Les Juilletistes 2010 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 06:51
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. J'essaie de vous lire mais pas facile avec mon portable comme c'est tactil, ca change de page comme ca ou ca beugue, enfin bref. J'ai lu qu'il y avait des bébés qui étaient pressé de sortir. Bin oui c'est l'été, ils veulent sortir avant lol ! Bin moi ca va mieux car après la cesa c'était dur pour moi. Ca fait terriblement mal et je m'empeché de pleurer pour ne pas avoir mal a la cicatrice. J'ai accouché le 25 a 16h18 et le temps qu'ils terminent de me vider si je peux dire et qu'ils mettent les agraphes il était bien 17h. C'est qu'a 21h que mes jambes se sont reveillés. Après vient les douleurs. Jai pu me lever que hier avec l'aide des sf bien sur. Ils m'ont enlevé la sonde urinaire et je ne suis plus perfusé mais pas pour autant libre de tout mouvement, dès que je bouge il y a un "aie" qui sort lol. J'arrive a me lever mais avec beaucoup de mal. Rien que d'aller au toilette sa fait mal. Aujourd'hui je dois aller jusqu'a la douche car il y en a pas dans les chambres. Et comme par hasard, j'ai une chambre au bout du couloir. Arrivé a la douche, j'aurais plu de force pour me laver. Mais bon. Hier j'ai été voir ma fille pour la première fois, en fauteuil roulant. Elle est trop belle. Contrairement a moi elle elle va bien. Elle n'est meme pas brancher. Elle respire comme une grande et boit bien ses biberons. Elle est juste en observation. On dirait pas qu'elle est née avant. Elle a tout herité de son père, elle a que mon nez. Elle a plein de cheveux noir. Enfin bref, elle va bien. Je vous mettrait des photos dès mon retour a la maison. Je sorts mardi. Vivement parce que j'en peux plus avec leur lit de merde, j'ai le dos en compote comme si ca suffisait pas d'avoir une belle cicatrice qui tiraille dès que je bouge. Vivement que je vais mieux. En tout cas, j'ai eu ma dose. Je crois que je ne suis plus prete d'avoir un bébé. J'ai eu mal tout au long de ma grossesse et la avec la cesa, ca fini le bouquet! Bon je vais vous laissez, je dois aller au wc. Bisous a vous.
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 08:13
Bonjour les filles !!! Ameliebobo :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ta puce va très bien :D ! Concernant la césa, c'est sûr que c'est pas des moments faciles à vivre... Mais tu vas voir, la cicatrice va vraiment tirailler quelques jours en faisant mal mais ensuite ça va mieux... Galloux :arrow: pas cool pour la péri si tu la voulais vraiment :? . Par contre, la morphine, ça passe au bébé, non ? Tu as quelque chose contre l'hypertension ? Gaëlle :arrow: tu ne vas pas bosser aujourd'hui quand même ??? Je vous laisse, faut que je me prépare pour l'aquagym, puis j'enchaîne sur le rdv chez le dentiste... Cet aprèm, je crois que je vais faire la sieste (après l'aquagym je tombe comme une masse :lol: ). Et ce soir, c'est la fête des voisins , il y a un pique nique organisé dans le jardin de la résidence... Une voisine avait mis une affiche la semaine dernière, mais on a un voisin "aigri de la vie :roll: ", et on est persuadé que c'est lui qui l'a enlevée... C'est pas grave, on en a remis une encore plus grande :lol: Bonne journée à toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 09:28
Coucou a toutes! Ameliebodo, merci pour les nouvelles. Pas facile la cesa, ma soeur et une amie en ont eu une, et les premiers jours sont les plus durs, alors courage, mais ça va aller de mieux en mieux. Pour la morphine qui passe au bébé, je pense que ça dépend des doses. pour ma première grossesse, j'etais rentre a la clinique la veille, pleine de douleurs, alors j'ai eu un injection dans le popotin! et j'avoue, c'était le bonheur! pas de problèmes pour bébé après, donc ça doit vraiment être une question de dose.. question pratique galloux: si jamais ils te font pas de peri, mais que l'anesthésiste intervient quand même, vérifie qu'il te facture pas le prix d'une peri alors que ce n'en est pas une.. c'est super matériel, mais vu le prix de la peri, c'est quand même pas négligeable... bon, troisième écho aujourd'hui! impatiente de voir mon ptit bout! je vais redemander si c'est bien un garçon, parce que ça m'avait pas saute aux yeux la première fois... bonne journée les filles, bisous!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 10:00
bonjour les filles, alors tout d'abord félicitation a amélie et bienvenue a ta petite maelys ! contente de voir que tous va bien pour ta puce et pour toi ben jte souhaite pleins de courage et de patiente ! (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire ) sinon ici on ne peut pas dire que le moral revient mais ca va un peu mieux j'arrive a ne plus pleurer en permanence et a me contenir mais le soir je craque ! je pense que c'est normal, l'attente est dure on a toujours pas de date pour l'inhumation, j'espère qu'on va savoir aujourd'hui pour que ce moment difficile arrive et que l'on puisse penser a autre chose ! sinon niveau "grossesse" tout va bien, quelques contractions de temps en temps mais ca va ! j'ai rdv ce soir pour un cours de préparation sur l'accouchement avec chéri, j'ai hate de voir comment ca va se passer ! bébé bouge bien il n'arrete pas de gigoter la dedans ! :D wahkeen1 :arrow: moi aussi j'ai demandé si c'était bien un ptit mec, j'avais deja acheté pleins d'affaires pour lui alors je sais pas cque j'aurais fais si elle m'avait dit que c'était une petite fille ! :roll: profites bien de cette dernière échographie, moment qui passe très vite ! djanss :arrow: moi j'ai adoré l'aquagym ! la je n'y est pas été depuis 2 semaines mais je vais y retourner dès que le moral aura été retrouvé a peu près ! alors bonne séance et profites en bien !!! et aussi bonne soirée avec tes voisins ! galloux :arrow: cool pour toi que tout soit rentré dans l'orde, mais c'est vrai que la tension c'est toujours qlq chose a surveiller ! j'ai oublié pleins de juillettes alors je vous fais a ttes de gros bisous et bonne journée !
