Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 14:48
re coucou les filles :arrow: lexie , je vait voir avec le gygy pour estimer sont poids de naissance elle a toujours la tête en haut il n'y a pas de doute possible :? je ne pense pas quelle ce retournera , elle semble ne pas avoir assez de place pour sa !!! m'enfin ont peut toujours espérer .... :lol: pour la césarienne , je vais voir avec gygy mais j'aimerai la faire soit le 15 ou le 21 juin pour une meilleur organisation . comme sa julien préviendra déjà sont travaille et je pourrait m'organiser pour faire garder lucas cette semaine la !!! pour les binomes , j'en serai plus du coup dans deux semaines :D bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 15:18
ah zut lexie pour ton rdv!!tu as du etre deçue!!!surtout qu en ce moment on a envie de tout savoir,si bebe a grossis,si il va bien,si le col a bouger...etc donc la tu as rdv vendredi a 7h45?lol moi j'ai mon rdv avec gygy 1er juin a 13h!!XPLDR!!! et la derniere fois que j avais rdv avec lui c etait un samedi (ferié c etait la fete du travail)a 12h45!! tu vois ya pas que toi qui a un gygy bizzare lol par contre moi ce qui me saoule c est que mon gygy a toujours du retard et pas retard de 15min!!! a chaque fois que je vais le voir c est retard de 1h 1h30!! mais bon il est tres bien aussi donc... sinon je vois qu on est nombreuse a avoir rdv gygy le 1er juin!! moi rdv anesthesiste 2juin en meme temps je fais la pré admission a la clinique,par contre pas de rdv sage femme! je viens d apprendre un truc je suis degoutée,je viens d aprendre que la clinique ou je vais accouchée ce n est pas sure d avoir une chambre individuelle,ça depend si il ya de la place... et a l hopital de ma ville ils ont que des chambres individuelles!! :shock: moi qui a choisis une clinique meme si c est a80km de chez moi rien que pour avoir une chambre seule....(bah oui je me suis dis que j aurais plus de chance d avoir une chambre individuelle dans une clinique qu a l hopital..bah non!!!fait chier) du coup je ne sais pas quoi faire(aller a l hopital et etre sure d avoir une chambre indivi ou prendre le risque d aller a ma clinique) c est mon premier accouchement et je tiens beaucoup a ce que j ai une chambre seule,en meme temps l hopital n a pas l air tres top,ni le personnel ma clinique c'est une clinique tres reputé,tres moderne,possiblité d accoucher dans l eau,salle d acocuchement top avec un lit rond, plus ya mon gygy qui pratique labas.... pfff je suis perdu je sais pas quoi faire!
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 17:55
ah bin zut alors , j'aurais jamais cru pour ing. felicitation et j'espere que tout va bien . Isa pas de soucis pour les binomes , je crois que tu avais ing . je t'envoie mon tel par mp. Par contre pas de nouvelles de jany elle doit vraiment avoir des pbs de connections, sinon je veux bien essayer quand meme de prendre son tel aucas ou mais vaut mieux qu'on soit a plusieurs. Aujourdhui rdv SF, camille est toujours en siege mon col est ramolli quelqu'un peut me dire c koi exactement le col ramoll ? vu que bb est bien portant je ne pense pas qu'elle se retournera la cesa serait surement pour le 17 juin donc 1 mois jour pour jour, du coup j'active les lessives. DEmain je devais aller a un cours sur l'accouchement mais la SF m'a dit il faut se reposer. Elle m'a dit vous avait eu quelques contractions un peu douloureuse je lui ais dit oui sa fait quelques jours mais jen ai 1 ou 2 pas plus et c surportable, dc je ne m'inquieter pas alors REPOS. MAis le prochain cours c sur la cesa j'irai a celui la. ING tiens nous au courant, Biz.
