Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 23:42
coucou les filles, il y a un très long moment que je ne suis pas venu mais il y a une succession d'événements qui ont fait que je n'ai pas eu le temps, d'abord on n'a pas eu internet pendant une semaine car le modem a laché (du coup on a une neufbox toute neuve mais j'ai pas les petites bonhommes dedans comme à la télé), puis c'était les vacances de pâques du coup mon zhomme était à la maison et j'avais plus trop accès au pc, puis le déménagement le 8 mai et donc pas d'internet pendant 4 jours, et enfin le 13 mai ......... ben Matteo est arrivé 1 mois et demi en avance à 34SA+6, il pesait 2,79kg pour 49cm, un bon poids pour ce terme mais comme un bb n'est plus considéré comme prématuré à 36SA, il devait rester au minimun une semaine en néonat'; au final il y resté un peu plus de 2 semaines il est sorti samedi dernier, 2 semaines qui m'ont paru très très très longues !!!!! sinon quand il est né il allait bien il respirait tout seul il a juste été un jour sous l'incubateur, mais les 5 premiers jours il n'a fait que perdre du poids (normal pour un nourrisson) mais du coup il était affaibli et n'arrivait plus à téter du coup il lui ont mis une sonde de gavage (un petit tuyau qui va jusque dans son estomac en passant par la bouche) par lequel on lui donnait ce qui n'arrivait pas à prendre au biberon et quand il arrivait enfin à finir tous ses biberons après encore quelques jours d'observation pour être sur qu'il prenait bien du poids il a pu sortir, c'était 2 semaines très dures car je devais me partager entre la maison et l'hopital, entre ma fille et mon fils mais maintenant tout va bien, il est rentré et boit ses biberons de plus en plus vite, donc voila finies les bonnes nuits (biberon a 0h30 et 4h30) mais bon ça va il est assez sage la journée et on doit parfois le réveiller car il réclame pas!! allez les filles profitez de vos derniers moments de répit !! même si vous avez toutes hate je pense A+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5190553,dece1ac8ed67bfd0b55a6355ca2d408a.jpg.html][img:b02b144c1a]http://free0.hiboox.com/images/2210/dece1ac8ed67bfd0b55a6355ca2d408a.jpg[/img:b02b144c1a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.