Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 10:30
ah oui j ai oublie est ce qu il y en a une qui veut bien regarder eventuellement pour les binomes? sinon je le ferai le weekend car demain et vendredi ca va etre chaud....
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 12:02
Coucou vous allez bien? je viens d appeller l anesthesiste il m a donner rdv le 2juin,et le 1er juin j'ai rdv avec mon gyneco par contre le 2juin je serais a 37sa+3!!!vous ne trouvez pas que ça fait un peu tard pour le rdv avec l anesthesiste?????? vous imaginez que si mon gyneco le 1er juin examine et me dit col ouvert vous allez accouchez aujourd'hui??lolllllllll et moi je n'ai meme pas encore fait la pré admission a la clinique!!! bon je c que je delire un peu mais bon ça peut arriver non? en fait comme la clinique est a 80km de chez moi je prefere faire la pre admission le meme jour que mon rdv avec l anesthesiste!hors que le 2juin je trouve ça quand meme loin!!! moi qui pensait que si j apel ils vont me donner rdv le lendemain !!MDR
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 12:41
mira :arrow: je crois que le rdv avk l'anéstésiste est 3 semaine avant le terme et tu c moi pour mon 2eme g demenager entre tps dc g du reprendre rdv pour la derniere eko et pour lanestésiste et o final g accoucher avant dc oui a lopital gt en panik on savai même pas la position du bb ma derniere eko daté!!! et pui la peridurale pas pu la faire ct trop tard il est venu rapidement ce cokin!!! et o final c pas plus mal !!! ne panik pas kom sa même si t'accouche avant ou si le 1er elle te dit kk choz bin tu pourra surement aller le voir elle lapelera...
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 12:46
bonjour les filles comment ca va moi pas trop la forme j ai des symptome hta et je dois surveiller car je suis a 15 /9 gonfle ds le visage le matin d un sel cote c est pas beau il faut 1h puis apres ca degonfle j ai soner a gygy et ma dit repos et on se voit lundi c est vraiment pas la meme grossesse que les filles :arrow: mira tracasse pas si tu accouche avt il te feront ta prise de sang en urgence :arrow: lexie dommage pour tes course rate et cool que tu a acheter ca 1ER tututes moi j ai presque fini la lessive de tt ce que j ai acheter et une grosse parti est repasser et ranger reste que la chambre a faire pour les binome moi je veux bien n importe qui celui qui veux bonne journée a tt bis
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 12:46
:D coucou les filles alors comment sa va aujourd'hui?? Moi la nuit n'a pas été terrible! j'ai eu des crampes et j'ai pas arrêter de tourner en rond dans mon lit. ensuite c'était le chat qui faisait des bétise :evil: lol aprés mon tel ki vibre tout fort plus de baterie tout me réveiller!!! lol bref le tps pas fameux encore... sinon bientôt mon eko g trop hate !!! et j'emmene les 2 grand avec j'espere ke tout se passera bien vendredi la chambre est prête,le sac aussi depuis 1 mois mnt.... je profite de ces derniers moments après se sera plus complike avec les 3 :wink: [/b]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 13:00
coucou je vois que vous allez toutes plus ou moins bien a part quelque petites soucis de tension de sommeil c vrai que c pas facile moi j'ai passe une nuit horrible en plus de mes insomnies les moment ou je dors c mon premier qui m'as reveille a plusieurs reprise sinon oui ma puce aura un beau poid sauf si elle se decide a rrive avant car je me vois mal allée a terme mais bon si j'ai pas le choix c tout sinon moi j'avance bien sur les achats il me manque encore quelque petits truc mais rien de bien méchant j'ai encore un peu de temps pour les prevoir bon allée je file je repasse plus tard bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 14:19
