Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 09:41
coucou les filles , comment sa va ? ho punaise les nuits sont dure dure quand même , j'ai des crampes a devoir me lever et marcher pour les faire partir et la chaleur est pénible !!! mais sa devient bon !!!! :D ici ont va finir les dernier achats pour agathe , la valise est faite ainsi que celle de ma puce !!! dans 2 jours je serai dans le derniers mois :D :D :D et je compte les jours avant mon écho !!!! gros bisous et bonne journée les filles
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 09:53
Salut ! Comment allez vous !? Moi sa va,contente que ce long week-end férié soit terminé, trop de monde dans le sud,mon homme a mis 1h15 pour rentrer du boulot hier au lieu de 10 minutes. sinon aujourd'hui c'est repos, ma puce est a la crèche, mon homme bosse,et moi j'ai r.v a 10h30 pour une beauté des pieds avec french manucure car avec mon ventre je n'arrive plus a les entretenir,mdr ! Lexie, pour les contractions,moi j'en ai pas mal,je les sent bien mais elles ne sont pas aussi forte que celle de l'accouchement. D'ailleurs pour ma fille j'en ai eu beaucoup pendant 4 jours consécutifs et le cinquième jours dans la nuit j'ai perdu les eaux,donc sa devait bien travailler sur le col,et le temps d'arriver a la maternité j'étais déjà dilaté a 4. Je suis un peu comme toi,je languis de voir la frimousse de bébé, de le serres dans mes bras et surtout de savoir le sexe mais je profite aussi beaucoup de mon gros bidou car sa sera sûrement la dernière fois ! Pour les prénoms les filles,faite comme vous le sentez,moi pour ma fille on hésiter entre deux et on a choisi quand on a vu sa bouille et l'autre a servi de deuxième prenom ! Bon je vous laisse il va falloir que je parte faire mes pieds lol Bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 11:47
bonjour les filles nuit pas terrible de mon coté non plus, mon p'tit gars nous a fair la java plusieurs fois cette nuit et avec la chaleur ca aide pas à bien dormir ce matin j'ai pas pu me lever pour emmener ma choukette à l'école, trop mal aux jambes, je vais me les passer à l'eau froide et me mettre de la creme contre les jambes lourdes 2 x par jour à partir d'aujourd'hui. C'est fou ce que les échographes sont parfois casse pied, il faut que bébé fasse temps, le mien a été vraiment bien car il a bien suivi la courbe de ma nenette et meme si elle est plus petite que mes 2 derniers elle suit sa courbe et c'est le plus important. Donc stressé pas trop tant que la courbe suit son évolution et bien bébé prend ce qu'il a besoin. fanny pour les crampes, essaye de boire plus et achete en homéopathie du Cuprum, ca marche bien. bisous les filles et à plus tard
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 12:36
coucou j'espere que vous allez toutes bien j'ai pas encore eu le temps de lire tout les messages ici c pas terrible il fait trop chaud et j'ai mal partout j'ai des chevilles qui ressemble a plus rien tellement elles sont gonfles, mes doigts j'ai mal quand je plis c horrible j'ai qu'une seul envie me mettre dans une piscine est ne rien faire a part etre dedans sinon nuit horrible j'avais encore trop chaud et meme avec la fenetre ouverte vivement mon rdv avec la gygy le 7 juin pour pouvoir prevoir la date de la cesa et je pense voir avec elle pour le 14 car la semaine d'apres mon homme pas dispo il part en formation et vu qu'il prevoit les cesa que le lundi ou mardi sauf en cas d'urgence vivement la fin bon allée je file je fais bientot mange meme si j'ai pas tres faim avec cette chaleur bisous a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 18:25
re les filles après un ti tour à la sieste, je suis allée à la cave car je cherchais des bodys d'1 mois, car je trouvais que j'en avais pas bcp retrouvé, et j'ai fait bonne pioche, j'ai remonté aussi mon cosy, je vais pouvoir le nettoyer et comme ca il sera près pour la naissance de ma puce, car si c'est comme je le prévois, dans 1 mois jour pour jour, elle sera avec moi :lol: voila pour les dernieres infos à tout à l'heure
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 18:33
Merci pour tout vos messages, vous me rassurer mais je men douter aussi pour le poid, des fois il s'inkiete un peut trop pour rien, ya deux mois il avais dit que j'avais une infection urinaire alors rien de tout sa et de plus que col était legerement ouver il mon fait peur, alors que voila sa ma fait paniké pendant quelques semaines. bref le temps commence a etre long sayer sa va etre le dernier mois, sa va m'occuper a l'arriver de ma petite puce, vue que mes journée sont a la maison et des fois je deprime, vue que je connais pas grand monde la ou je suis, enfin bref j'aime beaucoup ce forum de discution sa permet en meme temps de poser des questions et d'avoir d'autres avis merci a toute les mamans et futur mamans.
