Les Juilletistes 2010 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 16:13
:arrow: galloux pour la péri si tu accouches a l'hopital tu ne payes rien, apres je ne sais pas comment ça se passe si tu vas dans une clinique peut-etre que si c'est une clinique non conventionné tu dois payés!
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 16:48
Salut !! je me joins a vous car mon bébé est prévu pour le 20 juillet, et jai déja un tit mec de 2 ans et demi qui s'appelle Miguel.Jattend encore un tit garçon qui va sappeler Enriqué. Jespere que toutes les futures mamans de se post se portent bien, et que l'ont pourra se suivre juska l'arrivée de nos bout'chou ! bisous !!! :P
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 16:59
Bienvenue a toi Chicana!!moi aussi c est prévu pour le 20 juillet et c est un petit gars! a bientot.Nadege
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 17:57
Bienvenue Chicana!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 17:58
Bienvenue Chicana!! Si tu souhaites apparaitre dans la récap ... envoies moi un MP! :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 18:41
Chouchoudoudou: j'ai corrigé la récap! Désolée j'ai pas les yeux en face de strous aujourd'hui! :lol:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 18:50
T'inquiète pas ma belle je suis un peu pareil aujourd'hui :lol: Merci en tout cas :wink: Bienvenue a toi [b:d400e1e03c]chicana [/b:d400e1e03c]:wink: Gros bisous a vous toutes (j'ai rien retenu non plus avec ma mèmoire de poisson rouge mais je pense a vous toutes)
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 19:25
Coucou les filles, Désolé :oops: je n'ai pas tout lu je suis KO même pour lire un message :shock: je sais pas mais la fatigue me prend du matin au soir :what: ......chacun de mes mouvements me fatiguent c'est abusé........une vrai baleine...... Peut être est dû au temps pourri de Nancy :cpa:, car croyez moi il ne fait vraiment mais vraiment pas beau ça démoralise :nul: :nul: Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'[b:0799fbf7a2]Ameliebobo[/b:0799fbf7a2] et de [b:0799fbf7a2]galloux[/b:0799fbf7a2], portez vous bien les filles :wink: Je vous fais un coucou vite fait désolé :oops: mais j'ai trop envie de dormir :shock: tout le temps alors je vais aller poser mes fesses sur le canapé........... :wink: :cop: :cop: :cop:
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 20:22
je te comprends l'amour moi aujourd'hui je suis KO tout a l'heure vers 18h15 je me suis posé sur le canapé et je me suis endormi heureusement que le telephone a sonné car je crois que j'y serais encore et comme mon homme est pas la car il a une réunion de foot il fallait bien faire a manger et douché les petits en tout cas cette petite sieste m'a fait du bien.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 21:32
Galloux: oui, pardon, j'ai oublie de préciser que c'était en clinique pour la péri! des fois il faut avancer les sous. sinon, l'écho s'est bien passée, bébé grandit bien. il fait 2kg400, et vu qu'il avait le bras devant le visage on n'a pas vu grand chose! mais bon, chuis rassurée, et pressée qu'il soit la! prochain rdv:le scanner du bassin pour voir si je fais une cesa ou pas.. bonne soirée les filles, et surtout, j'espère que tout le monde va bien dormir!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 22:22
ok , j'accouche dans une polyclinique , je me souvient a mes 2 tit mec que j'avait eu une facture detaillée des actes pratiqué lors de l'accouchement mais j'avais rien payé , sauf le depassement d'honoraires du gynécologue et bien sur la télé et le telephone . bienvenue a toi chicana ! :wink: allez je file au dodo ! :cop:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 05:15
Bonjour les futurs mamans, Encore une fois je poste tot. A cet heure la je me reveille souvent donc j'en profite pour vous donner des nouvelles. Et bien ca va mieux, c'est encore dur mais j'arrive a marché seul et tout, je suis plus autonome en fait. Hier, j'ai ete voir plusieur fois ma fille, je lui ai donné le biberon. Ca me fais drole quand meme de redonner biberon vu que la mienne est grande maintenant, je redecouvre tout et quel plaisir! J'ai fais plein de photo et j'en referé encore et dès que je sorts je pense a vous. Aussinon pas de changement, elle va toujours bien. Moi je vais savoir aujourd'hui si je sorts lundi ou mardi. Ca va faire du bien de rentrer a la maison car depuis ma dernière echo le 18 mai je n'ai plus ete chez moi et j'ai hate car toute la famille depuis la semaine dernière se sont mit sur les travaux de la maison et pour ce week end elle sera fini enfin il n'y aura plus qu'a tapissé. Ils ont refait le plafond et mis le plako dans toute la maison et la sont en train de poser carrelage et mes belles soeurs s'occupe de la reposition des meubles car vu qu'on ete en travaux ont avait tout stoké aux grenier et dans une pièce donc elles m'ont dit qu'elles allaient les ciré et tout. Donc voila. Sinon un bonjour a tout le monde et la bienvenue a "oups" je me souviens plus du nom vraiement désolé. Aller bisous les filles.
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 05:50
Rebonjour, bienvenue a chicana. Voila j'ai eu du mal a me souvenir du nom. Désolé. J'espere que tu va bien et que ta grossesse se passe bien. Tu verras il est bien ce site et les filles te parleront tout le temps, tu verras c'est bien après t'arrivera plus a te decoller de l'ordi. Regarde moi meme sans ordi car je suis a la maternité, j'arrive a trouvé moyen d'y aller ! Lol. C'est plus embetant sur mon portable mais j'y arrive. Donc voila. Une bonne journée a toi et aux autres juilletistes 2010 ! Courage il y en a plus pour lontemps et je suis sur qu'en juin ils y en aura plein d'entre vous qui auront leur bout d'chou dans leur bras. Aller la j'ai fini mes messages, je vais essayé de redormir. Bisous.
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 08:37
coucou les filles Amelibobo :arrow: contente de voir que tu vas beaucoup mieux et que Maelys va tres bien.nous tarde de voir les photos :) :) toujours pas de nouvelles de lyssia j espère qu elle est rentrée chez elle et que les contractions se sont arrêtées sinon moi j arrive a dormir un peu mieux mais j ai l impression d etre toujours en ébullition!!!hier bébé n a pas arrété de faire la java dans mon ventre mais je ressentais les coups vraiment bas vers le pubis j espere qu il ne s est pas trop engagé car comme il est en siege j ai qu une peur c est qu il puisse pas se retourner :? :? :?
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 09:09
RE moi lol Je voulais juste savoir quelque chose parce que tout a l'heure après la douche on va m'enlevé une agraphe sur deux et j'ai peur. J'en ai marre de souffrir et la on m'annonce qu'ils vont m'en retiré. Est ce que ca fait mal? Repondez moi! J'ai peur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.