Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 19:03
re coucou oui il faudrait appelle tu sera rassure de l'heure au moins et tu t'en fou dd passe pour une blonde c pas tres grave ca mais si elle te prend a 7h45 c tot quand meme sinon moi aussi j'etais en pleine forme toute a l'heure et la maintenant plus rien en plus je sors de la douche avec mon loulou du coup je suis encore plus toute paff vivement le lit ce soir sinon ici c crepes party ce soir mais la faut que je prenne mon courage pour tout preparer demain mon homme part tres tot car il a une formation sur paris toute la journée et il rentrera tard bon allée je file pour faire les crepes bisous a toutes
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 20:23
lexie :arrow: oui jesaie de me repose mai pa evident a part la nuit et enkor si bb tape pas pendant des heure lol mais bon sa se peu kil viendra kan juillet :roll: on verra tu me mé avk kk en binome ? ou jsui seul :cry: lol mdr pour ton rdv je sais pas trop de kan elle parlai apel la tu vera bien stephyvon :arrow: moi j'ai deja rever de bb mais ke je passai la derniere eko et kel mannoncais ke je riskai dacoucher du bb mort pfffiouuuu le lendemain gt en panik mnt sa va mieu sinon pa dotre reve
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 20:47
Bonsoir les filles! Alors voila pour cette dernière echo: ma fille a bien la tête en bas même trés basse car l'echographe un peu inquiéte a voulu mesurer mon col par sécurité mais en faite il est a 37mm dc ca va! Elle trouve juste que la tête de lina appui fort sur le col ce qui le pli mais ne le raccourci pas pour le moment! Sinon niveau taille elle fait 42cm pour 2kg! L'echographe trouve que son périmêtre abdominal est peu élevé donc elle en a déduit que j'étais trés active dc fatiguée et que cela empêché ma fille de grossir dc elle m'a demandé de rester au repos (de préférence allongée sur le coté gauche) au moins la demi journée! Je trouve ces recommandations un peu exagèrée je verrai demain avec ma gygy j'ai rdv a 9h! Voila les news sinon j'ai pas pu avoir de beaux clichés car sa face était contre la paroi utérine tanpis on garde encore un peu le mystère sur sa frimousse!! Vouila je vous souhaite une bonne soirée a demain je vais manger biz
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 09:41
hello les filles, bien dormi? ici ca va mais je suis crevée.... c est vraiment par pic.... sinon aujourd hui conge alors je commence mais machines avec tout ce que j ai trier hier.... d ici 2 jours bb pourra venir quand il veut tout sera pres... mais pas dans la valise :lol: nath super pour ton echo il est difficile d avoir de belles echos au 3 eme trimestre car bb est grand et souvent mal positionné! 2 kg c est totut a fait correct tiens nous au courant pour ton rdv gygy et ce qu elle en pense mais ca peut pas faire du mal de se reposer un peu! eva eh oui mm des fois la nuit pas facile de se reposer moi ca va bb est calme la nuit il me reveille jamais mm si il bouge.... il est pas dit qu il attendra pas juillet des fois on nous stress tellemnt avec nos cols court et au final bb vient a terme! stephy je vois qu on pense pareil toutes les 2 ca m a fait rire on a peur de trempe notre lit et on reve de manger du filet americain! :lol: j adore les desperates mais pas encore vu la saison 6 et j aime pas qd c est sous titre.... bien vu pour les chaussettes c est vrai que c est recommandé.... poiur ton loulou il avait +- les mm mensurations que luca et a terme il faisait 3.800... mais passe comme une lettre a la poste! titia c est sur qu apres une bonne douche faut pas trop m en demander non plus.... ni ce matin d ailleurs! :lol: j espere que la crepe party etait bonne ca me dirait encore bien ca mais bon en ce moment ma balance me dit pas raisonnable avec tt les exces que j ai fait! :oops: shebasteph pour les travaux je suppose que mahe dormira avec vosu au depart donc ca va si ca chambre est pas finie le pire c est la poussiere qui s infiltre partout! grrrr pour luca effectivement si tu le met dasn sa chambre qd bb est la c est la crise de jalousie assurée! il va se sentir rejeter et qu on le remplace par le bb et dormir avec les 2 ds votre chambre ca risque d etre chaud! bon je vais finir mon rangement pi machine machine et machine heureusement voila le soleil! a tout a l heure bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 09:47
