Les Juilletistes 2010 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 23:40
Bonsoir les filles! Merci beaucoup pour vos messages. Il est vrai que je commence à bien stresser et qu'il faudrait que je positive un peu plus. J'espère que demain j'aurais une bonne nouvelle pour changer. L'Amour: jolis faire-part félicitation. Chouchoudoudou: contente que ton écho se soit bien passé. Bon je vous laisse. Passez une bonne nuit. Biz. Laure
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 08:57
Bonjour les filles magnifiques faire parts!!! Pour ma part, j'avoue qu'on n'en a pas fait pour mon fils car on a assez peu de famille et d'amis à prévenir mais j'admire les courageuses gyslain : c'est mieux de positiver mais c'est difficile à programmer :wink: Je suis en week end à midi, youpi!! pas de nouvelle pour l'entretien d'embauche, je vais les rappeler bisous à toutes J-1 écho
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 09:01
bonjour les filles comment allez vous?? laure une pense pour toi j'espere que ton rdv se passera bien, et que tu auras la bonne nouvelle que tu attend.. je te fais pleins de bisous galloux je suis vraiment desolé pour ton amie... c'est pas facile je sais mais soit forte...bisous echo cette apres midi j'ai hate depuis 5h00 que le reveil de cheri a sonner que je suis reveillé je suis exiter comme une puce... alors gaelle ont aprecie d'etre a la maison??? une grosse penser pour celle qui bosse encore sandy, muriel, et j'en oublie... ici plein soleil le vent est retombé je pense qu'il va faire chaud bonne journée les filles bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 09:15
coucou les filles, comment allez vous? moi sa va le soleil est de retour a reims, il annonce meme un trés beau week end! au programe aujourd hui a 14h cours à la piscine prepa accouchement... je vous raconterez! a par sa tout va bien, léo bouge un peu moin en ce moment, mais quan il se met a bouger c quelque chose! amelie :arrow: toujours pas de nouvelle?? a mon avis ta petite puce doit etre parmis nous maintenant lol! je vais m'avance un peu mais félicitations!!! gaelle :arrow: profite bien de ton congé! et plus je regarde ton bidon plus je me dis on dirai un faux lol tellement il es parfait! si ta vu le mien que j'ai mis recament c pas sa! laure :arrow: grosse pensée pour toi ma belle, tiens nous au courant! mylie :arrow: la chance une écho! moi je vois ma gygy vendredi prochain je pense el va me faire une petite echo mais vraiment vite fait! on atten ton compte rendu lol! l'amour :arrow: super faire part! dis voir combien cela ta couter par faire part? est ce que tu aurais des idées avec le prenom Léo il es cour je sai! sandy :arrow: comment sa va ma binome??? j'ai oublié plein de fille desole je suis pas tres reveille pour le moment! a tout a l heure! bisous a vous toutes!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 09:44
bonjour les filles, alors ce matin pas le top, je suis fatigué j'en peux plus d'etre réveillé et impossible de me rendormir ! alors évidement avec les hormones je craquent toute seule en pleine nuit ... :oops: il est 9h40 et je viens de finir de déjeuner sauf que j'ai pris pain rillettes et après envie de smarties alors je me suis goinfré et la j'ai un mal a l'estomac ! :? Amélie :arrow: j'espère que ca va pour toi et ton bébé ! j'ai hate d'avoir des nouvelles de ce 1er bébé des juillettes ! Sinon demain je passe mon écho j'ai vraiment hate d'y etre mais je vois que beaucoup d'entre vous n'on pas pu voir grand chose ! j'espère au moins voir sa tête !!! :wink: allé jvais me préparer ! ma soeur arrive pour la journée avec son ptit bou d'chou de 2 mois et sa fille de 2 ans alors je vais pouponner un peu ! a+ bizous
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 11:31
coucou à toutes! eh beh, ça papote sec, j'ai eu une paire de pages à rattrapper... :arrow: L'amour: super joli les faire parts...mais super galère et long...moi aussi je suis en plein dedans mais je les fait par ordi. Bon le hic c'est que je ne peux en faire qu'une partie (mon faire part est en 2 parties... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... :roll: ). Faudra attendre la naissance de bébé pour pouvoir compléter date, mesure, poids, imprimer, assembler et expédier! Sinon de mon côté cela va mieux, moins de coups de blues (du à un arrêt de travail 2 mois avant mon congé maternité...et j'peux vous dire que c'est longggg). La jsuis en arrêt pathologique et mon congé mat débute le 26 mai...on en voit le bout. Contrairement à certaines, mes nuits sont paisibles (sauf pour les lever pipi qui s'imposent...) mais franchement, je n'ai pas à me plaindre. Ce week, mariage de mon frère, il va faire super beau d'après ce qu'annonce la météo. Super, moi qui avait prévu une ptite tenue... bon par contre, je m'attend à être dans un sale état les jours suivants. A chaque sortie j'ai le coup. Demain prise de sang pour controler diabète gestationnel puis rendez vous mardi prochain avec le diabètologue...pfffff Lundi j'ai été aux cours de prépa à l'acouchement (2ème), on a fait des exercices de respiration...oulaaaa j'étais toute essouflée alors jme dit que le jour J ça va être beau du coup j'm'entraîne quand j'ressens des ptites contractions. ça promet! :) Ce matin j'étais dég devant le miroir, moi qui fait super gaffe (les crèmes sur le ventre et la poitrine en veux tu en voila matin et soir, pas de prise de poids excessive) j'ai aperçu le début de vergetures au niveau de ma cicatrice d'apendicite...aie aie aie... et une belle violette en plus! j'en suis malade! bon, voili voilou, j'arrête de papoter. J'vais aller me préparer mon ptit repas tranquilement et manger dehors. Que cela fait du bien ce beau temps...ça donne envie de partir en vacances mais c'est râpé pour cette année...mais en même temps, quel beau cadeau nous attend (celà vaut bien tous les sacrifices non?!?) bisous à toutes!!!!
