Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:39
esmé35 :arrow: je ne vais pas pouvoir me reposer... gt chercher ma fille a lekol et cet aprem ya pa classe la maitresse est pas la et personne pour la remplacer ducoup g mes 2 monstres avec moi :wink: lol on va sortir au parc on verra bien d'abord je fini ce ke g a faire!!! jsui a 34sa g oci des brulures acides la nuit alors je mendor a moitié assise... et dans la nuit une fois reveiller je me tourne dans tous les sens sachant ke jsui a laise seulement sur le coté gauche avec mon coussin d'allaitement pour repose ma jambe droite ou sur le dos les jambes un peu surélever vive les positions lol kel journée le ptit ke ronchonne pour rien sa soeur ki ecoute pas sa gueul ojourdhui mdr
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 12:48
esmé j'en suis persuader que j'aurais la cesa mais je peux me trompé. J'ai comparé avec ma cousine quia eu son bb en mars elle a acouché naturellement 3 semaine avant son bb faisiat 3.8kg et a 33SA pesé 2.4kg a peu pres comme moi, par contre le perimetre cranien été de 35 cm comme mon fils mais lui pesait 3.4 a J-10, donc voila pourkoi je reste persuader je m'y prepare et d'ailleurs je suis prete . Pour mon fils sa été plus difficile car pas prevu cété en urgence. :cop:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 12:49
coucou j'espere que vous allez toutes bien je vois que les nutis sont pas terrible moi non je me tourne et quand j'arrive a dormir et bien mon petit monstre me reveille ou pire encore les voisins car se sont de vrai con sinon pour moi la gygy m'as dit pas de declenchement mais surement la cesa comme je le disait mais bon elle annonce un beau bebe de 4kg500 ou 4kg600 environ et le bassin un peu petit du coup a mon prochain rdv si col pas bouge car on ne sais jamais des fois que et bien elle programmera une cesa soit le 14 ou le 15 et au plus tard le 21 a voir en fonction de mon etat quand elle m'as dit ca j'etais un peu soulage car se sera plus facile pour gere avec le premier quand meme car vu qu'il ne va pas a l'ecole encore et que je suis toutes la journée avec j'ai pas bcp de solution a par la famille mais pas facile quand il travaille encore mais bon on va bien trouve maintenant ca va allée vite je me dis dans 1 mois elle sera la qu'est ce que j'ai hate car meme si je vis mieux cette grossesse je commence a en avoir marre bon allée j'arrete un peu je file faire la vaiselle bisous a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 13:14
coucou merci pour les news d ing jany est passé sur l autre forum, elle a l air d avouir la forme avec le beau tps eva, pers ne peut t aider car a cette alure tu tiendras peut etre pas 3 sem tu dois absolument te reposer ici ca va, le bo tps est de retour ca fait du bien!!! tjs en travaux donc tjs maison en bordel par contre ca ca me gonfle +++ j espere que pers ne viendras a l improviste!!! stephyvon ne desespere pas dis toi qu il est bien au chaud et pi la nature fait que c 41 sa de gestation!!!! des bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 14:44
hello hello!!! et bien trois jours sans venir et je ne sais plus ou j'en suis!!! en tout cas félicitation a ingrid ,j'espere que son petit bou de choux va bien et qu'il a deja pris quelques grammes!!! pour moi pas de césa programmé,bebe est bien la tete en bas!je risque plutot de faire parti des j+++, enfin peut-etre pas pour cette fois car le col est mou...pour bb1 quand j"étais allé me faire declanché le col etait toujours long et tonique donc je croise les doigts pour ne pas etre déclanché!!mais quoi qu'il arrive les plus important ce sont nos loulous!! sinon je suis trop contente qu'il fasse a peu pres beau!ça fait du bien au morale!! portez vous bien bise bise
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 14:44
les filles est ce que vous avez preparez votre valise pour la maternité???? :D la question qui fache,MDR :D moi j'ai preparer le petit sac pour la salle d'accouchement alors j'ai mis dedans: un body ,un pyjama,une brassiere,un bonnet,chaussette,chausson(tout ça taille naissance) et puis la meme chose mais taille 1mois une nuisette pour moi,un brumisateur,2 doudou,mon dossier(echographie,bilan sanguin,fiche de liaison) voila c est tout
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 14:46
je n'ai encore rien préparer mais je me suis fait des listes!! en tout cas pour la salle d'accouchement mon sac ressemblera au tiens! :wink:
