Les Juilletistes 2010 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 22:52
rebonsoir, donc moi je propose a sandy quan el verra mon message qu on soi binome el es du 15 et moi du 16 juillet je sais y a pa bcp de decalage mais on es tous raproche donc... pour enzo j avai accouche 1 jours avant.... sinon je venai pa que pour sa, je venai vous faire partage mon ptit momen d'emotion de ce soir, enzo etai a cote de moi, et il me fai un bisous sur la main et apre il me di frere, au debut j etai pa sur d avoir bien compri donc je di quoi il me repete frere, me souleve mon tshirt me carresse le ventre et fai un bisous... tro tro d'emotion, avec mon mari on es meme pa arrive a parle par la suite tellement on etai choque! mai on se dmd tjr si il compren qui sai son frere!! enfin ce qui c passe m a fai enormement de bien! je regarde la 6, ba c pa jolie jolie les filles d aujourd hui! pauvre parent! voici mes prochains rendez vous: jeudi de cet semaine : 14h cours a la piscine le 28/05 : 9h30 avant dernier consultation le 2/06 : 15h45 anesthesiste et dernier rendez vous milieu juin j ai pu la date en tete mdr! gros bisous a vous!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 08:17
Laure j'ai également reçu ton numéro :oui: Sinon l'écho est dans 2 heures pour moi :youpi: :youpi: :youpi: il me tarde et j'espère que tout va bien :wink: du coup comme d'habitude j'ai passé une nuit horrible pas endormie avant minuit et réveil à 1h, à 3h, à4h et puis à 6h et je ne me suis plus rendormie :? Enfin je récupèrerait ce soir car c'est aprem j'ai prepa à l'accouchement le cours sur la naissance :D Bonne journée à toutes bon repos à celles qui sont aux repos bonnes écho à au moins deux autres juillettes il me semble :lol: Bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 08:33
Bonjour les filles !!! Céine :arrow: je veux bien être ta binôme :wink: Aurélie :arrow: on a la même DPA aussi, c'est pour ça que je t'avais pas proposé... Mais bon au final, ça veut pas dire qu'on accouchera le jour de notre DPA. ReCéine :arrow: une copine septembrettes 2007 a quasiment eu les mêmes vergetures que toi, l'été dernier je l'avais vu en maillot de bain (2 pièces), ça ne choquait pas :wink: C'est parce qu'elle m'a dit qu'elle avait eu des vergetures que j'ai un peu regardé, sinon j'aurais peut être même pas fait attention . Elle a bien continué à hydrater sa peau après la grossesse . Ghyslain :arrow: pas cool les effets des médocs :? ... Mais dis toi que même si tu en grossis pas, ta puce prendra sur tes réserves :wink: Il faut juste que toi tu ne sois pas trop fatiguée... Ma mère aussi va briquer tout l'appart à fond avec des produits super chimiques (que je déteste) qu'elle va acheter tout spécialement. Elle va aussi tout changer dans l'appart', comme ELLE en a envie :roll: ... Ensuite, parfois on cherche des choses pendant 2-3 mois avant de tomber dessus par hasard. Je lui ai déjà demandé si c'était sale chez moi, parce que c'était l'impression que ça me donne, mais là elle se met à pleurer car elle ne peut pas s'empêcher de faire du ménage toute la journée (alors que je préfèrerais qu'elle profite de ces quelques jours pour jouer avec sa petite fille qu'elle ne voit quasiment jamais). Du coup, quand elle est là, ma fille ne peut même plus jouer s ! Avec mon chéri, on a même envie de mettre Camille chez sa nounou quand je serais à la maternité, on se dit qu'elle y sera mieux :oops: ... Et si ma mère le savait, elle ne comprendrait pas et serait triste :oops: :oops: :oops: ... Cet aprèm, pour moi aussi c'est l'écho :D ! Al'hopital, ils font l'écho 3 D, mais à chaque fois mon petit bout se cachait... On verra si aujourd'hui il va montrer sa frimousse ! Aurélie :arrow: c'est génial quand les grands frères/soeurs nous disent des choses comme ça :love: Bonne journée à toutes et pardon de ne pas mettre un mot personnel à toutes
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 08:37
bonjour BBpour juillet :arrow: je vois que tu as aussi bien dormi que moi!!!ça fait une semaine que je ne dors pas alors je vais voir avec le doc la j en peux plus.de plus mon fils a été malade toute la nuit la totale. sinon personne pour etre en binome avec moi?
