Les Juilletistes 2010 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 09:59
bonjour les filles [size=18:5729a504bb]BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS[/size:5729a504bb] [color=red:5729a504bb][/color:5729a504bb] comment allez vous??? merci pour vos reponse l'amour et ceine, c'est bien ce que je pensais pour ma part ca le fait surtout quand je marche et quand je suis assise... et je confirme c'est douloureux.. en plus lylou a tendance a me donner des coup sur les cotes... vivement la fin, encore 7 semaines... ici il fait beau mais le mistrale c'est levé pas de nouveau bouton pour nina donc je pense que les pousser sont terminer maintenant ya plus qu'a attendre que les boutons disparaisse ca va elle a pas fais de fievre .. c'etais pas tres mechant a part que ca lui gratte et que je dois la piste pour l'en empecher... voila les nouvelles je pense aller au parc cet aprem de toute façon elle n'est plus contagieuse cheri travail , ca me soul un peu je me dit qu'il reste plus que 3 week end ou il sera la pour mettre la maison en place avant que bebe arrive et encore ya un week end ou on sera de communion donc en faite deux week end... passer une bonne journée bisous les filles
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 11:44
bonne fete a toutes les mamans et futures mamans!!!! j espere que toutes passeront une super journée!moi je vais vite me preparer car je suis invitée avec mon homme chez mon ex mari qui a mes enfants pour le week end ca va etre fatiguant mais je vais etre avec mes monstres que j aime le plus au monde gros bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:48
Bonjour les filles! [color=indigo:16d6e28105][b:16d6e28105]Bonne fête aux mamans![/b:16d6e28105][/color:16d6e28105] [b:16d6e28105]fleur033[/b:16d6e28105]: c'est sympa de la part de ton ex mari de vous inviter pour la fête des mères! [b:16d6e28105]myliiie[/b:16d6e28105]: hier il faisait beau chez nous, mais aujourd'hui, c'est pitite pluie: de la bruine: on se croirait en Bretagne! :lol: :cop: à toutes
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 12:47
coucou les filles! B[color=red:bc1aa8363a]ONNE FETE DES MERES A TOUTES MAMANS ET FUTURES MAMANS![/color:bc1aa8363a] Pour ma part ba mon ptit gars n a que deux ans donc un calin et c tout et de toute facon sa me remplis de joie tout autant! Au niveau de la forme c toujours pas sa! léo bouge enorment et appuie avec sa tete vers le vagin c tre desagreable! J'avai oublie de precise il a toujours bien la tete en bas, pret a sortir comme ma gygy dis! Mon prochain et dernier rendez vous c le 18 Juin et oui deja!!! je vous raconte pas comment je vais etre nostalique ce jour la! en plus je le trouve tres raproche de celui que je vien d'avoir (vendredi dernier). Mercredi j'ai rendez vous a l'anesthesiste par contre, ma gygy m avai bien redemande si j'avai bien pris le rendez vous. Au niveau des kilo sa non plus je vous ai pa precisez ba +21kg je sais c beaucoup pourtan sa ne se voit pas plus de sa, quan je rencontre des gens et que je dis il me reste un bon gros mois a faire il me dise generalement ba vous etes pa grosse!!! mais bon c tou on verra bien! Sinon en ce moment je galere toujours a trouver soit une armoire ou une commode pour la chambre des enfants, des que j'en trouve une sur le bon coin je me la fais pique!! donc ba je continue mai sa devien urgent :evil: ! Enzo sa va un peu mieu, ma belle mere est venu manger hier, et sa c tre bien passe, rire a volonte ect... je pense que c pa marrant pour lui d etre enferme a la maison a rien faire!! donc j'ai di cet semaine je vai essaye de l'emener au parc etc... tou dependera du temps, mais je me ratraperai des la naissance de léo de toute facon, un bebe n empeche pas les petites sorti! voila desole pour le roman, gros bisous a chacune d entre vous! et bienvenue a chicana!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 13:12
