Les Juilletistes 2010 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 15:15
ce soir on va avoir une discution tous les trois.. maintenant chez la nounou elle range les jouet elle a meme pas besoin de demander elle le fais .. a la maisn je lui demande juste de remettre dans les bac a jouet ce qui traine par terre ca lui prend 2 min et bien non elle traine chuine me dit non mais je sais que quand son pere va rentré ce soir il va lui dire une fois et elle va aller ranger... tu as fais des superbe affaires..moi j'achete plus j'attend les soldes.. sauf peut etre sur vente privé .. je me langui ce soir de retrouver mon lit bonne aprem les filles
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 15:32
coucou les filles! j'espere que vous allez bien!! :arrow: amelie :je compatie,ça doit tres dure mais le principale c'est qu'elle aille bien!! :arrow: gaelle :pas cool les degats des eaux!! :arrow: muriel courage pour cette derniere semaine!! j'embrasse toutes celles que je n'ai pas cité. voila j'ai passé un bon week-end,je suis allé voir une copine samedi et dimanche ma maman était la, et mon fils m'a fait un joli dessin!! ce matin je suis allé a mon rdv d'anesthesite et pas de probleme je pourais l'avoir ouf!! sinon j'ai mon chéri qui s'est fait un limbago,le pauvre il ne peut pas bougé!faudrait pas que bb arrive! :wink: voila j'ai fait 36sa ^plus qu'une et bb pourra venir!!mais si c'est comme mon fils j'ai encore le temps!! grosses bises a vous!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 15:39
Coucou les filles, Difficile de vous suivre... plus de 4 pages en 1 week-end !!! [b:d346c85a97]Muriel [/b:d346c85a97]:arrow: bon courage pour ta dernière semaine ! Et on croise les doigts pour l'autre poste !!!! [b:d346c85a97]ameliebodo [/b:d346c85a97] :arrow: j'imagine à quel point cela doit être difficile de quitter la mater sans ta fille, mais dis-toi que c'est pour son bien ! Et puis, tu vas pouvoir te consacrer un peu à ton ainée qui va apprécier de retrouver sa maman après ton absence ! Tiens-nous au courant dès que tu as des news de ta louloute !!! [b:d346c85a97]myliiie [/b:d346c85a97] :arrow: mince, ta fille est une sacrée chipie !!! Tu as raison de vouloir avoir une discussion ce soir avec ton homme, il faut qu'elle comprenne que ce qu'elle fait n'est pas bien ! Bon courage à toi !!! Bienvenue à [b:d346c85a97]Vanessaetchloé et chicana [/b:d346c85a97]!!!! [b:d346c85a97]ghyslain[/b:d346c85a97] :arrow: très joli Spiderman que tu as là ! J'espère qu'il va vite aller mieux !!! [b:d346c85a97] Djanss[/b:d346c85a97] :arrow: super toutes les affaires que tu as faites !!!! Tu as eu raison, car des marques à ce prix-là tu n'en trouveras pas beaucoup !!! [b:d346c85a97]Gaëlle[/b:d346c85a97] :arrow: pas de souci pour moi non plus de poster pendant 1 mois et demi sur le post des 9 mois :wink: !!!!!! J'espère que ça a été le ménage, pas cool ça !!!!! Moi, rien de bien nouveau, week-end assez chargé comme d'hab... Je suis en congé mat dans 15 jours, j'avoue là j'ai hâte !!!! Bon aprem à vous toutes ! Bisous !
