Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 12:45
shebasteph :arrow: oui g vue kel a ecrit sa mais c oci ecrit kil lui feron une cesarienne mai ke dimanche ou lundi car la jcrois kel est a 33 sa et ils attendent kel est a 34sa jen sai pa plus fo aler voir sur le fofo des 9 mois ..
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 12:54
Salut les filles. Vous êtes vraiment de sacrées pipelettes :D :D :D et je vois que je ne suis pas seule à adorer desp housewives !!! Seulement je n'ai pas canal + donc dans l'attente de la dernière saison Grrrrr :evil: pourtant ça me détendrait bien de pouvoir la regarder. Moi aussi mal au bassin, ça commence à se mettre en place surement. Je fais pas mal de cauchemard aussi mais j'ai la chance de ne pas avoir à me lever 1 seule fois la nuit :) ma puce me laisse dormir et pas besoin d'aller au toilette malgré qu'elle soit bien basse. Sa tête est juste devant le col. Que j'ai hâte au 1er juin pour mon rdv avec gygy voir un peu où j'en suis. Mes contracitons sont trop faibles pour ouvrir le col pour l'instant et tant mieux, ma puce doit rester encore au chaud !! Ici grisou à la pointe Finistère bouhh et bonne fatigue. Ne ma parlez pas de crêpes !!! Aaaaaaaaaaaah j'en ai trop envie mais ma balance aussi n'est pas ok :oops: et pourtant c'est notre spécialité ici ... c'est pas juste lol Bon après midi et PS : solde hyper intéréssante sur LA RED.... bébé jusqu'à -60 % !!!! J'en ai bien profité :) Bisous les filles et @ très vite
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 15:12
coucou les filles d'après ce que j'ai lu, vous allez bien, c'est cool, bon les nuits c'est sur c'est pas le top, et la fatigue qui s'accumule aussi, courage. Ce matin mon homme et moi avons été récupérés des cartons de vetements à la cave, on a remonté des cartons de 1er age, ca m'a ramené 4 ans en arriere de voir les vetements de ma choukette, et aussi des vetements de garcon que je vais donner à ma cousine qui a un petit mec d'un an. Ca va me faire du vide pour récuperer mes derniers cartons ou je dois avoir mes gigoteuses. J'avais du linge partout dans la chambre, j'ai trié pas mal, la je vais aller mettre en route ma machine à laver de vtm d'un mois pour pouvoir faire une liste de ce qui me manquera pour la maternité pour ma puce. Je voulais emmener mes titis faire du manege mais après je me suis lancée dans mon linge et ca m'a pris pas mal de temps de tout ranger par tranche d'age. Donc je les emmenais demain après l'école de ma nenette. je file mettre en route ma machine, bisous et passez une bonne aprem
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 15:42
coucou!! :arrow: isa73 et tu t'en sort avec tous tes cartons??? parceque chez moi y en a partout!!!car on est en train de faire une salle de bain et cette piece servait avant de "garde carton" cartons qui sont la pour la plus part depuis notre demenagement c'est a dire depuis 2 ans 1/2!!!j'ai presque tout jeter mes affaires par contre cheri a plus de mal donc ses affaires vont aller a la cave ou l'on viens de faire une mega étagere! des nouvelles d'ingrid et de son mathys???j'espere qu'ils vont bien tous les deux! audrey si tu passes par la... sinon pour ameliebodo on n'en sait pas plus!!! le soleil fait enfin quelques apparitions mais par contre ça caille ce matin a 8h on avait 4°c!! mais ils disent que ça va changer....j'espere quitte a avoir les pieds qui gonflent! :wink: je vous embrasse!!a +
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 16:26
