Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:08
je fais un test j'ai changer de reglette celle que j'avais avant ne fonctionne plus.
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:10
test
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:11
test
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:11
bon sa marche pas tant pis pourtant je fais bien copier coller
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:19
Bonjour a toutes! :arrow: Super les nouvelles d'ing ca fait trop plaisir de voir que mathys prends déja le sein c'est un petit champion! :arrow: Génial lexie pour tes machines c'est rassurant n'empêche quand c'est fait! Mois aussi petit bb donc j'atendrai la naissance pour faire les habits de trois mois! :arrow: Esmé a ce point tu perd du colostrum!!!! tu es obligé de mettre des coussins d'allaitement alors? Moi rien du tout c'est normal? :arrow: Estelle repose toi bien en effet si t'a des contractions ce n'est pas top! :arrow: Isa courage avec tes enfants j'imagine comme ce ne dois pas etre facile!! rapelle moi leurs ages déja! La journée qqun peut il t'aider pour le ménage ou les enfants hormis ton hom? car trois enfants et enceinte c'est pas de tout repos!! :arrow: Laetitia bon courage avec ilan en plus c'est l'âge le plus dur!!! Bon sinon hier matin rdv gygy! elle m'a rassuré concernant le poids de ma pépette elle m'a dit ca ne sera pas un gros bb (pas de 4kg) mais elle reste dans la courbe normale! Pour rassurer tout le monde elle m'a represcrit une echo de controle a 37sa ca sera le 11juin normalement! Voila et l'aprem j'ai eu cours de piscine , oh lala c'était trop bien détente!! Bon aujourd'hui mon programme: je vais repasser le linge de ma louloute que j'ai lavé en début de semaine ensuite rdv a la banque a 14h et ensuite je vais aspirer ma voiture et la laver au carsher car vu que les beaux jours arrive il est temps elle est pourri!! Bon je vous souhaite a toutes une bonne journée a plus biz
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:27
grrrrrrrrrrrrr ca m'enerve coment on fait pour valider la signature il ve pas la prendre pourtant jai tout fait envoyer, entrée, c agacant.
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:33
Hello Enfin la nuit fut meilleure,sa fait du bien ! Trop contente pour Ing que son loulou aille bien ! Elypse toi aussi tu es entouré de pompier,mon homme est professionnel ! Sinon pour le colostrum,moi j'en ai un peu sous forme de croûte jaunâtre que j'enleve sous la douche et dans la nuit sa doit couler un peu car je me suis retrouvé le matin avec des petites taches sur mon pyjama mais je pense que c'est parce que je dors sur le côté et mon bras doit appuyé sur mon sein se qui facilite sa sorti,parcontre j'en suis pas au point de mettre des coussinets ! A part sa pas plus,je vais partir a la piscine ! Bonne journée a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 12:00
coucou les filles ca cause bien dès le matin, moi je suis extenuée, j'ai mal au bas du ventre, ma rhino ne s'arrange pas, mal à la gorge, presque plus de voix, bref j'attends de retrouver mon lit hihi, pour me reposer un peu. Donc les petites courses que je voulais faire aujourd'hui vont attendre, je me sens pas le courage d'y aller avec mes 2 loustics qui eux petent la forme. Ben dis donc Esmé, t'as bcp de colostrum, moi rien pour le moment. Nathvenus, j'ai 2 ptits bouts, Coraline qui a 3 ans et demi, presque 4 et mon fils Alexandre de 2 ans et demi, et j'ai également une fille ainée de 20 ans. Elle m'aide bien pour le ménage, mais si tu veux on a pas la meme conception du ménage, car elle me passe l'aspi et fait la vaisselle, tourner le linge, mais si tu veux le reste c'est pas dans son programme, poussiere nettoyage toilette sdb, et puis 2 petits sa salit tout le temps, et ma fille de 4 ans est dans sa période, je vide le bac à jouer pour attrapper un truc sans importance mais qui est tout au fond, et quand tu lui dis de ranger et ben c'est pas gagner. C'est cool que ta pepette aille bien et que tu es droit à une autre écho. Elypse, tu vas chercher ou ta banniere car sur lilypie et ben souvent il manque des signes et il faut les rajouter. à plus tard les mamanautes
sabrinamomo 163 messages
sabrinamomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 12:52
bonjour les filles ,ça fait un bout de temps que je ne me suis pas connecté ,j'espere que tout le monde va bien .bisous à toutes.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 14:14
salut les filles!! isa: bon courage ça doit etre sportif d'avoir 2 petits!!! sinon j'ai fait grand menage ce matin je suis ko!!!mais bon c'etait temps de le faire!en tout cas c'est trop bien le retour du soleil!!! je suis ravi que mathys prenne le sein!bon courage ingrid et gros bisous a ton fils! allé il faut que je prenne rdv chez l'anesthesiste et chez les sages-femmes!et oui pas question pour moi de me passer de la péri! grosses bises!
