Les Juilletistes 2010 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 11:21
Coucou les filles! Alors moi aussi nuit difficile. Ca me tiré du côté droit donc je me mets c^té gauche puis je m'enkilose alors je passe à droite puis ca tire donc je vais à gauche etc... Génial! En plus chéri a ronflé cette nuit. Ah oui les remontées acides et brûlure d'estomac ont recommencé, je crois que c'est dû au fait que je suis allongée toute la journée. Cela ne doit pas aider la digestion. Qu'en pensez-vous? Aller les filles racontez nous vite comment s'est passé votre echo. Je veux savoir où en sont nos petits bouts. C'est chouette les binomes commencent à bien se former. Cela signifie aussi que la fin approche. J'ai vu sur le post des filles fin juin début juillet qu'il y a déjà eu 3 naissances, c'est fou! Bon, ce sont de jolis petites crevettes biensûr (ce w-e il y en a eu un de 42cm pour 1KG500). D'ailleur cela me fais un peu peur, j'espère que nos bouts n'arriveront pas trop tôt quand même. Bon, bisoux. Laure
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 11:31
Laure :arrow: comment tu vas? effectivement couchée c est pas top pour les remontées acides.d ailleurs avant je m affalais sur le canapé apres manger plus maintenant car c etait l horreur depuis quand j ai de grosses crises je prends du maalox j ai trouvé que ça qui me soulage.!! tout comme toi j appréhende la nuit la je vais essayer L72 en homéo je varrais si ca marche car de plus dormir me rend irritable et j ai l impression de me plaindre constamment :lol: :lol: :lol: j etais a l instant sur le post ou il y en a une qui vient d avoir son petit bébé d 1kg500 je pense a elle dur dur j espere aller au moins a 1 mois de la fin car les contractions ne me lachent plus chaque jour. ici il commence a faire meilleur mais le soleil est hésitant
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 11:34
bonjour laure moi aussi je vais lire les autres post et j'ai vu qu'il y avais un petit matys qui est deja née avec un plus d'un mois d'avance c'est cleir que ca fais peur.. comme il y a des filles de debut juillet je serai pas etonnée qu'avant la fin du 8 eme mois on est deja des naissances.. ca sent la fin youpiiii.. pour les remonter je pense aussi que c'est la position allongé la nuit j'ose meme plus aller boire car des que je me ralonge j'en est pour 1 heure de remonté acides... arf c'est bientot fini bisous
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 11:42
[quote:07f5a36842="fleur033"]Laure :arrow: comment tu vas? effectivement couchée c est pas top pour les remontées acides.d ailleurs avant je m affalais sur le canapé apres manger plus maintenant car c etait l horreur depuis quand j ai de grosses crises je prends du maalox j ai trouvé que ça qui me soulage.!! tout comme toi j appréhende la nuit la je vais essayer L72 en homéo je varrais si ca marche car de plus dormir me rend irritable et j ai l impression de me plaindre constamment :lol: :lol: :lol: j etais a l instant sur le post ou il y en a une qui vient d avoir son petit bébé d 1kg500 je pense a elle dur dur j espere aller au moins a 1 mois de la fin car les contractions ne me lachent plus chaque jour. ici il commence a faire meilleur mais le soleil est hésitant[/quote:07f5a36842] Je m'en doutais un peu mais je culpabilise bp pour la situation vis à vis de mon chéri: il est obligé de tout faire maintenant alors qu'il m'avait prévenu de lever un peu le pied mais je suis une tête de mule alors maintenant je préfère écouter ce qu'on me dit. Sinon on ne t'as rien doné pour les contractions? Moi j'ai du spasfon et du chronadalate à prendre. Je ne sais pas si c'est efficace car je n'ai jamais senti mes contractions pourtant ce w-e j'en avait toutes les 2-3 min. C'est clair l'idée de faire une petite prématurée n'est pas très exitant alors repose toi bien pour que ton petit reste au chaud. Biz. Laure
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 11:52
