Les Juilletistes 2010 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 12:05
Ne paniquez pas les filles........ Le premier accouchement c'est l'inconnu, alors forcément ça fait un petit peu peur il faut rester :zen: Tant de femmes sont passées par là et ont recommencé..... :preg: Mais je comprends votre angoisse....et votre peur...... [b:6e56503123]Mon 1er accouchement ne s'est pas super bien passé.....[/b:6e56503123] [b:6e56503123]Après une journée de shopping complète le 06/01/2007 j'étais totalement épuisée........[/b:6e56503123] [b:6e56503123] 21h30[/b:6e56503123] : Mon ventre me fait mal, contractions :? Oui......sauf que je n'en avais jamais eu....donc forcément la découverte......et puis un "ploc" :what: dans mon bidon......et du liquide s'échappe entre mes jambes....pas un seau simplement un peu de liquide...... J'appelle la maternité qui me demande de venir,ma poche des eaux venait de se rompre :hum: moi qui pensait que c'était les chutes du niagara comme dans les films..... :shock: Je prends donc une petite douche rapidos...et là je commence sérieusement à angoisser je claque des dents à ne plus pouvoir m'arrêter :choc: :choc: :choc: je stress un max....mon accouchement était programmé au 27/01/2007...... [b:6e56503123]22h30[/b:6e56503123] : Arrivée à la maternité....auscultation la sage femme m'annonce que ma poche des eaux s'est fissurée...je vais donc accoucher mais il faut laisser le travail se faire :shock: on me place dans une chambre ou on me demande de me reposer car ma fille ne sera là que demain... Nuit très difficile pleine de contractions donc repos impossible :x :x :x [b:6e56503123]5h du matin[/b:6e56503123] : La sage femme m'ausculte à nouveau ouverte de 4 doigts elle me propose la péridurale......... :oui: :oui: :oui: :bravo: [b:6e56503123]6h du mat [/b:6e56503123]: Péri OK mais je sens toujours un peu...et oui je pouvais même marcher....mais bon l'équipe de jour arrive d'ailleurs pas très sympa et m'annonce que oui normal que je sente puisque ce n'est pas une anesthésie générale.....je les aurai baffer :evil: :evil: :evil: [b:6e56503123]7h[/b:6e56503123] : Petite perfusion pour accélérer les contractions :x Je me revois fatiguée par cette nuit blanche.... [b:6e56503123]12h45 [/b:6e56503123]: Le gynéco de garde (nous sommes un dimanche..... :( :( :( ) il me demande de pousser, je n'ai plus de force j'ai mal je n'y arrive pas....Il m'engueule :x et la Sf m'annonce que "je ne sais pas pousser!!!!!) je pleure :cry: je suis perdue je n'y arriverai pas alors là moment crucial de mon accouchement le gynéco me sort les FORCEPS :choc: :choc: :choc: :choc: ... [b:6e56503123] 13h15 [/b:6e56503123]: Ma petite fille pousse son premier cri, le gynéco l'a sorti avec forceps, très douloureux car péridurale HS........mais voilà Sofia est là elle me regarde :love: :love: :love: je la regarde :love: :love: :love: Nous allons passé 3h peau à peau en famille.......tous les 3 avec le papa....nous profitons de ce moment intime........je l'observe sous toutes les coutures elle est magnifique!!!!! Voilà le plus beau jour de ma vie le 07/01/2007 à 13h15 la rencontre avec ma princesse ma plus belle merveille.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La douleur est oubliée et l'amour est partagée :tete: :cop: :cop: :cop: Voilà désolé pour mon roman.....dire que je vais revivre cet incroyable moment....... Plein de bisous les filles
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 12:13
Laure :arrow: je pense fort a toi et ton bébé.t inquietes pas je suis sure que l hopital va tres bien s occuper de ton petit bout.gros bisous. Lamour :arrow: tres beau récit de ton accouchement!je crois que plus on avance et plus on se pose des questions!pour mes 4 premiers je n ai pas eu de soucis ni péri ça a été génial 5h pour le 1er et 1h pour la dernière on peut pas rever mieux et la.....ben je panique pourquoi je ne sais pas :?: :?: :?: peut etre que je n ai pas une aussi bonne grossesse que les autres et que j ai vieillie j en sais rien!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 12:43
bonjour les filles, :arrow: ameliebobo: j'espère que tu vas bien :arrow: Gyslain (laure): courage, je pense également à vous bises :arrow: l'amour: le plus dur est passé!!! tu as une jolie princesse et bientôt (inchallah) une deuxième princesse!!!! un grand coucou aux mamans juillet bises
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 13:06
laure je te fais pleins de bisous je suis sur que tout va bien se passer pour toi et ta petite puce... l'amour superbe recit bientot tu aura ta deuxieme princesse je me langui et j'ai peur en meme temps je pense que se soit le premier ou le deuxieme on a toujours des crainte.. bisous