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 09:34
bonjour les filles idem que vous pour les nuits, j'ai des douleurs au niveau des hanches, je suis obligée de me retourner toutes les heures et ce matin, je boite (la vieillesse s'annonce difficile :lol: ) sinon, le week end a été bon, mon fils a été plus calme, on est allé au parc voir les canards et on a fait 3h de sieste par jour!! Je pense que la journée au boulot va être très longue bisous à toutes J-4 pour l'écho
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 09:35
bonjour les filles, djanss :arrow: j'ai bien recu ton mp avec ton numéro et je t'ai renvoyé le miens, j'suis contente d'etre ta binôme ! :D sinon pour les vergetures tous le monde essaye de me rassurer sur l'après grossesse mais quand je vois l'état de mon ventre j'ai du mal a imaginer que ca ne se verra plus beaucoup après ! :? mais bon comme l'a dit ghyslain le principal c'est que bébé aille bien ! rdv cet après midi a 15h avec ma SF, jsuis contente d'ailleurs je n'ai pris qu'un Kg ce mois ci donc +8 pour moi, je pense que ca va il ne reste que 2 mois alors a moins de prendre 4 Kgs par mois je dépasserais pas les 15/16 Kgs ! :lol: et puis vendredi a 13h30 rdv pour l'écho, en faite je sais pas du tous si je vais avoir le droit a une écho en 3D je crois que oui mais pas sure, on verra bien ! aurelieetbrice :arrow: oui c'est trop mignon ce genre de moment ! moi ma nièce le fait aussi elle a même essayé de lui donner a manger par le nombril :shock: lol bbpourjuillet :arrow: donne nous de tes nouvelles a ton retour de l'écho ! on veut voir sa bouille nous ! re djanss :arrow: c'est vrai que ca ne doit pas etre facile, mais pour concilier les deux peut etre peux tu mettre ta fille chez la nounou que l'après midi ou une demi journée :?: ou alors demande l'hospitalisation à domicile, tu peux sortir au bout de 24/48 h, si y a pas de soucis avec ton bébé ca peut etre une solution ! en tous cas bon courage car c'est jamais facile de dire certaines vérités a nos mamans :? fleur033 :arrow: essaye de te reposer cet après midi, ca te fera du bien ! bonne journée les coupines
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:04
bonjour les filles je vois que les nuit sont pas terrible ici c'est pareil... plusieur echo aujourd'hui aller voite vite venez nous raconter j-1 pour gaelle avant le congé patho je pense qu'il faudrai mettre dans la recap les binome pour qu'on sache qui est avec qui... on verra ca quand gaelle sera en congé.. ceine je te confirme qu'apres les vergetures blanchissent, ca se voit pas beaucoup... ici il fait beau mais toujour se maudit vent.. bonne journée les mamans bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:09
bonjour les filles, moi aussi les nuits sont durs :evil: :evil: en plus de ca jai des crampes au nivo des mollets!!! par contre vu ke j'ai pas tout lu :oops: :oops: j'ai pas bien compris le système des binomes :?: :?: sachez que moi ma date d'accouchement c le 16/07 moi je croise les doigts car j'ai pas de vergetures pour l'instant bonne journée et bises a toutes les mamans
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:13
coucou lyssia et bien les binome c'est un echange de numero de telephone comme ça quand on accouche on peut tenir notre binome au courant et , aussi tenir les filles du fofo au courant aussi... comme ça on peut mettre les naissance a jour.. il faut prendre une date de dpa assez eloigné mais ce n'est pas obligatoire...car rien ne dit que vous accoucheré le jour J... bisous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:18
MYLLIE, ok merci!!!! bon bah les filles moi c le 16juillet normalement avis pour celles ki non pas encore de binome bizzzz :D
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:20
Lyssia :arrow: je n ai pas encore de binome alors si ça te dit moi c est prévu pour le 20 juillet mais bon je pense que ca sera avant!bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:25
Lyssia :arrow: pour résumer, l'histoire des binômes, c'est juste pour si on va à la mat', au moment de l'accouchement. On peux prévenir notre binôme pour qu'elles mettent les autres filles au courant :wink: L'idée était de trouver une binôme ayant une DPA éloignée, mais c'est pas facile, on est nombreuses pour la mi-juillet (si on se débrouille bien, on peut accoucher toutes le même jour :lol: ) Céine :arrow: j'aimerais bien pouvoir sortir en 48h maxi. C'est ce que je compte demander mais pour ça, il faut que j'accouche par voie basse. Comme j'ai déjà eu une césa, là on tente l'accouchement par voie basse mais je me prépare quand même à l'éventualité d'une 2ème césa si jamais... histoire de pas être trop déçue :? . J'ai quand même essayé de faire comprendre à ma mère que quand je sors de la mater, j'aimerais me retrouver "tranquille" avec mon chéri, ma fille et mon bb à la maison... J'espère qu'elle a compris car sinon ça va être très dur :oops: . A toutes celles qui ne dorment pas bien la nuit :arrow: allez on se serre les coudes !!! Il faut se dire que c'est pour qu'on s'habitue aux nuits difficiles du début :roll: ... Sinon, je vous le dis ou pas ??? Ici il y a du soleil et quasiment pas de vent 8) !!! Bon, OK je sors :siffle: ...
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:26
Ah j'ai mis tellement de temps à taper mon message que Myliie avait déjà mis l'histoire des binômes :lol: !
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:33
[quote:f0f3d7aece="myliiie"] je pense qu'il faudrai mettre dans la recap les binome pour qu'on sache qui est avec qui... on verra ca quand gaelle sera en congé.. [/quote:f0f3d7aece] Gaelle a déjà mis les binomes tout en bas dans la récap (du moins, ceux qui se sont formés ce week end) :lol:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 10:42
coucou super je n'avais pas regarder merci pour 'linfo ... :D djans la chance nous ya soleil mais ya un vent d'enfer... ca fais trois jours par contre les temperature monte magres tout au fil des jours bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.