Age des enfants 
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 19:15
:arrow: fayali bienvenue a toi presente toi un peu plus, est ton 1er bb.... :arrow: moi j'ai fini la valise de bb il me reste des affaires amettre pour moi, par contre vous prenez koi comme vetement hier mon cheri ma ramener un bon pyj ki ressemble a un survet pour les visites, moi j'aime pas trop trainer en pyjama, deja le matin je me leve et je m'habille, j'ai peur aussi et j'en suis sur c de ne pas pouvoir rentrer dans mes anciens vetments alors je pense faire quelques semaines avec mes vet de grossesse. :arrow:ah la piscine, hier mes enfnats se sont baigner dans notre piscine je les regardais avc envie mais c ne piscine hors sol dc un peu difficile d'escalader dommage, et d'ailleurs ils ont meme eu leurs premiers coups de soleil, pas fier la bete, je n'avais plus de creme j'irais en cherhcer jeudi comme je vais a perpignan chez l'anesthesite, je ferais un saut au mag. :arrow: titia moi aussi rdv le 7 juin a 14h30 pour savoir ce que l'on fait . Mais je crois ke ma pepette c retourné hier, c'été le remue menage, deja l'apres midi elle poussait d'un cot" et sa me faisiat vraiment mal j'ai meme montrer a mon mari mon ventre été vraiment deformé. Et ce matin il y avai tplus rien plus de tete mplus de grosse masse cété tout mou en haut, d'ailleurs j'ai bien dormi cette nuit malgré les levé pipi, mais je me rendors de suite, alors je croise les doigts je mété preparer a une cesa mais la j'ai une chance sur 2 mais je suis plus pour la cesa kar si gros bb ce ki est mon cas , elle risk de ne pas passer. DE +, je n'ais plus de coups de pieds en bas juste quelques vagues, ce matin pas grand chose elle a du etre usé de son demenagement et c seulement ce soir kel recommence a bougé mais legrement pas aussi vive qu'avant. mais la c terrible je dois attendre le 7juin pour en etre sur j'aurais bien aimé le savoir de suite pour me preparer. :arrow: stephyvon on pense atoi :arrow: lexie, pas de contractions auj mais hier pendant une heure j'en ais eu mais une fois cété au bout d1/4h puis 10min puis 5 ....tres irregulier jété allongé puis kan je me suis levé plus rien sa c calmé alors moi les contractions sont doulooureuse mais supportable sa me tappe ds le dos et en bas comme des douleurs de regles , je fais un peu de respirtion et voila sa passe mais c vrai ke c nouveau pour moi, je ne c pas vraiment ce k'est une vrai douleur de contraction vu kon a declecnhé ma fille elles st tres douloureuse de suite et pour mon fils 13 ansc trop loin je c plus, j'ai perdu les eaux j'ai eu des contractions et ap peridurale dc je c plus vraiment. Mais j'en ais jamais eu de si bonne heure, peut etre ke le fait ke sa soit un gros bb peut etre kel arrivé avant l'heure et ke si el est vraiment retourné j'aurais droit a un accouchelment naturel, le reve! mais j'y crois pas trop. sinon cesa programé come titia ds la semaine du 14 juin apprement la gygy fait les cesa programé le jeudi. tiens j'i bien envie de creer une discution sur cel ki on eu un gros bb ont elle accouché avant l'heure ou pas. allez finit le paté. a bientot. audrey.
