Les Juilletistes 2010 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:54
Myliie :arrow: c'est clair que l'immobilier c'est de la folie :shock: !!! A Lyon, c'est cher aussi, à peu près les mêmes prix que ce que tu dis dans ta résidence... On a eu de la chance car mon chéri avait acheté un T2 en ville il y a 7 ans, au début de la flambée des prix. On l' a vendu quasi 2 fois le prix d'achat, en février 2008. Du coup, comme là on s'est un peu éloigné du centre ville (on est quand même en ville, à 10min de l'hyper centre super cher), on a pu s'acheter un grand appart' au dernier étage ! Je pensais pas qu'on aurait pu avoir ça un jour :D ! Mais bon, si il avait pas acheté seul son T2 il y a 7 ans, c'est clair qu'on aurait jamais pu se payer ça :roll: ... L'amour :arrow: essaie de trouver une nounou en qui tu peux avoir confiance :wink: . Je sais que la crèche te rassurerait mais il y a des nounous en or, avec lesquelles ta petite Manel serait en toute sécurité... Mais c'est sûr, il faut réussir à avoir confiance en une personne étrangère... Tu as contacté le relais d'assistantes maternelles du coin ? C'est ce que j'avais fait, et j'avais demandé si il pouvait m'indiquer quelles nounous pourraient correspondre à ce que je recherche. Le relais m'avait envoyé une liste avec les noms soulignés des nounous qu'ils voient très régulièrement (lors des activités organisés chaque semaine, lors des sorties, etc). Allez, ne te stresse pas trop :cop:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 12:03
[quote:92cc79b1cd="djanss"] L'amour :arrow: essaie de trouver une nounou en qui tu peux avoir confiance :wink: . Je sais que la crèche te rassurerait mais il y a des nounous en or, avec lesquelles ta petite Manel serait en toute sécurité... Mais c'est sûr, il faut réussir à avoir confiance en une personne étrangère... Tu as contacté le relais d'assistantes maternelles du coin ? C'est ce que j'avais fait, et j'avais demandé si il pouvait m'indiquer quelles nounous pourraient correspondre à ce que je recherche. Le relais m'avait envoyé une liste avec les noms soulignés des nounous qu'ils voient très régulièrement (lors des activités organisés chaque semaine, lors des sorties, etc). Allez, ne te stresse pas trop :cop:[/quote:92cc79b1cd] Merci djanss :cop: pour ton message.... J'ai commencé à contacter les assistantes maternelles de mon secteur mais elles sont toutes complètes sur les 10 que j'ai appelé :cpa: ........ Ma reprise en [b:92cc79b1cd]Mars 2011[/b:92cc79b1cd] ne facilita pas mes recherches car beaucoup de nounous obtiennent de nouvelles gardes dés septembre 2010 et ceux pour une année minimum....alors c'est la galère :think: Je ne sais pas trop quoi faire,ça ne stress que moi puisque mon cher et tendre me dit "on a le temps" :nan: :nan: :nan: mais on n'a pas le temps lui il ne comprend rien de toute façon...en plus vu qu'il bosse de nuit j'ai l'impression qu'il est complètement à l'écart de tout ça il m'énerve :gr: :gr: ..... Je vais déjà voir avec ma DRH cette après midi pourvu que j'obtienne une réponse sur mon lieu de travail ça me faciliterait mes recherches aussi.....car si je reprends mon ancien poste je vais pouvoir rechercher dans les coins de mon lieu de travail on verra bien :wink: ..... Mais aujourd'hui n'est pas mon jour, j'ai pas le moral je ne sais pas pourquoi :cpa: tout le monde m'énerve j'ai envie de rien.....j'aime pas quand je suis :nul: .......... Je vais aller me faire une petite sieste ça ira peut être mieux après....... :cop: :cop: :cop:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 12:47
