Posté le : 17-05-2010 à 22:35
coucou les filles, je vois que bcp ont passé l'écho3!!!
et moi qui vient juste de passer le test o'sullivan, je me sens bien en retard!
donc le test est bon, sauf qu'il m'a dit de limiter ma conso en sucre car bébé1 faisait 4kgs020 et là, la hauteur uterine est un peu élevée, signe d'un gros bébé il ma dit.
sinon je suis à +6kgs, c'est pas mal pour l'instant, pour lucas j'avais +18kgs à la fin!
deb deb trop mimi la tite bouche de ton bébé!!!!!!!!!
c'est craquant
je n'ai pas trop de douleurs moi, sauf dans les cotes quand je suis allongée, c'est insupportable mais en calant avec mon coussin d'allaitement j'arrive à trouver une position correcte
les vergetures apparaissent aussi autour du nombril, je suis deg, pour bébé1 elles ne sont venues que 15jours avant l'accouchement et elles etaient couleur chair, là, elles tirent sur le bleu!!! la peau va etre toute fripée quand je vais accoucher sniiiiiiiiiiif! enfin, je ne peux rien y faire
je n'ai toujours pas fait d'achats pour bébé, j'ai l'impression d'etre très loin de l'accouchement et le prenom n'est d'ailleurs toujours pas trouvé, ça, ça m'énerve!
je suis contente que vous alliez bien, je vais lire mon retard, bon courage à celles qui ont mal! biz les fi-filles
(pensées pour la petite Emy, je suis sure que tout va bien se passer)