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 17:20
coucou les filles! amelie je compatis vraiment: pour mon 1er rien que quand la sage femme l'a pris pour l'habiller j'étais jalouse et le voulais que pour moi! :lol: mylie, que nina ait bien plié sa couche je trouve ça mimi moi! je pense qu'elle l'aurait jettée au bout de la chambre si ça avait été pour t'embêter. mon fils non plus n'est pas encore propre de nuit, j'attends que ça vienne mais je m'éforce à prendre l'habitude de lui faire faire un pipi juste avant de mettre la couche le soir et je lui dis que je sais qu'il est propre, mais qu'on sait jamais si son loulou se reveille pendant qu'il dort, il pourrait le mouiller le coquin, du coup il rale pas pour mettre la couche, il fait oui avec la tete si elle continue malgrès tes interdictions mets lui un pij une piece, elle sera roulée! j'ai acheté une allaise aussi pour proteger le lit, au moins le matelas n'est pas abimé en cas de vomi ou autre gaelle ok pour le 9eme mois, meme si moi c'est que pour le 23 juillet!!!!!!!!!!! ceine courage pour mercredi quelle galere je ne comprends pas pourquoi les enterrements ont lieu si tard après la mort, c'est déjà assez difficile comme ça!!!!!!!!! l'amour (je crois que c'est toi qui a des pbs vaginaux) tu sais trop se laver à cet endroit c'est pas bon non plus tu peux detruire ta flore essaie (pas facile avec un tel ventre je sais hihi) de te couper les poils car ça retient grave les odeurs! j'oublie plein de monde je sais, alors que j'avais plein de choses à vous dire mais trou de memoire lol bon je vais surement commencer à trier et laver le linge de bébé1 tout doucement car je suis pas à l'avance! sinon bébé, qui a la tete en bas depuis le début, s'est mis en siege le coquin, mais ça me fait un bien fou niveau digestion je me sens mieux! sinon c'est quoi les proteines dans les urines? je suis un peu au dessus et aussi je n'ai pas de binome. wah wah tu es ok??? bisous!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 17:46
volcane moi aussi j'ai mi une alese heureusement car c'est un nouveau matela, elle va au toilette avant le coucher mais vu qu'elle se reveil tard elle fais pipi dans la couche la nuit... on verra la petite discution de se soir... sandy encore deux semaine tu m'etonne que tu es hate tu as du courage... saroule il te reste deja plus qu'un mois moi je me dit il me reste un mois et 3 semaines ca me semble loin si je vais au bout je vais etre l'une des dernieres a avoir ma puce... gaelle alors tu t'en ai sorti avec ton inondation?? j'oublié bienvenue au 2 nouvelle au plaisirs de vous lire et vous connaitre mieux... bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 17:48
re volcanne, je vois que ton premier et née le 28/12/2007 c'etait le dpa pour nina finalement elle est née le 22 et la c'est pour le 23 et moi le 21.. onse suis a ce que je vois.. ton petit lou va a l'ecole a la rentré??? bises
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 18:08
mylie lucas était prévu pour le 24 et j'ai été déclenchée le 27 pour accoucher le 28!!! je crois bien que je vais encore faire une grossesse d'éléphant, je le sens! c'est rigolo comme nos enfants sont programmés à la meme date! lol toi 2 filles et moi 2 garçons, on pourrait peut etre les marier, non? mdr sinon oui il va à l'école à la rentrée, à 4 jours près ils ne le prenaient pas et j'ai mal au coeurrrrrrrrrrrrrr de le mettre à l'école mais que veux tu... t'as vraiment de la chance pour les nuits, moi il a jamais bien dormi et là il est malade, je crois qu'il va me faire mourir hihi allez courage, on va y arriver on est des super mamans!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 18:21
[quote:e70ca419ab="volcanne"]mylie lucas était prévu pour le 24 et j'ai été déclenchée le 27 pour accoucher le 28!!! je crois bien que je vais encore faire une grossesse d'éléphant, je le sens! c'est rigolo comme nos enfants sont programmés à la meme date! lol toi 2 filles et moi 2 garçons, on pourrait peut etre les marier, non? mdr sinon oui il va à l'école à la rentrée, à 4 jours près ils ne le prenaient pas et j'ai mal au coeurrrrrrrrrrrrrr de le mettre à l'école mais que veux tu... t'as vraiment de la chance pour les nuits, moi il a jamais bien dormi et là il est malade, je crois qu'il va me faire mourir hihi allez courage, on va y arriver on est des super mamans![/quote:e70ca419ab] moi je l'ai mise dans le privé car dans le publique pas sur qu'il ya est de la place car les inscription pour les decembre 2007 se font que fin juin, donc si ya plus de place attendre encore un ans c'est abuser les nuit c'est vrai