Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 10:09
oh je suis la 1ere a poster auj pourtant il est 10h, tous le monde dors encore lol. Auj grosse chaleur prevu plus de 30, deja je gonfle pas mal ca va pas etre gai mais bon faut en profiter des demain ca se gate deja, dommage. Ing peut etre que ton accouchement n'est pas celui esperer mais console toi en disant que c'été la meilleure de choses pour Mathis, contente que tout vas bien finalement et d'ici quelques semaines tu auras ton bout avec toi a la maison. pour ce quiest de la compet de gym de ma fille, elles ne sont pas qualifiée mais ce sont bien debrouillées, elles étaient quand meme en excellence c le haut niveau donc un peu dur! pour la signature en fait j'ai copier coller celle pour les mails quznd je vous dit que je perd des neurones la sa devrait etre bon sinon j'abandonne. lexie je pense pas qu'elle soit retournée car je sens toujours les petits coups en bas et en haut kan elle bouge c une grosse masse dc pour moi la tete. Mes contractions douloureuses ce sont arretées, je v me reposer auj car hier a été une grande journée mais je n'est rien eu. Pour celle ki gonfle avez vous pris du poids, moi cette semaine 2kg, c beaucoup je trouve jespere que c du aux oedemes, je sui meme violette au pieds. bye
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 11:43
Coucou les filles ! Contente d'avoir de tes nouvelles Ing,courage dans ses moments difficile mais le principal c'est que Mathys prenne du poid et grandisse bien ! Aujourd'hui pour nous c'est calme,car gros week-end et je suis crevee,je n'ai plul'entrain d'y a quelques mois en arrière,mon ventre me tire et pèse et mes chevilles gonlent en fin de journée et puis la chaleur n'arrange rien ! Enfin c'est comme sa,plus quelques jours ! Bon appétit a toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 13:43
coucou les filles , vous avez passé un bon weekend ? pour nous , sa été génial , ont a passer la journée en famille , bon j'étais a la fin plus-que crever mais sa fait du bien d'être entourer de gens qu'ont aime !!! sinon oui la j'avoue que sa devient lourd de la porter avec la chaleur , les pieds et cheville qui font mal et qui gonfle ....je compte les jours avant la dernière écho qui aura lieu le 1 juin !!! j'ai hâte de la voir et aussi de savoir ou ont ce dirige pour ma puce ( césa ou pas ) et la date que je puisse prendre mes dispo par rapport a lucas et mon chéri :arrow: j'attends toujours des nouvelles de la caf , j'ai juste eu la confirmation qu'ils ont bien reçue mon dossier avec déclaration de grossesse et de situation , maintenant reste plus qu'a attendre qu'ils le traite rapidement ...... je vous fait de gros bisous les filles et passé une très bonne semaine sous le soleil :D
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 14:15
salut les filles!!! comment allez-vous?? Et bien moi ça va pas mal,en tout cas mieux que samedi ou j'ai du pleurer peandant 2 heures pour une petite dispute, c'etait penible je n'arrivais pas a m'arretter,hier matin j'avais les yeux exploser! mais c'est passé ! je ne gonfle pas encore trop mais on verra demain si il continue de faire chaud... quelques conseils si ça vous embete: relevé vos jambes la nuit,les passés sous l'eau froide,ne pas rester en position statique,il y a aussi la marche et les bas de contentions (c'est moche mais ça marche!!)vous pouvez aussi demander a votre cheri de vous masser...voila si ça peut vous soulager un peu ce sera toujours ça! demain j'ai une journée chargé, il faut que j'aille acheter pleins de truc pour la salle de bain,pour l'instant j'ai une vasque (sans meuble) et une baignoire le tout avec de la route car je suis loin de grandes villes,mais ça ne me gene pas de conduire... allé je vous laisse grosses bises!!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 17:07
Coucou les filles!! ahhhh ce soleil ,ça donne envie d aller a la plage!!! Ingrid contente d'avoir de tes nouvelles et contente que le petit Mathys va bien!!gros bisous a vous deux elypse moi aussi me sens toutes gonflée!!ce mois ci j'ai pris 4kg :shock: :shock: !mais je sens que c est que de l eau! j arrive plus rentrer mes bagues dans mes doigts MDR!!!en plus avec la chaleur ça n arrive rien! hier jai regarder un film j'ai pleurer du debut a la fin!!!mon homme etait mort de rire :D :D ! je sais pas pourquoi je suis tres sensible en ce moment!! :roll: aller bisous profitez bien du soleil
sarah69 83 messages
sarah69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 18:13
[color=red:384e980dfd][/color:384e980dfd]Je termine ma 34 eme semaine donc mon 8eme mois et je commence a minpatienté... dure dure d'attendre. j'ai deja fait 5 ecographie et oui la premiere parce que c'etait trop top, la deuxieme ont ne pouvais pas voir sa petite tete, et la troisieme bein je doit en refaire une 6eme eco pour le 9 juin 2010 car la petite aparament ne prebd pas assez de poid d'apres la sage femme, a 32 semaine elle peser 1,700 kg environ. est ce que certaine ont deja vecu sa??? ET comment sa c'est passer???? j'attend vos reponses. la sage femme ma dit a l'éco du 9 si elle et tjr petite pour sa 36 eme semaine je devai aller en salle d'accouchement voir une sage femme????? Mais que ce passera t-il????
