Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 18:30
[b:0385241a84]coucou les filles alors la journée?? moi j'ai mal au dos.. en + je c pa koment bb est positionné la mais sa me fai mal o ventre sa me pik kk contractions sinn et des tiraillements... voila mes nouvelles lol apres je vais prendre un bon bain :lol: :lol: [/b:0385241a84]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 21:26
hello les filles vous allez bien? moi ca va journée de boulot aujourd hui alors je la fait courte... demain rdv gygy j espere :lol: sinon bb bouge a nouveau bcp des fois je me demande si il s est pas mis un peu en transverse ca me fait un peu flippe du coup... reponse demain sinon je vois que ds l ensemble vous allez bien c est cool ing super pour ton petit bout si il arrive a teter c est deja super! car ca leur demande bcp d energie generalement quel petit battant! bon je file manger pi dodo car demain on se leve tot pour la gygy.... bonne nuit bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 22:52
lexie profites bien de ton écho demain et viens vite nous dire comment vas ton ti homme. Gros bisous et bonne nuit les filles
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 09:13
Bonjour les mamans! Comment allez vous ce matin? Moi nuit difficile plusieurs insomnies j'ai pas regardé l'heure pour éviter d'y penser mais je sais que je me suis réveillé deux fois et plus d'une heure a chaque fois je pense! j'ai de nouveau des angoisses! bref jespère que ma journée sera bonne car la de bon matin pas le moral!!! Je voulez vous demander si vs vs trouviez différente emotionnellement enceinte? Plus exactement : peur de l'abandon, possésivité... moi je ne supporte pas que mon homme passe tout une journée avec un ami par exemple, il me manque trop j'ai envi de le garder que pour moi!!! et ca ca me le fait que depuis qq mois! J'ai peur qu'il change, peur qu'il soit influencé et j'aimerai qu'il se consacre seulement a ma fille et moi! c'est trés égoiste pourquoi suis je ainsi?? les hormones ou koi? Bon sinon: :arrow: Lexie jespère queton rdv gygy va bien sa passer et que tu verra ton loulou!! viens tout ns dire! :arrow: Esmé jespère que tu te sens mieux aprés une nuit de sommeil enfin jespère!! et ton moral? :arrow: Bienvenue a babou! Bon a plutard les filles gros bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 09:44
coucou a part des pb d insomnie on en est tte la je pense c tres chiant, ca me met de mauvaise humeur du matin!!!! lexie bon rdv je repasserai plus tard car la je vais m affaler dans le canap biz
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:19
coucou les filles , comment allé vous aujourd'hui ? juste un ptit coucou car le weekend va être charger et je ne pense pas pouvoir passer sur le fofo :D pour l'instant j'attends des nouvelles de la caf , je leur laisse une semaine avant de débarqué la bas et de demander des comptes :twisted: en attendant je reste :zen: pour ma poulette qui doit ressentir mon état de stresse gros bisous a toutes les filles et bon weekend :cop:
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 10:32
[b:d8c6d80bd0] :o coucou les filles sa va ce matin?? pfff moi la journée commence mal... deja cette nuit g eu des contractions douloureuses...donc j'ai mal dormie... ensuite ce matin mes 2 ptis debouts a 6h30.... g rien compris lol donc on été pret tôt , ducoup je me suis dit on va aller a pied on a le tps et il fait beau on part a pied..... arriver a l'école, la poussette ki perd sa roue....euh pas l'air con!!!! la honte vasy pour rentre mnt je pouvai a peine avancer mdr ducoup et heureusement j'ai apeler l'ancienne nounou a mon fils on est rester en contact... elle est venu me chercher en voiture et ma aider ouf!!! voila ma journée ki commence bien!! [/b:d8c6d80bd0]
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 10:55
Salut les filles ! :arrow: Bienvenue à toi babou. Je vois que ça à l'air d'aller dans l'ensemble :D Pas top ta journée eva63500 ... y a des jours comme ça lol Moi rdv cours de prépa à la naissance cet aprem à 17h30 ... sur la respiration on verra bien. J'attends beaucoup de ce cours car je souhaite SI POSSIBLE ne pas avoir de péridurale. Bisous à toute, ici gros soleil, il fait chaud en pointe Bretonne c'est génial. Bon week end :D
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 12:01
