Les Juilletistes 2010 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 09:48
bonjour les filles ici tout va bien, je commence à dire au revoir à mes collègues, il y a 7 étages alors je fais 1 étage / jour!!! Sinon, j'ai des kiwis sur mon arbre à kiwi :lol: J'en ai une douzaine, petits et poilus, je ne sais pas s'ils vont murir mais j'adore surveiller mon balcon. Par contre, toujours pas de fleurs sur les fraisiers, dommage POur les rdv, j'ai l'anesthésiste jeudi matin, et la diabéto et le gygy la semaine prochaine. Toujours pas de nouvelles de l'entretien d'embauche, je surveille mon portable bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:19
Coucou les filles! Allez j'suis certaine que vous attendez le post du 9ème mois avec impatience? :wink: Je vais l'ouvrir et je vous met le lien! Euh, sinon ici ça va je commence enfin après 2 semaines de repos a réussir à dormir plus longtemps le matin! Ce matin: 09h00. J'aimerais en profiter tant que bébé n'est pas encore là! Sinon, hier, j'ai été chercher ma superbe poussette d'enfer qu'est trop bien! :D J'ai fais 5 fois le tour du salon avec et mon homme lui a fait le tour de la terrasse! :mdr: Vous allez rire mais il faut qu'on la sorte un peu dehors la poussette car on veut que notre grosse bête à poils se familiarise avec pour les promenades ... hier quand on a sorti la poussette elle aboyait dessus sans s'arrêter! :mdr: Je pense qu'elle en avait peur! :fou:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:22
[u:2ecf75af58][i:2ecf75af58][b:2ecf75af58]Le neuvième mois:[/b:2ecf75af58][/i:2ecf75af58][/u:2ecf75af58] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3009648#3009648 J'ai intitulé ce post "Les Juillettes 2010: en avant pour la dernière ligne droite!"
Totosse 13 messages
Totosse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 11:46
bonjour a toutes, Comme la plupart d'entre vous, j'attend une petite pisseuse pour le 20 juillet 2010... C un bb 2, bb1 etant arrivé avec un peu d'avance...nov 2008 au lieu de Janvier 2009 (35SA...) Je me repose tranquillement en esperant que cette demoiselle sera moins pressée que sa soeur et que nous pourrons rentrés de la maternité avec elle..... BB1 ayant ete en réa 1 semaine et 2 semaine en neonat...on croise les doigts!!! Bon courage a ttes Bouloutte
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 14:02
Bonjour Sophie et Totosse! Venez nous rejoindre sur le post du 9ème mois même si vous n'y êtes pas encore. On a changé de post juste aujourd'hui. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3009648#3009648 Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.