l'amour moi j'ai pas de nounou agréer je l'ai connue grace au bouche a oreille si tu as un parc ou un jardin pres de chez fais y un petit tour moi c'est la que j'ai connu ma nounou et meme si elle est pas agreer elle s'occupe tres bien de ma fille et des autres enfants d'ailleur meme les plus grand prefere aller chez elle pour manger ou meme quand leur parent sont là....des le premier jour nina a etait de suite c'est le feeling ca a accrocher de suite entre elle nina avait 7 mois...pour l'humeur ca m'ai arriver ya deux semaine , peut etre le mauvais temps et puis on arrive sur la fin on en as un peu marre , on se sent grosse du coup on et irritable ca va passer courage je te fais des gros bisous djans bin pour nous a par aller dans les quartier nord ( genre de 93 marseillais) on pourra jamais rien acheter ici donc il va falloir partir .. cheri veut partir vers le pays basque moi plutot les cevennes un ami y as une maison dans la montagne de cevenes c'est super et on as vu que l'immobilier y est deux vois 3 fois moin chere qu'icic et la bas on pourrai avoir une maison... mais sur marseille on as un t3 75 m2 on paie presque 800 euros et on sais que le t4 c'est meme pas la peine c'est trop chere c'est plus de 1000 euros et comme on veut pas changer de quartier nounou oblige et ecole juste en face, commence a priximité pas besoin de voiture et bien on va se serré un peu.. les filles partageront leur chambre ... muriel je cherche aussi un velo pour ma puce mais ma nounou s'en charge elle fais les vides grinier tous les week end des qu'elle en trouve elle me le prend... pas de nouvelle de bbpourjuillet, galloux 4 maman a la mater dont une qui as eu son bebe ca fou la trouille... et moi l'anesthesiste qui hier me dit faite la prise de sang debut juin car vous risqué d'accouché avavtn franchement meme si j'ai hate je me sens pas d'accoucher trop tot.. bisous les filles
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:05
Coucou! Je passe rapidement: 1 - [b:5427ba518c]Félicitation et bienvenue à Maëlys!!!![/b:5427ba518c] J'inscrirai stout dans la récap demain. 2 - Aujourd'hui je suis au travail :twisted: mon chef a eu besoin de moi pour la journée! 3 - Ce soir je fais mon premier cours de piscine! Bisous à toutes
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 13:06
gaelle franchement ton chef abuse tu es en arret il n'a pas le droit su per pour la piscine.. bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:09
[quote:f6a95b3b46="myliiie"]gaelle franchement ton chef abuse tu es en arret il n'a pas le droit su per pour la piscine.. bisous[/quote:f6a95b3b46] Oui, oui je sais :oops: c'est pour ça que je ne voulais pas trop le dire car j'ai peur qu'on me fasse des réflexions :oops: mais j'ai pas su dire :non:! Oui, pour la piscine j'espère que ce sera bien! J'ai hâte! Il parait que c'est :top: enceinte! En plus c'set cours animée par une SF alors ça va le faire!