hello jsui lever depuis 8h et j'ai deja fini mon menage je continue mes machines... hier g eu des contractions vers 21h et malgré le spasfon, sa a mis du tps a passer et c revenu vers 5h du matin et des crampes o mollet grrr o faite moi mon col est long dc c pour sa ke je me dit ke sa se trouve il viendra a terme se ki minkiete c ke jsui ouverte mais elle ma di ke c normal c votre 3éme... sa va ya du soleil ouffff aller bne journée je repasse plus tard bsx
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 10:15
eva ne te tracasse pas si il est long moi pour luca il etait ouvert a 1 a l exterieur a 32sa e il est venu a terme malgre le fait qu elle m avait dit qu il viendrait plutot... donc tu vois zen!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 10:24
oui c cke jme dit merci de ta réponse je verrai bien kan il viendra et jesaie de vivre pleinement cette fin de grossesse surtout ke c la dernière (surement)
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 11:21
coucou oui lexie mahé dormira avec nous au mons les 6 premiers mois donc le tps pour la deco de sa chambre et oui ca serai pas possible les deux dans la chambre, d une pas de place pour un 2eme lit bébé et je me voit pas reveillé lucas tte les nuits car bébé aura faim ici ca va bof je suis ko et un malade alors stephyvon tjs a l appel amelibobo, c une juilette non?, encore un pressé de venir, pffff moi ca me fait tres peur qd meme eva oubi de te reposer un peu qd meme des bsous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 11:47
coucou!! les filles ya canal plus qui passe desperate houswifes tout les jeudi a 20h40 la saison 6 moi aussi je suis une vrai fan je les regarde tout les jeudi ils passent 2 episodes!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:49
coucou j'espere que vous allez toute bien ici ca va a peu pres je fais d'affreux cauchemars du coup je dors super mal et en plus mon premier me reveille la nuit encore grrrrrrrrrrrr quel petit monstre sinon oui les crepes etaient trop bonnes meme si ma balnce n'aime pas trop mais moi oui cela fait du bien de se faire plaisir malgre ttout sinon il ne faut pas croire tout les articles sur les cesa cela ne sert a rien moi pour le premier j'en ai eu une en urgence et je garde mine de rien un bon souvenir faut pas se focaliser dessus puis cela ira tout seul sinon aujourd'hui rdv anesthesie j'espere qu'il sera l'heure car cela me soule deja de prendre la voiture aujourd'hui j'ai super mal au bassin et au bas du ventre bon allée je file je fais prepare a manger bisous a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:50
oui moi aussi je regarde tous les jeudi et meme les redif je suis a fond dedans c extra
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 11:54
shebasteph :arrow: amelibodo doit avoir une cesarienne dimanche ou lundi car plus assez de liquide d'apres ce ke g lu sur lotre forum elle croyai ke c perte etait des pertes urinaire et bin en fait ct la rupture de la poche des eaux... oui je sais ke je doi me reposer mais komen?? tous les jours ya kk choz a faire en + du menage les lits...repas le linge en retard vu kil a pas fai bo la semaine derniere et le week end dernier gt pa la g enkor 2 machine a faire (draps ) et les couches lavables apres mes petits monstres lol vont o dodo mais vu ke le ptit c endormi cmatin il va sendormir plus tard cet aprem... moi je me reposerai enfin (si jarive) ou si plutot bb bouge pa trop g eu un coup de pompe la pff defoi jmendor a moitie meme si jfai kk choz et g envie dun bn bain :lol: et de melon de fraises mdr mhhhhh les nuages et le soleil jouent aujourd'hui... un coup sa vien un coup sa part du momen kil pleu pas :evil: hihi c pa aujourdhui kon va aller se balader ou au parc !!! dite les filles yen a ki sont du 63??
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 11:55
moi je regarde pas avant si mais plus mnt ..
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 12:18
coucou les filles , comment sa va ? dur dur en ce moment de ce réveiller le matin , pas envie de sortir de mon lit tout chaud :lol: sinon j'ai fait mon ménage ce matin , il me reste plus qu'a repasser , mais je contracte pour l'instant donc j'attends un peut que sa ce calme ( j'ai un peut forcer j'avoue :oops: ) ce qui est le plus chiant je dirai , s'est les grosse envie de faire pipi alors que s'est quelle goute quoi !!! :lol: maintenant je compte les jour qui me reste avant l'écho de contrôle !!! j'ai trop hâte :D gros bisous les filles , passé une bonne après midi
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 12:34
eva a papremennt la fille d amelie a laisser un message pour dire "maman va avoir son bébé" donc ellles savent pas si c fait ou quoi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.