Les Juilletistes 2010 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 01:48
Salut les filles, Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien de mon côté. J'ai pas eu trop le temps de venir sur le fofo car ma belle soeur a accouché à 30 SA de sa 2eme princesse et j'ai du garder ma petite nièce qui n'a que 2ans et avec ma fille, elles m'ont épuisées :fou: Je me demande comment je vais m'en sortir avec un 2eme enfant :lol: Puis, le pédiatre de ma fille avait diagnostiqué une coalescence des petites lèvres et ça m'a beaucoup stressé même si on m'a rassuré en me disant que ca partirai tout seul donc j'ai du quand même aller à l'hôpital pour voir s'il fallait opéré mais, ouf !! pas d'opération juste une pommade à mettre pendant 1 mois. Avec tout ça, je suis allée inscrire ma puce à la maternelle et j'ai eu un petit pincement au coeur lorsque j'ai vu ma fille très à l'aise dans sa future classe en espérant quand même qu'elle soit aussi enthousiaste en septembre :lol: Sinon côté bébé, tout va bien :D J'ai l'impression que mon ventre va exploser !!! N'ayant plus fait finalement une écho le 15 avril ( car j'avais perdu l'ordonnance et je n'avais pas eu le temps d'aller chez mon gyneco, j'oublie tout quand je suis enceinte :oops: ) mon mari et moi avons décidé de garder la surprise sur le sexe de bébé même si je suis tentée de demander à la dernière écho que je ferai à la fin du mois ( il faut que je prenne RDV, j'oublie chaque fois :oops: ) Niveau poids, j'en suis à +10kg :roll: J'ai RDV à la maternité jeudi pour enfin m'inscrire et j'ai encore pleins de choses à faire, il faut vraiment que je m'organise cette semaine mais avec ma nièce à la maison, je pouvais pas faire grand chose non plus donc semaine chargée pour moi mais j'aurai enfin un peu plus de temps pour passer même si je ne suis pas encore dans mon 8eme mois :wink: Bon j'arrête avec mon roman, je vois que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi alors c'est super :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 07:29
Coucou! Je passe rapidement vous faire un :hey: avant d'attaquer ma dernière journée de travail! :yes: Sinon niveau poids, pour celles qui ne savent pas combien fera bébé à la naissance: il faut compter à partir de la 3ème écho environ 200g par semaine! :cop: à toutes!
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 07:41
Gaelle :arrow: dernière journée de travail!ça va te faire du bien!tu vas pouvoir te reposer :lol: aujourd hui prise de sang a 7h et deux autres apres a 9h et 14h pour le ccle glcémiques suivi a 15h d une écho de la thyroide puis a 17h cours chez la sage femme!si apres tout ça je ne dors pas ce soir!!!! pour mon poids j ai reperdu 500g j etais trop contente si je pouvais me maintenir ça serait cool. bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:17
Bonjour les filles :arrow: Gaëlle : profite de ta dernière journée :lol: Pour moi, tout va bien pour le moment, ma diabéto ne me met pas sous insuline car le régime fonctionne... J'ai l'impression que mes hanches vont se déchirer à chaque pas mais bon, plus que 60 jours!!! Je n'ai plus que 10 jours de travail avant le congé mat car il y a plein de jours de congés j'y retourne, j'ai plein de boulot, les journées passent hyper vite bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 09:35
Coucou les filles, Aujourd'hui le soleil est là mais pas la chaleur.........mais bon ça fait plaisir de ne pas voir la pluie.... Sinon j'ai pas trop mal dormi cette nuit :D pour une foi mes hanches ne m'ont pas trop fait souffrir enfin beaucoup moins que d'habitude je suis contente...... Je viens de déposer Sofia à l'école, ça m'a fait tout bizar car elle est invité à un anniversaire d'un de ses petits copains de classe.........je trouve ça mignon sa première "birthday party" :lol: :lol: :lol: Je vais aller déjeuner j'ai trop FAIM.....je vous laisse et vous souhaite une très bonne journée......contente de voir que tout le monde va bien !!!! [b:e1713e5b2f]Gaelle[/b:e1713e5b2f] bon dernier jour de boulot !!!! :D :D :D
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 09:56
bonjour les filles, alors moi ce matin je suis pas en forme enfin ca va mais j'ai trop mal dormi cette nuit j'ai été réveillé par une envie de pipi a 1h30 et après je n'ai pas réussi a me rendormir avant 4h30/5h je n'arrete pas de tourner en rond dans le lit, avec ca bébé qui n'arrete pas de bouger et ventre tendu ! dites les filles, hier a mon rdv avec la SF, elle m'a dit de surveiller mes contractions mais j'ai peur d'en avoir et de ne pas les sentir, comme je peux savoir ? :roll: fleur033 :arrow: et bien tu as une journée bien rempli ! °° Gaëlle °° :arrow: courage pour ta dernière journée, ca devrait passer vite ! (enfin j'espère pour toi !) :wink: j'ai de plus en plus hate d'avoir mon écho, vous me donnez envie avec vos photos de vos bébés ! plus que 4 jours a attendre ! ah oui au faite je sais plus qui avait demandé le prénoms de nos bébés, moi mon ptit gars s'appelera Sacha . Rooohhh ca me fait penser qu'on a toujours pas fait la déclaration de paternité ! :shock: ! pfffff j'ai trop une ptite mémoire en ce moment pour me rappeler de tous, comme si chéri ne peut pas y penser a ma place ... :? :lol: bon allez jvais me préparer, je repasserais plus tard , bizous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 10:34