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 13:10
Bienvenue à Maelys!!! Hello les filles! L'amour: je suis un peu comme toi aujourd'hui, vite énervée et envie d'être tranquille! Je suis allée faire les courses ce matin et les gens m'énervaient! Mon fils est très énergique en ce moment, il arrête pas une minute et m'appelle tout le temps (ouf il y a la sieste ;-)) donc ça doit jouer aussi. Je pense qu'il sent que bébé arrive. Il fait souvent des gâtées au ventre en disant "gâtées bébé", trop mignon! Sinon, je préparerai la valise la semaine prochaine je pense, à mon aise, ça devrait aller vite! Et j'ai lavé les vêtements de la miss! Bizzz à vous toutes!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 15:32
hello les filles!!! amelie j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours [color=red:0b9e067ff2][/color:0b9e067ff2]félicitations!!!!!!!!!!![size=24:0b9e067ff2][/size:0b9e067ff2] vite des photos!!! houlà et moi qui n'ai encore RIEN préparé: rien acheté rien lavé, rien preparé ni meme la chambre, vous me foutez les boules! lol ici aussi mauvaise humeur d'autant plus que je me suis fait opérée et que j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!! bisous à toutes, vous me faites bien rire avec vos histoires de baleines courage aux mamans hospitalisées tenez nous au courant!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:37
Myliie :arrow: le pb avec une nounou non agréée, c'est que tu peux pas toucher les aides de la CAF... Il y en a beuacoup à Lyon aussi mais elle demande quasiment le même tarif que les agréées... Je trouve qu'elles profitent beaucoup du fait qu'il y ait un manque d'assistantes mat" pour pratiquer les mêmes tarfis. On paie déjà minimum 750€ par mois la nounou, je suis bien contente de pouvoir toucher les aides de la CAF :? ... Pour les loyers, l'an dernier on avait pris une location à 15km de Lyon, pour tester un peu la campagne, on payait aussi 780€ pour 70m²... C'est clair que ça fait un sacré budget ensuite pour se loger, en plus en location :roll: ! Muriel :arrow: on cherche aussi un vélo pour Camille. On en a repéré à Decathlon. On cherche d'occase mais ma belle-mère nous a fait un chèque pour lui acheter neuf... Mais on va prendre un 12pouces, c'est un vélo pour les 3-5ans :wink: Gaelle :arrow: ton chef abuse vraiment :evil: !!! Mais bon, je peux rien dire, j'ai fait comme toi, je suis allée au bureau pendant mon arrêt et j'ai bossé de chez moi aussi... Et tu verras, la piscine c'est trop top, moi aussi il y a une SF (+ un maitre nageur). Zvec la SF, c'est vraiment complémentaire, car elle va parler du périnée pendant les exercices, alors que le maitre nageur non :lol: ! Caroandju :arrow: c'est trop mignon, ton fils !!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 15:38
Les filles j'ai eu des nouvelles de Galloux. Elle est rentrée chez elle et essaieras de passer nous voir ce soir sur le fofo :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 16:14
djans c'est vrai mais ma nounou me prend 20 euros la journée repas gouter inclu... en faite les agrées j'en ai pas trouver qui me prennai nina le week end cheri bosse un wenk end sur 2 et moi en boulangerie je bossais le samedi et le dimanche donc pas le choix mais c'est rentable pour moi une non agréer car avec les horraires qu'on fesais cheri 6h du mat 19h et moi 6h-20h 20 euros pour 11h de garde c'est vraiment pas cher ca me revené en gros a 450 euros par mois... meme avec les aides de la caf j'aurais payé plus du double une agréer qui m'aurai fais payé chaque heures.. bon ce matin nina avais quelques bouton je penser a la chaleur cet aprem elle en a toujours mais ca fais comme des cloques je suis allé a la pharmacie et on me dit que c'est la varicelle je rdv demain matin au doc pour voir... ca me m'embete pour elle mais comme cheri me dit mieu vaut maintenant qu'a la rentré avec le bebe a la maison.... j'espere que c'est pas ca quand meme super pour galloux tan mieux si elle est rentré bisous
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 16:59