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 18:28
coucou les filles Je me suis fait une petite sieste mais pas du tout reposante, très mal dormi, mais bon ca va quand meme un peu mieux. Elypse, oui j'avais Ing en binome, mais ca me dérange pas de t'avoir aussi, plus on est de fou plus on rit comme on dit. Lexie, oui je comprends bien ta déception, on attend tellement de voir nos ti bouts encore 4 jours à attendre et tu verras ton ti homme. Moi je deteste le repassage, alors vive le seche linge position defroissage et hop plus qu'à ranger après, et c'est très bien comme ca pour moi. :oops: Mira, il vaut mieux avoir toute l'équipe médicale au top plutot qu'une chbre individuelle et pas l'équipe médicale. C'est mon avis mais c'est à toi de voir, surtout si ton gygy bosse dans ta clinique d'accouchement. Steph oui pas cool les nuits interminables, surtout que c'est en ce moment qu'il faut faire le plein d'énergie car après avec bb et le tété le sommeil en prend un coup. Faut te reposer le plus possible dès que tu peux. Oui j'avais remarqué qu'il y avait une heure de décalage quand on postait. J'ai pas réussi à joindre le service des rdv pour prendre mon rdv avec l'anesthesiste. C'est presque mission impossible, mais je m'avoue pas vaincu, donc demain je retente le coup. @ plus tard les bidons rond bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 19:40
Hello ! Sa va ? Félicitation a Ing et sa famille et bienvenue au petit Mathys. Titia j'ai bien eu ton MP avec ton numéro,merci. Sinon j'ai eu mon r.v chez la sage femme et je contracte beaucoup donc elle pense que bébé devrait arrivé comme ma première en avance vers 38 semaines et si toute fois c'est pas le cas elle pense que sa serait bien de déclencher car elle veux pas prendre le risque que j'accouche dans la voiture vu que la première sa a duré que 2h en tout et puis fin juin début juillet beaucoup de circulation dans le sud de la France donc elle trouve sa risqué ! Pour ma part je suis pas trop pour le déclenchement a part si il y a un risque vital pour le bébé ou la maman,et puis mon homme est pompier donc j'ai aussi la possibilité d'avoir une ambulance rapidement sans prendre trop de risques. Enfin c'est a voir,mon prochain r.v chez le gygy est le 2 juin,j'en saurais plus a ce moment là,en tous cas aujourd'hui j'ai eu des contractions toutes l'aprem. Bonne soirée a toutes bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 19:44
coucou qu'est ce que vous papoter j'ai du mal a suivre la du coup je suis revenue de tous mes rdv le scanner c bien passe mais j'avoue que cela m'as fait bizarre quand meme le rdv gygy pour elle le bassin est un peu limite surtout si elle fait le poids qu'elle pense du coup elle pense plus a une cesa programme entre le 15 et 20 juin a confirme lors de mon dernier rdv le 7 juiin si le col ne bouge pas sinon niveau poid elle a rine dit mais bon j'en suis a +10 depuis le debut le col est ferme mais se raccourci mais rien de bien alarmant car il est super ferme niveau tension c bon aussi du coup je suis un peu plus rassure car avec une cesa cela me permettrai de bien prevoir pour mon premier et en meme temps du coup cela va allée vite je me dis dans 1 mois elle peut etre la avec nous faut que je m'active maintenant a faire les derniers petits achats bon allée je file bisous a toutes
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 20:39
Salut les filles, Comment allez vous? Moi ça va très bien. Timothée va très bien, merci pour les compliments et oui il est trop beau mon chéri d'amour. La sortie est peut être pour bientôt. Il a quelques problemes avec ses taux de globules mais c'est normal chez les prématurés donc j'essaie de pas trop m'inquiéter. J'ai zaper beaucoup de pages car je passe beaucoup de temps en néonat sinon j'ai vu que ing avait accoucher alors toute mes félicitations pour le petit Mathys. Sinon pour les autres, vous etes presque sur la ligne droite encore quelques semaines et vous allez profiter bientôt de vos petits chouchous. Bisous à toutes et pas trop de stress. Jessica
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 21:30
