Les Juilletistes 2010 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 02:51
A les nerf les filles je suis enragée. Je viens de faire un long message en vous expliquant tout et a la dernière lettre tout c'est effacé. Je suis dégoutée, tan pis je vous raconterez un autre jour parce que la j'ai les nerfs, putin de portable de merde, fais chié!!! en gros : jai eu l'droit a une cesa et je souffre et maelys va tres bien. Elle pese 2 kilos 350, elle est née mardi 25 a 16h18. Elle est trop belle. Désolé je vous donnerez les detailles plus tard. Bisous a vous
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 03:08
Petit passage avant d'aller me coucher, enfin si j'arrive à dormir et je suis contente d'avoir de tes nouvelles [b:6f71e3986e]ameliebodo[/b:6f71e3986e] alors [size=24:6f71e3986e] Félicitations et bienvenue à Maëlys !!! :bravo: [/size:6f71e3986e] Prends soin de toi et de ta puce, tu viendras tout nous raconter quand tu pourra !!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 06:53
[color=indigo:44076bd458][size=24:44076bd458]FELICITATIONS AMELIEBODO ET BIENVENUE A TA PETITE PUCE[/size:44076bd458][/color:44076bd458] Je n'ai pas de nouvelles de ma binomette mais si j'en ai je ne manquerais pas de vous passer le message... Bonne journée mes nenettes :wink:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 07:48
Bonjour les filles, Tout d'abord Félicitation Améliebodo. Repose toi bien ainsi que Maëlys et viens nous raconter l'accouchement quand tu le voudras. Bon, réveil matinal car j'ai entendu mon portable sonné (un message). C'est bbpourjuillet qui nous informe qu'elle est hospitalisée depuis hier à cause de contractions toutes les 10 minutes. Ce matin cela va mieux mais ils vont surement la garder jusqu'à demain. Elle doit nous tenir au courant pendant la journée. Ah oui elle vous passe le bonjour à toutes. Bon je vous laisse et je retourne un peu au lit. Biz. Laure
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 07:50
Félicitations a Ameliebodo! Et vivement des nouvelles de Galloux, j'espère que ça va mieux aujourd'hui. De mon cote, inscription a l'école ce matin. bisous a toutes te bonne journée
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 09:20
Félicitations Amelibobo!!!Bienvenue a Maelys!plein de bonheur!! Galloux :arrow: tiens nous vite au courant j espere qu il n y a rien de grave! Bbpourjuillet :arrow: pour toi aussi j espere que les contractions se sont arrétées et que tout ira bien pour toi! Qu est ce qu il se passe avec tous ces bébés DE JUILLET?J espere que tout le monde va vite aller mieux! moi rendez vous avec l angiologue a 14h30 j espere que ça va aller aussi car hier grosse douleur dans le mollet alors je n ai pas l esprit tranquille!je vous tiendrais au courant bisous a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 09:31
[b:645285aa79]félicitation amelie, bienvenue a Maelys[/b:645285aa79]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 09:48
bonjour les filles [color=red:614787dcfd]felicitation amelie bienvenue a la petite maelys[/color:614787dcfd][size=18:614787dcfd][/size:614787dcfd] :youpi: :youpi: :youpi: galloux lyssia bbpourjuillet j'espere que vous aller bien...vite des nouvelles on s'inquiete fleur je te rejoind on firai que les bebe sont un peu presser ... gaelle, sandy pas de nouvelles??? comment allez vous??? ici ca va il fais toujour beau et chaud... j'ai un peu moins bien dormir insomnie en 4h30 et 7h.. mais bon je me suis regaler avec les fraises hier elles etaient douce meme pas besoin d'etre sucré...je vais aller dejeuné bisous a tte
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 09:50
Bonjour ! Bienvenue à Maelys :D :D :D ! Ameliebobo :arrow: j'attends avec impatience que tu sortes de la maternité pour voir la bouille de ta puce :siffle: ... Pour la césa, ne t'en fais pas pour la douleur, ça devrait passer assez rapidement, en attendant n'hésite pas à demander des anti-douleurs :wink: Galloux, bbpourjuillet, Lyssia :arrow: pleins de pensées pour vous aussi !!! Ce matin, j'ai été réveillé à 6h du matin par une crampe énorme derrière le mollet, ça s'est enchaîné avec une crampe sur le devant (le muscle qui longe le tibia). ça a duré bien 5-6 min :shock:, j'ai vraiment eu peur car je me tordais (et mordais l'oreiller pour pas réveiller ma fille ), le moindre mouvement empirait la crampe :? !!! Mon chéri ne savait pas quoi faire, je commençais vraiment à me demander si j'étais pas en train de faire une phlébite ou un truc dans le genre (je me suis cognée le tibia il y a peu et depuis j'ai un énorme bleu sur le bas de la jambe, je me demandais si y avait pas un caillot, bref j'ai bien psychotté...). C'est la 1ère fois que ça m'arrive (j'ai régulièrement des crampes mais jamais comme ça !!!), ça m'a bien fait flipper :choc: :oops: Wahkeen :arrow: bonne inscription à l'école :wink: ça fait bizarre de voir nos bébés devenir grands, non :( ? Fleur :arrow: tiens nous au courant pour l'angio :wink: Bisous à toutes les autres juillettes !!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 09:55
