Les Juilletistes 2010 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 15:54
je reviens de mon rdv chez ma SF, alors bébé a bien la tête en bas et les fesses en haut, enfin pour elle mais je pense aussi qu'il est bien positionné ! et le coeur bat super bien, un vrai coeur de sportif ! :lol: (ca il ne le tiendra pas de moi) sinon niveau poid ben +8 Kg donc ca suit son cours elle m'a dit. Par contre a l'examen, j'ai le col raccourci et ramolli donc il faut que je surveille les contractions mais ne m'a rien dit de particulier si il faut que je fasse attention ou pas enfin si elle ne m'a rien dit ... voila voila a+ les juillettes
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 16:12
[quote:401fa74b96="céine"]je reviens de mon rdv chez ma SF, alors bébé a bien la tête en bas et les fesses en haut, enfin pour elle mais je pense aussi qu'il est bien positionné ! et le coeur bat super bien, un vrai coeur de sportif ! :lol: (ca il ne le tiendra pas de moi) sinon niveau poid ben +8 Kg donc ca suit son cours elle m'a dit. Par contre a l'examen, j'ai le col raccourci et ramolli donc il faut que je surveille les contractions mais ne m'a rien dit de particulier si il faut que je fasse attention ou pas enfin si elle ne m'a rien dit ... voila voila a+ les juillettes[/quote:401fa74b96] Coucou, en effet surveilles bien tes contractions. J'ai le même col que toi avec par contre bp de contractions et c'est pour cela que suis alitée. C'est très important si tu ne veux pas accoucher maintenant. Il faut savoir se reposer de emps en temps, ce que je n'ai pas su faire. Biz. Laure
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 16:48
ça y est, je reviens de mon écho ! Le gyneco m'a confirmé pour au moins la 6ème fois que c'est un garçon :lol: (il oublie à chaque fois qu'on l'a déjà bien vu). Poids estimé aujourd'hui : 1960g, ça va faire un beau bb ! Et comme je le sentais depuis une bonne semaine, il m'a confirmé que le bébé est très bas, c'est pour ça que j'ai comme l'impression qu'il veut "sortir" de mon entrejambe tellement ça appuie :shock: . Par contre, il faut que j'attende le 3 juin pour savoir si mon col se modifie. Vu que j'ai toujours des contractions (malgré le spasfon), je lève le pied au maximum moi aussi... Lyssia, Ghyslain :arrow: je n'ai jamais eu de remontées acides mais si c'est comme les nausées, c'est clair que la position allongée après le repas, ça n'arrange rien :? ... Par contre, je suis peut être bizarre mais pour l'instant je ne suis pas encore au stade où je dis que j'en ai marre... J'ai encore plein de choses à faire avant la naissance et j'espère bien qu'il ne va pas arriver trop vite ce bb ! je dois être folle mais les derniers mois sont plus faciles pour moi que les 6 premiers :lol: . Même si j'ai mal au bassin, plein de décharges électriques dans le col, que je suis grosse, que je dors mal, je me sens moins fatiguée que les 2 premiers trimestres, je suis moins malade aussi (encore quelques nausées le soir mais c'est rien). Je vous laisse, il faut absolument que je finisse le déguisement de princesse de ma fille pour demain ! A plus tard :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 17:12
Coucou les filles, [b:ca90f8c36f]Lyssia et Fleur[/b:ca90f8c36f] j'ai eu vos MP....je vous ai également envoyé mes coordonnées..........on pourra donc se retrouver sur MSN bien que je n'y sois pas trop souvent :wink: Je sors de mon écho, ma princesse mesure 44 cm et pèse presque 2kg.....une grande nenette très tonique qui n'arrête pas de bouger et qui est déjà placée tête en bas......je m'en doutais aussi..... Tout comme toi [b:ca90f8c36f]DJANSS[/b:ca90f8c36f] j'ai 'impression de sentir sa tête entre mes jambes par moment tellement je la sens basse...... :shock:, enfin on verra bien il faut encore les garder bien au chaud nos petits bouts de choux..... Sinon tout va bien son petit coeur bat bien, tout fonctionne et j'ai vu sa petite frimousse :D mais la dernière écho est différente de celle du 2 ème trimestre finalement.....on ne voit bébé que par coupe...... Enfin je suis soulagée et heureuse que tout aille bien !!!!!! Les filles tout comme vous j'ai l'impression que mon bassin s'élargit chaque nuit c'est super douloureux.....j'en parle à mon gynéco jeudi j'ai rdv à 14h.......car je n'ai pas souvenir d'avoir eu si mal pendant grossesse n°1....... Allez je vous laisse je vais me reposer un peu sur le canapé je suis KO lessivée.......forcément avec la nuit blanche c'est pas de tout repos......... Bonne fin d'après midi :wink:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 17:25