re coucou, je me suis motive et j ai fait mon repassage... :lol: jess contente d avoir de tes nouvelles et qu elle soit bonne pour les globules il n est pas rare qu il faut transfuse les premas (une amie a accouche a 32sa+4 et on en avait parle un jour...) tracasse pas c est normal que tu passe pas ton temps a nous lire on comprend timothée a besoin de toi! titia encore une cesa c est fou toute le filles vont finir part venir comme ca... mais elle peut qd mm venir en avance naturellement non? je trouve ca affolant sur le post on a 3 premas et 4 cesa a priori de prevu! c est enorme car on est mm pas 15 mamans je pense.... comme quoi la grossesse est loin d etre de tout repos alors qu est ce qui nous attend? 4-3/4 depassement de terme? je pointe! :lol: estelle je comprend pour le declenchement a refaire pour mon 1er je ne l aurai pas fait et pour le 2eme c etait plus facile de programmé pour faire garder noah... mais pour celui ci j espere ne pas en avoir besoin que bb se decidera tt seul! tu es loin de ta mat? isa pas cool pour ta sieste.... pour mon rdv gygy je suis decue car c etait le moment de savoir si mes miserables contractions agissaient sur le col ou pas ( j en ai souvent mais jamais douloureuse!) en mm temps je dois pas attendre bcp donc c passera vite rdv vendredi normalement... elypse en fait ton col est tonique normalement donc la il ramolli pour pouvoir s effacer pour l accouchement c est que ca travaille tout doucement mais il peut etre ramolli mais ferme donc pas de stress waouw 1 mois ca va passé vite! moi encore 1 mois et 4 jours avant ma dpa y en a bcp qui vont accoucher en mm temps sur le post! apparement bcp de cesa prevu entre le 15 et le 20 juin +-... stephy merci pour ton petit message et te tracasse pas mm si c est le lendemain que tu previens y a pas de soucis c est pour pas se tracassé.... ca ma fait rire ce que tu ma dit j ai eu 2 accouchemetn et c est jamais ma gyg qui m a accouche... 1ere fois une etudiante infirmiere et la 2eme trop vite c est les accoucheuses... ma gygy m a juste felicite car pas de point rien a faire pour elle! peut etre que cette fois ci ca sera ma gygy.... sympa le monsieur si tt le monde avait le mm savoir vivre! mira je comrpend ton dilemme mais moi je suivrai ma gygy quoi qu il arrive car il te connais et connais ton dossier... et pui mm si tu partage ta chambre 1 jour ou 2 avant d avoir un individuelle ca peut etre une bonne experience.... moi j ai deja partage ma chambre et ca c est tjs bien passé c est l occasion de partager son experience de maman.... fanny c est vrai que ca fait tout doucement tard pour qu elle se retourne mais bon y a des coquins dans les bb des fois! allez je file j ai mon dos en compote et j ai qu une envie c est de me coucher! demain petite journée au boulot c est cool enfin si pas de changement d horaire.... :roll: bonne soirée bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 21:56
Pour te répondre Lexie, je suis a 40 minutes de la maternité en roulant nomalement et sans trafic car c'est en plein centre de Montpellier ! Sinon tout est organisé pour la garde de ma puce donc j'ai pas envie qu'on me provoque ! J'ai la chance d'avoir ma famille sur place et puis je vis actuellement chez mes parents en attendant la livraison de notre maison fin juin donc sa facilite les choses ! D'ailleurs encore beaucoup de contractions ce soir donc ma mère c'est occupé de ma puce car je contracté beaucoup surtout en position debout. Bon je me couche en espérant que sa va se calmer. Bonne nuit
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 22:04
Salut les pipellettes! Ah lala quelle journée! je suis crevé, j'ai mal au dos, aux pieds, aux jambes... mais ce fut une journée efficace! tout d'abord ce matin courses, ensuite cuisine, puis lessive (linge pour la valise enfin!!) et puis avec mon homme on a décapé le sol de notre chambre qui été rempli de peinture et de crépi, et enfin on remonter nos meubles et j'ai pu transférer notre linge qui skatait le chambre de lina! Donc ce soir on dort de nouveau dans notre chambre!! cool! et demain je commence a ranger la chambre de ma pupuce il y a encore quelques petits détails de travaux a faire mais je peux au moins ranger son linge et ses jouets! Voila ma journée quoi! Demain j'ai un cours de prépa de 13h à 15h et l'echo du 8ém mois a 17h30! j'ai hate de voir ma louloute!! :arrow: Lexie je peux comprendre ta déception jespère que tu le verra bientot! :arrow: Mira je te comprends pour la chambre individuelle moi aussi j'en veux une! je pense qu'il vaut mieux que tu reste sur ton idée de clinique car com tu l'as dis elle est réputée et au top, c'est important! et puis svt il n'ya pas de place desuite mais des qu'une chambre ce libére c'est pour toi! enfin bon courage dans ton choix! Bon les filles je suis Kao, je vais au lit a demain bonne soirée!!