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 12:39
Salut les filles, Magnifique ton faire part [b:fcd395c07a] L'amour[/b:fcd395c07a] !!! De mon côté ca va mais hyper stressé car j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que, depuis plus d'un an et demi, je ne paye pas l'électricité de mon appart pourtant quand j'ai fais mon contrat j'avais bien préciser que je voulais le gaz et l'électricité chez le même fournisseur :gr: :twisted: Donc je vais bientôt recevoir une très grosse facture :choc: :twisted: Sinon j'ai reçu ma poussette hier et je suis agréablement surprise, cette fois ci, car elle est encore plus belle que sur la photo du site :D Même mon mari qui ne voulait pas ce modèle m'a dit qu'elle était super !! A part cà, j'ai RDV aujourd'hui à la maternité pour m'inscrire enfin :D Allez passer une bonne journée, ici il fait super beau :D :wink: [b:fcd395c07a] Petite annonce: je n'ai toujours pas de binôme alors celles qui sont intéressés, je suis là ma DPA est le 30 juillet :wink: [/b:fcd395c07a]
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 12:42
bonjour layal je suis en binome avec gaelle si tu veux je peut etre ton binome aussi ma dpa est pour 21 juillet si tu veux envoie moi ton num en mp... bisous bon dans une heure je part pour l'echo :youpi: :youpi: :youpi: a tte les filles
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 14:25
bonjour les filles comment allez vous? ça y est j ai fait mon écho.alors monsieur s est mis en siège et pèse 1kg884 et mesure 42 cm.il est plus petit que ma dernière mais va très bien et je me dis que pour le passage ça sera mieux :wink: :wink: :wink: par contre impossible de voir son visage il regardait vers le bas et n a pas voulu changer de position. j espere qu'il va se retourner car la elle m'a dit que pour un 5ème il a toute la place donc il fait comme il veut! sinon tres grosses douleurs ligamentaires et c est dur a gérer ça comme douleur.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 14:51
Bonjour les filles, Désolée de ne pas passer tous les jours, mais en bossant, ce n'est pas toujours évident de me connecter et le soir je suis HS... J'ai tout de même pu lire vos messages et je vais essayer de répondre à un max de personne !!!! [b:e57e8bde8f] L'Amour[/b:e57e8bde8f] :arrow: waouh, félicitations pour ton faire-part je le trouve vraiment très joli !!!! Bon courage pour continuer le reste ! [b:e57e8bde8f]fleur33[/b:e57e8bde8f] :arrow: tu as raison, tant mieux si ton petit mec est plus petit que ta dernière, ainsi il ne devrait pas y avoir de souci pour le sortir ! En espérant que monsieur daigne se retourner !!!! [b:e57e8bde8f]sabpio[/b:e57e8bde8f] :arrow: tu as besoin de repos !!!!!! ALors profites-en dès que tu le peux ! Moi aussi j'ai ce genre de "malaise" et d'après ma SF il faut juste se reposer un max et ne pas en faire trop, facile à dire quand tu attends ton 2ème hein... Heureusement que ta fille est débrouillarde, tu peux être fière d'elle !!!! [b:e57e8bde8f]myliiie[/b:e57e8bde8f] :arrow: alors, ton écho ???? Viens nous raconter !!!! [b:e57e8bde8f]Layal16[/b:e57e8bde8f] :arrow: pas de chance pour la facture que tu vas recevoir.... Par contre génial pour la poussette !!! Vivement que tu l'utilises hein ?!?! [b:e57e8bde8f]lorN [/b:e57e8bde8f] :arrow: mince pas de chance pour les vergetures, j'espère que tu vas pouvoir arranger ça avec les crèmes !!!! Super pour le mariage de ton frère, c'est clair qu'il va te falloir un peu de temps pour t'en remettre, mais profites-en un max, c'est génial les mariages !!! [b:e57e8bde8f]céine[/b:e57e8bde8f] :arrow: tes nuits ont l'air drolement agitées !!!! Génial ton rdv de demain !!! [b:e57e8bde8f]aurelieetbrice[/b:e57e8bde8f] :arrow: alors, ce cours à la piscine ? C'est clair, c'est génial le soleil est de