Coucou, Djanss et L'Amour: super les echos, vous voilà rassurez. Déjà 2kg, wahou cela va vite. Biz. Laure
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 17:29
Dsl de mettre tant de temps à vous répondre mais j'avais un cours cet apres-midi et j'ai profité d'etre à la maternité pour aller voir une copine qui a accouché samedi matin :lol: d'une petite Mélina qui est arrivé un peu tôt à 37 sa elle a été declanchée pour un retard de croissance la pepete ne pése que 1kg700et elle est en néo-nat mais elle commence à manger donc c'est bon signe :top: Sinon mon écho c'est bien passé même si on à été un peu déçu avec chéri ca à duré maxi 10 min et on à même pas vu son visage :roll: bébé jouait à cache-cache avec ses mains et pas de 3d non plus :cry: à part ça bébé s'est bien positionné tête en bas et dos à gauche et ce sera une crevette maxi 3kg à terme il fait 1.700kg pour le moment. Bisous et bonne fin de journée
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 17:38
[quote:d7c875a341="bbpourjuillet"]Dsl de mettre tant de temps à vous répondre mais j'avais un cours cet apres-midi et j'ai profité d'etre à la maternité pour aller voir une copine qui a accouché samedi matin :lol: d'une petite Mélina qui est arrivé un peu tôt à 37 sa elle a été declanchée pour un retard de croissance la pepete ne pése que 1kg700et elle est en néo-nat mais elle commence à manger donc c'est bon signe :top: Sinon mon écho c'est bien passé même si on à été un peu déçu avec chéri ca à duré maxi 10 min et on à même pas vu son visage :roll: bébé jouait à cache-cache avec ses mains et pas de 3d non plus :cry: à part ça bébé s'est bien positionné tête en bas et dos à gauche et ce sera une crevette maxi 3kg à terme il fait 1.700kg pour le moment. Bisous et bonne fin de journée[/quote:d7c875a341] Salut, en effet le bébé de ta copine n'est très gros mais s'il commence à manger cela va aller il va grossir à son rythme. Pas cool l'echo alors mais bébé va bien c'est le principal. 3kg maxi, disons que tu auras moins de mal à le sortir de son petit nid douillet. Biz. Laure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 18:12
Coucou! A moi (aussi) de donner des nouvelles de mon bébé: 1 - Placenta toujours très bas MAIS plus recouvrant du tout! :youpi: 2 - Bébé n'est pas la tête en bas: comme a dit l'échographe "il vous en aura fait voir de toutes les couleurs" Il est en diagonale: la tête en bas à droite et les fesses en haut à gauche: c'est donc bien son p'tit Q qui me bloque sous les côtes! 3 -Bébé pèse 2.040Kg soit 3Kg250/3Kg300 à terme ... je vais partir sur 3Kg300 car l'échographe se base pour un terme au 10/07/2010 alors que ma gygy pour le 14/07/2010! 4 - Bah tout va bien sinon!!! Conclusion: la VB sera possible SI et SEULEMENT SI bébé se positionne correctement! :wink: Gros bisous à toute le monde!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 18:40
bonsoir les filles felicitation a toute pour vos echo de beau bebe a venir, gaelle super jesper que bebe va bien se positionné, mais il as encore bien le temps de se retournée pour ma part j'ai etais chercher mais resultat de pds et bien j'ai une petite anemie hemoglobine a 10 il faut etre au minimum a 12 je vois gygy jeudi je verrai ce qu'elle me dit.. cela explique quand meme que je sois tout le temps fatigué... bonne soirée les filles bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 18:57
coucou les filles, félicitations aux filles qui ont eu leurs échos!!! bises
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 19:21
Coucou les filles! J'ai également eu mon écho cet après-midi, bébé en pleine forme! Elle n'a pas voulu montrer sa tête non plus! On a vu qu'elle a plein de cheveux par contre! Elle est tête en bas et déjà engagée donc en bonne position pour sortir. Elle pèse 2100 g et mesure dans les 44 cm, il me dit bébé de 3500-3600 à la naissance pour 50 cm. Mon fils faisait 3940 g et 53 cm donc je fais de gros bébés, mais elle ne devrait pas le dépasser en poids, elle sera en-dessous, ouf!!! Biz
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 19:24
super les filles pour vos échos!de bonnes nouvelles! il me tarde jeudi pour savoir!a la derniere echo on m a dit qu il serait gros mais j espere pas trop :D :D :D sinon ca devient de plus en plus difficile de rester assise et de marcher mal dans le vagin et au rectum sans arret c est désagréable. j ai commencé un traitement homéo pour dormir(sédatif pc)on va voir si ça va marcher!! je vous souhaite une bonne soirée a toutes. bisous
