Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 07:54
[b:4807da6f98]coucou les filles.. alors pour moi nuit pas terrrible , lever depuis 6h30 pfff g rever d'arraigner :x mdr et ducoup ds la nuit gt a moitie en panik et a moitie somnenbule mdr jme sui lever et g alumer la lumiere en panik mon homme se reveil et me di bin keskia puis moi je lui di bin rien mdr et o même momen des crampes dans le mollet grrr je me recouche et essaie de me rendormir...avec du mal g pa arrete de tourner en rond et tte les nuis vu ke je dors en general sur mon cote gauche bin ya mon bras et vu ke jbouge jmendor dessu et il suffi ke je me reveille bin g des fourmi ds la main grrr voila voila sinon mon homme est au travail moi menage aujourd'hui mais a kel heure je vais commencer tel est la kestion !!! mdr fo ke je me motive et fo ke le ptit me laisse oci le tps de le faire...c pa dit et oui lexie pas cool pour la poussette mon homme la reparer ct un clipse ki etait mal mis :oops: moi g hate d'etre le 10 juin a mon rdv du 9eme mois pour savoir si le col a bouger si il travail la il est long c tout :cry: c pas plus mal fo ke jme dise ke c tot , mais je resent des contractions ki sont defoi plus ou moins douloureuse et des tiraillements.... mais sa passe... elle ma di le 14 mai ke sa peu tenir 3 semaines enkor dc depuis g peur daccoucher pile vers le 11 juin debu 9eme mois.. sa craint pour lorganisation mdr ya ecole et tout .. alors je me remonte le moral en me disant ke sa se trouve il viendra a terme moi je prefere kil vienne a partir du 1er juillet mais bon je verrai bien et je ne veux pas etre declencher sof urgence bien sur moi il est dans les normes oci elle ma dit et jlui avai demander pour le likide elle ma di au bin yen a assez vs inkieter pas jme suis di bin justement je minkiete pas je le sent kil y en a bocoup vu komen g pri du bide en 1 mois!!! hier je marchai ds un magasin yavai un miroir et je me suis vue de profil et bin g fai ouahhhh ce bide ke g mdr et même a lekol de ma fille on me di ke g bien pri du ventre en 1 mois il est haut et pointe bien lol olalala keske je bavarde ce matin bb ki bouge mon ptit ki est reveiller jpense jenten sa musik mai jaten ki rale pour aler le chercher.. puis voila moi je fai barbecue se soir ou demain avec les bo parent on verra g personne dotre a invite :cry: lol et le 12 juin mon homme est au mariage a son frere dc moi ayant trop peur daccoucher le 12 g di ke jvoulai pa venir et oci parceke je metai pri la tete avec sa et mes bo parent du genre mon homme peu faire la fete meme si jaccouche les goss seron avec eux et lui pa besoin de faire gaffe...oui oui c sa tu me connai mal!! sa ma pa plus mai la jexplik mal c long... allez bne journé bsx[/b:4807da6f98]
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 10:53
stephyvon en fait j'ai verifier j'ai âs de mp envoyés, je te demandais seulemnt comment tu avais fait pour ta nouvelle signature car moi elle ne marche pas quand tu est ds profil je fait copier coller puis entrée et envoyer mais rien ne marche en plus je l'ais fait sur enceinte come toi
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 12:19
coucou!! Lexie contente que bebe va bien,il pese 2.2 c'est bien il a pris 700gr depuis la derniere fois,euh moi si ma fille a pris700gr elle va faire dans les 3.2kg au prochain rdv(1er juin) :roll: on verra bien!! moi nuit pas terrible du tout j'ai pas dormi,entre colique,vomissement,mal au ventre et au dos....plus les remontées acides!!!j en ai marreeeeeeee en plus j'ai les pieds,mollets et mains tout gonflé j arrive plus a plier mes doigts ça fait mal!! perso je trouve que le dernier trimestre est le plus dure!!! et dire qu il me reste encore 1mois!!!c est long!!j espere que gygy va m annoncer une bonne nouvelle la semaine prochaine,et moi aussi si jamais il me propose de me declencher je dirais oui car je ne tienderais pas jusqu au 27juin!!! ça me fait tout bizzare de me plaindre comme ça et que j en ai deja marre alors que je suis qu a 36sa,mais je pense que le fait de me dire qu 37sa elle ne sera pas condiseré comme prematurée,et que comme elle fait deja un bon poid...elle ne risque pas grand chose.. alors que si c etait une crevette,je serais plus patiente et je me dirais que c mieux que j aille jusqu a la fin!! enfin bref j'ai pas du tout le morale aujourd'hui!!je repasserais plus tard bises
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 15:15