bonjour les filles gaelle courage pour cette derniere journée apres c'est repos l'amour, sabpio la chance moi les nuit sont pourri j'ai pas eu de remonté acide mais entre les levé pipi et trouvé une position confortable c'est pas evident.. j-2 avant l'echo ceine pour nina on as pas fais de reconnaissance anticipé et la je pense pas qu'on va la faire j'en ai parler a cheri il m'as dit c'est inutil j'irai en mairie le jour de sa naissance la seule chose qui chance c'est que tant qu'il a pas etait a la mairie bebe porte mon nom mais bon pour une journée... voila les news ici il fais beau il commence a faire chaud mais toujour du vent en un sens temps mieux ca limite la monté des temperatureS bonne journée les filles bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 10:36
bonjour les filles, :arrow: Gaelle: super ton dernier jour!!! :arrow: deb-deb60: tu as un jolie bidon :arrow: layal: contente que tu vas bien malgré ta semaine chargée j'ai trouvé un prénom qui me plais bien, c'est un prénom original c'est: énis ( si on l'ecrit comme ca c plutôt turque) éniss ( c irlandais) moi j'aime plutot éynis j'aime bien les prénoms avec un Y :wink: bises aux mamans juillet
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 11:24
Bonjour les filles! Alors j'ai passé une bonne nuit malgré la pause vomit de Maël vers 23H30: pas de remontées acides et pas de rouler bouler dans le lit. Donc auj le moral est bon. Je pense aussi que le très beau temps y est pour quelque chose (même si je ne peux pas en profiter. Sniff!!). Volcanne: ton petit mot me fait énormement plaisir, d'autant plus qu'il s'adresse directement à ma petite puce. Alors merci bp cela fais chaud au coeur. Deb deb: très joli bidou. Il pointe bien vers l'avant. Et super pour l'écho: 1kg800 c'est bien je pense. Layal: bon courage mais n'en fais pas trop quand même, il faut savoir se préserver. J'espère que ta belle soeur et son bébé vont bien. 30SA cela fais quand même tôt, sa puce ne doit pas être très grosse. Gaelle: bon courage pour cette dernière journée de boulot. Aller après se sera repos. Fleur: Wahou quelle journée bien rempli! C'est clair ce soir tu vas être sur les rotules. Muriel: super pour le régime! L'Amour: je te comprend cela doit faire drôle, sa 1ère invitation chez un petit copain en plus. Et oui, ils grandissent trop vite. Bientôt elle aura un petit amoureux. Sabpio: tant mieux pour ta nuit. Espérons que cela continue. Céine: moi non plus je ne les sens pas les contractions pourtant j'en ai bp. Je l'ai su graçe au monitoring de vendredi sinon je ne l'aurais pas su. Normalement, tu dois avoir le ventre qui durci donc quand on ne les sens pas il n'y a que le toucher qui peux nous aider à savoir mais bon la SF m'a dit qu'il ne fallait pas trop toucher le ventre car cela favorise les contractions. Donc difficil de savoir. Sinon des fois je vois mon ventre en position allongée qui va complètement vers le bas, je pensais que c'était Emy mais apparament ce sont des contractions. Lyssia: en effet c'est un prénom très original et moi j'aime bien les prénom originaaux. Biz à toutes. Laure
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 11:36
Bonjour les filles, Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai eu un week-end de 5 jours et on n'a pas arrêté.... donc, me revoilà et déjà 8 pages pour ce nouveau post !!!! A ce propos, [b:b0fe8226a4]Gaëlle[/b:b0fe8226a4], un grand merci à toi ! Et bon courage pour ta dernière journée, qui à mon avis risque d'être speed ! Mais dis-toi qu'ensuite tu seras en repos !!!!! Je n'ai pas eu le temps de tout lire (je suis au boulot), mais j'espère que vous allez toutes bien les filles !!!! [b:b0fe8226a4]ghyslain [/b:b0fe8226a4] :arrow: un petit mot spécial pour toi qui a vraiment besoin de réconfort et ça je ne peux que le comprendre ! J'espère que ce repos forcé te fera le plus grand bien et te permettra de garder ta princesse au chaud le plus longtemps possible !!! Bon courage à toi !!!! Sinon, j'ai vu que vous aviez formé des binomes, c'est une très bonne idée !!!! Par contre, je n'ai pas du tout suivi qui était avec qui... Donc, moi DPA le 14/07, si cela intéresse l'une de vous, je serai enchantée d'être votre binôme !!!! :wink: Côté forme ça va bien ! J'ai un de ces bidons tout rond.... faut que je prenne une photo récente pour vous montrer ça !!! J'ai mon rdv du 8ème mois dans 1 semaine, ça passe vite !!!! Bonne matinée à vous toutes ! Bisous !!!!
