Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 15:20
Coucou ! 8eme mois c'est fou,j'en revient pas ! J'arrive juste de la maternité,j'ai une copine qui vient d'accoucher d'un petit garçon qui se prenomme Louis. Sa donne envie ! Pour les binomes il y a aucun souci pour ma part sachant que je pourrait vous prevenir dans tous les cas vu que j'ai internet sur mon téléphone ! Ce matin je suis allee chez l'osteo sa m'a fait du bien,et ce soir resto entre copine c'est mon homme qui garde la puce. Contente jessica que tout aille bien pour ton petit trésor ! Je ne repasserai pas avant la semaine prochaine car gros week enfant prévu avec le bapteme de mes neveux. Bisous a toutes et bonne fin de semaine !
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 20:40
bonjour les filles comment ca va :arrow: jess genial pour ton boutchouc j espere que le bain c est bien passer :arrow: boutdenous passe un bon eek end alors :arrow: shebasteph ok merci de nous prevenir et donne ns vite des nouvelles allez bonne soirée bis att
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 21:18
Bonsoir a toutes! :arrow: jessica génial ton peti mec a bien grossit! et ce premier bain alors?? fanny repose toi bien jespère que ca passera! Moi en ce moment j'ai svt des crampes au mollet la nuit dc je me suis refais une cure de magnésium! Sinon vivement la fin du travail j'ai tellement hate de finir de préparer l'arrivée de Lina!! D'ailleur ce week je vais trier et laver le linge pour la valise de maternité comme ca ca sera fait au moins au cas ou! j'aurais ce soucis en moins dans ma petite tête de stréssée!! lol!!! Je vous mets une photo de mon bidou!! et vous faites en autant ca fait un petit moment qu'il n'y a plus de photos et puis la c'est la période ou nos bidous poussent bcp!! Au faite mira toi qui avait commencé a mesurer ton bidou des le début t'en es ou? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/009,88c3a13f6e93f243d72753e5ffb47b13.jpg.html][img:ba3fcaeb57]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/88c3a13f6e93f243d72753e5ffb47b13.jpg[/img:ba3fcaeb57][/url] Bis a toutes bonne soirée
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:57
coucou j'espere que vous allez toutes bien bienvenue a toi mais desole je ne sais quoi te dire a part que si vous etes petit tous les 2 il y a peu etre un lien sinon moi ca va je sors de l'echo et tout va bien on aura une belle fille bien rondelette si on peut dire ca elle m'as annonce un beau gros bebe du coup cela me fait un peu peur elle a les mesure d'un bebe de 36 semaine alors que j'en suis a 32 ca s'annonce beau tout ca du coup j'angoise un peu sur l'accouchement mais sinon a part ca tout va bien elle se porte a merveille je file c l'heure de faire le repas bisous a ttoutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 12:12
hello les filles un petit coucou pdt que j'ai l'ordi lol, j'ai pas fait grd chose depuis mardi, mercredi et jeudi repos, à vrai dire je suis un peu HS, cet aprem on va aller rencontrer la maitresse de mon titi, hier on a rencontré la directrice et l'instit de ma nenette. Les gens d'ici sont très gentils, on est deja meme invité à la fete du Hameau, mais étant donné que c'est prévu le 19 juin et moi surement cesa le 25 je ne sais pas si on va faire les 200 km pour venir. Esmé bienvenue parmis nous, on est la aussi pour se réconforter et se soutenir, pas seulement pour se donner des bonnes nouvelles, je ne serai pas d'un grand secours concernant ton soucis, car je n'ai pas eu se genre de soucis pour mes grossesses, mais étant donné que toi et ton mari n'êtes pas très grand, ton bébé ne peut pas être basketteur, je te conseillerai pour te rassurer de tel à ton gygy pour qu'il rentre en contact avec ton échographe pour que tu saches réellement ce qu'il en est. s'il est vraiment necessaire de faire les examens qu'il a recommandé, et bien essaie de te dire que c'est pour le bien de ta petite puce, qu'il est fait tt pour qu'elle arrive en bonne santé. Est ce qu'il t'a dit ce que ca pouvait engendrer comme prb si vraiment ses os sont trop courts ? Allez courage on est là pour te soutenir et t'aider du mieux qu'on peut, bisous Jessica, super pour ton ti homme il prend bien du poids c'est vraiment génial, il est sur qu'il vaut mieux qu'il reste à l'hopital tant qu'il a besoin d'assistance, mais tu dois etre super heureuse de pouvoir le prendre dans tes bras lui donner un peu le sein et lui faire prendre son bain tt ca lui permet d'avoir ton contact et de bien évoluer. Gros bisous à vous 2. Jany super bidou, allez courage pour ton dernier jour de travail et ton déménagement. Nathvenus ton bidou est super beau aussi, très belle photo. gros bisous à vous toutes et prenez soin de vous.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 12:14