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 14:53
coucou les filles Tout d'abord des news d'Ingrid, grace à Audrey, alors Matys a perdu 20 g ce qui est peu et très bien, les docteurs ont retiré l'appareil respi pendant 1 h et le ti homme respirait bien. Les docs ont dit à Ingrid qu'il le laisserait sortir vers 2kg500 environ, Ingrid va bien aussi et vous embrasse. Elypse je t'ai redonné mon num par MP car je ne sais pas si tu avais recu le 1er MP; Au bout de 30 mn d'attente au bout du fil j'ai enfin eu mon rdv anesthesiste, heureusement que je suis en illimité grrrr, sinon la bonne nouvelle c'est que ce sera le meme jour que mon rdv gygy, donc je fais d'une pierre 2 coups car je n'aurai pas besoin d'y retourner après. Donc les 2 RDV sont pour le 7 juin aprem. Ce matin suis allée faire des courses et j'ai acheté des tites affaires à ma poupette et mes 2 autres loulous, un ti kdo pour le papa, et un pour ma grande nana. Plus courses pour le frigo, aie, aie aie c'est ma carte bleue qui a eu chaud :lol: Je suis en train aussi de ranger les vetements automne hiver pour mettre des vetements plus leger dans les commodes, ca me prend un temps fou, il faut aussi que j'aille chercher d'autres cartons à la cave, car je n'ai tjrs pas fait mes valises :oops: Heureusement que j'ai acheté des affaires hihi, sinon ma pepette serait tte nue. j'attends aussi une commande que j'ai passé sur quelle. Je vais aller m'allonger un peu, bisous et à plus tard les filles. Lexie, je t'envoie un MP.
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 15:32
Coucou ! Contente que le petit bout d'ingrid se porte bien ! Je passe vous faire un petit Coucou car ce soir nous sommes invité a manger donc je pourrais pas passer. Mes contractions ont cessé dans la nuit,je pense que mon col commence a travailler doucement du coup aujourd'hui je suis restée calme a bouquiner, prendre une bonne douche et du coup aucunes contractions pour l'instant ! Sinon une bonne nouvelle aujourd'hui,mon homme a reçu un coup de téléphone de son colonel (je vous rappelle qu'il est pompier ) et il va etre muter dans notre ville le 1er octobre,fini les 2h de routes par jour et les nuits,nous sommes trop content,pleins de bonnes choses a venir,bébé,maison,rapprochement professionnel : le top,pourvu que sa dure ! c'est génial le beau temps est revenu sa donne le moral et la bonne humeur ! Gros bisous a toutes
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 15:42
Salut les filles! De retour de mon cours de prépa le théme aujourd'hui: "comment reconnaitre les contractions du jours J et mieux les vivre" Comme d'hab cours interréssant et ce qui ressort c'est que les contractions sont douloureuses et qu'au lieu de se confronter a elles en contractant son corps (serrer les dents, contracter les epaules, serrer le périnée...) il faut essayer de rester un maximum relaché dans tout le corps et a chaque contraction souffler legerement com si on voulais faire bouger la flamme d'une bougie mais sans l'eteindre! Voila c'est tjs sympa de rencontrer d'autres mamans et de comparait sur ce que l'on ressent!! :arrow: Merci audrey et isa pour les news de ing contente qu'ils aillent bien tout les deux!! :arrow: Cool isa tu as enfin eu ton rdv avec l'anesthésiste! Tout ca pour 15min d'entretien!!! grrrrrr!! :arrow: Mira moi j'ai laver tout le linge de ma valise mais je n'ai pas encore fait les sacs mais moi aussi mon sac pour la salle d'accouchement ressemblera au tien sauf qu'a ma mater ils demandent un tee-shirt large mais pas trop long pour l'accouchement! :arrow: laetitia ca y est tu vas avoir une césa alors plus qu'un mois ca va vite passer courage!! Bon les filles dans 2h je dois voir ma pépette normalement je vous tiens au courant ce soir biz
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 16:08
shebasteph :arrow: et non personne peut m'aider ma famille a moi est a 8h d'ici et mes beau parents a 1h30 je dois gerer seul helas
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 17:45
[quote:7d0f7aa3c8="eva63500"]shebasteph :arrow: et non personne peut m'aider ma famille a moi est a 8h d'ici et mes beau parents a 1h30 je dois gerer seul helas[/quote:7d0f7aa3c8] Je te comprends, c'est pour ca qu'avec mon homme on attend la naissance de la petite pour déménager dans notre maison car la bas on aura personne de près pour s'occuper des enfants le temps de l'accouchement. pas evident quand on a des enfants en bas age