re coucou ici il fait du soleil cela fait du bien mais j'ai pas de courage de sortir car avec ilan cela devient tjs tres complique du coup je regarde par la fenetre sinon je suis revenu de mon rdv anesthesie en 5 minute c'etait boucle c pas comme pour les autres rdv qui dure plus longtemps maintenant j'ai hate d'etre au 7 juin et en plus depuis hier j'ai des douleurs horrible au niveau du bassin et je sens qu'elle appuie un peu mais je me fatigue un peu plus et je bouge tout le temps a cause de ilan alors que pour lui je ne bouge pas je dormais toute la journée je viens de finir les crepes que j'avais faite hier c trop bon quand meme et le pire c que demain la balance va pas etre bonne encore bon allée je file bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 18:36
re coucou les filles saroule, oui les cartons j'en ai une bonne quantité car depuis 4 ans je garde tout en vue de cette dernière grossesse, maintenant que je sais que c'est une petite fille, j'essaye de donner le plus de vetements de petit mec car je n'en aurais plus l'utilité car 4 enfants dont 3 de moins de 5 ans ben c'est du boulot, donc je laisse la place aux mamans plus jeunes. Sinon ici aussi le soleil brille c'est très agréable, mais j'ai pas pu en profiter, j'espère que le we s'annonce beau. Ma 1ere machine est en train de secher, demain je fais le 3 mois et je le range dans l'armoire. Tout à l'heure je me suis allongée un peu, et ma nenette gigotait bien dans mon bidou, c'était super de la sentir toute tonique, il me tarde vraiment qu'elle arrive. Je n'ai pas de nouvelles plus récentes d'Ingrid, mais c'est normal car Audrey devait passer la nuit près d'elle et ne pouvait donc pas nous donner de news avant. Dès que j'ai des nlles fraiches je vous les communiques. Voila bisous les filles
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 20:56
[b:52a478dfdc] re coucou les filles!! alors moi je suis ko! en + g bb je ne sais pas komen il c mi mais sa me pike dans le ventre sa apui et fai mal la javai des contractions j'ai pris du spasfon jaten ke sa passe on verra [/b:52a478dfdc]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 21:40
re les filles je suis epuisée, ma fille a été surexitée toute la journée, et m'a mis le bazar partout, j'ai pas arreté de raler et j'ai plus de voix. Autant quand elle est à l'école mon fils ne bouge pas d'un poil, il joue sagement avec ses voitures mais quand ils sont ts les deux c'est pas possible comment ils se déchainent et s'entrainent l'un l'autre à faire des sotises. Vivement qu'on est le jardin et qu'ils se dépensent là bas, car vraiment la je suis ko. bonne soirée et bonne nuit bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 21:55
hello les filles vous allez bien depuis tantot? moi je me suis motivée, j ai fait 4/5 machines (bcp pour bb) plie tout mon linge et repassé mes 3 sacs carrefour mm si j avais deja tt repassé lundi avec tout le linge que je relave ben ca fait un sacre boulot! car j ai rhabille noah en 6 ans aussi donc il fallait relave tt ses nouveaux habits.... + ceux du bb... on a profiter du soleil avec les petits pour aller la plaine de jeux et la j attend mon homme qui ramene a manger... j ai envoyer un message a ing si j ai une reponse je vous tiens au courant! isa tu fais deja le 3 mois? moi j ai hesiter mais je me dis que tant que maintenant ca a l air d etre un petit bb il profitera du naissance et 1 mois donc j ai le temps on verra vendredi l evolution si il a pri bcp ou pas... moi bb commence a etre un peu plus calme qd mm et par moment c est la grosse java....a mon avis la fatigue+ le fait que j arrette pas ben il est plus calme... c est bizarre j ai l impression que ca se met en place je ressent plus de contractions ces derniers jours genante mais pas douloureuse ca peut faire bouger les choses? et puis je commence a avoir des ecoulements de colostrum alors que jamais eu avant.... re... j ai ete mange plus le courage de continuer demain boulot de 9 a 19 et vendredi aussi mais j essayerai de passer qd mm vous raconter mon rdv gygy bonne nuit bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 22:19