bonjour les filles :arrow: esme dsl je saurais pas t aider mais je croise les doight pour qu il ai rien tu va faire l amnio alors ? :arrow: titia ah oui beau bebe en prediction :arrow: nath j en ai deja eu aussi des crampe au mollet aie aie et beau bidou bonne journée bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2010 à 22:27
hello les mamounes vous allez bien? ici ca va bb a change de position et est plus calme a fait du bien il fait moins mal comme ca! sinon aujourd hui grosse motivation sur le rangement ce weekend je vais faire des fouilles pour trouver le naissance et le 1 mois pour commencer tt doucement mes lessives car l air de rien ca approche! par contre qu est ce que je suis sur les nerfs... un rien m enerve c est grave.... ca vous le fait aussi? enfin moi c etait surtt aujourd hui les petits ont ete plus difficiles je crois que ca joue aussi un peu.... esme je crois que pour les mesures de bb te tracasse pas de trop car ce n est pas une science exacte non plus et puis au vu de votre taille a tout les 2 je pense que bb vous correspond si je peux dire... et si il etait vraiment tracasse a l hopital il t aurait tt de suite fait des echos supplementaire bcp plus poussez alors zen pour le reste de ta grossesse! isa ca fait du bien hein de rien faire et se reposer un peu! alors tu as deja ta date pour la cesa? vous demenagez definitivement quand? titia eh bien quel beau bb tu as pu avoir son poids? mais deja ilan etait un beau gabarit il me semble... passe les 4kg.... moi j ai comparer entre luca et ce bb ci a une semaine de plus luca faisait 600 grs en plus! (1.650 pour bb et luca 2.250...) il pense te declencher eventuellement avant? nath pas cool les crampes ca fait creve de mal ca.... trs joli bidou le mien aussi pousse enormement en ce moment je trouve qu on voit vraiment la difference pour instant.... courage pour le boulot tu t arretes mi mai je pense? estelle c est clair de voir des petits bb ca donne trop envie en ce moment j en vois plein et j imagine deja d ici 2 petits mois avec mon bouchon.... fanny c est clair que la fin de grossesse est difficile moi je commence a avoir dur dur... surtout le dos.... loren je suis d accord les gens font toujours comme si ils ne nous voyaient pas pourtant avec nos gros bidous on nous remarque!!!!! moi avec mon gros bidou pas bcp de gens sont prevenants je crois que c est partout pareil! jess je suis vraiment heureuse pour vous que timothée se abt ainsi c est genial! tu peux vraiment etre fiere de ton bouchon.... je te souhaite de tt coeur d avoir une prochaine grossesse entiere et de pouvoir faire tes cours etc... moi c est ma 3eme et jamais fait donc tu vois tu n es pas seule a ne pas avoir fait tes cours.... gros bisous a vous 3 jany alors ce dernier jour de travail contente d etre en conge???? et ce demenagement pas trop difficile? tiens nous au courant pour ts tes rdv... stephy et dire que ds qlq jours tu rentres dans ton dernier mois.... wouaw la tension monte.... cool si ton col bouge pas de trop il faut encore tenir une bonne semaine et apres le decompte commence.... mira moi aussi j appuie sur son pet pour qu il bouge mais la derniere fois il m a bien fait comprendre qu il etait pas content car je me suis ramassé un gros coup en bas mdr.... demain ton rdv viens nous raconter!!!! non on a pas 3 echos obligatoire mais j en ai une tt les mois avec ma gygy donc j ai une bonne evolution des mesurations de mon loulou.... pas de rdv anesth mais bilan peri a faire lors de ma prochaine visite le 17/05 ca suffit pour la peri ici mais bon je me fait pas d illusion.... pour le prenom oui on en a un... mais CHUT! allez je file bonne soirée ou bonne nuit bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 09:55
bonjour les filles comment allez vs moi j ai encore eu quelque contraction cette nuit puis stop on verra lundi :arrow: lexie moi aussi je suis super nerveuse plus pour cette grossesse que les autres a mon avis c est parceque c est la 3em et on a moins de patience a cause des autres enfants :arrow: fanny ca va mieux ton mal de crane et tes jambes :arrow: esme ben oui desfois ils ns font stresser pour rien j ai du faire l amnio aussi mais bcp plus tot bon samedi les filles bis a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 12:44