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 20:23
bonsoir les filles, je vois que beaucoup d'entre vous on fait leur 3 ieme ecko morphologique, moi le 04 mai, elle fesait un peu plus de 1500g donc je pense que la elle a du bien grossir encore, j'en saurais plus demain, mon echo c'est a 14h00. J'ai hate moi c'est aussi pour le BIP car elle m'a dit que j'étais au 10°percentil et en dessous, le bébé est en retard de croissance donc ca m'inquiète un peu et pour le liquide je suis au 5° percentil donc la si demain il y en a moins c'est la cata! D'un coté j'ai hate et d'un autre j'ai peur de se qu'elle va me dire. Je vous direz tout sa demain, enfin la p'tite va bien, je la sent bien bougé et il y a des mamans qui on leur bébé qui on pire que moi et je me plaind!!! mais bon c'est ma fille quand meme donc c'est normal que je me fasse du soucis et comme j'ai personne a qui aprlé de ca, j'en profite pour en parlez a vous. Et pour ce qui est de la dispute avec mon copain, ca va mieux, je ne lui ai pas parlé pendant un long moment et il a fini par me reparlé, c'est bon il est chiant, ca me soule de faire la bobone! mais la il me parle bien et ca va mieux, enfin je sais pas comment vous expliquez mais il est plus attentif envers moi. Enfin le principal c'est que ca va mieux. Mais pour combien de temps? apres il va me resouler, defois j'ai envie de me casser mais ca ferait trop bizarre, je l'ai connu en juillet 99 je n'avais pas encore 16 ans et la j'en ai 26, 27 en septembre donc c'est trop dur et il y a ma fille amélie qui pleuré rien parce que on ete parti donc la elle serait trop malheureuse donc voila, j'espere qu'ill va se calmer avec son caractère de con. Bon je vais arreter la, je suis encore entrain de vous refaire un roman lol je vais aller regarder d&co j'aime bien ca donc a demain et passé une bonne fin de soirée. biz a vous les filles :wink:
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 21:30
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0395,e84ec2994428c4d5b8774f2f33fb5313.jpg.html][img:b7b194235e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/e84ec2994428c4d5b8774f2f33fb5313.jpg[/img:b7b194235e][/url] Mon bidon aujourd hui !! j entre dans mon 8 eme mois, je vous rejoint!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0388-explication,254fe2109e30ea18d510481cb0711df7.jpg.html][img:b7b194235e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2010/254fe2109e30ea18d510481cb0711df7.jpg[/img:b7b194235e][/url] Mon echo de mardi, la derniere !! elle pése 1kg800, il a pas fait d'estimation de taille et poid donc ce sera la surprise ;-) sinon Nina bouge beaucoup, meme pour l'echo c'etait chaud, elle a pas voulu faire voir son visage plus de 5 secondes... sinon les nuits commence a etre rude, donc un peu plus fatigué la journée, heureusement qu il y a la sieste !! a bientot, pour d autres news
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 22:35
coucou les filles, je vois que bcp ont passé l'écho3!!! et moi qui vient juste de passer le test o'sullivan, je me sens bien en retard! donc le test est bon, sauf qu'il m'a dit de limiter ma conso en sucre car bébé1 faisait 4kgs020 et là, la hauteur uterine est un peu élevée, signe d'un gros bébé il ma dit. sinon je suis à +6kgs, c'est pas mal pour l'instant, pour lucas j'avais +18kgs à la fin! deb deb trop mimi la tite bouche de ton bébé!!!!!!!!! c'est craquant je n'ai pas trop de douleurs moi, sauf dans les cotes quand je suis allongée, c'est insupportable mais en calant avec mon coussin d'allaitement j'arrive à trouver une position correcte les vergetures apparaissent aussi autour du nombril, je suis deg, pour bébé1 elles ne sont venues que 15jours avant l'accouchement et elles etaient couleur chair, là, elles tirent sur le bleu!!! la peau va etre toute fripée quand je vais accoucher sniiiiiiiiiiif! enfin, je ne peux rien y faire je n'ai toujours pas fait d'achats pour bébé, j'ai l'impression d'etre très loin de l'accouchement et le prenom n'est d'ailleurs toujours pas trouvé, ça, ça m'énerve! je suis contente que vous alliez bien, je vais lire mon retard, bon courage à celles qui ont mal! biz les fi-filles (pensées pour la petite Emy, je suis sure que tout va bien se passer)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.