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 19:51
moi elypse je garde mes vet de grossesse pour commencer, sinon pour la mater g ppris des leggins et des tuniques par contre dur de trouver des hauts de grossesse, surtout tunique si vous savez ou en trouver dit le moi car un haut qui cache pas mes fesses dans le leggins tres peu pour moi mdr!!! stephyvon est ce une bonne nouvelle qu on ai pas encore vu bon au pire c pour demain!!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 21:48
hello les filles, vous allez bien? petit message vite fait je suis tannée je sens qd mm qu il faut que j arrette mais pour l instant pas possible.... et puis luca passe des mauvaises nuits... il ne veut que maaaaamaaaaaannnn donc je suis non stop avec lui est ce que vos petits bouts sont tres pots de colle avec vous? j ai vraiment l impression qu il sent que la fin arrive car cette nuit il m appellait aussi dur dur...j angoisse du coup de le laisser pour partir a la mat mais bon faut bien que j accouche.... :lol: pour la mat je garde mes patalons je porte tjs ceux acheter debut de grossesse qui en fait ne sont pas concus pour la grossesse mais ont une grosse bande elastique donc parfait pour l apres.... car pas comme mes jeans de grossesse ou la c est la grosse poche kangourou... et j ai acheter 2 pij special allaitement pour la nuit pour avoir plus facile mais pas de hauts speciaux stephy alors tjs la ou keryan s est decide tout seul. viens nous mettre un mot si tu passes avant ton declenchement et grosse pensée pour toi demain! bisous isa fanny bientot vous en saurez plus pour vos cesa ca passera vite moins d un mis et bb sera la! isa super pour les petits habits retrouvé moi aussi deja fait le maxi cosi mais il faut que je remette la housse... estelle c est clair que le travail est allé tres vite pour marie j espere que ca ira aussi vite cette fois ci! nath alors ce cours de prepa? c etait chouette? les filles vous avez reflechit pour la peri? y en a qui veulent tenter sans? bon je file je suis crevée j espere que la nuit sera bonne j en ai besoin.... bonne nuit bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 22:03
ca y est les filles post du 9eme mois ouvert avec esperons le plein de naissance en vue de la pleine lune qui sait???? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2999899#2999899
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 22:03
Bonsoir dans mon lit a regarder docteur house et sentir bébé donner ses coups ! Lexie je te rassure ma fille est aussi tres collante,mais c'est clair qu'elle sent que bébé va pas tarder,surtout que je lui avait donné des repères en lui disant bébé arrivera quand il fera chaud,donc là elle voit bien qu'il n'y en a plus pour longtemps ! Sinon pour la péridurale je ferais comme pour ma fille,tant que je supporte je reste sans et dés que j'en eprouve le besoin je la demande ! Pour ma fille je l'ai eu a 7 ! Une pensée a stephyvon qui aura bébé dans ses bras demain ! Bisous et bonne soiree
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2010 à 09:09
Une pensée a stephyvon.... bientot ton bb sera la !! lexie11 :arrow: moi pour la premiere la peri a pas marcher...seulement pour lepisio, et pour le 2eme pas eu le tps de la poser encore une fois gt :twisted: mais finalement je ne regrette pas... il est venu rapidement dc elle orai pas eu le tps dagir g eu une dechirure et elle ma mi une pikure pour endormir le tps kel recoue le 3eme je sais pas on verra... sinon la nuit pas terrible, des contractions douloureuses..et sa me tiré dans les cuisses je me suis pas mal reveille apres ct pipi !! c rare ke sa marive lol jaten ke ma fille se leve pour faire mon menage le ptit lui c rendormi.... a plus tard
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 19:20
:arrow: ELYPSE: bein je me presente j'ai 25 ans sa fait peut de temps que j'ai decouvert ce forum donc enceinte d'une petite fille mon premier bébé j'habite dans 69, impatiente d'accoucher meme si j'ai qu'une seul chambre pour le moment aujourd'hui moi et mon mari avons acheter sa chambre promo sur confo, voila ma valise est prete, j'ai l'impression d'oublier des choses mais quoi? je pense avoir tout acheter pour le jour j, (PETITE PARENTHESE POUR CELLE QUI CHERCHE DES TUNIQUE JE VOUS CONSEILLE LES MARCHER ARABE, YA TOUT CE QUI FAUT MEME DES ROBE D ETE C EST SUPER PRATIQUE ET C'EST CE QUE JE PORTE). Si non a part sa tout va bien ma grossesse c'est bien passer depuis le debut encore 1 petit mois, aucune noser, ni degout... juste une pubalgie des os, je pense que c'est comme sa qu'ont dit d'apres mes recherche sur internet, sa fait mal mais ont dit qu'apres l'accouchement plus de douleur. Bref voila... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c38d776edd]http://www.enceinte.com/reglette-33347.png[/img:c38d776edd][/url]
Age des enfants 
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 17:03
Salut les filles, Ing contente que ton petit bout aille bien. Oui c'est pas évident le retour à la maison, je connais. Dis toi que c'est meiux qu'il soit là bas et que tu le récupereras en bonne santé et que tu en profiteras. Timothée va très bien, il pèse 2,320 kg. IL est rentré à la maison jeudi dernier et puis et reparti en néonat ce lundi car il a attrapé une gastro. Là ca va un peu mieux, il est de nouveau à la maison mais nous devons faire très attention car il a son taux de globule blanc et rouge bas. Donc pas de défense immunitaire, on fait avec et puis au moins il est à la maison. Et sinon pour celles qui ont encore leur gros bidon, j'espère que vous allez bien et que que vous n'avez pas trop chaud par ces fortes chaleurs. Bientôt vos familles vont s'aggrandir alors bon courage à vous pour cette naissance. Bisous jessica
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 19:57
:arrow: cjessica59 tant mieux si votre fils est a la maison merci de venir nous donner des nouvelles!! n'oublier pas les filles nouveau post au 9 ieme mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.