coucou les filles Lexie, oui ca fait du bien de se calmer un peu, mais je rage interieurement car mon papier peint n'avance pas mais bon j'ai pas eu le courage après les 4 jours de tonte du jardin, c'est pas grave, mon homme sera obligé de venir me donner un ti coup de pate quand on va descendre pour le we de l'ascension. Sinon je saurai surement lundi ma date de cesa car j'ai rdv avec gygy mater à 17h. Pour le déménagement ce sera fin juillet car mon homme travaille jusqu'au 31. Donc déménagement définitif debut aout quand il sera en vacances. J'espère descendre à la cave rapidement maintenant chercher les affaires de naissance à 3 mois afin de préparer aussi la valise de ma poupounette. Esmé je dois avoir une césarienne car pour mes 2 derniers loulous j'ai eu une césa d'urgence et une césa programmée, donc pour sortir ma pepette et bien pas d'autres solutions qu'une césa programmée. Ing moi aussi dur dur défois avec mes titis, fatiguée donc moins de patience. Retour ce soir en RP pour eviter les bouchons demain. Bisous à vous toutes et bon we
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 13:56
Hello les filles!!! ça y est 8 ieme mois..enfin pour moi pas tout a fait...les premiers bb vont arrivés (biensur je n'oublie pas timothé!) mais ne soyer pas trop pressé les mamans..il faut leur laissé le temps... sinon moi tout va bien, je suis revenu de disney c'etait sympa bien que un peu frustant vu que je ne pouvais pas faire grand chose..et encore j'en ai fait pleins de deconseillé...mais bon ce n'etais quand meme pas bien violant!!de toute façon on y etais pour loulou... j'ai hate d'etre le 10 mai pour faire la 3 ieme echo... voili voilou a plus tard!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 15:02
Coucou les filles! je reviens de chez le gygy! Emma va bien,elle fait 2.5kg a 33sa :shock: :shock: gygy dit qu elle va faire 4kg a la naissance!!! BIP:86.2mm PC:298.2mm femur:70mm elle a la tete en bas j'ai pris 4kg depuis le debut de la grossesse gygy etait content! col racourci il m a fait un prelevement vaginale pour le pediatre???il m a expliquer mais je n'ai rien compris enfin les resultats c est a prendre avec moi le jour j a la clinique! il m a fait aussi le dossier pour la clinique et il m a dit qu a partir de mnt si j'ai mal ou quoique ce soit je fonce a la maternité avec ce dossier,mes bilan sanguin,et les echos! on a pas pu tres bien la voir!a ce stade on voit rien du tout ni normale ni en 4D!!!mais bon l essentiel c est qu elle va bien gygy dit qu elle a 15jours d avance lol! la je dois faire encore des prises de sang a jeun,apres je dois prendre rdv avec l anesthesiste et en meme temps faire la pré admission a la clinique prochain rdv avec gygy 1er juin! enfin voila les nouvelles !gros bisous et bon week end a toutes!
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 17:40
Coucou les filles. Me voici ici car j'attends mon 1er bébé pour le 2 juillet 2010. Enfin le 8 ème qui commence, déjà des contractions, assez fatiguée alors que j'avais la pêche jusque là. Ma fille bouge vraiment beaucoup, me pousse mes côtes (ça fait mal !) et me donne plein plein de coups de pieds. J'adore la sentir bouger. 1er cours hier de prépa à la naissance, j'ai adoré car c'est l'inconnu pour moi. Voilà vous me connaissez un peu plus ! Je vais lire vos parcours. @ bientôt par message ?! Bon week-end :D :D :D
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 18:19
hello les filles vous allez bien? ici ca va j ai la peche j ai fait mon repassage et j ai ete faire mes fouilles prehistoriques dans mon grenier et j ai retrouver toutes les petites affaires pour bb taille 50 et 56 j ai pas sorti le 3 mois car apparement ca sera pas un gros gros bb.... docn j ai encore le temps de lessiver apres.... pas encore descendu la puericulture poussette etc je le ferai debut juin mais si bb se decide au moins il aura qlq chose a se mettre :lol: c est trop beau tt les petits pijamas j adore..... sinon bb bouge bien est ce que les votres change svt de positions... cad qu une fois je sens ses coups a droite et le lendemain a gauche des fois sur la mm journée il change son dos de place j hallucine qu il puisse encore bouger autant! heycloclo bienvenue a toi et oui ca y est on rentre dan notre 8eme mois ca va trop vite!!!! pour les contractions elles sont douloureuses? car fait attention sinon bb doit pas encore venir! pour bb qui pousse dans les cote je compatis vraiment ca fait 2 soirs que je suis obligée de me coucher car j ai trop mal et couche bb n appuie plus sinon il m empeche de manger car bouge dans tt les sens du coup je mange bcp moins.... c est ma balance qui est contente! mira :shock: :shock: :shock: j avoue que la emma est un superbe "morceau" mm luca pesait moins au mm stade et faisait 3.800 kg a la naissance donc si elle continue comme ca je pense aussi qu elle fera 4 kg facile a la naissance! pas besoin de te ruiner en naissance prend direct du 1 voir 3 mois! par contre femur 70 mm c est enorme car pour avoir