Les Juilletistes 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 14:52
C'est bon pour moi bbpourjuillet je viens de t'envoyer mon num par MP j'espère que cela a marché. Vous avez de la chance les filles vous avez toutes vos échos qui arrivent, moi encore 10j à attendre. Sniff!! Laure
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 16:18
coucou les filles , je veux bien faire aussi un binomes , bébé est prevu pour le 21 mais je me fie pas trop car a mon second j'ai ete declanché 3 semaines avant a cause de l'hypertension alors maintenant je suis surveillé . alors qui veut se mettre avec moi ? :D gaelle ; tu as un superbe bidou :D bsous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:15
Moi je veux bien (dpa 14 juillet) je t'envoies mon num par mp :wink:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 18:36
ok chouchoudoudou j'ai bien recu ton message , je t'envoie aussi mon num . :D bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 18:48
bonjour a toutes c est une bonne idée pour les binomes alors moi c est le 20 juillet mais pour la derniere j ai accouché 3 semaines avant alors...si quelqu un veut se mettre avec moi je serais contente aujourd hui c est pas la forme je dors plus depuis plusieurs jours n arrive plus a marcher et depuis ce matin contractions a gogo.j ai rendez vous pour mon cours mardi avec la sage femme je vais lui en parler je vais me rallonger.bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 18:54
[quote:e5804f44d5="galloux"]ok chouchoudoudou j'ai bien recu ton message , je t'envoie aussi mon num . :D bisous[/quote:e5804f44d5] Numéro reçu et enregistré :wink: Fleur, repose toi ma belle... :?
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 19:06
[quote:8596fd6bc1="°° Gaëlle °°"][quote:8596fd6bc1="myliiie"]et bien moi c'est prevu pour le 21 juillet donc celle qui veut etre ma binome ca sera avec plaisirs... l'amour tu as raison de profité que ta puce n'etais pas la d'autant qu'apres il y en aura deux alors savoure.. gaelles oui il faut qu'on soit assez eloigner mais j'ai regarder dans la recap parmi les filles viennent poster regulierement on est beaucoup a avoir la dpa entre le 14 et le 22 juillet ca laisse peu de marge... bises[/quote:8596fd6bc1] Si tu veux je veux bien être avec toi. Moi c'est prévu pour le 14 Juillet mais demain je serais si césarienne (suite à mon placenta) et dans ce cas là ce sera fin Juin/début Juillet! On se met ensemble? Sinon, ce matin mon homme a trouvé une vache dans le jardin! Si, si je vous jure, il l'a même prise en photo! :mdr: La voici: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/31-32sa-4-16052010,b7503f0cd861d1e72562cb1e75a3122c.jpg.html][img:8596fd6bc1]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/b7503f0cd861d1e72562cb1e75a3122c.jpg[/img:8596fd6bc1][/url][/quote:8596fd6bc1] ah ah ah morte de rire, j'ai rigolé quand j'ai lu ton message avec la vache car je lisais ton message et je descend avec ma souris et je vois pas de vache et je te vois en photo donc j'ai ris, c'est normal je suis blonde donc je cherchais une vache :lol: qu'elle idiote je fais :lol: nen tu es bien, moi je vais dire a ma fille qu'elle me prend en phot et je vais vous la mettre, moi aussi je suis une vache :lol: biz a taleur avec ma photo
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 19:08
Bonjour ! bonne idée, l'idée des binômes ! Pour les DPA éloignées, ça va être chaud, moi aussi c'est prévu pour le 15-16 juillet :lol: ! Pour la naissance de Camille, j'avais préparé une liste de diffusion par mail + une trame de faire-part tout simple pour mon chéri. Juste après la naissance, il a pris une photo, il fallait juste qu'il mette la photo et remplisse les infos que j'avais laissées en blanc sur le FP. Il a tout envoyé par mail en un seul clic à toutes mes copines + ses potes + une partie de la famille :D Je pense que je vais refaire la même chose cette fois ci. Moi aussi je m'inquiète pour Lyssia :? ... J'espère qu'en fait, elle passe juste un super weekend de l'ascension et que du coup elle n'a pas le temps de venir ! Sinon, mon chéri a une semaine de vacances alors je pense que je n'aurais pas beaucoup le temps de passer cette semaine. On va en profiter pour faire plein de choses (resto en amoureux, ciné, déclaration anticipée de naissance, etc...). Camille ira quand même chez sa nounou :D A part ça, je commence déjà à stresser pour l'après accouchement... Mes parents veulent venir à la maison pendant que je suis à la mater. Mais ma mère est très très maniaque, à chaque fois ça ne se passe pas très bien . Après je ne me sens plus chez moi :oops: ... Elle fait comme si elle était chez elle et même si ça part d'un bon sentiment, j'ai pas trop envie qu'elle mette le nez dans toutes mes affaires (genre aller ranger notre chambre, nos placards, ect) Et surtout j'ai peur que mes parents fassent comme pour la naissance de ma fille, ils étaient non stop à la maternité de 13h à 20h30 et ne comprenaient pas qu'on avait besoin d'^tre juste tous les 3 :? ... Bon, il me reste 2 mois maxi pour leur faire comprendre ... Allez je vous laisse, ma fille a TRES faim, elle me laisse pas poster mon message :lol: Bonne soirée
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 19:16