depuis le debut elle fait ses nuit et elle dort tard a part quand je bosser la a 6h du mat elle etait chez la nounou... mais meme a la mater c'est les puericultrice quie me demander de la reveiller pour qu'elle mange car elle dormais... pourquoi pas les marié lol mais attention nina a un sacré caractere et elle n'a pas la langue dans sa poche.. genre la derniere fois elle pose une question a une mami on etais a la superette et c'est une autre mami qui il a repondu nina c'est retourné et a dit c'est pa a toi que j'ai demander :oops: :shock: la honte ca promet pour l'ecole... nina est malade aussi elle a la varicelle bon elle n'as pas fais de fievre et dois avoir a peine une cinquantaine de bouton sur corps il sont deja en train de secher heureusement.. en se moment je la piste pour l'empecher de se gratter mais c'est clair qu'elle deborde d'energie et m'epuise en plus cheri travail beaucoup il part tot rentre tard et a un week end sur deux en repos donc dur mais il fait se qu'il peut pour me soulager... mais tu as raison on vas y arrivé....bisous
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 19:21
Coucou les filles, Ca fait un moment que je ne suis pas passé mais j'ai rattrapé mon retard et j'ai tout lu :wink: [b:b71dfecc94]ameliebodo[/b:b71dfecc94] Bon retour à la maison et ne t'inquiète pas trop pour ta fille !!! Je passe juste pour vous dire que j'ai RDV demain pour ma dernière echo à 15h et RDV chez l'anesthésiste à 16h. J'ai hâte d'y être et je ne sais pas si je pourrai résister à l'envie de demander le sexe de bébé :roll: J'en suis sûre, ce soir, je vais très mal dormir :lol: Je repasse demain pour tout vous dire !! Bonne soirée !!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:54
djansss :D :D :D alors je me presente plus longuerment :wink: je m'appelle vanessa, 27ans, mariée a jerome 27ans aussi depuis 4 ans cet été :wink: ( ensemble depuis 9ans) nous avons déja une petite chloé de bientot 3ans( le 29 juillet :wink: ) là j'attend donc une 2eme fille lol, qui s'appelera theoriquement EMMY :wink: , dpa prévue le 11 juillet j'habite dans l'eure, entre evreux et rouen en gros, pour ne pas dire le petit patelin où je suis, nous avons fais construire, ca fera bientot 1 an le 11 juillet( tiens jviens dvoir que c'etait ma dpa :roll: :D ) qu'on est dans notre maison :wink: mis a part ca, ma grossesse se passe bien mis a part les mechantes douleurs ligamentaires que jme traine depuis peu et qui me font peiner a marcher( pourtant sportive a la base :roll: ) bref pas grave, col tjr fermé alors qu'à ma 1ere grossesse col modifie dés le 4eme mois et donc arret! là j'ai ete arrete aussi dés fin 3mois ma doc n'a pas pris de risque et pourtant je vis mais alors completement differement cette grossesse( je ne me laisse pas vivre JE VIS LOL) coté prise de poid humhumhum :oops: +15kg, bon a chloé j'en avais pris 14 perdu 18, j'etais donc redescendu a 48kg au lieu de mes 52 kg de forme( pour 1,67cm c'est pas enorme) dc voilà j'ai fais des reserves :oops: :D si vous avez d'autres questions je suis a vous je repasserais faire un mot a chacune plutot demain car là je suis crevee je reviens du yoga( enfin ca fait 2h lol) mais je suis crevee qd même bises a vous toutes
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 22:58
bienvenue a toi :vanessaetcloé :wink: ta puce est trop mimi gaelle; sympa dés le matin la panne de ta machine ! :? amelie: repose toi bien ! :D je repasserai demain , bisous les copinautes :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 07:36
Coucou les filles! Petit passage rapide! Volcanne, ok pour être ton binome, je t'envoie mon tel en MP! Je repasserai plus longuement plus tard, du coup, rdv au neuvième mois! biz a toutes et bienvenue aux nouvelles!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 08:03
Bonjour à toutes ah je pensais être la 1ère à passer sur le forum ce matin , raté :lol: Je vais à mon 1er cours de prépa à l'acocuchement ce matin, j'enchaîne sur le dentiste, puis repas avec une copine :D . Je pense que je repasserai quand le post aura été transféré au 9ème mois :wink: A plus tard !!!
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:23
coucou Voila ça y est la dernière écho a était passé hier ma puce va bien elle fait 2KG +/- 10% le col continue a s'effacer donc j' attend le 16 juin pour mon rdv avec mon gynéco bonne journée
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2010 à 09:26
bienvenue a toi Vanessa j'espère que ta grossesse se terminera bien ta puce sera bientôt là c'est chouette bonne journée repose toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.