coucou les filles Ça y est je suis revenue de mon rendez vous il n y a pas de phlébite ca me soulage!!! elle m'a dit que cela venait de la grossesse m a prescrit d autre bas et ma prescrit du daflon on va voir si la douleur s atténue! apres j ai été acheté les chaussures a mes filles et rien que d avoir marché un peu ben les contractions s arretent pas je vais aller m allonger. a plus tard en attendant d avoir des nouvelles des filles. bisous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 17:10
fleur033 :arrow: tant mieux que ce n'est pas une phlebite tu n'as plus qu'a mettre tes bas et prendre ton dafflon en espérant que les douleurs passent :wink: myliiie :arrow: pas cool pour ta puce moi ja'i les miens qui l'ont eu l'été dernier une vrai galère ils se sont beaucoup gratter du coup ils ont des marquent maintenant surtout le grand. moi je viens de finir mon repassage quel galère!!!! tant mieux si galloux est rentré.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 22:05
bonsoir les filles , tout d'abord felicitations a Amélie et bienvenue a la petite crevette Maelys ! :D sa y es les filles je suis rentré , merci pour vos pencées, je vous donne mes nouvelles , merci a chouchoudoudou ma binomette ! :) je suis rentré a la maternité a 1h du mat, il m'ont fait monitoring , tension et analise d'urine , j'avait 15 de tension , pour eux j'ai fait une bonne crise d'hypertension , il m'ont gardé en observation et j'ai vu le gygy ce matin qui m'a repris ma tension et j'avais 12.7 , donc sa allait beaucoup mieux , col ouvert a 1 doigt , bébé bouge bien, j'ai prit que 900g en un mois, je suis assez fier de moi . j'ai vu aussi l'anesthesiste et la il ma dit que c'etait pas sur que l'on pouvait faire la peridural car au touchez il avait du mal a sentir ma colonne , et il ma dit que si le jour de l'accouchement , on ne pouvait pas la faire , il essayerais de passer la morphine par intra-veineuse. voila ma mésaventure, gygy ma dit que si sa recommence de venir de suite , et que il metterais en place une sage femme qui passerais a la maison , pour monitoring et la tension . ce soir je suis fatiguer et oui la nuit derniere je n'ai pus dormir que 2h et en plus assise , car allongé sa n'allait pas du tout . je vous laisse , je vais me coucher , a plus tard
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 06:43
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. J'essaie de vous lire mais pas facile avec mon portable comme c'est tactil, ca change de page comme ca ou ca beugue, enfin bref. J'ai lu qu'il y avait des bébés qui étaient pressé de sortir. Bin oui c'est l'été, ils veulent sortir avant lol ! Bin moi ca va mieux car après la cesa c'était dur pour moi. Ca fait terriblement mal et je m'empeché de pleurer pour ne pas avoir mal a la cicatrice. J'ai accouché le 25 a 16h18 et le temps qu'ils terminent de me vider si je peux dire et qu'ils mettent les agraphes il était bien 17h. C'est qu'a 21h que mes jambes se sont reveillés. Après vient les douleurs. Jai pu me lever que hier avec l'aide des sf bien sur. Ils m'ont enlevé la sonde urinaire et je ne suis plus perfusé mais pas pour autant libre de tout mouvement, dès que je bouge il y a un "aie" qui sort lol. J'arrive a me lever mais avec beaucoup de mal. Rien que d'aller au toilette sa fait mal. Aujourd'hui je dois aller jusqu'a la douche car il y en a pas dans les chambres. Et comme par hasard, j'ai une chambre au bout du couloir. Arrivé a la douche, j'aurais plu de force pour me laver. Mais bon. Hier j'ai été voir ma fille pour la première fois, en fauteuil roulant. Elle est trop belle. Contrairement a moi elle elle va bien. Elle n'est meme pas brancher. Elle respire comme une grande et boit bien ses biberons. Elle est juste en observation. On dirait pas qu'elle est née avant. Elle a tout herité de son père, elle a que mon nez. Elle a plein de cheveux noir. Enfin bref, elle va bien. Je vous mettrait des photos dès mon retour a la maison. Je sorts mardi. Vivement parce que j'en peux plus avec leur lit de merde, j'ai le dos en compote comme si ca suffisait pas d'avoir une belle cicatrice qui tiraille dès que je bouge. Vivement que je vais mieux. En tout cas, j'ai eu ma dose. Je crois que je ne suis plus prete d'avoir un bébé. J'ai eu mal tout au long de ma grossesse et la avec la cesa, ca fini le bouquet! Bon je vais vous laissez, je dois aller au wc. Bisous a vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.