coucou les filles vous allez bien? moi je suis crevee j ai regarder la fin de koh lanta et ce matin luca nous a reveille a 7h30 grrr j aurai bien dormi un peu plus il fait super chaud donc je le sens dans les jambes on a pas arreter de courir ce matin... pds a l hopital pour bilan peri je m attend au pire mdr on a enfin fait la reconnaissance anticipée et puis on a un aniversaire tout a l heure donc on a essaye de trouver un cadeau... la maman veut pull ou gilet euh ok mais la c est la collection ete :roll: donc on a pris un bon cadeau! mais j ai trouver une tenue sympa pour mon loulou il me fallait SA tenue pour les photos c est chose faite je suis contente.... mira oui je suis contente qu il ai bien pris mm si je trouve que ca reste un petit poids.... ca me fou un peu la trouille car habituée a des bons bb je vais avoir peur de le casser :lol: d un autre cote je me dis que ce ne sont que des estimations donc qu il fait peu etre un peu plus... j envisage pas moins :lol: pour emma c est fort possible qu elle fasse 3.2 au prochain rdv luca faisait 3.400 a 2 semaines du terme et 3.800 a la naissance et vu qu elle est plus grosse que lui au mm terme ben 3.200 ca me semble juste... en mm temps vu que ton col avait deja commence a se raccourcir ben elle arrivera peut etre avant! pour le declenchement je te comprend moi aussi 2 fois ils ont ete declenche mais bon j etais a terme ou quasi (J-1) mais je n avais pas tt tes desagrements car la tu es vraiment pas gatée.... stephy alors ca y est tu profites de tes derniers jours a 3? ca doit te soulager de savoir ta date sure ( du moins de savoir que ca sera pas apres!) moi a chaque fois ca me rassurait mm si noah ca c est decide le jour mm a ma consult gygy elle me la proposer et j ai dit oui je rentrais le soir mm a l hopital.... esme je t assure reste zen les mesures de bb sont bonnes et puis elle suit le mm chemin que son frere c est tt moi il faisait 51 et 52 cm a la naissance et maintenant ce sont qd mm des crevettes et celui ci ben il sera crevette des la naissance :lol: super pour la 3D c est beau ca donne deja une bonne idée du bebe qui va arriver.... eva pas cool tes reves tu as trouver le courage pour ton menage? et te tracasse pas bb va pas forcement venir debut juin pcq ta SF a dit que ton col tiendrait 3. semaines c est bb qui decide! nath bon anniversaire en retard... bon barbec miam miam j adore.... j espere que tes nuits redeviendront bonnes car y a pas pire que le manque de sommeil.... moi je dors bien mais pas assez alors je suis creve aussi et c est pas apres que ca va s arranger..... bon je vais me reposer 15 min puis je m y remet encore plein de chose a faire avant d aller a l annif du petit ca commence a 17h.... a tout a l heure bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 15:16
mira17 :arrow: moi mon terme c le 11 juillet donc imagine tout ce ke je dois patienter si il venait a terme...c long mais je prefere kil vienne debut juillet... mon ptit fai dodo c calme.. g fai mon menage mon linge jaten ke mon homme rentre du travail pffff il fai bo et cho dc tant mieu
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 15:26
[b:a4bf080552]lexie 11 :arrow: c ma gygy ki me la dit jsui suivi dans un hopital puis oui je sais bien ke c bb ki decide....nostalgie lol o debut sa me faisai peur point de vue organisation mais je me di ke je verai bien le 10 juin a mon rdv ckel va me dire si le col est tj long ou pas... et ke il arrivera surement a terme enfin en juillet koi mnt je profite pleinement de c dernieres semaines... sans trop me tracasser lol[/b:a4bf080552]
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 15:32
coucou cool stephyvon, et oui avec un peu de chance il va vouloir venir de lui meme, pour lucas ca ete le cas declenchement prevu le 04/12 et il est né le 02/12 que c est agreable ce beau tps mais j avoue que j ai un peu chaud, bon g pas l air de gonfler c deja ca je m essaye au macarons, verdict dans une dizaine de min me souvient plus de ce que j ai lu, car lu en plusieurs fois je repasse sans doute plus tard
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 19:50
Coucou De retour de notre journée plage on c'est regalé et on a pris des couleurs ! Sinon depuis ce matin bébé m'appui sur l'estomac,c'est super désagréable et du coup je ne peux manger qu'en petite quantité car sinon je suis pas bien ! Pour vous j'espère que sa va malgré les nuits difficiles,le ventre qui pese,les coups de bébé et les autres bouts de choux a gérer pour celles qui en ont déjà ! Demain nous sommes d'anniversaire donc je ne passerai pas. Bonne soirée a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 23:51