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 22:40
re les filles Jess je suis super contente que ton petit Timothé aille bien, bientot le retour chez toi avec ton ti homme, c'est super, tu vas pouvoir enfin profiter à fond de lui. Lexie, je me disais la meme chose concernant les césa, ca fait de plus en plus d'entres nous qui allont en avoir. Enfin, on y peut rien, faut faire avec. Vendredi arrivera vite et tu pourras voir ton boubou. Nathevenus, ben qu'elle journée tu as eu, tu dois etre sur les rotules, profites bien de ton écho demain et viens vite nous raconter. Moi je me suis sentie mal ce soir juste après avoir mangé, c'est la 2 e fois que ca me fait ca, mal au coeur, l'impression d'etre un peu oppressé, donc je suis aller m'allonger avec la fenetre ouverte, et c'est passé doucement, en plus mon homme est rentré à 21h30 donc dur dur avec les petits. La j'ai tjrs l'impression d'avoir l'estomac coincé dans un étau, mais comparé à tout a l'heure ca va mieux. Et depuis hier j'ai mon ventre dur comme de la pierre.Mais je sens bien ma puce bougée donc ca me rassure déjà. Elypse je te laisse mes tels en msg privé tout de suite après. Bisous bonne soirée les filles et à demain
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 11:01
:) salut les filles!! alors koi de bo aujourd'hui? la nui a ete bonne? il est a peine 11h et jsui ko !! g ranger tte la chambre de ma fille je fais lessive sur lessive heureusement kil fai bo sa sechera plus vite bref, jmendor a moitie meme en etant active :roll: compren pas g manger un ptit truc javai faim et la ptite poze jarete pas de me demander kan est ce ke je vai accoucher depuis kel ma di ke le col peut tenir enkor 3 sem pa tro envie kil vienne debu juin !! deja sa fai to et c pa le momen je prefere juillet lol ou a la limite fin juin g mon rdv le 10 juin on verra bien mai en attendant g pa le tps de me reposer moi les caisse prioritaire je nai pas de soucis mnt je di excuser moi vous etes a une caisse prioritaire puis je passe et tte fason ils on pa bien le choix :wink: ...... moi mon cheri lui une foi a carremnt pousser tt lmonde et la dame devant avai pa vu ke gt enceinte alors elle a rale mdr et pui apre a di fo kan meme demander alors jlui ai repondu pk vs orez refuser?? :twisted: pffff parfois bon a tte bsx [/b]
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 11:12
kikou les filles! isa je t laissé mes coordonnées en MP. esmé je suis a 34SA mais vu le poids du bb ( 2.5kg a 33) et le siege, et surtout la route 50km 1h de la maternité je pense qu"elle ne veut pas prendre de risque. DS la semaine du 14 juin je serais a 38SA je pense que c pour sa qu'elle anticipe avec une semaine d'avance Hier soir j'ai encore eu des contractions douloureuses, et cette nuit j'ai eu des palpitations qui ont durée assez longtemps j'etais vraiment mal, j'ai dormi presque assise car j'avais ce poids sur l'estomac j'arrivais pas a digerer la pizza du repas et ce matin sa allait mieux. Ce sont les symtomes qui commencent, pour moi c comme un 1er bb mes 2 premiers étant grands (13 et 10) depuis 10 ans j'ai tout oublié, lol.
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 11:46
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui audrey merci c est gentil de venir nous donnez les nouvelles de Ingrid!!j espere qu elle va bien ainsi que son bout de chou! lexie,isa j etais entrein de me dire la meme chose MDR!! on est a peine 15 et on a deja 3bebes et 4cesa prevu :shock: !!! sinon concernant la clinique oui je crois que je vais continuer labas et comme vous dites c est souvent histoire d une nuit apres j aurais ma chambre indivi!! Elypse tu m a fait trop rire quand je t ai lu,je suis quasi dans le meme cas que toi gros bebe prevu a 33sa elle fesait 2.5kg,ma maternité est a 80km de chez moi,par contre moi elle a la tete en bas... mais mon gygy est zennnnnnnnnnnn,deja quand je lui ai demander si ça ne posait pas de problem le fait que je sois a 80km de la mater il m a dit non et qu en general pour un premier bebe le travail est long...,apres quand j ai vu quelle fesait 2.5kg a 33sa ,il m a dit qu elle fera 4kg ou plus a la naissance,moi plus de 4kg j ai eu peur j'ai commencer a lui parler de cesa,il m a dit non pas de problem il n y a pas de raison pour que j accouche pas par voie basse il m a dit qu il venait d accoucher une femme d un bebe de 4.7 et tout s est bien passé mais il etait quand meme surpris qu elle fesait 2.5kg a 33sa il m a dit qu il verait au prochain rdv(1er juin)si elle continue a grossir et grandir comme ça je pense qu il va me parler d un declenchement ou..je c pas on verra bien d ici 2 semaines!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:16
Mira17 :arrow: ouahhhhhh :shock: 2.5kg a 33sa moi il fai 1kg800 a 33 sa et bin tu ora un bo bb!! oui c pas parceke il fai plu de 4kg ke tu peu pa accoucher par voie basse... tout depend tn bassin la position du bb ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.