Les Juilletistes 2010 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:04
Bonjour ! moi aussi je surveille le forum pour voir des nouvelles de Ameliebobo et de Lyssia... Myliie :arrow: moi aussi j'ai envie des fruits d'été. Les fraises ça a déjà commencé mais les abricots et les pêches c'est encore trop tôt, du moins pour avoir des pêches et des abricots de producteurs... Alors j'attends avec impatience fin juin :siffle: ! Normalement cette semaine dans mes paniers de producteurs je devrais encore avoir des fraises et certainement de la rhubarbe :D . ReMyliie :arrow: je suis originaire du Nord moi aussi, je suis à Lyon depuis 10ans mais toute ma famille est là-bas. Tu es d'où exactement ? A Lyon, il fait chaud l'été aussi, et contrairement à Marseille où il y a l'air marin, y a pas d'air ici, ça devient vite étouffant... Mais je préfère quand même ça au Nord de la France :lol: (j'ai eu ma mère au téléphone, ils sont sous la pluie ...) Loki :arrow: ton fils ça va mieux ? il a toujours mal à l'oreille ? Hier j'ai cherché comme une folle un insecte dans l'oreille de ma fille, elle m'a dit qu'elle avait une fourmi dans l'oreille, mais j'ai rien vu du tout :hum: ... Fleur :arrow: tiens nous au courant pour ton écho de contrôle, j'espère que ça n'est rien, juste une sensation de jambes lourdes sans rien de plus :? Je vais faire quelques courses aujourd'hui, je pense que je vais quand même enfin acheter quelques couches, slips maternité et compagnie... Et avant ça, je vais faire un peu de rangement. J'en ai marre avec tous les vêtements que j'ai triés, lavés, rangés, échangés avec des copines :fou: !!! Je me souviens pas que j'avais autant de vêtements de fille... Et ça tombe bien qu'une copine maman d'un petit garçon attende une petite fille pour septembre car au moins on peut échanger les fringues ... Car ça coûte super cher quand même :? !!! Bisous à toutes les autres :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:07
Grosse pensée pour Amélie qui doit avoir sa petite puce dans ses bras à l'heure qu'il est en espérant que tout c'est bien passé :D Pensée pour lyssia aussi en espérant que son ptit bout aille bien et si possible qu'il reste encore au chaud quelques semaines... Plein de bisous ceine et bon courage les funérailles ca n'est jamais évident surtout pour quelqu'un d'aussi jeune. Je rejoint mylie pour la chaleur j'habite dans Hérault ( vers Béziers) c'est vers Montpellier et quand il fait chaud il fait vraiment chaud d'ailleurs hier soir j'avais tellement chaud que je n'arrivais pas à dormir même à 1h du matin en culotte et armée de mon brumisateur :shock: pendant que chéri ronflait paisiblement :wink: Sinon en début d'après-midi c'est mon avant dernier cours de prepa à l'accouchement :D c'est ce qu'ils appellent le cours des pères ou les futurs papa vont devoir intégrer toutes les formalités qui leurs sont dévoués, ou ils doivent nous emmener selon l'heure,... et on va aussi visiter une salle d'accouchement :lol: ca deviens très concret :lol: je sent que ça risque de faire stresser chéri tout ça :lol: Passez une bonne journée Bisous :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:11
Oula nos messages se sont croisés je suis contente que lyssia n'ait pas encore accouché c'est un peu tot encore :roll: Mylie et djans Les fraises sont là depuis presque un mois chez mois et j'en mage au moins 4 fois par semaine :oops: :oops: :oops: j'y peut rien c'est trop bon mais je n'ai pas encore de pêches ou abricot chez mon primeur ni de melons d'ailleurs :roll: vivement que ça arrive :lol:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:20
[quote:9cd812f082="bbpourjuillet"]Oula nos messages se sont croisés je suis contente que lyssia n'ait pas encore accouché c'est un peu tot encore :roll: Mylie et djans Les fraises sont là depuis presque un mois chez mois et j'en mage au moins 4 fois par semaine :oops: :oops: :oops: j'y peut rien c'est trop bon mais je n'ai pas encore de pêches ou abricot chez mon primeur ni de melons d'ailleurs :roll: vivement que ça arrive :lol:[/quote:9cd812f082] Ah merci, j'avais pas vu les nouvelles de Lyssia :oops: ! A Lyon, les fraise sont là depuis 2 semaines mais j'avais craqué avant en prenant des fraises du Sud :siffle: ... Les abricots dans le Rhône, la Drôme et l'Ardèche, c'est plutôt en juillet... C'est long d'attendre :cryout: !!! Mais je me refuse d'acheter des fruits et légumes d'Espagne ou du Maroc alors tanpis pour moi !