hello les filles moi pareil nuit pas terrible, mon fis c'est reveillé 2 x, en plus comme je tourne 100 x dans la nuit ca me réveille, ce matin réveillé avt l'heure, j'ai accompagné ma fille à l'école. Depuis je prépare ce qu'on doit emmener à la maison pour remplir la remorque et emmener le plus de choses possibles. Donc je suis déja hs, en ce moment j'ai super chaud, je sais pas si c'est les hormones car d'habitude suis plutot frileuse. Eva pas cool la poussette. Esmé, ne t'angoisse pas trop pour ton écho, essaie d'en profiter un max Nathvenus, oui les hormones peuvent nous jouer de drole de tour, chacune à ses doutes, ses peurs c'est normal, essaye d'en parler à ton homme pour qu'il te rassure. Lexie, viens vite nous raconter quand tu auras 5 mn a toutes bisous et à plus tard
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 12:47
bonjour les filles! je me suis levé tres tot ce matin vers 6h du coup j'ai pri mon petit dej et retour o lit pr regarder la tele hihihi c cool mais bon je m'ennuie un peu. lors de mon rdv du 8eme mois y'a 3 jours le gygy m'a dit que je suis a 1 doigt ,dois je faire attention et ne pas trop bouger ou bien c'est rien !!je ne sais pas du tt koi faire ni koi penser,vous croyé que je vais accoucher bientot??!!!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 13:26
[b:ad28104130]sabrinamo2 :arrow: c ton premier? moi oci jsui ouverte a 1.5 mais elle ma di c normal vu ke c mon 3éme... elle ma di tant ke le col est long... mais c vrai ke sa fai peur .... j'en sorai un peu plus le 10 et oui pas top pour ma poussette surtout ke j'en ai 3 et celle la je m'en servai en atendant et paf elle me lache :twisted: tout a l'heure je vais faire des crèpes une envie... jsui naze pourtant pas fait grand choses dite les filles c koi ces douleurs de pikotement ke g ds le ventre?? c le bb ki apui??o desus de nombril...?? g reverifier mon sac pour la maternite...tout est ok les jours sont longs je conai personne ici et je mennuie personne ki vien me voir hor mis de tps en tps rarement ma belle mere en + demain mon homme il taf :( keske je vais faire!!! lol [/b:ad28104130]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 13:33
coucou j'espere que vous allez toutes bien a part les journée qui commence mal ou les insomnies moi ici c pareil j'ai des insomnies et je suis super faitgue et en plus j'ai mon homme qui me prend un peu la tete c un peu con car niveau libido c vraiment pas la joie j'ai envie de rien et du coup tout les soir il me fait limite la tete et souffle ou rale dans le lit jusqu'a pas d'heure c galere du coup ce matin je me suis mise dan sma fauteuil et je me suis limite endormi avec ilan qui jouait si c pas honteux ca et la je fai sme mettre dans le fauteuil car si je me mets dans le lit je suis sur qu'au bout de 30 min il va se reveille alors qui sait si je reste en bas dan sle fauteuil bon allée je file bisous a toutes
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 13:43
oui c'est le premier ,la date est prevu pour le 04/07 alors du coup je ne sais pas si je devrais m'inkieter et faire attention ou pas !!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 13:50
hello les filles!! moi aussi ma fille bouge enormement en ce moment,c est dingue je ne sais pas pourquoi!!avant elle bougeait beaucoup aussi et a un moment (un bon mois)elle s est calmé et la elle recommence a bouger comme avant!!bizzare! lexie alors ton rdv???bon je croise les doigts pour que ton col ai bougé!lol titia ilan ,moi aussi libido pas top en ce moment j ai envie de rien!!j'ai envie juste de dormir,passer une bonne nuit(je reve de ça)moi limite je degage mon cheri du lit pour qu il me le laisse a moi toute seule :shock: :shock: lolllllllllllll faut pas que ton homme te prend la tete avec ça,il faut qu il soit comprehensif,il voit ton etat il voit que tu es fatiguée et que tu n a pas trop la tete a ça!!aller patience encore un petit mois au maximum!! sinon je te conseille de prendre un bain juste avant de dormir,je l ai fais hier et j'ai bien dormi!! mais bon comme toi tu as Ilan meme si tu prend un bain et que tu dors apres si il vient te reveiller.....c'est un peu chiant.. stephyvon alors des nouvelles?
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 13:54
Coucou tous le monde ! Un petit message pour vous dire que j'ai pu rajouter des photos sur mon blog ce matin comme sa vous pourrez voir l'évolution de mon bidou,de ma future maison,ma fille, mon homme ... je vous rappelle l'adresse : lucky0685.skyblog.com Sinon pas plus super temps chez nous,c'est génial,du coup demain on va pique niqué a la plage ! Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.