alors moi comme j ai des soucis depuis le début c est mon chéri qui fait quasiment tout alors je te comprends mais bon comme il faut penser a bébé on a pas le choix.j ai eu 2 mois de répit et la sans rien faire je suis tout le temps exténuée !! je prends du spasfon et comme demain j ai rendez vous avec la sage femme pour les cours si elles continuent je lui demanderais de me regarder.pour ma dernière je n ai eu mal avec les contractions que la dernière heure avant d accoucher alors je préfère assurer :D :D :D
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 11:56
laure, moi aussi j'ai des douleurs du coté droit, comme si on m'arracher la peau!! voir comme si j'avais des hématomes!!! et quand je me retourne j'ai l'impression de porter 10kilos de pomme de terre!!!! et sa fait mal!!!! bises
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 11:57
Coucou les poulettes, Alors nuit plus que difficile....j'ai pu voir les heures défilées sur mon réveil :x :x :x :x Sofia a très mal dormir et rajoutez à cela mes hanches qui me font plus que souffrir.......ça donne une belle nuit blanche.......!! J'ai tout de même emmené Sofia à l'école et je suis rentrée directement après me recoucher je viens de me réveiller... Aujourd'hui à 13h30 rencontre avec ma princesse, dernière écho je vous la mettrai en photo à mon retour j'ai hâte d'y être !!!!!! Sinon pour les binômes DPA prévue au 18/07 mais vu comme j'ai mal à l'entrejambe à avis bébé fera son apparition avant comme sa grande soeur..... Je ne sais pas avec qui me mettre :roll: car apparemment nous avons nos DPA en même temps quasiment....... [b:3d8308f95e]Fleur et Lyssia on peut se mettre toutes les 3 comme ça il y en aura au moins une qui sera là non? qu'en pensez vous??????[/b:3d8308f95e] [b:3d8308f95e] Lyssia [/b:3d8308f95e]ma belle, rassurez de te savoir en plein forme :D plein de gros bisous!!!!!!!!!!! Je vous embrasse toutes les filles pas le temps de mettre un joli message à chacune :oops: :oops: sinon je vais être en retard à mon écho.... [b:3d8308f95e]Gaelle[/b:3d8308f95e] je viens de montrer ton message sur la vache à mon mari on était pété de rire !!!!!!!!!!! en tous cas t'es très belle !!!! [b:3d8308f95e]Au fait j'ai affronter ma balance ce matin.................................... Verdict + 16 kg depuis le début de ma grossesse [/b:3d8308f95e]:shock: :shock: :shock:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:00
[quote:af831d0e0e="L'amour..."]Coucou les poulettes, Alors nuit plus que difficile....j'ai pu voir les heures défilées sur mon réveil :x :x :x :x Sofia a très mal dormir et rajoutez à cela mes hanches qui me font plus que souffrir.......ça donne une belle nuit blanche.......!! J'ai tout de même emmené Sofia à l'école et je suis rentrée directement après me recoucher je viens de me réveiller... Aujourd'hui à 13h30 rencontre avec ma princesse, dernière écho je vous la mettrai en photo à mon retour j'ai hâte d'y être !!!!!! Sinon pour les binômes DPA prévue au 18/07 mais vu comme j'ai mal à l'entrejambe à avis bébé fera son apparition avant comme sa grande soeur..... Je ne sais pas avec qui me mettre :roll: car apparemment nous avons nos DPA en même temps quasiment....... [b:af831d0e0e]Fleur et Lyssia on peut se mettre toutes les 3 comme ça il y en aura au moins une qui sera là non? qu'en pensez vous??????[/b:af831d0e0e] [b:af831d0e0e] Lyssia [/b:af831d0e0e]ma belle, rassurez de te savoir en plein forme :D plein de gros bisous!!!!!!!!!!! Je vous embrasse toutes les filles pas le temps de mettre un joli message à chacune :oops: :oops: sinon je vais être en retard à mon écho.... [b:af831d0e0e]Gaelle[/b:af831d0e0e] je viens de montrer ton message sur la vache à mon mari on était pété de rire !!!!!!!!!!! en tous cas t'es très belle !!!! [b:af831d0e0e]Au fait j'ai affronter ma balance ce matin.................................... Verdict + 16 kg depuis le début de ma grossesse [/b:af831d0e0e]:shock: :shock: :shock:[/quote:af831d0e0e] l'amour, ok pour moi je t'envoies en mp mon numéro bises
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:04
l Amour c est une bonne idée je t envoie mon numéro par mp Lyssia :arrow: as tu eu mon MPje ne sais pas si ça a marché. il me tarde aussi jeudi de voir Mahdi pour la dernière fois avant son arrivée.