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:04
[quote:2054a348f1="sandy51100"]Bonjour les filles, Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai eu un week-end de 5 jours et on n'a pas arrêté.... donc, me revoilà et déjà 8 pages pour ce nouveau post !!!! A ce propos, [b:2054a348f1]Gaëlle[/b:2054a348f1], un grand merci à toi ! Et bon courage pour ta dernière journée, qui à mon avis risque d'être speed ! Mais dis-toi qu'ensuite tu seras en repos !!!!! Je n'ai pas eu le temps de tout lire (je suis au boulot), mais j'espère que vous allez toutes bien les filles !!!! [b:2054a348f1]ghyslain [/b:2054a348f1] :arrow: un petit mot spécial pour toi qui a vraiment besoin de réconfort et ça je ne peux que le comprendre ! J'espère que ce repos forcé te fera le plus grand bien et te permettra de garder ta princesse au chaud le plus longtemps possible !!! Bon courage à toi !!!! Sinon, j'ai vu que vous aviez formé des binomes, c'est une très bonne idée !!!! Par contre, je n'ai pas du tout suivi qui était avec qui... Donc, moi DPA le 14/07, si cela intéresse l'une de vous, je serai enchantée d'être votre binôme !!!! :wink: Côté forme ça va bien ! J'ai un de ces bidons tout rond.... faut que je prenne une photo récente pour vous montrer ça !!! J'ai mon rdv du 8ème mois dans 1 semaine, ça passe vite !!!! Bonne matinée à vous toutes ! Bisous !!!![/quote:2054a348f1] Merci ma belle! Moi aussi j'espère que ce repos forçé fera du bien à ma puce et mon bidou. J'ai RDV le 28mai avec gygy pour voir l'évolution des choses. On verra bien. Biz. Laure
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:32
coucou les filles, sandy :arrow: je t ai demande d etre ma binome un peu plus haut mdr mai vu que ta pa lu lol! donc moi ma dpa et le 16 juillet bon on es un peu raproche mais c pa grave, si tu es d accor je t envoie mai coordonee en mp. bisous :D
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 14:56
coucou les filles!! 3 jours d'absence et vous avez bien papoter!!j'ai tout lu mais du coup je ne me souviens de pas grand chose!!!vive la mémoire de poisson rouge!!! :oops: sinon ça va bien , j'ai fait ma visite du 8 iem hier tout va bien meme si j'ai attendu 2h!! :twisted: :twisted: la cocotte a toujours la tete en bas par contre son dos était de l'autre coté par rapport a mon echo de la semaine derniere!!je me disais bien que c'etait une gymnaste!! tout ça pour dire que vos bb doivent avoir encore un peu de place pour pouvoir se mette dans la bonne position (petite pensée pour gaelle) sinon le col est mou et légerement raccourci ce qui est plutot une bonne nouvelle,je me dit que ça commence a se mettre en place doucement et ça me laisse esperere un accouchement naturel (pour bb1 declanché a j+4 et le col etait toujours long et tonique)et j'en avait bien bavé!!au niveau poid c ok +5kg mais avec tout ce que j'ai d'avance il faut que je fasse gaffe! voila voila,j'espere que vous allez toutes bien bise bise et je n'ai pas de binome alors si ça intéresse quelqu'un ....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 15:00
Saroule: super tout va bien! :D Ah bah oui, mon bébé va bouger: je vais lui ordonner et il a intérêt à obéir! :roll: La tête en bas, le Q en haut je veux ... mais pas en diagonale, non mais ... :wink: Moi je suis au travail ... et j'attends la fin! :mdr:
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 15:05
c'est cool c'est ta derniere journée!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.