coucou les filles!!! :arrow:esmé c'est bete pour ton congé patho mais vois quand meme si tu ne peut pas etre autre part que chez toi! :arrow: boudenous mon fils fesait aussi 2kg40 a 32sa et a la sortie 4kg pile poile!par contre moi mon gygy me disait que les gros bb naissaient plus tard car ils n'appuyent pas sur le col , les pauvres ils sont coincés avec leurs epaules!! :wink: mais je crois que de toute façon ils ont chacun leurs avis!! sinon ça va bien j'ai une vraie gymnaste dans le bidou!!heureusement je ne la sent pas la nuit!! passez une bonne journée bise!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 16:26
esmé pas tres sympa l anesthesiste et tu lui as dis que tu venais de faire les prises de sang??? ah des fois ils exagerent!!! et sinon il faut faire une prise de sang pour le strepto b???je croyais que le prelevement vaginal suffisait??? et pour ton piercing je ne vois pas le rapport ????pourquoi il a regarder ta langue lol??? esmé jany p ne fait pas la 3eme echo car elle habite au Canada et labas c est un autre systeme! sinon EVA oui je sais qu au pire ils me feront une prise de sang quand j arrive labas comme ça ils verreont si j ai le droit a la peri ou pas! les filles vous avez remarquez que plus le temps approche plus je deviens dingue MDRRRRRRRRRRR titia ilan oui je te comprends,moi aussi insomnies sur insomnies!!!et ça joue sur mon morale!!!du coup je suis plus enervée ....etc et moi je suis toute seule j imagine bien toi avec un enfant!ça ne doit pas etre facile!patience patience... lexie moi aussi j'ai acheter a Emma sa premiere sucette,toute miniscule toute mimi!! bon moi tout est pret il manque le bebe lollllllll ing pas cool tes symptomes!!moi c est surtout la nuit je sens mes mains et pieds gonflé et ça me fait mal... sinon je veux bien etre ta binome :P .... saroule alors moi je croyais que c etait complement le contraire,je croyais que si c gros bebe il nait plutot car justement il est gros et il appuye sur le col!lolll bon ben c est toujours bien de le savoir :D
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 18:17
re coucou pour l'anesthesie oui c pas facile quand ils sont froid comme tout sinon pour la prise de sang c normale je pense du moins le mien m'as explique qu'il devait prendre toute l'heure precaution au cas ou il devrait faire une cesa donc ils doivent uen prise de sang avec les globules la coagulation..... et pour le percieng il ne faut pas en avoir le jour de l'accouchement nul part d'ailleurs sinon moi c mercredi prochain mon rdv on fera ce que cela va donne normalement cela devrait allée bon allée je file j'ai des muffins au four bisous a toutes
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 20:40
et bin sa papotte la lol pour les piercing et oui il en fo pas ... moi j'en ai un o ventre je lenleve lors des eko et le jour j!! sinon pour tn rdv bizard kil ai pas regarder tn dos....
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 21:02
Bonsoir les miss ! Comment va !? Moi fatiguée,les mouvements de bébé commence a etre gênant,surtout son pied sur le côté ! Sa fait limite mal !!! Ce soir je suis seule,mon homme bosse et ma fille est au dodo donc je vais aller me détendre dans un bon bain ! Sinon c'est moi qui pense que je vais accoucher avant car le gygy ma rien dit,c'est juste que je suis persuadé que sa va se passer comme la première,mon col été bien fermé et long et d'un coup tout c'est fait tres vite,j'ai accouché a 38 semaines d'un bébé de 3050kg en 3h de temps ! Donc autant je me trompe mais je le sent bien pour que sa se passe a peut prêt de la même façon ! En tout cas j'espère, car aucune souffrance,pas de points,rien,que du bonheur ! Bonne soirée a toutes bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 22:08