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:07
[quote:4c248470c9="fleur033"]l Amour c est une bonne idée je t envoie mon numéro par mp Lyssia :arrow: as tu eu mon MPje ne sais pas si ça a marché. il me tarde aussi jeudi de voir Mahdi pour la dernière fois avant son arrivée.[/quote:4c248470c9] FLEUR, oui j'ai bien u ton mp, logiquement tu devrais me voir sur msn!!!lol!! bises
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:33
[quote:71f1bd2157="lyssia"]laure, moi aussi j'ai des douleurs du coté droit, comme si on m'arracher la peau!! voir comme si j'avais des hématomes!!! et quand je me retourne j'ai l'impression de porter 10kilos de pomme de terre!!!! et sa fait mal!!!! bises[/quote:71f1bd2157] Bonjour lyssia, Lorsque je te lis, j'ai l'impression de me voir, j'ai pareil que toi. Moi ca brule tellement que j'en pleur tellemnt j'ai trop mal, je ne supporte plus mon ventre, ca fait tellemnt mal!!! vivement la fin car la j'en peux plus, mais bon je vois qu'il n'y a pas que moi dans ce cas la, courage les filles on y est presques !!!
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:41
salut les filles petit message vite fait parce que je sais pas j'angoisse j'ai rdv demain a 14h30 chez mon gynéco mais j'ai un drôle de sentiment comme un pressentiment que ma puce arrive là bientôt je me sens sereine depuis ce matin malgré une nuit blanche je suis pas fatiguée je suis prête a déplacer des montagne c'est vraiment bizarre j'avais eu pareil pour mon fils 1 semaine avant sa naissance et je flippe parce que je suis pas prête la maison n'ai pas prête on a emménagé y a pas longtemps et c'est le bazar comme mon chéri travail beaucoup ma maman habite au Maroc et donc si je dois accoucher là bientôt elle pourra pas venir du jour au lendemain j'ai hâte de voir ce que me dira mon gynéco demain en attendant je crois que je vais finir mes achats cet après midi quand même et finir les valises ça me déstressera peut être un peu . bonne journée a vous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 13:06
Coucou! Je suis au travail débordée de travail! :roll: Alors je vous fais juste un p'tit coucou! J'espère que les échos de ce matin ce sont bien passées! la mienen est à 16h30. Gros :cop: à toutes PS: Je mettrais la récap' à jour Mercredi: désolée mais d'ici mercredi je suis au travail et il faut que je termine tout ...
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 13:14
Pas de problème Gaelle, tu en fais déjà beaucoup alors cela pourra attendre mercredi. Bon aller les résultats des 1ères échos!!!! Laure
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 13:37
[quote:b431231e53="ameliebodo"][quote:b431231e53="lyssia"]laure, moi aussi j'ai des douleurs du coté droit, comme si on m'arracher la peau!! voir comme si j'avais des hématomes!!! et quand je me retourne j'ai l'impression de porter 10kilos de pomme de terre!!!! et sa fait mal!!!! bises[/quote:b431231e53] Bonjour lyssia, Lorsque je te lis, j'ai l'impression de me voir, j'ai pareil que toi. Moi ca brule tellement que j'en pleur tellemnt j'ai trop mal, je ne supporte plus mon ventre, ca fait tellemnt mal!!! vivement la fin car la j'en peux plus, mais bon je vois qu'il n'y a pas que moi dans ce cas la, courage les filles on y est presques !!![/quote:b431231e53] slt ameliebodo, c clair que moi aussi j'en souffre bcps et moi aussi j'en pleurs :cry: :cry: !!! comme tu dis vivement la fin!!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.