Coucou,, [b:d83c12fa76] Aurelieetbrice[/b:d83c12fa76] :arrow: Moi aussi je dois être comme toi niveau poids je ne me pèse plus..........alors on verra bien je me mettrai au régime après.... :wink: ..... Sinon les filles j'ai une question assez :gne: :oops: :oops: :oops: ...... [b:d83c12fa76][u:d83c12fa76]Je m'explique :[/u:d83c12fa76] [/b:d83c12fa76] J'ai des pertes vaginales assez abondantes ce qui me parait à peu près normal vu mon état de grossesse mais je trouve que leur odeur est forte et désagréable :choc: :choc: :choc: .....limite si j'écarte mes jambes je les sens :hum: .... :oops: :oops: :oops: Ce n'est pas faute de faire des toilettes intimes [b:d83c12fa76]très régulièrement [/b:d83c12fa76]en complément de mes douches quotidienne voir même bi quotidienne vu que je me sens sale à cause de ces mauvaises odeurs......ça me gêne beaucoup même mon mari s'en est rendu compte..... J'ai fait un frottis à mon dernier rdv chez gygy le 19/05...et rien à signaler tout est ok alors je ne vois pas d'où ça peut venir..... :what: :cpa: :cpa: :cpa: Qu'en pensez vous :?: Suis je la seule dans ce cas :?: Merci d'avance pour vos lumières mes poulettes.... :wink: A Nancy pour ne pas changer les vieilles habitudes il ne fait pas très beau pluie et éclaircie c'est partagé..... Je suis contente :youpi: :youpi: :youpi: j'ai acheter mon transat un peu cher je l'avoue mais si pratique...... J'ai choisi le transat BEABE UP AND DOWN où on peut régler la hauteur...couleur rose/chocolat........ Bisous :cop:
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2010 à 13:24
l'amour ba ecoute moi aussi parreil que toi sauf que j'ose pas tro en parlez mon mari aussi san es rendu compte.... donc ba comme toi je me lave regulierement au savon expres hygiene intime (marque intim...) mais bon quan on sort longtemp c pa evident! je pense m achete d lingette... donc ba voila je pense pa qu'on es quoi que ce soit... je ne l'explique pas non plus... mais au niveau de mes analyses tout es bon! bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 13:27
[quote:06f258f962="aurelieetbrice"]l'amour ba ecoute moi aussi parreil que toi sauf que j'ose pas tro en parlez mon mari aussi san es rendu compte.... donc ba comme toi je me lave regulierement au savon expres hygiene intime (marque intim...) mais bon quan on sort longtemp c pa evident! je pense m achete d lingette... donc ba voila je pense pa qu'on es quoi que ce soit... je ne l'explique pas non plus... mais au niveau de mes analyses tout es bon! bisous[/quote:06f258f962] Merci Aurelie ça me rassure de ne pas être la seule.....ça doit être un phénomène normal alors :D gênant et désagréable mais va falloir faire avec je me suis achetée des lingettes aussi et tout comme toi gel nettoyant spécial toilette intime mais rien n'y fait......ça sent quand même....... Bises et bon dimanche ma belle :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 13:35
salut les filles pour repondre a votre question et bien je pense qu'avec les hormone tout change et puis fo dire on va 20 fois par jour au pipiroom c'est pas evident et puis on transpire beaucoup pour ma part je transpire beaucoup a ce nivo en ce moment la derniere fois cheri a passer ca main il a cru que j'avais une fuite genre une fissure de la poche mais non juste de la transpi, obligé des fois de changé de pyjama ou de culotte....j'avoue que lorsque je vais au toilette j'utilise les lingettes de nina pour m'essuyé comme ca je me sens propre et fraiche... bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 13:44
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/qbihqp9z,8f5a310c84040ab6b3f11580fafa7484.gif.html][img:a69da8844c]http://free0.hiboox.com/images/2110/8f5a310c84040ab6b3f11580fafa7484.gif[/img:a69da8844c][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:02
Coucou les filles! Dites j'ai une proposition à vous faire mais je ne sai spas si elle est bonne dites moi, je veux votre avis! Normalement je devrais ouvrir le post du 9ème mois au 15 Juin mais il est possible que certaines accouches avant (même si je en le souhaite pas), alors ne serait-ce pas mieux de l'ouvrir au 1er Juin? Comme ça les premières à arriver au neuvième mois seront bien dans le bon mois ... A vous de voir, je suivrais vos envies! Mis à part cela, aujourd'hui je me sens lourde, très lourde! :roll: Et j'ai l'impression que bébé se laisse glisser vers le bas ... :roll: Bisous à toutes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:21
Je trouve c'est une très bonne idée ma belle :wink:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 07:34