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:33
Djanss moi c'est pareil les fruits c'est du local le plus possible et surtout pas d'Espagne :non: Rien ne vaut les bonnes gariguettes du primeur :lol: D'ailleurs pour les melons je vois les champs qui sont à moins de 2 km de chez moi et il va falloir encore attendre un peu et alors ceux que l'on a essayé de planter dans le jardin ça va être encore plus long :roll:
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 11:43
Salut les filles Je reviens de l'écho. Emy va bien. Ce ne sera pas un gros bébé mais une petite puce. Elle fait 1kg880 pour 36cm. Et à terme il prévoit: 2kg900 pour 47 cm. Mais comme elle n'arrivera pas à terme ce sera un petit bout. J'espère que bcela ne sera pas un soucis en plus pour son opération. Sinon j'espère en savoir un peu plus ce soir avec mon RDV à Necker. Contente que Lyssia aille mieux, comme quoi une petite pause cela fait du bien. Toujours pas de news d'Améliebodo? J'espère que tu es en train de cocooner et que tout se passe bien. Un gros bisou autres filles que je n'ai pas cité. Laure
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 11:54
bonjour Laure contente qu Emy aille bien!ca fait plaisir des bonnes nouvelles!je suis sure ke l opération va bien se passer.gros bisous.Nadege
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 12:28
laure super pour ta petite puce gygy les meme mensuration que ma premiere a part que la mienne fesais 2.800kilos... et bb2 est parti pour avoir les meme mensuration.. on aura des petits bebe djans et bien en faite ya pa plus au nord je suis originaire de dunkerque tu connais??? donc c'est sur la chaleur je n'y etais pas du tout habitué c'est sur que je prefere le sud mais j'avoue que la premiere année la pluise m'as manqué bbpourjouillet cheri est pareil oh il dors encore enroulé dans la couette alors que mois je suis presque a poil et je meurt de chaud je sais pas comment il fait bon bin j'ai acheter que les fraise je prend celle de carpentra qui sont super bonne et un peu plus abordable que la gariguette j'ai pris des framboises je vais faire une petite salade de fruit ce soir pas de peche car en plus d'etre chere elle sont pas française je prefere aussi les produit du terroire les melon il yen a mais je prend ceux de cavaillon mais yen a pas vivement juin..... super que les contraction de lyssia ce sois calmer bon je file voir l'anesthesiste et apres j'ai envi de faire un petit passage chez le coiffeur... bonne apres midi bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:19
Myliie, bbpourjuillet :arrow: bravo, grâce à vous j'ai craqué, j'ai acheté des gariguettes ce midi :lol: !!! J'aime bien les fraises de Carpentras mais y en avait pas. Je vois bien Dunkerque , pas de pb :lol: ! Moi je suis originaire de Maubeuge, mes parents habitent à 200m de la Belgique. Avant d'être à Lyon, j'ai passé une année à Nice mais moi la pluie ne m'a pas du tout manqué :wink: Allez, cet aprèm, c'était pas prévu mais je vois une copine avec son bb de 4 mois... On va "bosser" pour réaliser un patron de couture, j'ai un projet à faire (commande d'une copine enceinte), ça va cogiter dur :lol: A plus tard ! (en espérant qu'on aura des nouvelles d'Ameliebobo et de sa puce ce soir :D )
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 21:26
bonsoir pas de nouvelle d'ameliebodo... rdv anesthesiste bien passer ca a durer meme pas 5 mins vu que c'est mon deuxieme , il a pris ma tension, regarder la gorge le dos m'as prescrit une pds et voila fini.. prochain rdv le 28 juin pour la visite du 9 eme mois et apres ca sera avec une sage femme car jusqu'au 15 juillet gygy est en congé... il as fais super chaud aujourd'hui, sandy, gaelle et toutes les autres j'esperes que vous allez bien bonne soirée bisous les filles
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 21:59
Bonsoir les filles, Merci Myliie et Fleur pour ma petite Emy. De toute façon Maël aussi été un poids plume donc je pense que je dois être faite pour faire des petits bébés. Mon RDV à Necker s'est plutôt bien passé. L'obstétricien est pour déclencher à 39SA donc dernier délai le 2 juillet. Je le revois le 25 juin avec une SG pour voir l'état du col et l'évolution d'Emy et décider en fonction de la date d'accouchement exacte (donc entre le 25 juin et le 2 juillet). Il est plutôt pour la VB mais la décision définitive sera prise le 25. Il pense donc qu'Emy fera dans les 2kg500. J'espère qu'elle ne fera pas moins pour être assez forte. Enfin on verra le moment venu. Sinon vendredi RDV gygy, le 3juin écho de contrôle à Necker, le 7juin écho cardiaque et il me manque plus qu'à prendre RDV avec l'anesthésiste. Voilà pour les news d'auj. Améliebodo: j'espère que tu vas bien et ton petit bout aussi. Les autres, je vous fais pleins de gros bisoux. Laure
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 22:19
bonsoir les filles alors pas de nouvelle d'amelie, j'espere que elle et sa pepette vont bien :) moi sa vas pas , je vous explique: cette aprem je e suis mise a nettoyer mais toilette, et donc bien sur j'etait penché et quant j'ai voulut me relevé , j'ai eu la tete qui tournait et l'impression que ma tete allait explosé , j'ai ete me regardée dans la glace et la on aurrait dit un montre , j'etait toute rouge le visage et les yeux gonflé a tel points que j'avait du mal a les refermé ! :shock: l'oedeme m"etait monté au visage , je me suis mis toutes suite de l'eau froide , et j'ai ete m'asseoir sur la canapé avec un gants d'eau froide sur les yeux , sa c'est passer au bout de 2 heure , la ce soir je suis fatiguer , j'ai l'impression que j'ai piquez un 100m . j'ai encore la tete qui tourne un peu , j'ai rdv demain matin a la mater avec le gygy , je vais lui expliqué ce qui c'est passé . j'espere que ce n'est pas deja de l'hypertension ou bien pré-eclampsie. je suis tres engoissée ce soir , les filles j'ai peur !! :cry:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 23:29
les filles , je part a la maternité en urgence car sa ne vas pas du tout , je n'arrive pas a resté allongé , j'ai la tete qui va explosé . j'attend mais parent pour gardé les petits et ont iva . je vous tient au courant des nouvelles , ma binomes est chouchoudoudou si je rentre pas je lui enverait un texto . a plus tard .
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 23:44
Galloux: j'espère que ce n'est pas grave. Tiens nous au courant. Essaie de ne pas trop stresser, parfois il suffit de bien se calmer et bien respirer. Courage ma belle. Biz. Laure
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 00:11
ola bon courage galloux aussi tard en + c caspier de devoir ce bouger a cet heure si, bisous a toi!!! les filles je viendrai poste demain sinon bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.