Les Juilletistes 2010 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 11:21
bonjour les filles lyssia toujour pas de nouvelles?? j'espere que tu es juste parti en week end... ca me fais penser les filles qu'il faudrai qu'on voit pour faire des binome... pour que les autre filles sache toujour ou on en ai... bon c'est peut etre tot mais bon je pense que d'ici un mois les accouchement vont commencer.. ici il fais beau toujours avec beaucoup de vent... et nouveauté depuis ce matin je fais que saigner du nez ca s'arrete pas...et hier soir grosse douleur au ventre comme des crampe j'ai du prendre du spasfon.. demain plusoeur d'entre vous aller passer votre echo ...encore 4 jour pour moi.... voila bonne journée les filles bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 12:10
Coucou les filles, J'ai enfin dormi une nuit complète sans réveil nocturne provoquée par Sofia qui soit perd son doudou ou totosse ou encore parce que Mlle n'a plus sommeil :shock: .... Ma princesse a voulu dormir chez sa mamie.....donc je me suis reposée levée à 10h30 :D et ptit câlin sous la couette avec mon chéri..... :D :D :D.......ça fait du bien voilà 3 mois que nous n'avions rien fait...... :oops: :oops: :oops: :oops: [b:c98368fe10] Lyssia[/b:c98368fe10] ma belle on s'inquiète toutes, j'espère que tu es en week end oùu tu n'a pas la possibilitée de venir nous rassurer........tiens nous vite au courant !!!! Bisous++++++++ :wink: :wink: :wink: [b:c98368fe10]Myliiie [/b:c98368fe10] :arrow: Tout à fait de ton avis les binômes c'est plutot cool comme ç si l'une est en train d'accoucher l'autre le sait et vice versa informe notre troupe de coupines !!!!!!!! c'est sympa l'idée :wink: :wink: :wink: [b:c98368fe10]Gaelle[/b:c98368fe10] :arrow: MERCI ma belle pour avoir modifié la récap......!!! :wink: :wink: :wink: :wink: c'est super gentil de ta part !!!!!! Par contre les filles, j'ai super mal au ventre ma princesse adore faufiler ses pieds sous mes côtes....et c'est super douloureux.....et puis toujours et encore mon bassin qui me fait souffrir.........allez encore 2 mois maxi et je suis sûr qu'après je trouvais le moyen de me plaindre car ne plus sentir bébé en moi me manquera :wink: :wink: :wink: :wink: Je vais aller prendre ma douche........et chercher ma Sofia qui me manque mine de rien :wink: il y a un peu de soleil mais alors vraiment légèrement donc balade en forêt avec ma nenette !!!!!!! Gros bisous à toutes et bon dimanche !!!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 12:23
Re! Pour les binômes ok, dites moi qui veut être avec qui et je len oterais dans la récap' pour qu'on ne soit pas perdue! :lol: Par contre le mieux c'est de prendre des binômes qui sont un peu éloignées niveau DPA afin que les deux ne soient pas au même moment dans la salle d'accouchement! :mdr: Sinon y'aura plus d'intérêt!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 12:35
et bien moi c'est prevu pour le 21 juillet donc celle qui veut etre ma binome ca sera avec plaisirs... l'amour tu as raison de profité que ta puce n'etais pas la d'autant qu'apres il y en aura deux alors savoure.. gaelles oui il faut qu'on soit assez eloigner mais j'ai regarder dans la recap parmi les filles viennent poster regulierement on est beaucoup a avoir la dpa entre le 14 et le 22 juillet ca laisse peu de marge... bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 12:41
[quote:3913531254="myliiie"]et bien moi c'est prevu pour le 21 juillet donc celle qui veut etre ma binome ca sera avec plaisirs... l'amour tu as raison de profité que ta puce n'etais pas la d'autant qu'apres il y en aura deux alors savoure.. gaelles oui il faut qu'on soit assez eloigner mais j'ai regarder dans la recap parmi les filles viennent poster regulierement on est beaucoup a avoir la dpa entre le 14 et le 22 juillet ca laisse peu de marge... bises[/quote:3913531254] Si tu veux je veux bien être avec toi. Moi c'est prévu pour le 14 Juillet mais demain je serais si césarienne (suite à mon placenta) et dans ce cas là ce sera fin Juin/début Juillet! On se met ensemble? Sinon, ce matin mon homme a trouvé une vache dans le jardin! Si, si je vous jure, il l'a même prise en photo! :mdr: La voici: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/31-32sa-4-16052010,b7503f0cd861d1e72562cb1e75a3122c.jpg.html][img:3913531254]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/b7503f0cd861d1e72562cb1e75a3122c.jpg[/img:3913531254][/url]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 12:45
ok gaelle pas de soucis on s'envoie nos num..