lexie, oui car j'ai tjrs eu des bb assez bien portant qui ne portent pas le naissance et le 1 mois ben il le mette un mois lol, donc je garde à l'appart le 3 mois et je fais la lessive demain, meme si on me prédit une petite pepette par rapport à mes autres titis, je me dis qu'elle mettra juste le 1 mois plus longtemps et comme ca je suis pas au dépourvu si elle est plus grande que prévu. Bon courage pour demain et vendredi, bisous
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 22:38
Bonsoir les filles, Sa va !? Moi oui a part la fatigue car je ne fais plus aucune nuit normale,grosse insomnie de 3h30 a 6h30,c'est pénible !!! Du coup j'essaye de faire des siestes mais bon sa remplace pas une bonne nuit de sommeil. A part sa,notre future maison avance,plus qu'un mois et demi avant d'y être, on a hâte ! demain piscine,sa me fera pas de mal mais j'y vais doucement vu que lundi j'ai eu pas mal de contractions et hier et aujourd'hui je suis restée calme et j'ai presque rien eu donc sa prouve bien qu'a certains moment j'en fait trop ! Bonne nuit a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 22:54
merci Audrey pour les nouvelles d'Ingrid, je suis super contente que son petit homme aille bien et qu'il fasse autant de progres en qq jours tu lui transmettras nos bisous,on lui dit à bientot sur le fofo
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 07:31
jsui contente ke le ptit a ingrid va bien kil prenne des forces... et elle oci d'ailleurs.. allez il est 7h30 on se motive!! je dejeude je me prepare et je vais reveiller ma fille pour l'ecole aujourd'hui ils ont une sortie le ptit dernier c la mamie ki va le garder ce matin g rdv o dentiste mais a 10h45 voila a plus tard bne journée bsx
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 08:41
coucou j'espere que vous allez toutes bien je vois que les nutis sont tjs aussi difficile ici aussi c dur dur je suis contente de voir que pour ing tout va biene t que le petit fait de gros progres gros bisous moi aussi hier ilan etait infernale hier il m'as fait crier et courrir apres lui toute la journée a croire qu'il fait expres surtout quand je suis usée vivement qu'il aille a l'ecole en septembre cela lui fera du bien mais je me dis il faut encore attendre grrrrrr sinon moi ca va j'ai tjs de grosse douleur dans le bassin et juste au dessus ce qui m'empeche de bien bouge la journée et de dormir la nuit sinon le soleil est deja la cela fait du bien de dejeuner avec bon allée je file on va allée faire un brin de toilette bisous a toutes
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:01
cool pour ing, super que tout aille bien dis donc nos premas sont de vrais combattants, pourvu que sa dure! Quand je suis allée voir la SF lundi elle m'a dit vous avez eu des contractions ce jour ci car votre col a ramoli, en effet j'en ais eu 2 ou 3 douloureuses donc je pense que pour celle qui en ont c que sa comence a travailler tout doucement apres tout c normal on arive a la fin. sinon rien de special le soleil est revenu enfin. On a recu le trampoline de ma fille il fait 4 m elle et son frere s'eclate desus, c pour les 10 ans de ma fille , c le 26 juin mais vu que l'on ne c pas se que va donné au mois de juin j'ai preferé anticipé je vais meme faire une ptite fete debut juin. Deja que je vais raté pas mal de gal (gym) galop (équitation), fete des ecoles qui tombe entre le 15 et 26 juin. en ce qui concerne le colostrum moi j'ai juste quelques croutes que je dcouvre le soir au moment de la douche ou alors c la creme que je met contre les vergetures qui seche. hier suis allé chez l'ophtalmo la vue de ma fille a enocre baissé, et dimanche c sa compet de gym elle a été qualifiée pour les regionales. Mon fils a reussi son exam pour les jsp jeune sapeur pompier , apprentissage de 4 ans jusqu'a la majorité, je pense qu'il va vouloir fiare un bac securité pour etre pro. Son pere est deja volontaire je vais avoir une famille de ponpons. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.