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 13:21
Bonjour les filles, Tout d'abord je souhaite bon courage à ameliebobo :wink: Ca fait bizarre de voir le premier bébé arrivé, ca sent la fin :D [b:88b46a3b0c]lyssia[/b:88b46a3b0c] Merci de t'inquiéter pour moi !! [b:88b46a3b0c]ghyslain[/b:88b46a3b0c] Ma belle soeur et sa fille vont bien. Sa fille pesait 2,400kg à la naissance donc elle n'a même pas eu besoin d'aller en couveuse mais elle a du rester un moment à la clinique car elle ne mangeait pas beaucoup. Sinon ne t'inquiète pas trop et j'espère que tout ira bien pour toi et ta puce !!! [b:88b46a3b0c]L'amour[/b:88b46a3b0c] Magnifique ton récit et je te souhaite un plus bel accouchement cette fois ci :wink: Allez bon courage les juillettes et passez une bonne journée :D
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 14:32
Merci les filles :D ...... J'espère aussi que mon accouchement se passera un peu mieux cette fois-ci......on verra bien :cpa: [b:eaa3a284d7]Myliie[/b:eaa3a284d7] :arrow: j'ai moi aussi des craintes, car chaque accouchement est différent tant que bébé va bien le principal est là.......plein de bisous [b:eaa3a284d7] Lyssia[/b:eaa3a284d7] :arrow: Inchallah tout va bien se passer cette fois-ci.....tu en seras la première informée avec Fleur :oui: :oui: ..... Merci à toutes les autres pour vos compliments.... [b:eaa3a284d7]Ameliebobo[/b:eaa3a284d7] on pense toute fort à toi et on t'envoi plein de bisous :cop: :cop: :cop: [b:eaa3a284d7]Fleur033[/b:eaa3a284d7] Normal que tu stress...je te comprends et puis je t'admire aussi 5 enfants c'est génial...tu dois avoir une patience d'ange!!!!! Ne t'inquiète pas tout se passera bien..... [b:eaa3a284d7]Ghyslain[/b:eaa3a284d7] L'équipe médicale est prévenue et préparée ta petite reine sera accueilli comme il se doit et recevra les meilleurs soins j'en suis sur....et on lui enverra toutes nos meilleurs ondes positives........ Allez je vous laisse je vais aller m'habiller et je vais surement sortir me balader avec princesse Sofia qui est légèrement agaçante en ce moment mais bon......... :hey:
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 15:20
coucou les filles me revoila ma maman est reparti sur marseille elle ne reviendra que pour la naissance de mon loulou dans 2 mois.désolé mais du coup je n'ai pas suivi vos aventures pendant la semaine qui vient de s'écouler et j'avoue que je n'ai pas lu il y a trop de page en tout cas j'espère que vous allé toutes bien. j'ai juste vu que améliebodo était sur le point d'accoucher et qu'il y avait une histoire de binome donc si quelqu'un veux bien m'expliquer en quoi ca consiste. sinon moi ca va vendredi j'ai mon RDV chez le gygy et mardi j'aurai ma dernière echo meme si gygy m'en fait une tout les mois ce n'est pas pareil quand meme. voila en tout cas j'envoie pleins de courage a ameliebodo en attendant de ses nouvelles. bisous a toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 15:32
:arrow: loki13 les binomes c'est quand tu echanges ton numero de tel avec une fille du forum ( en mp)pour que s'il y a accouchement ou quelques choses d'important l'autre fille puisse le dire sur le forum,j'espere avoir été claire?je suis deja binome de muriel mais si tu veux on peut l'etre aussi ou sinon fait une annonce voila bise
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 18:01
Coucou [b:386de4dd93]LOKI[/b:386de4dd93] contente d'avoir de tes nouvelles ma belle, comme t'as dis [b:386de4dd93]saroule[/b:386de4dd93] les binomes c'est pour prévenir une fille du forum lorsque nous partons à la mat....je suis binome avec Lyssia et fleur mais si tu veux tu peux te joindre à nous sans souci......plein de bisous Aujourd'hui après midi faire parts...... 2 heures pour faire une dizaine de faire parts..... :oui: :oui: :oui: Sans imprimante c'est un peu plus long :youpi: mais c'est sympa comme tout..... Comme promis je vous joins la photo de mon chef d'œuvre même si il n'est pas parfait j'apprécie de l'avoir réalisé avec mes petits mains :top: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01475,1b22f7c8958772fcca671ad39a20a18e.jpg.html][img:386de4dd93]http://free0.hiboox.com/images/2010/1b22f7c8958772fcca671ad39a20a18e.jpg[/img:386de4dd93][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01476,a85fe6a25644abdbd44564eb9c5da5e9.jpg.html][img:386de4dd93]http://free0.hiboox.com/images/2010/a85fe6a25644abdbd44564eb9c5da5e9.jpg[/img:386de4dd93][/url] J'attends vos avis........