hello les filles vous allez bien? ici ca va demain conge mais je vais voir ma belle mere donc pas de repos vraiment... vivement le weekend! estelle je te comprend moi aussi bb me fait mal des fois avec ses coups des fois ca me fait comme si on me brulait ca fait pas du bien du tt! waouw si tu accouches avec quasi un mois d avance ca te rend a mi juin.... ca va vite arrive! eh oui un accouchement peu vite arriver mm sur un col long et fermé ici on ne voit pas d anesthesiste juste un prise de sang a faire et prelevement vaginal pour strepto d ailleurs je savais pas qu on pouvait le voir par pds... et biensur pas de percing et pas de vernis! on y pense pas masi en cas de cesa d urgence l anesth doit pouvoir voir la couleur de nos ongles! mira si tu as fait le prelevement tu dois pas faire une pds en plus par contre tu devrais en avoir une pour verifier tes plaquettes coag etc...mais normalement a l arrive a la mat ils en refont une pour verifier... pour ton rdv c est normal que tu la i pas en 2 jours c est pas un doc traitant mais te tracasse pas c est pas obligatoire de tte facon c est pas lui que tu reverras le jour J c est souvent celui de garde donc pas de stress super si tout est deja pres pour emma plus que 2/3 semaines et elle pourra arriver tranquille! mm si on col es ouvert a ta visite chez le gygy il va pas te garder pour t accoucher! ton col travaille sans que tu le sache donc te stress pas! mm si tu es ouverte a 1/2 tu peux qd mm tenir 15 jours! saroule c est cool ce que tu dis j ai peut etre une chance d accoucher en avance cette fois ci :lol: esme pas cool pour ton rdv! ils sont rarement sympa.... et c est toujours expeditif! pas cool pour ton voyage rate tu peux pas decaler de 2 semaines? ou tu profitais du ferie? eva pas cool la nuit tu as pu faire une petite sieste pour compensé? viens nous raconter ton echo des qu elle est passée.... ing pas cool si tu continues a gonfler va a la mat faire un controle car c est pas bon et une tension trop haute ca craint sans vouloir te faire peur ... jess a eu la mm chose! evite le sel au max.... bon je vais me reposer en regardant la 1... bonne soirée bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 08:10
coucou les filles , comment allé vous ? ici les nuits sont coupé de pause pipi ou crampe ou agathe qui bouge , j'avoue que je commence a freiner les activités et me repose un peut :roll: sinon j'ai pas encore eu ma prime de naissance puisque qu'ils ont mal enregistré mon dossier :twisted: , donc j'ai du redemander une déclaration de grossesse a mon doc pour leur redonner et leur dire que j'aimerai bien la toucher avant que j'accouche :roll: demain j'ai mon rdv du 8 éme mois avec ma sage femme , je pense qu'ont va parler de césarienne et programmer une autre écho de contrôle pour voir si ma puce est toujours en siège !!! ma valise est prète et celle de puce aussi , je la modifierait en fonction si il y a césa ou pas je vous fait de gros bisous les filles et passé une très bonne journée fanny
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 10:45
bonjour les filles comment allez vs :arrow: fanny ah les pause pipi et oui la fin de grossesse lol :arrow: lexie ca n est pas au pont de jess moi ca degonfle et gygy est au courant mais si ca va en pire j irais aujourd hui ca a l air d aller donc on verra jusque lundi :arrow: boutdenous si tu le sent ca seras surement comme ca bon bonne journée a toutes bis
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 11:09
hello hello! comment allez vous??? et bien moi ça va pas mal malgré ce temps qui faut le dire me deprime un peu!!! je n'ai pas necore pris de rdv avec l'anesthesiste mais je me rapelle lors de bb1 (au moment de l'accouchement) quand il est arrivé dans la salle pas un mot ni meme un bonjour,puis il a fait son taf et apres il s'est détendu...et ça c'est supetr bien passé!je pense qu'ils ont un boulo stressan et vu qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur et bien certains peuvent etre froid..mais moi je prefers ça et que tout se passe bien!car j'ai deja eu des anesthesies locale ,pour des operations du genoux,d'environ 1h,qui n'ont pas fait trop d'effets donc c vraiement pas cool!!! il faut aussi que je prenne rdv avec la sage-femme de l'hopital et que je fasse ma préinscription, gygy me dira lundi (visite du 8ieme) si c'est pressé ou pas (ce sera suivant mon col) mais a mon avis j'ai largement le temps d'attendre debut juin!!c'est pas la porte d'a coté (45km) mais au moins ça me fait faire une petite ballade!! allé j'arrette de vous parler de moi! je vous souhaite a toutes une bonne journée! bise bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.