bonjour les filles comment ca va moi ben ca va a part le retour sans lmatys qui est pas facile alors mon accouchement n a pas ete ce que j aurais voulu ou immaginer donc comme vs le svez j avais des petit prob de tension et de gonflementet donc vendredi le petit bougeait peu et samedi encore moins alors j ai et au urgences a 0h45 et a 1h44 le petit est nes par cesarienne que j ai pa sdu tt aprecier mais pas le choix j avais bcp de tension et le petit avait une soufrance donc cesa d urgences je n ai pas pu le voir jusque 6h du matin et la il ns a fait une freyeur car sa prisede sang n etais pas bonne et il avais bcp soufert a parament il n aurais plus prit de poids a cause des prob que j avais et etais fatuiguer donc on a pas pu aller le revoir avt l apres midi ou la la prise de sg de l apres midi etais redvenu bonne et depuis il evolue tres bien aujourd hui il a recuperer son poids de naissances il fait 1kg 501 et va bien merci a tt bisous bonne nuit je continue avenir vs dire bonjour et vs donner des news :arrow: isa je veux tj bien etre ta binome si tu veux ! je vs mettrais une photos des que j ai plus de temps bis
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 08:35
juste pour vous souhaitez un bon dimanche! ingrid porte toi bien et pleins de bisous a ton loulou!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 09:31
hello les mamounes eh bien on voit que c est le weekend c est bcp plus calme que la semaine cool j arrive a suivre :lol: ici tres fatigue hier on est rentrée a minuit passe de l anniversaire du petit lou e luca s est reveille a 3h puis pour de bon a 8h30 dur dur le reveil sinon beau soleil ici on va certainement allez se promener au mont mosan ( gde gde pleine de jeux pour enfants avec des petites attractions....) saroule tu es bien matinale aussi.... des insomnies ou ton grand qui t as reveillée? ing contente d avoir de tes nouvelles, je t avais envoyé un message sur ton gsm mais il est jamais arrive donc a mon avis pas eu ton bon num.... super si matys a deja recuperer son poids de naissance, tu l allaites un peu? je comprend que tu as pas apprecie l urgence de la cesa mais bon matys va bien heureusement que tu as pas atttendu! gros bisous a ton petit battant! estelle super si vous avez pu profiter de la plage c est cool attention qd mm pour toi au masque de grossesse... shebasteph alors ces macarons reussis? eva tu as pu te reposer un peu? tu sais moi quoi qu il arrive j accoucherai qd il auront ecole mais bon papa prend son conge paternite pour s occuper des 2 plus grands ton mari peut pas en faire de meme? bonne journée bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 10:31
coucou ing contente d avoir de t nouvelles, super si matys a repris son poids de naissance je te comprend le retour sans bébé est tres dur, j ai vecu cette mauvaise experience avec Lucas, et j y pense encore tres souvent j espere que tu va vite pouvoir le ramener a la maison et non lexie totalement raté les macarons, ts raplapla, je suis une bonne cuisiniere mais alors nul en patisserie!! ici on va tenter une tite promenade aussi car super beau tps un bon dimanche!!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 10:51
coucou j'espere que vous allez bien par ce beau temps que c agrable contente d'avoir de tes news ing et du petit mathis c vraie que cela ne doit pas etre facile a vivre pour vous je vous envoie plein de gros bisous ici je supporte pas trop la chaleur je gonfle de partout j'ai mal au doigt et au pied des le matin et la nuit je dors super mal et j'ai une tete qui ressemble a plus rien j'ai une grosse poussé d'acne horrible j'en ai meme pas envie de sortir mais bon je peux pas rester a la maison je fini mes achats pour la petite puce mercredi et pour moi et un ptit cadeau pour ilan et pour emmy et apres je pourrai faire la valise car pour le moment j'ai vraiement rien de pret on est en train de finir la chambre qui est bientot fini d'ailleurs il est temps car si elle arrive mi juin ce sera mieux si tout est pret bon allée je file gros bisous a vous toutes et bon dimanche
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 22:16
[b:e5a4ebfe31] coucou les filles dsl pas pu passer avant...pourtant debout tot mais grosse journée lexie11 :arrow: non mon homme prend pas c conge kan jaccouche il les prend en aout kan sa boite ferme pour pa etre perdant... la journée c la mamie ki va sen ocupe elle dormira a la maison jespere ke je resterai pas lgt a la maternite :) bon je vai prendre un bain, beaucoup marche g mal o lombaire contente pour le petit mathys sa doit pas etre eviedent...mais si il grossi c bien...bn courage aller je re demain bne soire et bne nuit bsx bye[/b:e5a4ebfe31]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 00:45
bonjour atoutes et merci pour vos encouragement :arrow: lexie je viens de t envoyer mon num pourtant audrey a envoye le bon beuh petit erreur p etre ? alez les filles profiter de vos bidou bientot vous devrez lespartager avec les autres lol bonne nuit bis a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.