Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 14:08
helli les filles!! et bien ,j'ai de la chance,je dors plutot bien,j'ai un peu du mal en m'endormir mais apres pas de soucis!! sinon niveau forme on peut dire que c'est pas mal j'ai des petites contractions de temps en temps,je les sents surtout dans les reins un peu comme pour les regles,ça me fait plus mal qu'au niveau du ventre, et puis j'ai des petites douleurs ligamentaires,mais je ne m'en pleins pas du tout car je me dit que le travail se met doucement en route ce qui n'etait jamais arrivé pour mon premier!! et ma libido elle est a -10!!j'ai juste envie de gros calin :wink: sinon portez vous bien!et prenez soin de vous!!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 14:26
sabrinamo2 :arrow: c kan tn prochain rdv ?? pour l'instant evite de tinkiete, je c ce né pa evident moi c pareil... mais pour un premier oué c bizard :roll: elle ta rien di de plus?? mais ton col est koment ??
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 15:15
mon prochain rdv sera pour le 15 juin ,mon col je ne sais pas du tout il a du me le dire mais je ne me rappel pas.
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 16:42
re, les filles savez vous que les mutuelles versent des primes de naissance...enfin ça depend des mutuelles biensur!renseignez vous pour celles qui en ont je viens de la prendre je ne le savais pas,j'etais entrein de faire le point avec ma mutuelle et on m a dit que j aurais droit a une prime de naissance....c est bien je trouve en meme temps vu ce que je paye tout les mois ils me doivent bien ça :D :D LOL
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 16:45
salut mira oui c'est vrai même moi je me suis renseigné mais elle donne pas grand chose juste 150 je crois ,mais tout dépend de la mutuelle!!mais bon même pour un euros c'est pas grave du moment qu'on les payent lol :lol:
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 17:48
re les filles allez stepy, plus longtemps à tenir, courage. Pour la mutuelle, on avait touché une prime de 800 e environ pour mes deux derniers loulous mais je sais que depuis 1 an ou 2 mnt ils versent plus car les sociétaires avaient bcp abusé aux niveaux rembt donc ils ont enlevés la prime. Donc je pense que pour le naissance de Lucile on aura pas. Question libido, c'est pas que j'aurai pas envie d'un calin avec mon homme mais arrivé le soir, et bien je suis tellement ko que l'envie me passe, en plus lui je sais qu'a ce stade de ma grossesse il aime pas trop car à peur de faire mal au bb. On se rattrapera après la naissance lol. A midi j'avais super mal au bas du ventre, c'est pas comme des contractions, mais j'avais du mal à rester droite donc après avoir donné à miam à mes titis, leur ai mis un ti dessin animé jusqu'à leur de la sieste et suis allée m'allonger, pour que ca se calme. Bon la je file à la douche car on part dans la soirée. Bisous et bon we. J'essaie de passer durant celui ci.
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 17:57
Oui ça depend des mutuelles,y en a qui donne 1000euros, tout comme y en a qui donne 100!! mais comme tu as dis sabrina meme 1euros c est bien du moment qu on les payent!MDR moi je n aurais pas une enorme prime de naissance mais par contre pendant le sejour a la mater je vais me regaler car je suis prise en charge a 200% :D
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 18:55
re coucou qu'est ce uqe vous papoter cool si ils font un declenchement mercredi tu aura bientot ton petit bebe dans les bras moi j'ai hate aussi car j'en peu plus il est temps qu'elle arrive sinon pour ton echo et tes mesures je ne serai te dire sinon ici tjs autant fatigue j'ai vraiement bcp de mal aujourd'hui je devais sortir pour faire quelque reperage encore pour des petites affaires mais pas eu de courage et en plus j'ai une tete affreuse sinon est ce que pour certainement qui donneront le biberon car je me demande si je dois acheter les boites de lait avant ou pas je me souviens plus comment j'ai fais pour ilan bon allée je file bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 19:15
esmé je ne comprends pas pourquoi ta gygy t a dit ça et t a stresser comme ça!!!elle t a parler d avortement et ben yon elle est rassurante ta gygy!!! mais tu lui as dis que pour ton premier c etait le meme cas??? moi a 33sa le femur de ma fille fesait 70mm!!et gygy ne m a rien dit!!alors que je sais que c est au dessus de la norme!! il a juste fait une drole de tete quand il a vu qu elle pesait 2.5kg a ce stade,il m a dit que ça va etre un beau bebe!!! j avoue que moi j ai eu peur quand j ai vu son poid mais gygy m a rassuré!! enfin ne pleure pas tu es deja passé par la et au final ton fils va tres bien!!! stephyvon je suis contente pour toi tu va enfin avoir ton bebe dans tes bras!! mercredi tu serais a combien de sa???