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 10:25
bonjour les filles Ameli :arrow: contente d avoir de tes nouvelles et que ton bébé va bien :D .j espere que tu te remettras vite de la césarienne.je n en ai pas eu mais j ai eu il y a 3 ans une abdominoplastie avec une cicatrice de 48 cm!!!!et la j espere pas avoir de céa car bébé s est mis en siège et je prie qu il se retourne.gros bisous a vous Galloux :arrow: espérons que la tension ne te rejoue pas des tours et qu il trouve quelque chose pour bien te soulager le jour J si tu n as pas de péri! Sinon je m étais recouchée après mis les filles a l école et a peine je me levé contractions .je ne peux même plus aller faire 30mn de courses ou me balader car ça m en déclenche tout le temps!!!je vais voir ça avec le gynéco le 8
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:48
Cocuou! Bon, je ne suis pas venue pendant 2 jours et je vais vous avouer que je suis perdue ... vous écrivez tellement!!! :lol: Aujourd'hui, je suis au repos! :yes: Bisous Gaëlle
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 11:13
bonjour les filles bon la je vais au doc pour nina.. car hier c'est juste a la pharmacie qu'il m'on dit que c'est la varicelle.. pour repondre a la question a petite dose bebe n'est pas dangeureux pour le bebe c'est l'enesthesiste qui me l'as dit mercredi quand on peu pas faire de peri et que l'on souffre trop on met un peu de morphine... gaelle bon repos j'espere que tu vas plus bosser maintenant il te reste 1 mois et demi profite un peu pour te reposer .. les filles je vous fais a tte des bisous a plus...
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 11:21
Un petit coucou rapide les filles, en ce moment les journées passent à une vitesse.... J'ai pas eu le temps de tout lire, mais je tiens tout de même à féliciter [size=18:4f1ca91ad7][color=violet:4f1ca91ad7]Améliebobo pour la naissance de sa fille,[/color:4f1ca91ad7][/size:4f1ca91ad7] c'est la 1ère des juillettes !!!! :lol: Repose-toi bien pour te remettre rapidement de ta césarienne et pense à nous envoyer une photo de ta petite merveille !!! Désolée mais je n'ai pas retenu grand chose, vous êtes trop pipelettes !!! Moi tout va bien, malgré une grosse fatigue ! Encore 18 jours et je serai en congé mat ! Ma fille est tombée malade ce week-end : varicelle + bronchite, fort heureusement j'ai déjà faite cette dernière en étant petite, donc aucun souci pour mon bébé et moi ! Mardi j'ai eu mon rdv du 8ème mois, tout va très bien, col toujours long et fermé... je sens que je vais encore à terme + quelques jours :lol: ! Enfin, comme la chambre n'est pas encore prête (le papier peint est posé, on s'occupe des meubles et de la déco ce week-end !), ça me laisse du temps ! Bonne journée à vous toutes les filles ! Bisous.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 11:57
Ca y est me revoilà :D Ils m'ont enfin laissé rentrer à la maison mais je vais devoir rester allongée et beaucoup me reposer pendant au moins 2/3 semaines pour que bébé ne soit pas prématuré mais mon col n'est pas trop raccourci donc ca va :D Je félicite amélie pour sa princesse et Laure ma binomette :cop: Bon je vais retourner sur mon canapé ou je sent que le temps va être long :wink: Bisous et bonne journée
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 12:43
Bonjour les filles! Contente de voir qu'ils t'ont lasser sortir Bbpourjuillet. Tu vois nous sommes binome et nous avons les mêmes petits soucis: con,tractions et repos forçé. Oui c'est long mais on s'y fait on n'a pas le choix. Lol! Vivement les photos Améliebodo. Gaelle repose toi bien! Céine: je me doute que le moral n'est au top ais tu verras quand tu auras ton ,petit bout avec toi le sourire reviendra. Courage ma belle. Myliie: alors c'est bien la varicelle? Je ne sais pas c e qu'avais ma puce hier soir mais elle a fait la fête pendant 2heures non stop, impossible de dormir et même très lourd car elle tapée vraimpent dans tous les sens. Enfin c'est quelle est en forme mais bon j'aimerais qu'elle garde des forces pour le jour J. Sinon ce matin RDV gygy: mon col n'a pas bougé par rapport à il y a 2 semaines (vive l'alitement) et mon ventre est plus souple:ouf! Niveau poids +7kg selon sabalance mais je pense qu'elle déconne un peu. Donc que des bonnes nouvelles. Il faut que je continue à être allongé quand même. B on prochains RDV le 10 juin écho cardiaque et obstétricien. Je vous laisse. Biz. Laure