Age des enfants 
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 19:10
esmé lol il m est arrivé la meme chose ya 2 jours! depuis le debut de la grossesse on avaient choisit Emma comme prenom,et la ya 2jours j'ai fais un reve jai rever que je tenais ma fille dans les bras et ma copine m a demander comme elle s appelle et la je lui ai repondu:Angie :shock: :shock: :shock: j'ai raconter ça a mon homme le lendemain et on a failli le choisir!mais finalement on a decidé de garder Emma,car tout le long de la grossesse on l appellais Emma....etc et ça nous a fait bizzare de changer de prenom comme ça!!toutefois on a decidés de lui donner Angie comme 2eme prenom!! sinon j'aime beaucoup Calysta comme prenom(rare)(d ailleurs la premiere fois que je l ai vu sur ta banniere j'ai trouver ça mignon et c la premiere fois que je l entends) pas comme Lola,Lola est un prenom assez courant quand meme! apres ça depend de ce que tu veux bises
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 19:43
coucou tt le monde euh fayali si je comprends bien a 32 sa ta fille fesait env 1kg700, ba c correct comme poids, mon fils entre 1kg800et1kg900 tu vois rien d alarmant au contraire meme c un bébé de poids standart, c bizarre ce que dis la sage femme as tu bien compris que ct a cause du poids? ou est ce que c plutot a cause de c mensurations!!! mira oui vive les hormones esmé moi je prefere aussi calysta car tres rare, tanddis que lola beaucoup plus courant pour l oedeme oui il faut bien surelevé vos pieds, les douches froides aussi tres bien moi pour mon premier j avais eu des seances de kiné : drainage lymphatique ca fesait du bien je touche du bois je n ai pas de pb d oedeme pour le moment, decidement et tant mieux rien a voir avec ma premiere grossesse pour lucas j avais une tension limite de l oedeme et du diabete et la rien du tout par contre our lucas j avais une prise de poids normal et ce coup ci je m envole lol bon sinon c bien ce beau tps mais alors whaou c chaud qd meme, g renoncer a aller me ballader avec lucas j aurai pas su suivre!! du cooup g regardé le tennis!!! une bonne soirée biz
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 20:08
en te voyant pas poster j y ai cru stephyvon bon au pire mercredi tu l aura dans t bras!!!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 21:13
[b:5d66862629] fayali :arrow: le poids de bb est tout a fait correct moi au meme stade il fasait 1kg800 et sa me semblait peu et elle ma di il est dans les normes et en rentrant g regarder les courbes et il est bien entre les 2... fo pa kil vienne trop tot c tout :wink: stephyvon :arrow: allez courage bientot !!!!! moi jaime bien calysta... aujourd'hui grosse journée...depuis midi balade g creve de chaud mais heureusement ke je gonfle pas des pieds!! mais g mal par contre :roll: puis ce ventre commence a etre lourd...pffiouuuu on voit ke c la fin....enfin bientot lol en tout cas le miens fait toujours autant de galipette..il a de la place encore allez je repasse demain la jsui ko bne soire[/b:5d66862629]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 21:47
hello les mamounes , vous allez bien? moi ca va bb est un peu moins actif mais je suis fort fatigue pas bcp dormi et cette nuit il y avait bal dans ma commune et 2 jeunes ont commence a gueule sous nos fenetres a 4h du mat.... on a fini par appeller les flics la fille criait au secours et pleurait... mai completement bourrée... soit ca a bien coupe la nuit cette heure en moins et puis dur dur de retrouver le sommeil apres! demain boulot l apres midi et mercredi et vendredi tte la journée ce weekend c est l anniversaire de mon homme ca va etre chaud encore cette semaine.... je pense encore travailler cette semaine la prochaine et puis c est stop car il faut qd mm que je recupere un peu avant l acocuchement.... et comme ca je paufinerai tout avant l arrivée de bb.... encore plein de chose a faire! sinon assez bien de contractions mm la nuit ca me reveille mais pas du tout reguliere j espere que ca agit qd mm un peu sur mon col reponse lundi prochain! les filles qui ont des contractions douloureuse c est douloureux comme celle du travail? a se torde le bide ou plus comme une gene ou douleur de regle? donc qd mm supportable? car des fois j en ai qui me serre tellement le ventre que ca me fait comme des regles douloureuse mais pas comme un travail! stephy je me posais justment la question de si tu etais pas partie accoucher masi comme pas de message je me susi dis que tu profitais de tes derniers jours a 