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 19:17
re coucou les filles esmé, je ne saurai pas trop quoi te dire concernant ta pepette, à part de prendre les choses une à une comme elle vient, en premier fait le scanner des os et avise en fonction de ce que ca va donner. Par contre proposer une amnio et dire que si y a trisomie, et ben de faire un avortement c'est vraiment pas cool, c'est plus un embryon ils sont vraiment pas diplomate. Et toi qu'est ce que t'en penses, tu accepterais ta puce avec un handicap et pourrais assumer une trisomie, et je comprends bien que c'est super dur pour toi. As tu comparé les résultats avec ceux de ton fils, puisque tu es deja passé par la, pour voir si il y a une grd différence. Allez courage on est toute avec toi pour te soutenir stephyvon, tu y es presque c'est cool, plus que qq jours et ton boubou sera avec toi, suis contente pour toi, et qui c'est il sera la p'tre avt on ne sait jamais.
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 20:10
stephyvon je t envoyé un mp , et courage derniere ligne droite sinon ce soir je suis seule mon mari et ma fille sont allé voir la chorale de mon fils,, comme c loin 3/4h de route et que j'ai pas mal de contraction j'ai preferé rester a la maison. DEpuis 2 ou 3 jrs jai des contractions qui me font mal j'en ais bien entre 5 et 10 par jr meme pour ma 2e je me rapelle pas d'en avoir u autant et de si bonne heure je suis seulement a presk 35 sa , sa m'inkiete un peu tout de meme. lexie alors les nouvlles, c vrai tu finissait tard auj et si ton rdv été le soir , avec les petits tu risk de nous donner des nouvelles demain. moi la nuit sa va je dors bien , pas trop fatiguée le jour par contre la nuit les pipis c toute les heures alors je fai le zombie mais je me rendors de suite. avan les pipis cété tout les 2h 2h30 mais depuis mes contractions jai remarké que bb avait bouger je crois kel est encore en siege mais sa tete ki se trouver tout en haut vers les cotes se retrouve juste au dessus du nombril peut etre a telle descendu. Pour celle qui ont bb tete en bas, le haut vous senter du mous ou du dur ? allez biz bonne soirée a toutes
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 21:18
elypse :arrow: moi bb a la tete en bas (derniere eko le 14 mai) mais elle ma dit kil pouvait encore bouger se retourne kil avait la place....donc jespere ke le jour j il sera tete en bas mais sinon o dessusc mou defois dur lol tout depen vu kil bouge defoi je sent d pied ou les fesses.. c pa agrables tt le tps.. on vien de rentre on c balader ds les magasins g mal o jambes jarivai a peine a marcher... la on va manger mhhhh g trop faim en + demain mon homme travail :cry: jirai surement faire un tour o marche si jsui motive bien sur lol aler je verai si je repasse tout a l'heure sinon jecris demain bne soire et bne nui hihihi et de gros calins pour celle ki on envie mdr moi c pareil c 0 bsx bye
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 22:10
coucou les mamaounes, vous etes de sacre piplettes c est dur de suivre! :cryout: alors je saurais pas repondre a tout et je vais commencer par mon rdv je suis :D :D bb va bien tjs tete en bas il pese 2.200 femur 67mm perimetre cranien +- 33cm la gyne a bien pris le temps on a vu son petit nez avec sa bouche on aurait dit qu il boudait c etait trop beau :love: on a rigoler aussi car je lui ai demande si il avaiot sa tete contre la paroi uterine et la elle me dit non y a du liquide ( on voyait le liquide pres de sa tete) et elle appuie avec sa sonde pour montrer que bb a de la place on etait mdr car bb etait du coup tt "ecrase" apres elle m a dit ca lui fait pas mal hein! mais j imaginais avec sa bouche boudeuse qu il ralait pcq on lui appuyais dessus... pauvre chou :lol: a mon avis ca restera une petite croquette avec +- 3kg a terme et bonne nouvelle : mon col est long ferme mais mou donc il