bonsoir les filles, je suis désolée si j'ai pas pu vous donner des nouvelles avant :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: , mais on a du aller a la campagne ce ki eté pas prévu du tout et je viens juste de rentrer. et la-bas ya pas de réseau :arrow: en tou les cas merci : Myllie, l'amour, Gaelle, aurélicetbrice, djanss pour cette pensée :cop: :cop: alors concernant ces petites gouttes de sang à la maternité on ma dit de pas m'inquiter, vu ke j'ai u ca qu'une fois, que ces certainement le placenta et je lui ai dit que je portais bcp ma fille donc c pour ca. et depuis j'ai plus rien :arrow: Gaelle: merci pour la récap :lol: huitième mois!!!! :!: :!: :arrow: dslée mais jai pas tou lu :cry: :oops: j'espere que vous allez toutes bien bises
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 19:23
recoucou, lyssia :arrow: contente d avoir eu de tes nouvels!! et que tout y alle bien! en plus on a la meme dpa toi et moi! je n'ai toujours pas de binome snif!!! je rappel ma dpa 16 juillet.... bisous a vous toutes
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 19:30
voila, si gaël tu dis que tu es une vache et bien moi je suis une grosse baleine echoué sur la plage!!! je suis enorme, on dirait que j'en ai deux tellement j'ai un gros bidon, en plus mes fesses on doublé de volume alors ca fait trop top, je ressemble plus a rien!!! voila la baleine : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p160510-19-11,c901a9db711033cfe192b5353278d0b3.jpg.html# voila la baleine que je suis devenue :lol: bon aller je vais vous laissez, je vais finir mon repas. Bonne fin de soirée a vous. :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 19:32
re coucou lyssia je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que tout ailles bien pour toi... et au faite gaelle encore deux jours et s'ayer tu es en congé super... sandy comment vas tu??? aujourd'hui j'ai rien fais je me suis avachie toute l'apres midi...cheri est toujours pas rentré du travail ca commence a me gonflé d'etre toujour seule mais bon comme il dit il faut bien manger...nina a etais un peu pres calme bonne soirée bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 19:54
Ouf je suis rassurée [b:e1f078fab4]Lyssia [/b:e1f078fab4]:lol: Dis donc, [b:e1f078fab4]ameliebodo [/b:e1f078fab4]il est magnifique ton bidou. Au moins tu peux pas le cacher toi non plus lol :lol: tout comme le mien (dans ma signature) Bon allez, je vais allez broder un peu Bonne soirée mes minettes juillettes Bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 20:14
salut les filles, ca y est le weekend est terminé, bon je vois que vous allez toutes bien ! sinon pour les binomes c'est une super idée, moi aussi j'aimerai bien me trouver ma binôme ma DPA est le 22 juillet alors avis aux amateurs ! mais au pire je demanderais a ma soeur qu'elle vienne poster a ma place pour vous prévenir ! Gaelle merci pour la récap' (je sais j'ai pas encore eu le temps de te remercier) jte mets une nouvelle photo pour ce nouveau post [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01168,c555b9990fdb0c0762a63eb2598aa3e9.jpg.html][img:916d1171be]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/c555b9990fdb0c0762a63eb2598aa3e9.jpg[/img:916d1171be][/url] et puis comme promi une photo des mon "magnifiqué ventre complètement éclaté ! elle est en noire et blanc j'ai pas osé la mettre en couleur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01171,0cf4d1d818166cbd712227e45f780f39.jpg.html][img:916d1171be]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/0cf4d1d818166cbd712227e45f780f39.jpg[/img:916d1171be][/url] voila vous moquez pas surtout ! :oops: Gaelle je trouve que tu portes très bien ta grossesse ! ah oui au faite ca y est la chambré de bébé est réservé a aubert elle me revient a 460 € en réduction, avec l'armoire la commode et le lit donc ca va je pense ! donc la du coup je n'ai plus garnd chose a acheter pour l'arrivée de bébé. Plus que les valises a préparer et hop je suis prète ! ah oui j'oubliais qlq chose il manque aussi ma maison lol ! :lol: voila désolé pour celle que je n'ai pas salué alors je vous fais a tte un bisous et j'espère que vous avez toutes passé un bon weekend ! allé bonne soirée les juillettes ! :cop:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 20:41
Bonjour à celles qui viennent de poster! Lyssia contente de voir que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. Bbjuillet j'ai bien reçu ton MP avec ton numéro. Djanss profites bien de ton chéri pendant la semaine qui arrive, se retrouver à deux cela fais toujours du bien. Moi aussi je n'aime pas trop quand mes parents ou beaux parents viennent à la maison, ils font tout et j'ai l'impression que cela signifie pour eux que je ne tiens pas bien ma maison. Enfin là ils von t monter fin juin pour s'occuper de Maël pendant qu'on sera à l'hopital auprès d'Emy. Sinon je vois que vous avez toutes d'énormes bidous, le mien est ridicul à côté. D'ailleur les médocs contre les contractions me donnent la diarré donc ce n'est pas comme çça que je vais grossir. Céine: pas cool les vergétures mais bon cela fait parti des joies de la grossesse, le principal c'est que bébé aille bien. Biz. Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.