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 13:17
coucou les filles, comment allez vous, je deserte un peu en ce moment la fatigue a pris le dessus et enzo le ressent tres bien et du coup il es tres turbulent.... sinon moi aussi j'ai eu rendez vous ce matin chez mon gygy, donc léo va tres bien il pese actuellement 2kg300, grandi bien etc.. Mon col est encore posterieur long et ferme... donc pour le moment rien en vu! par contre el a touche la tete du bebe mdr! et pendant la petite echo léo bouge son appareil tro marran! félicitations a amelie pour sa fille (encore une fois pour ma part lol) et je vous fais a toute de gros bisous j'ai pas eu le temps de tout lire!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 13:31
re bonjour voila c'est bien la varicelle sandy je vois que ta puce la aussi moi aussi je l'ai deja eu donc ca va, bon il vaut mieu maintenant que lorsque que le bebe sera la.... bbpourjuillet super que tu sois rentré c'est une bonne nouvelle je pense que lyssia devais sortir aujourd'hui bonne apres midi les filles bisous a toutes
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 14:42
coucou les filles!!! aujourd'hui je suis complètement naze j'ai eu du mal a m'endormir hier il devait etre 1h30 du mat et ce matin le réveil a sonné a 7h15 bref j'ai hate d'etre a ce soir pour retrouvé mon lit. myliiie :arrow: mince pour la varicelle tu n'as plus qu'a surveiller que ta puce ne se gratte pas trop bon courage!!! bbpourjuillet :arrow: contente de voir que tu es de retour!!! ceine :arrow: courage dans cette attente c'est vrai que se sera moins difficile une fois que se sera passé. sandy51100 :arrow: encore 18 jours avant ton congé mat!!ca fait long bon courage a toi. a+ bisous a toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 15:46
salut les filles! comment allez vous??? :arrow: bbpourjuillet et gailloux contente que vous soyez de retour!! j'espere que lyssia va bien! et bien moi ça va bien quelques petites contractions,rien de bien mechant!!je viens de faire des muffins au choc,pas mal du tout! c'est grave je passe mes apres-m a manger des cochoneries!je doit etre en manque de quelque chose ou alors je stress sans savoir.... enfin c pas grave mon cheri viens de passer a la maison pour m'amener un bouquet de fleur pour la fete des meres :D :D :yes: (il n'est pas la ce week-end) bise bise
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 16:00
merci les filles pour vos petit messages :love: qui m'ont fait tres plaisir ! aujourd'hui sa vas mieux a part qu je suis tres fatigué , faut que le me repose . danjs : oui je suis degouté pour la peri , j'espere qu'il vont quant meme reussir a la faire ! je pence pas que la morphine va jusqu'au bébé , je n'y avait meme pas pencé , j'espere que non ! je demanderais au gygy la prochaine fois il pourras peut etre me dire . :? il ma rien prescrit pour l'hypertension , mais il ma dit qu'il metterait tout en place si je fesait une prochaine crise ,^perso j'espere que c'etait le derniere ! :o wahkenn; je savait pas pour la peri , bon quant je payerait , je suis pas rendu mais je regarderait . bbpourjuillet je suis contente que tu soit revenu chez toi , nos tit bout ont deja envie de sortir !! quelles bandes de petite canaille !!! :D millie et sandy ; bon retablissement a vos pepette ! :D moi mes fils me l'ont fait carabiné: Aymeric a fait une méningite avec et Yannis a fait une pneumonie et un oedeme de quink. j'ai cru les perdre tout les 2 a 15 jours d'intervale :cry: , les urgences sa me connait ! :wink: bon c'est des souvenir que je prefere pas y pencé ! :evil: je vous laisse , je vais allez cherché aymeric a l'ecole avec Yannis a pied , une premiere car je l'emmene tout le temps en poussette on vas vois ce que sa donne ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.