3.... pour otn poids je pense que c est bcp d eau donc te tracasse pas de trop.... eva moi aussi je sens que le ventre commence a peser surtout au niveau du dos... mais je suis qd mm contente car pas de sciatique pour cette grossesse ca c est cool! shebasteph eh oui d une grossesse a l autre ca change bcp c est fou! moi aussi aps du tt la mm grossesse que pour luca ou noah... mm si dans l ensemble j ai eu de tres belles grossesse.... par contre c est normal que tu prennes plus facilement pour cette grossesse car tu ne suis plus un regime pour diabetique! mira esmée il n est pas rare de finalement changer de prenom au cours de la grossesse car des fois c est en entendant un prenom auquel on ne pensait pas du tout qu on flash dessus! lola j aime bcp et calysta je n ai vu plusieurs sur le forum qui appellait leur fille comme ca tout comme calysta, estellina ca devient a la mode donc je pense que tu dois choisir ton coup de coeur car l un ou l autre sont maintenant a la mode.... par contre angie je trouve ca bcp moins courant que emma qui doit etre le prenom le plus donne depuis qlq année mais bon c est pareil tu dois choisir celui qui te plait le plus.... et qui sait peut etre en voyant votre fille vous vous direz tel ou tel prenom lui convient le mieux! fayali le poids de ton bb est tres correct moi bb faisait 1.800 a 33 sa et maintenant a 36+4 il fait 2.200 ca sera pas un gros bebe mais tout a fait dans les normes! sarouel bon shopping demain pas cool la dispute mais si tout c est arranger tant mieux! fanny allez encore une semaine et tu sauras ou tu iras pour cette fin de grossesse en esperant que la coquine se soit retournée! pour la caf courage les institutions sont rarement pressée sauf si c est reclamé de l argent! estelle eh oui en ce mois de mais les weekend sont charges pour tout le monde avec le beau temps je disais justement a mon homme que le mois prochain ca allait etre calme car je me traine... et d un autre cote j aimerai faire tellement de chose avant que bb arrive que ca va pas s arranger! elypse tu dois repassée une echo de controle? ou tu a une cesa programme quoi qu il arrive? tu as une date qd? ing pas recu ton numero mais te tracasse pas matys compte bien plus pour l instant... il est a la citadelle? tu as une idée d a partir de quand tu pourras le recuperer? j ai 2.500 en tete mais c est pour rocourt.... jess et toi comment va timothée? la progression se fait tjs au niveau du poids? il a du etre transfusé ou quoi car tu disais qu il avait des resultats un peu bas au niveau pds.... si tu passes viens nous donner des nouvelles.... sinon J-28 ca arrive a grand pas mm si je veux pas qu il vienne avant min 15 car trop de chose a faire je sens que ca travaille tout doucement.... et puis maintenant je me dis qu il peut arriver a tout moment ca fait peur qd mm car on est dans la derniere ligne droite! et demain on change de poste ca y est on y arrive dans notre 9eme mois ca me fou un coup... vous etes toutes pressées d accoucher moi je suis partager entre la nostalgie de la grossesse et d un autre cote j ai envie de voir mon bébé je crois que je vais avoir dur dur.... et un quatrieme c est pas envisagé du tout! allez j arrete la mon bureau des pleurs faut voir le bon cote encore 28 jours a profiter de mon loulou rien que pour moi toute seule! bonne nuit a toutes bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 23:53
bonsoir les filles j'ai pas pu passer ces 3 derniers jours, vous avez bien papoté pdt mon absence les filles, bcp de choses à faire comme vous l'imaginez, c'était un super we et on a bien avancé, la chbre de ma choukette a bien avancé, peinture faite, maintenant plus qu'à coller le papier peint. Sinon Ing super que tu ailles bien, je comprends ta déception pour ton accouchement mais le principal maintenant c'est que ton petit homme et toi aille bien. Il n'y a pas de soucis pour que tu sois tjrs ma binome, je t'envoie mes numéros de tel en MP. Maintenant reposes toi bien et remets toi bien de ta césa. Esmé, je suis sur que ta puce va bien, elle sera parfaite à la naissance. Moi aussi les jambes qui gonflent avec cette chaleur, j'ai mal aux chevilles et il me tarde aussi la fin maintenant. Stephy allez plus que 2 petits jours et tu auras ton poussin près de toi. Lexie, dur dur le travail je te comprends car en plus 2 ptits bouts à t'occuper donc je me doute que tu aies envie de t'arreter maintenant et te reposer avt la naissance de ton ti bouts. Bon les filles il est tard à demain, gros bisous et bonne nuit.