bonjour les filles!! vous etes des oiseaux de nuit!!! :arrow: felicitation amelie!!bienvenue a maelys!! :D repose toi bien !!! :arrow: lyssia,bbpourjuillet et gailloux j'espere que vous allez bien!!! :arrow: fleur j'espere que ton rdv va bien se passer! voila moi ça va bien j'ai fait mon entretien avec sf hier elle etait tres sympa...voila maintenant il ne reste plus qu'a attendre pour retourner les voirs!!! ce matin grosse pluie ça tombe bien il fallait arroser le gazon :wink: je repasse tout a l'heure bise
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 10:22
bonjour les filles!! [b:943124f4c1]félicitation amélie!!!![/b:943124f4c1]et bienvenue a ta petite puce!!!viens vite nous raconter ton accouchement.bisous lyssia,bbpourjuilletet galloux :arrow: j'espère que tout va bien pour vous on attend de vos nouvelles avec impatience!!! fleur033 :arrow: tiens nous au courant pour ton RDV. djanss :arrow: pas cool c'est foutu crampe ca fait trop mal!!!! mon fils va mieux aujourd'hui les gouttes dans les oreiles ont du faire effet tant mieux j'ai horreur de les voir souffrir ca me stresse. ah les filles quand je vous voie parler du sud ca me rappel de bon souvenir j'ai vécu près de marseille depuis que j'ai eu l'age de 11 ans mais j'ai rencontré mon chéri dans les deux sevres il est venu vivre dans le sud pendant 7 ans puis on a voulu acheter mais les prix sont trop élevé du coup il y a presque 2 ans on est parti dans sa région mais le sud me manque beaucoup :cry: . bisous a toutes
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 10:26
loki tu as raison ici ont aimerai acheter aussi mais impossible ou alors il faut mettre 1500 a 2000 euros par mois pendant 25 ans dans notre residence on voulais acheter un t4 90 m2 avec terrasse on habite en centre ville le 6 eme donc pas au bord de mer rien et bien 390 000 euros :shock: :shock: :shock: donc nous aussi dans quelques année on partira mais cheri n'ira pas dans ma region je vien du nord on restera dans le sud mais on s'eloigneras bien pourquoi pas les cevennes et une petite maison a la campagne a retaper, avoir notre potager des abres fruitiers c'est notre reve.. bisous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 10:47
myliiie ca ne m'étonnes pas du tout le prix que tu annonces c'est vraiment de la folie c'est clair que la solution c'est de s'éloigner un peu.on y avait pensé aussi mais finalement on est allé la ou on connaissait du monde mon hommes a toutes sa famille et moi j'en ai un peu aussi ici.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 11:06
Coucou les filles, Dis donc les bébés Juillet sont pressés que se passe t-il :what: :what: :what: ..... J'espère que les mamans hospitalisées [b:a0fe6eb30b]bebepourjuillet, lyssia,galloux[/b:a0fe6eb30b]......se portent bien et que leurs petits bébés vont rester bien au chaud :preg: [b:a0fe6eb30b]Ameliebobo[/b:a0fe6eb30b] Toutes mes félicitations pour l'arrivée de Maelys, bienvenue à ta princesse ...... une grosse pensée pour toi, j'espère que les médecins s'occupent bien de toi et qu'ils ne te laissent pas souffrir.....bisous++++ Moi j'ai pas le trop le moral en fait je suis énervée et je ne pas pourquoi :cpa: j'ai les nerfs :gr: d'ailleurs j'ai en ce moment même envie de claquer mon cher et tendre avec ses réflexions à la :bou: :bou: :bou: il me gonfle si vous saviez...... Pourtant il ne fait pas grand chose c'est peut être ça aussi qui m'énerve bref aujourd'hui c'est pas mon jour :cpavre: j'en chialerai tellement j'ai pas le moral :hum: ... Bref ça va passer c'est pas grave..... :think: ........ Sinon les prix de l'immobilier sont incroyables dans le sud :choc: :choc: :choc: Cette après midi je rappelle ma DRH pour savoir ou je vais reprendre mon boulot pourvu qu'il me confirme ma place car je galère vraiment pour le mode de garde de mes princesses....... :gr: ça me stress à fond je ne veux pas laisser Manel à une assistante maternelle mais je suis sur liste d'attente en crèche je suis dégoutée :cryout: :cryout: :cryout: .... Allez j'arrête de me plaindre, je vais aller me balader sous la pluie :cry: Bisous les filles :cop:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 11:46
bonjour les filles félicitation amélie!!!! lyssia,bbpourjuilletet galloux : on attend de vos nouvelles avec impatience ici tout va bien, je ne travaille pas cet aprem ni demain. Ma maman arrive demain matin, youpi!!! Bon il va falloir qu'on range l'appart mais je la vois pas très souvent alors je suis hyper contente. J'ai acheté un vélo pour mon fils sur ebay, c'est une première mais les vélos sont si chers, 100 euros pour un vélo qui sera trop petit dans 6 mois... J'ai trop envie d'apprendre à mon fils à se servir des pédales avant d'être trop fatiguée pour le faire. Heureusement que l'immeuble a un couloir immense car il pleut Sinon le bébé bouge beaucoup à l'heure du repas et ça fait très mal sous les côtes, j'ai cru ne jamais réussir à finir mon diner hier bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.