fleur033 406 messages
fleur033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 18:05
l A mour c est super mimi!!! :arrow: franchement chapeau!!!moi je vais les commander je crois car je suis pas tres douée de mes mains alors...
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 18:09
l'amour c'est magnifique... :love: :love: :love:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 18:42
:arrow: L'amour: super tés faires parts, vraiment j'aime beaucoup :love: :P , moi perso j'en ai fé a peine une dizaine je ne suis pas motivée :oops: :oops: bises
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 18:49
L'amour, c'est très joli ce que tu as fait pour ta puce, félicitations Moi je rentre de mon écho... Bébé va très bien, il a bien poussé. Il pèse 1kg771 et mesure 42 cm (tout petit bébé mais ses soeurs n'ont pas dépassé les 2kg800 a terme donc je me doutais bien qu'il ne ferais guère plus) Par contre, il est déjà engagé vers la sortie, du coup ils n'ont pas pu prendre de photo de son profil, pffff Je suis déçue mais il va bien c'est tout ce qui compte. Bisous mes nenettes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 19:41
Merci les filles pour vos commentaires :cop: !!!!! Ça me touche beaucoup :oops: J'espère qu'ils feront sensation......je dois encore en faire une quarantaine..... :what: :what: :what: Je vais en mettre du temps je vais les faire sur une semaine...... [b:bcaa87e209]Choudoudou[/b:bcaa87e209] Contente pour toi que bébé se porte bien moi aussi je n'ai pas pu voir sa frimousse car bébé boge trop et déjà tête en bas bien bas d'ailleurs....allez encore 1 bon mois et demi et on pourra les voir en vrai Allez bisous les poulettes......!!!!!!!! :D
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 22:52
l'amour ; superbe tes fairepart ils sont magnifiques, et tes phrases avec le prénom de ta pepette sont bien trouvé ! :wink: moi faut que je mit mette aussi , faut que je commande le papier sur internet? j'en ai 95 a faire ! et oui c'est sa quant on a un mari agriculteur , il connait tout le monde au alentour ! :lol: chouchoudoudou: contente que bébé se porte comme un charme , bon petit bébé mais au moins t'aurras pas de mal a le sortir ! :oops: :lol: moi mon echo est samedi matin , depuis hier j'ai l'impression qu'il a descendu ou bien qu'il a changé de position car je le sent plus du tout pareil ! sa me tracasse :( et puis j'ai peur aussi que l'on manonce une mauvaise nouvelle car a Yannis c'etait a la 3eme echo que l'on m'avait annoncé que mon tit bout avait une dilatation du rein droit ... :cry: alors je croise des doigt pour qu'il n'est rien . sinon nous aujourd'hui sa ete la journée coiffeur, tout le monde y est passé sauf le poisson rouge !!! :lol: :lol: :lol: c'etait sa premiere coupe pour Yannis , bon elle a pas pus coupé grand chose car il a les cheveux tout fin mais j'ai quant meme reussit a avoir une meche en souvenir :) . pour mon grands , il est arrivé et il a dit a la dame " moi je veux comme les herisson !! " avec la fille on c'est regardée , on a bien rigolé ! :lol: et moi je les ai juste épointés et un peu degradé , je retournerai apres l'accouchement , et mon homme et bien c'est moi qui lui coupe . voili voilou , j'ai apprit le deces d'une amie a mes parent (je l'appelais depuis toutes petite"juliette je t'aime" c'est pour vous dire a quel point on etait proche ) , je suis vraiment attristé , la vie est tellement injuste , et c'est une roue que l'on ne peut pas arreté , une amie a accouché hier soir d'un petit bonhomme (2kg420) et ce matin j'apprend un deces . et moi dans a peine 2 mois , je vais donnée la vie .... :cry: je vous laisse sur c'est mot car la je n'arrive plus a ecrire . :cry: bonne soirée a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.