commence a travailler mais bon je pense qd mm aller jusqu a la fin et vu qu il est pas gros ca sera pas plus mal comme ca! sinon il bouge comme un fou c est affolant a ce stade qu il bouge autant... prochain rdv le 31 mai il me tarde deja... j adore voir mon loulou :oops: :D stephy ca y est tu as une date c est cool mais j espere qu il viendra qd mm tout seul c est toujours mieux.... mira ici asusi la mutuelle offre une prime de naissance de 300 euros c est tjs ca de pris! eva pas cool pour la poussette ca aurait pu m arriver avec ma chance de bossue :lol: elypse bb a la tete en bas et je sens une grosse boule au niveau des fesses je le sens bien! des fois ca fait mm mal! sinon niveau nombril mais vers la gauche je sens ses pieds elle s est peut etre retournée non? isa courage pour les preparatifs pour la maison ca t en fait du boulot! titia courage avec tes nuits pourries, ici aussi cote libido c est mort mais pcq je suis crevee mais bon des fois je me dis qu apres l accouchement pauvre loulou il devra encore attendre 6 semaines facile... et puis la methode a l italienne ca peut marcher... :lol: esme par rapport a mes mesures je trouve ca tres correcte les mesures de ta pepette...mais il est clair que ce ne sont pas des gros bebe moi ma gygy n est pas inquiete du tout elle me dit qu il est dans les normes.... mon homme fait 1m70 et moi 1m60 donc on est pas des geants..... bon voila j ai repondu avec ce que je me souvenais... weekend de 3 jours c est trop cool mais plein de chose de prevues... vais pas encore me reposer tt de suite.... bon je vais regarder koh lanta avec bb qui bouge depuis le debut de mon message il arrete pas! bonne nuit bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 22:29
Bonsoir Alors vous êtes allées voir les photos sur mon blog !? Sinon sa va,je regarde la finale de koh lanta et au dodo que demain journee plage. Bonne soirée !
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 07:15
Salut les filles!! Moi qui criais sur tous les toits que je n'avais aucun problème de sommeil pdt ma grossesse ben voila je me rattrape! Réveillé depuis 5h couché a 23h30 ca fait pas bcp de sommeil! bref!! En faite ds la nuit je n'arréte pas de me tourner du coup ca me réveille et une fois réveillé mon peti cerveau n'arréte pas de gamberger et impossible de me rendormir! :arrow: Bon sinon Esmé je viens de lire ton message, je suis choqué du manque de tact et de l'exagération de tes professionnels de la santé! Franchement quand je regarde les mesures que tu donnes elles sont complétement dans les normes! Et puis si toi et ton compagnon êtes petis vs n'allez pas faire un géant!! Essaye de te calmer je pense sincérement qu'il exagère si vraiment tu as un doute consulte un autre gygy et vois ce qu'il te dit! En tout cas je comprends ton angoisse car moi aussi mon echographe m'a fait le coup du elle est trop maigre (2kg a 32sa) et en faite ma gygy elle m'a rassuré en me disant mais non el est dans les normes! Tiens nous au courant! :arrow: Isa bon week end travaux et rangement alors courage!! :arrow: Stephyvon alors ca y est tu vas avoir ton déclechement mercredi!! alors que ressent tu? :arrow:Lexie cool ta vu ton peti bout! tout com moi peti bb!! :arrow: Mira oui je savais pour la prime de naissance, nous c'est 179euros calculé au prorata, vu que j'ai adhéré a cette mutulle qu'en janvier si ma fille nait en juillet j'aurai la moitié (90euros) :arrow: estelle beau bidou !! Bon sinon nous courses aujourd'hui en vu d'un gd barbecu demain avec ma famille pour feter mon annif (c'était le 16)! Le beau temps étant au rdv nous sommes soulagé car ayant compter 15personnes vu la grandeur de notre maison de 50m2 je ne c pas ou j'aurai installé tt le monde heureusement vu qu'il doit faire beau tout le mond dans la cour, ouff!! Je vous souhaite une bonne journée biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.