Bonjour les filles aujourd'hui, premier jour de ma dernière semaine de boulot !!!! Je devrais avoir une réponse aujourd'hui pour mon futur boulot, je croise les doigts. Sinon, j'espère que vous avez passé un bon week end, moi je suis contente, ma mère était là le jour de la fête des mères. On a acheté des meubles et on les a monté samedi et on a rangé dimanche. Encore 2-3 jours de travail et l'appart sera rangé. J'ai encore les étagères à fixer dans la cuisine, au moins 6 trous à percer dans le mur, je vais attendre lundi prochain pour les voisins bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 07:40
Bonjour! muriel250: courage: dernière semaine!!! Moi, ce matin je suis levée de bonne heure car mon homme a fait un boucan d'enfer ce matin! En fait on a lancé un lave vaisselle cette nuit et le tuyaux d'évacuation a "sauté" du coup tout s'est évacué dans la cuisine! :twisted: Mon homme a donc bougé les meubles ce matin et maintenant il faut que je nettoie les dégâts! La journée commence bien pour moi! :? Bisous Gaëlle
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 07:50
bonjour les filles Muriel250 :arrow: plein de courage pour cette semaine :cop: Gaelle :arrow: M.....!ya des jours !!!bon courage!!sinon pour le poste c est une bonne idée.je suis peut etre égoiste mais j espere accoucher avant je n en peux plus du mal a me trainer et plus ça va plus je stresse a l idée qu'il ne se place pas correctement.je ressens ses petits pieds vers mon pubis et comme lui a vraiment de la place dans l utérus ça m embeterait d avoir une césarienne!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 08:37
Coucou les filles !!! Gaëlle :arrow: ça me dérange pas du tout que tu fasses le changement de post le 1er juin :wink: Et tanpis si je passe un mois et demi dans le 9ème mois :lol: !!! Fleur :arrow: essaie de ne pas trop penser à la position de ton bb . C'est loin d'être ta 1ère grossesse, le bb peut bouger même jusqu'au jour de l'accouchement :wink: Si ça se trouve, le gyneco pourra même tenter de faire une version vu que l'utérus est très souple dans ton cas :wink: Gaëlle :arrow: effectivement il y a des jours comme ça :roll: ...Allez courage !!! Muriel :arrow: ça va , ton appart' sera bien rangé, nickel pour l'arrivée de ton bb :D ! De mon côté, j'essaie un peu de mettre la pression sur mon chéri car il est pas pressé :roll: ... J'ai quasiment tout peint dans la chambre du bb, sauf le plafond c'est lui. ça fait 3 semaines que je voudrais qu'il peigne les plinthes (ça y est, ça me fait mal au ventre quand je suis pliée à genoux...), sa réponse "ah y a encore le temps " ! J'ai trié beaucoup de cartons de fringues, du coup il a enlevé son vtt de la cave pour faciliter le va-et-vient des cartons... Et ben, ça fait 3 semaines qu'on dort avec son VTT :roll: :lol: ! Myliie, l'amour, aurélie :arrow: j'ai quasiment pas de pertes pour cette grossesse, mais j'en avais eu pour la 1ère... C'est vrai que c'est pas top :? . Même si c'est pas du tout écolo, j'avais acheté des lingettes intimes pour quand j'étais pas chez moi... Myliie :arrow: j'ai eu les mêmes douleurs que toi début mai, pendant 3 semaines, ça m'empêchait de dormir la nuit, j'avais l'impression d'être "désarticulée" quand je marchais ! Mon gyneco m'a confirmé que le bb est descendu très bas... Donc c'est normal ! Si ça peut te rassurer, ça fait 2 semaines que je n'ai quasiment plus mal :D !!! Une fois que le bb est bien descendu, que le bassin s'est bien élargi, c'est bon :top: ! En plus, du coup il ne tape plus dans les côtes et je respire mieux !!! (par contre, effectivement, je trouve que je suis bien plus large du bassin qu'avant :shock: ) Cette semaine, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour passer sur le forum...Je viendrais au moins quand même lire tous les jours :wink: Et aujourd'hui, normalement Ameliebobo sort de la maternité !!! Ce matin, je vais chez une maman qui fait une sorte de brocante privée chez elle : elle vend tous les vêtements de son petit garçon (que des supers marques) . Je suis seule à avoir répondu à son offre, donc je pense faire des affaires :D ... Bonne journée les copines :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.