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 08:47
[b:a99045e8dc] coucou les filles :D comment sa va ?? ya du soleil oujourdui fo en profite... orage prevu ds kk region... moi jsui essoufle g du mal a prendre de l'aire :oops: pk je c pas... je viens de deposer ma fille a lekol et g demander pour jeudi so la maitresse faisait greve elle ma di non vu ke g rdv je prefere savoir avant... voila voila le repas de midi est pret... mon ptit joue je me repose.... la nuit a ete bonne sa va sinon vers 5h30 gt reveille javai du mal a me rendormir mais bon... allez a plus tard [/b:a99045e8dc]
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 09:08
Salut les filles! Je vois que vous allez plutot bien appart que ces premières chaleur commence a faire gonfler certaines d'entre vous! Courage plus que qq jours! Moi pour éviter d'avaoir mal aux jambes (car j'ai une mauvaise circulation sanguine) je me mouille les jambes à l'eau froise trois fois par jour depuis mon 3ém mois! Trés efficace jamais eu mal, pour le mmt!!!! :arrow: Ing félicitation pour ton petit mathys contente que tu aille bien! et pour lui c'est génial il grossit il va grandir tranquilou a la meter et bientot tu l'aura chez toi, je comprends ca doit etre dur de rentrer sans lui!! bon courage bisous a vous deux!!! ah oui et tes filles au faite elles n'ont tjs pas pu le voir en vrai j'imagine? :arrow: Esmé le choix du prénom c'est trés difficil parfois alors tout ce que je peux te dire c'est choississez celui qui vous "obséde", si au départ tu as choisi calysta c'est qu'il devait y avoir une raison??? essaye de peser le pour et le contre! Bon courage ds ton choix! :arrow: Mira surveille bien de ne pas trop gonfler et grossir trop vite que ce ne soit pas des oedemes! :arrow: Lexie et oui pense a te reposer avant l'arrivé du loulou car aprés tu sais com c'est!!! :arrow: fayali la semaine dernière j'ai fait mon echo et je me suis fais un remué par mon echographe qui trouvait le poids de ma fille un peu bas 2kg a 32sa! et puis le lendemain ma gygy m'a rassuré en me disant la norme a cette période et entre 1kg7 et 2kg3 d'aprés l'insee!! alors ne tinkiéte pas trop c'est juste que tu vas faire une petite puce! demande un autre avis a un autre pro si ca peu te rassurer!! :arrow: Isa bien vous avez avancé les travaux tu dois etre de plus en plus soulagé!! nou faut absolument qu'on termine la chambre de ma fille mais j'ai du mal a motiver mon hom en ce mmt je sens qu'il sature (4mois de travaux déja)!! Bon sinon j'ai passé un trés bon week surtout dimanche c'étais génial avec toute la famille! le soir un peu crevé j'ai eu qq contractions mes pas douloureuses! Aujourd'hui cours de prépa a 15h, sinon la tout desuite je vauis repasser ouay!!!!!!!!!!! Bonne journée et surment ds le 9ém mois alors!! biz
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 09:26
coucou stephyvon j-1!!!! c dingue qd meme de faire flipper les mamans pour le poids a l eco surtout que c juste une estimation et en plus les estimations sont dans les normes :shock: mal dormi, marre des levers pipi!!!!! isa super si la chambre de ta puce est presque fini!! je repasse plus tard biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.