retour pour nous !!! C'est cool !!! Ca fait du bien, mais bon j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud, j'ai pas envie d'enfler... :wink: [b:e57e8bde8f]Laure[/b:e57e8bde8f] :arrow: courage ma belle, j'epsère que tu viendras nous annoncer de bonnes nouvelles après ton rdv ! [b:e57e8bde8f]Ameliebobo[/b:e57e8bde8f] :arrow: pas de nouvelles ???? [b:e57e8bde8f]Gaelle[/b:e57e8bde8f] :arrow: alors, tu apprécies d'être en repos ????? Pour ma part, tout va bien ! C'est déjà mardi mon rdv du 8ème mois, ça passe à une vitesse.... Bon aprem à vous toutes !!! Bisous !!!!!
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 16:08
coucou les copi'net ici il fait un temps superbe ca fait vraiment du bien au moral. ce matin je suis allé faire mes courses voila une corvée de moins oufff!!! demain j'ai mon RDV chez gygy a 11h je devrais avoir le droit a une petite echo avant ma drenière qui aura lieu mardi j'ai hate d'y etre pour voir ou en est mon petit bout. [b:22cbd902c3]l'amour[/b:22cbd902c3] :arrow: j'adore ton faire part tu as bien bossé!!! [b:22cbd902c3]fleur33[/b:22cbd902c3] :arrow: j'espère que ton loulou va vite se retourné. [b:22cbd902c3]layal16[/b:22cbd902c3] :arrow: aie!aie!aie! j'espère que ta facture ne sera pas trop salé pas cool en tout cas. [b:22cbd902c3]sabpio[/b:22cbd902c3] :arrow: trop géniale ta puce!!! [b:22cbd902c3]muriel250[/b:22cbd902c3] :arrow: j'espère que tu vas vite avoir des nouvelles pour ton entretien et que cette fois le poste est pour toi. bon je file il faut que j'aille chercher mon grand a l'école. bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 17:18
hej hej les jujus! ça y est j'ai pris mes rdv anesthesiste et sage femme , je me suis fait "engeuler" enfin on ne pas dire ça non plus mais il fallait avoir rdv avant ,à 1 mois 1/2 de la date de la dpa..moi je croyais que c'etait juste un mois...alors je ne sais pas ou vous en etes mais renseignez vous vite! le rdv sage femme c'est deja pour la semaine prochaine,ça va vite... voila je vous embrasse toute et surtout bon courage a celles qui bossent!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 18:21
Alors pour moi ce matin c'était repassage j'avais du retard lol :lol: et un peu de ménage du coup c'est après-midi j'étais épuisée je me suis endormie direct après manger :oops: L'amour félicitation pour tes faire part nous on arrive tjs pas à se mettre d'accord sur la forme, le texte enfin bon on à encore un peu de temps :D fleur j'espère que ton bout de chou va vite se décider à se retourner Mylie alors ton écho on est curieuses :D sabpio ta fille est :top: Saroule pour le rdv anesthésiste à la mater ils me l'ont donné il y a plus d'un mois en même temps qu'un rdv chez le gygy comme ca juste un déplacement à l'hôpital Dsl pour celles que j'oublie :oops: mais j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment :oops: :oops: :oops:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 18:34
bonsoir les filles alors verdict de l'echo c'est bien une fille elle a deja la tete en bas elle as fais que bouger donc pas facil, elle pese 1.638kg donc 3 kilos a terme le meme gabarit que nina.. petit bebe en perspective...toujour pas de belle photo elle avais un bras devant le visage.. mais tout va bien maintenant rdv mardi pour consultation et mercredi rdv anesthesiste voila les filles je vais lavé nina on revient du parc elle est cracra.. bonne soirée bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 18:47
re bon j'ai un entretien d'embauche mardi soir, ouf, ils ne m'ont pas oublié sinon rdv pour écho demain matin à 9h30, j'ai hâte de savoir Si c'est un garçon finalement, mon mari sera hyper déçu mais moi j'en rêve, enfin si c'est une fille ça sera probablement notre dernier enfant bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.