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 18:28
hello les mamounes, la forme? moi c est par moment... y a 15 min je petais la forme et la ... euh y a plus personne :lol: enfin j ai dehousser tout ce que j avais relax balancelle maxi cosi nacelle etc.... reste plus qu a lessiver... habit du bb ok laver et repasser j ai l impression de faire que ca en ce moment... machine sur machine car a ca s ajoute notre linge a tt les 4 de tous les jours.... a peu de chose pres il ne me reste plus qu un mois ca va passé vite... par contre j ai un gros doute ma gygy m a dit 8 h moins quart pour mon rdv mais du coup j hesite c est 7h45 du mat ou 19h45???? et j ai pas envie d encore la deranger et de passer pour une blonde :oops: :oops: :oops: je lui ai dit que je travaillais de 9 a 19h donc les 2 sont possibles... au pire j irai le matin et si c est pas si on irait le soir.... vous avez ete de vraies piplettes donc je vais essayer d oublier personne... estelle je crois que pour le declenchement c est encore tot pour en parler surtout si la SF pense que ca viendra plus tot... nath viens nous raconter ton echo si bb est bien tete en bas etc.. profite bien de cette derniere rencontre avec bb.... audrey merci pour les nouvelles d ingrid mira aie confiance en ton gygy je ne pense pas qu il te ferai prendre des risques si il voit que bb etait trop gros il te proposera soit un declenchement ou cesa donc zen! et puis tu peux accoucher en avance et du coup emma serait plus petite! mira valise pas fait en plus ma soeur part qlq jours en vacances et je lui ai preter ma valise donc j attend son retour pour la faire elle revient le 25 je pense mais bon tt est a porter de main au cas ou... eva a ma derniere echo a 33sa pile bb faisait 1.650kg encore plus petit que le tiens on verra vendredi l estimation.... esme pas cool la nuit moi pas d insomnies mais bcp de micro reveil a a partir de 6h/6h30 je me leverai bien.... pas de pause pipi mais je trouve pas une position tres confortable... par contre les filles en ce moment ca fait qlq nuits que je reve que j accouche a chaque fois ( ca se passe bien donc je pense pas que c est un angoisse) mais je me dit qu inconsciemment ca doit qd mm me travailler... c est sur que j ai peur de perdre les eaux et d inonder mon lit je ralerai.... mon homme aussi :lol: vous revez aussi de l accouchement?cette nuit j etais trop contente je m etais accoucher tte seul ( trop forte la fille! :lol: ) et apres je cherchais partout apres de l americain preparer... 9 mois a attendre de pouvoir en manger ca manque :mdr: eva courage encore 3 semaines et tu pourras laisser bebe venir ! en attendant essaie de te reposer qd mm un peu! elypse je pense que c est bien si tu es prete pour une cesa comme ca tu ne pourras que etre surprise en mieux.... titia c est normal pourle declenchement tu as eu deja une cesa et certain gygy ne declenche pas sur uterus cicatriciel car plus de risque! sheba steph courage pour les travaux ca va etre bientot fini? ils vous reste bcp a faire? saroule allez ton col commence a travailler c est bon signe biens que des fois... moi je pointerai avec toi dans les J++++ je le sens bien :lol: isa super si tu as pu avoir ton rdv avec l anesth c est vrai qu il faut souvent du courage pour prendre les rdv j adore leur message il reste X personnes avant vous... grrrrr tjs le mm nombre pdt 5 min ! bon c est leur du bain des loulous a ce soir bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 18:34
oui pas evident, enfin j espere que tu auras su te reposer un peu qd meme moi mon sac pour le jour de l accouchement est pret pour ma valise tt est lavé reste plus qu a mettre dedans enfin surtout pour bébé, pour moi ca sera a la derniere minute en fonction de ce que j aurai sous la main lol
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 18:42
ba pour les travaux c beaucoup les finitions, poncage enduit reponcage on va finir en priorité celle de lucas donc apres reste a peindre et tt nettoyer car poncer du platre aie aie aie puis la rambarde d escalier et du palier ensuite la deco de la chambre de mahé et du palier peut attendre enfin ce qui m embete c que lucas est tjs dans notre chambre, et je voudrais l habituer avant pour pas qu il se sent rejeter le pauvre mo j apppelerai qd meme lexie, tu t en fou de passer pour une blonde, t as k mettre ca sur e compte de la grossesse la bonne excuse hein!!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.