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 12:46
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Mais dit moi elle est magnifique cette vachette :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu es resplendissante ma belle... C'est super l'idée des binômes : moi c'est aussi pour le 14 juillet alors dites moi qui ça intéresse :wink: N'empêche qu'on tient le bon bout les filles :wink: Lyssia, on est vraiment inquiètes la, viens vite nous rassurer Gros bisous a toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 12:48
Oh!! Une vache! je te trouve bien dure avec toi-même!! :mdr:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 12:52
je suis d'accord avec chouchoudoudou elle est magnifique cette vachette :mdr: :top: moi ca serai pas une vachette mais un cachalot echoué apres si on est trop rapprocher on fera des trinomes... lol je me fais beaucoup de soucis pour lyssia ... ah ca va commencer des qu'on aura pa de nouvelle pour l'une d'entre nous on va se faire du soucis... jespere que tout va bien.. bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 13:53
Merci les filles pour la photo, mais je trouve que je ressemble à une vache et que je marche comme un pingouin! :mdr: [b:8e9c91923a]sabpio[/b:8e9c91923a]: 7Kg ... y'a pas à dire: je t'envie ....
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 13:59
Coucou les filles! Moi aussi je commence à m'inquiéter pour Lyssia: donne nous vite de tes nouvelles ma belle. Gaelle: heureusement que c'est un pc portable que j'ai, je peux en effet surfer sur le net mais bon ça lasse vite. Dis-moi ton mari est aussi charmant que le mien: il n'arrête pas de me dire "tu n'as pas encore vêlé", super sympa non! Enfin c'est vrai qu'on commence à ressembler à de vraies petites vachettes. Sinon l'idée des binomes est très bonne, c'est donc OK pour moi. Ma DPA est pour le 17 mais comme je dois être déclenchée 2à3semaines avant ce sera fin juin début juillet (je ne sais pas quand on me dira la date par contre). Auj c'est mon 3ème jour alité et ça peut aller chéri s'occupe bien de tout (repas, vaisselle, lessive, repassage etc...). Quel homme!!! Il ne veut plus que je fasse quoi que ce soit, je pense que vendredi il a eu très peur. On verra combien de temps cela va durer. Biz. Laure
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 14:02
coucou les filles, jsui parreil que vous je venez justement voir si lissia avai poste.... j'espere qu'elle va bien! j'ai meme refais tout c message et pourtan el a eu son echo y a pa longtemp et apparament tout aller bien donc... en plus je viens d'aller voir la recap, lyssia la meme dpa que moi! alor moi ma dpa et pour le 16 juillet donc dans 2 mois a partir d'aujourd hui lol! donc ba qui veu bien se mettre avec moi lol?? j'ai pense aussi que si on doit partir a la maternite meme si on revien par la suite tout simplement poste (si on a qql seconde devan nous) un mot que ba tout le monde sera ce que sa veu dire, je sais pa quel genre de mot par contre... sinon ici tout va bien léo me donne de bon coup comme d habitude et hier j ai vraimen eu un momen encore magique je jouer avec son pied, je lui chatouille et du coup sa traverse tou mon ventre et si j'insiste un gran coup! tro tro bien! voila bisous a vous!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:02
[b:97a8018bb3]Laure[/b:97a8018bb3]: mon mari déteste quand je dis "allez la grosse vache va se coucher" ou "allez la grosse vache va se lever" ... il déteste que je m'appelle moi même comme ça! Il me répond toujours "mais arrête tu es enceinte c'est normal que tu aies grossi" ... Sinon, oui heureusement que tu as un PC portable, dans ces cas là c'est toujours pratique!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 14:07
sabpio 7 kilos tu as de la chance bon la j'en suis a 10 depuis le debut du 7 eme mois la prise s'accelere j'espere ne pas en prendre encore plus de 2 jusqu'a la fin...en tout cas ce qui est sur c'est que j'ai pas pris 25 kilos comme pour ma premiere grossesse et ca j'en suis assez fiere... demain apres midi je vais chercher mais resultat de pds elle m'avait prescrit nfs, et pour le taux de fer... je serrai ressuré apres car je me sens vraiment fatigué j'espere que les resultat seront bon... gaelle j'espere que demain tu auras de bonne nouvelle et que tu pourra mettre au monde ton petit bout naturellement..bon une cesa c'est iren mais c'est quand meme bien de vivre l'experience par vois basse... on j'ai mi nina a la sieste je vais aller m'avachir sur le canapé en bonne grosse tanche que je suis..cheri est au trvail dehors c'est la tempete alors aujourd'hui on se repose... bonne aprem bisous gaelle j'ai bien noter ton num bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 14:35
Je suis d'accord avec les filles tu est très jolie gaelle moi perso je me compare plutôt à une baleine prête à s'échouer :lol: même si je n'ai pris que 7 kg encore j'ai tout pris dans le ventre alors ca sa voit on me demande tout le temps si je suis à terme :wink: Sinon pour les binômes moi c'est pour le 16 alors Laure (ghyslain) je peut me mettre avec toi si tu veut tu peut m'envoyer ton num en mp. Bonne journée les filles Echo demain à 10h :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.