Les Juilletistes 2010 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 09:11
Ameli :arrow: ce n est pas que ca fait mal mais c est pas tres agreable je parle pour mon expérience !!!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 11:05
Comme la pub dit : meme pas mal ! je plaisante, j'ai eu peur d'avoir mal mais comme du dit fleur033 c'est plus desagreable qu'autre chose, le fait de rester 2 mn le pantalon baissé le temps que la bétadine seche, heureusement qu'on est a l'hopital lol ! Bon je vais m'assoir un peu parce que j'ai mal au rhein par contre, le lit est raide. Aller bisous a tout le monde.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 11:31
Coucou les filles, [b:1e9525c6ee] Lyssia[/b:1e9525c6ee] vient de nous envoyer un message, elle va mieux mais toujours sous traitement car elle a encore des contractions.....elle se repose chez ses beaux parents mais ils n'ont pas internet donc elle vous fait un coucou par le biais de son texto...... :hey: Sinon je reviens de course je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'ai vu un peu de soleil du coup je suis partie à pied :shock: sauf qu'en y allant ça allait mais en revenant chargée :shock: c'était pas pareil......... :fou: :fou: :fou: Je suis KO......et en plus le soleil s'en va :cryout: :cryout: :cryout: ..... On va partir manger chez belle maman......et ensuite une de mes collègue nous offre son salon de jardin du coup on va le chercher avec mon chéri.....je suis contente il ne manque que le beau temps :siffle: .... Voilà les nouvelles du jour.... [b:1e9525c6ee]Ameliebobo[/b:1e9525c6ee] contente que tu ailles bien :youpi: et que ta princesse aussi...plein de :cop: A plus les poulettes !!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 11:33
[b:53e894f5c1]Bienvenue CHICANA...........dans le clan des juillettes, comme tu as pu surement le constater on papote pas mal ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...!!!!!!!!!!!!!![/b:53e894f5c1] :cop:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 11:38
[quote:7edb8a7da8="loki13"]je te comprends l'amour moi aujourd'hui je suis KO tout a l'heure vers 18h15 je me suis posé sur le canapé et je me suis endormi heureusement que le telephone a sonné car je crois que j'y serais encore et comme mon homme est pas la car il a une réunion de foot il fallait bien faire a manger et douché les petits en tout cas cette petite sieste m'a fait du bien.[/quote:7edb8a7da8] Moi aussi[b:7edb8a7da8] LOKI[/b:7edb8a7da8] je suis devenue une adepte des siestes :mrgreen: ça détend c'est génial :zen: ....... Du coup je fais ma sieste quotidienne mais rien n'y fait je suis tout de même fatiguée, en fait je me sens lourde....ça doit jouer aussi dans ma fatigue ces foutus kilogs :gr: mais c'est pour la bonne cause on va dire une belle :litf: qui doit rester encore bien au chaud dans mon bidou :preg: ......!!! J'espère que tout va bien pour toi plein de :cop: :cop: :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 12:01
bonjour les filles comment allez vous ameliebodo je te fais plein de bisous ainsi qu'a te puce vivement les photos l'amour moi je fais pas de sieste sinon le soir je dors pas... aujourd'hui il fais beau est chaud on devais aller faire un pik nique a la plage avec les copain de nina mais pour nous c'est rapé, nina a de plus en plus de bouton;.. enfin elle en ai pas couverte non plus mais le doc m'as prescrit un produit violet a mettre sur chaque bouton c'est comme de l'eosine mais en violet alors on va pas sortir comme ca ... donc c'est repos cheri travail.. la plage sera pour la semaine prochaine... lyssia repose toi bien pour garder bebe bien au chaud... sinon je me sens enorme lylou donne toujour de sacré coup et de sens que les os du bassin s'ecarte pas moment ca me fais un mal fou.. moi je sais pas pour mon col s'il est tourjour bien fermer car gygy si pas de contraction douloureuse ne pratique le toucher que le dernier mois...donc je le saurais que le 28 juin au prochain rdv sauf si bebe pointe le bout de son nez avant... passer une bonne journée les filles bisous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 12:37
coucou les juillettes!!! chicana :arrow: bienvenue a toi!!!! ameliebodo :arrow: tant mieux si tout c'est bien passé et que tu n'as pas eu mal.et contente de voir que toi et ta princesse allé bien. myliiie :arrow: mince pour la plage!!!! l'amour :arrow: je ne fait pas de sieste d'habitude mais la j'étais vraiment KO!!!et ca m'a fait du bien :wink: contente d'avoir des nouvelles de lyssia merci l'amour!!! ce matin je suis allé emmener lohan au bébégym c'était la répétition avant le spectacle de la semaine prochaine. ici il fait pas beau mais le beau temps devrait revenir a partir de mardi,oufff!!!! bon je vous laisse il faut que j'aille faire a manger. bisous a toutes!!!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 12:53