la taille on fait *7 ce qui fait deja 49 cm!!!! ca va etre une petite geante! je te souhaite d accoucher bien en avance.... super si elle est tete en bas au moins elle a trouver la sortie :lol: le prelevement c est pur le streptocoque tu auras des antibiotiques lors de l accouchement si tu l as c est tt te tracasse pas.... saroule super pour disney c est chouette mais c est vrai qu enceinte c est limiter mais ton petit bouchon a du etre ebloui! stephy super aller encore 4 jours a faire attention et puis apres ca passera vite c est fou tu dois deja commencer a etre impatiente.... pas cool pour la retention d eau.... c est normal pour otn grand qu il veuille faire comme le bb il faut pas l empecher il "regresse" souvent un peu puis ca passe mais si tu l empeche ca creera direct une jalousie.... isa tracasse pas pour les travaux au pire tu as encore le moins de juillet bb sera la et tu auras plus facile pour faire ce que tu veux! viens nous raconter ton rdv gygy ing toi aussi rdv lundi n oublie pas de nous raconter! oui je crois qu effectivement avec les 2 grands on est plsu tendue c est pas faciel et puis la fin de grossesse est dure et on s enerve plus vite je crois que les grands le sentent aussi.... luca en plus fait tt pour tester :x vive le terrible two! sinon je continue mes petits achats pour bb il me faudra des pijamas leger car j en ai aucun j en prendrai que en 1 mois naissance ca vaut pas le coup je pense enfin une amie dois me preter des vetements donc je verrai ce qu il y a avant.... j ai l impression d avoir bcp et pourtant qu il me manque encore bcp aussi.... c est mitigé... pas compliquée la fille! :lol: allez je fiel ma soeur vient manger ce soir et reprend noah donc je dois preparer son sac.... a tantot bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 20:29
Salut a toutes! Jespère que vous passé un bon week end! Lexie, isa et ing merci pour le compliment!!! et vos bidous a vous alors??? :arrow: Mira ouah!!! emma fait déja 2,5kg c'est fou!! félicitation pour tes tous petits kilos c'est vraiment rare d'entendre qu'on a pris que 4kg a 8mois!! Tu as bien fait d'attendre pour acheter les pyjamas au moins pas besoin de naissance !!! :arrow: Lexie moi aussi bb bouge beaucoup elle change également de position plusieurs fois dans la journée je vopis de plus en plus mon ventre se deformer, mon hom apprécie de pouvoir voir sa fille en mouvement il se sent plus proche d'elle! Pour les habits ca y est moi aussi j'ai trillé car on m'a donné bcp de linge dc j'ai préparé les habits pour la mater , mais j'ai pas pu encore les laver car je voulais d'abord connaitre votre avis sur la lessive la mieux niveau qualité prix pour les bb et me conseillez vous un assouplissant,adoucissant ou pas justement??? :arrow: repose toi quand même car une grossesse, des enfants a s'occuper et les préparatifs pour un futur démanagement c'est pas rien courage!! :arrow: saroule génial un séjour a disney!!! j'adorerai y aller avec ma fille un jour aussi! :arrow: Stephyvon allre courage plus que qq jours!! Bienvenu aux nouvelles dommage que vous arriviez si tard dans le fofo!! Esmé tant mieux que tu sois soulagé j'imagine ton inquiétude quel c*** ces médecins parfois!!! Bonne fin de week a toutes!!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 20:45
Coucou heycloclo bienvenue parmi nous Lexie ah super si tu as fais les tri!!eh oui pas la peine que tu sorte du 3mois moi j'ai bien fait d attendre cette echo avant d acheter les vetements car la au moins je sais que c est pas la peine que j achete de naissance! eh oui Emma va etre un gros bebe si elle née a terme!ça me fait un peu peur d accoucher d un bebe de 4kg ou plus alors j espere accoucher debut juin parceque si elle va jusqu au 27juin :shock: :? aie aie!! Lexie une petite geante MDR!!!!!pourtant moi je ne fais que 165m mais par contre le papa est un geant LOL! mais c est vrai que ça fait enorme 70mm de femur!! gygy m a dit qu elle a les mensure d un bebe de 36sa!il m a dit qu elle est en avance de 15jours! par contre j etais degouter un peu car je ne l ai pas du tout vu mais alors rien!!!ni en 2D ni en 4D mais bon sinon mardi j irais faire les prises de sang apres samedi et dimanche prochain gros week end de menage lol et vers le 15 je prepare la valise pour la maternité!!!olalala j arrive pas a croire que dans 15jours je vais deja preparer ma valise!je suis excitée et stressée en meme temps! moi aussi comme toi j'ai l impression d avoir beaucoup mais il me manque encore des trucs Emma bouge beaucoup aussi et ça m etonne qu elle bouge autant a ce stade!! et les autres vous passez votre echo quand? bises a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.