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 14:45
bonjour, je suis a ma 36eme semaine de grossesse, ma princesse est prevue pour le 28 juin. c'est ma 2ème petite fille ma 1ère, Lola est agée de 18 mois. je voulais savoir si je pouvais passer ce dernier mois en votre compagnie. merci et bon courage a toutes
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 14:48
Coucou contente que Mathys va bien ainsi que sa maman!! stephyvon tu es a 39sa???? tu as toujours des contractions??? sinon moi aussi j'ai du colostrum qui coule le soir mais pas au point d innonder le lit :shock: LOL! moi le menage j'ai arreter :D c est mon homme qui le fait mnt!j'ai fais 2fois le grand menage dernierement et a chaque fois j avais trop mal et le soir des contractions alors j'ai arreter mnt c est repos!! par contre je ne sais pas si ça vous le fait ou pas mais moi depuis un moment je n arrive plus a rester assise j'ai trop mal,impossible de rester en position assise!!heureusement que j'ai un pc portable!!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 16:23
Bienvenue Baboucmoi ! Il n'est jamais trop tard pour rejoindre notre groupe de pipelette ! Mdr sinon j'arrive de la piscine je suis crevée,et maintenant kiné, un bon massage du dos me fera pas de mal !!! Bonne fin d'aprem les filles !
Guest368070
69 messages
Guest368070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 17:25
coucou les futurs mamans!!! :arrow: J'espere que vous allez ttes bien apparament oui lol. :arrow: B on ba moi d'apres ma sage femme qui vient 3fois par semaine elle pensse que je peut tenir encor une semaine et que mon petit bout se montrerais pour la fete des meres. D'un coté je suis contente mes d'un notre j'aurais alé au terme qui et prevu pour le 30 juin. :arrow: Enfin pas grave si il va bien c'est le principal, j'ai mon rdv avec ma sage femme pour mon controle le 27 mai donc on verra se quelle me dira. :arrow: Car bb bouge beaucoup j'ai linpression quil et entrin de sortir sa me tape ver l'anus, les contractions sont de retour et douloureuse se qui me bloque pour me levé ou pour marché. :arrow: De toute maniere je vous tien au courant alé à plus tard les filles bonne soirée
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 17:50
coucou les filles Je me suis allée me reposer cette aprèm mais je me sens tjrs autant fatiguée, je tousse le nez qui coule et en plus demain on reprend la route direction la maison, et j'ai pas préparé nos affaires, il va falloir que je m'y mette mais j'ai pas le courage, on y reste jusqu'à lundi. Sinon je pense que c'est cette rhino qui me met ko, j'ai les jambes coupées, je te comprends Esmée, moi l'école de ma fille est à 5 mn a pied mais je dois monter 2 cotes et un escaslier on dirait une tortue essoufflée quand j'arrive en haut, ce matin dur dur de me lever. baboucmoi, bienvenue parmis nous, dis nous en un peu plus sur toi qu'on se connaisse mieux. Estelle je t'envie un bon massage et la piscine, quoi de mieux pour se détendre. Bientot ta maison, tu dois etre impatiente d'y etre mnt. Steph dans une semaine tu auras ton boubou près de toi, beau kdo pour la fete des mamans, je t'envie, car là j'ai vraiment hate que ma poupoune arrive aussi, J'ai reçu ma commande de quelle, trop mimi les vetements que j'ai commandé pour ma pepette, je l'imagine déjà dedans. Va falloir que je parte à la recherche d'un sac pour mettre les vetements dedans et enfin faire la valise car tout est déja réquisitionné. J'ai fait ma machine de 3 mois et là me reste juste à nettoyer ce que je viens de recevoir. bisous les filles @ plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.