Jai essayé de vous envoyé une photo mais ca va pas. Tan pis, je sorts lundi matin, je vous en enverrez une au soir. Bisous
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 13:00
salut les coupines ! piouff je fais comment moi pour vous suivre 2 pages en 1 journée ! :lol: myliiie :arrow: moi aussi mon ptit gars me donne des coups et surtout en ce moment, il peut rester 1ou 2h en ne faisant que ca ! c'est vrai que des fois ca fait un peu mal mais moi j'adore le sentir bouger comme ca ! c'est cool que ton gygy ne te fasse pas un control du col a chaque visite car c'est pas indispensable moi avec ma SF c'est pareil elle ne m'en a fait que les 2 derniers mois car j'avais qlqs contractions, et moi mon col est mi long et ramoli alors on verra au prochain rdv mardi avec la SF de la mater ! L'amour... :arrow: merci pour les news de lyssia ! sinon moi ca va pas trop mal ! ca y est on a enfin la date de l'enterrement, c'est mercredi a 11h, pfff j'apréhende a fond cette journée. Mais je me dis qu'après on pourra penser et passer a autre chose ! je ne sais toujours pas si je me sentirais capable d'y aller ... c'est beaucoup trop dure ! hier soir on a été voir nos copains avec chéri donc ca fait sortir et voir d'autres gens, et puis on voit que la vie continue malgrès tous. Ah oui et aussi hier aprèmidi j'ai eu une séance de prépa chéri était avec moi c'était trop bien ! j'ai rigolé un des papas pensait que le travail ne durait que 4h en moyenne ! :mdr: :fou: et puis on a vu des positions a faire pendant le travail pour soulager, alors je vais récupérer un ballon du coup ! et après tous ca une séance de 15 mins de relaxation axé sur la respiration ! chéri a fallit s'endormir ! :oui: :lol: bon sur ce je fais un gros bizous a ttes les juillettes ! et vous souhaite un bon weekend !
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 13:08
Re les filles ce matin il fait super beau a toulous epas trop chaud donc avec mon homme on est allé au marché j ai acheté des fraises et des brugnons j en ai trop envie!!moi qui ne mange jamais de fruit en temps normal je me reconnais pas!l ensuite j ai eu mn cadeau de la fete des meres le sodastream comme je ne bois que de l eau gazeuse depuis ma gastroplastie ben la j en aurai tout le temps et c plus écolo au niveau des bouteilles en plastique! bon je me dis tant pis pour les contractions j ai marché pendant 2h mais ke je bouge ou pas j en ai alors la repos ce week end les enfants sont chez leur papa! a bientot
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 20:24
Bienvenue à chicana :D et une de plus Amelie tu doit être contente que ta puce aille bien et bientôt le retour à la maison :lol: Sinon ca fait déjà 3 jours que je suis obligée de rester allongée encore 3 semaines à tenir :wink: même si c'est pour la bonne cause ca va être long :roll: entre la télé, les livres et la ds et la chaleur qui revient :x enfin bref vivement mi-juin que bébé puisse arriver sans problème et oui c'est vrai Laure on a le même problème et moi aussi c'est prévu pour être un petit bébé en plus. Bonne soirée à toutes Bisous :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 20:55
bonsoir les filles dite petite question j'ai super mal aux os du bassin est ce que ca vous le fais aussi ?? pour nina j'ai pas eu ses douleurs; on dirai qu'on m'appuie en m'ecartant les os... je vais aller m'allonger je vous fais des bisous bonne soirée
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 21:30
re les filles , myliiie :arrow: j'ai pas trop ce genre de douleurs moi j'ai juste quand mon bébé bouge il doit bouger les pieds et les mains en mm temps du coup j'ai limpression qu'il me pousse sur les os du bassin mais juste quand il bouge. désolé de pas t'aider plus !! et bien les filles c'est desert le fofo aujourd'hui, vous êtes où ??? bon bah moi je vais m'allonger devant la télé même si y a rien du tt ce soir !! bonne nuit a ttes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 09:49
[quote:7ecc9a0b69="myliiie"]bonsoir les filles dite petite question j'ai super mal aux os du bassin est ce que ca vous le fais aussi ?? pour nina j'ai pas eu ses douleurs; on dirai qu'on m'appuie en m'ecartant les os... je vais aller m'allonger je vous fais des bisous bonne soirée[/quote:7ecc9a0b69] Coucou ma belle, J'ai les mêmes douleurs que toi à en pleurer tellement j'ai mal essentiellement la nuit dur dur de trouver la bonne position pour se sentir à peu près bien....... Apparemment ces douleurs sont du au fait que bébé descend peu à peu pour s'engager vers la sortie rien d'alarmant selon mon gynéco......mais douloureux..... Courage poulette! bises!!!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 09:50
[b:22a54caa80][size=24:22a54caa80]Bonne fête à toutes les merveilleuses mamans et futures mamans !!!!!!!!!!![/size:22a54caa80][/b:22a54caa80] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.