Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 23:11
Je reviens après avoir lu vos message steph, ton ti bout, lui veut bien resté au chaud, mais vu le temps qu'il fait dehord on le comprend ;) lexie cool pour ta soirée en amoureux et tes achats, oui faut que mon homme continue les travaux pour moi, mais il devait mettre en eau son futur aquarium, donc du boulot aussi de ce coté la, mais on y retourne le we prochain pour la pentecote, donc on va essayer de bien avancé la chambre de Coraline, je pensais que ca me prendrais autant de temps, mais n'étant pas tt le temps dans la nouvelle maison et bien ca n'avance pas trop. sinon avec la creme que mon homme m'a acheté, ma crise d'hémoroide s'est bien calmé, car comme tu le dis ca fait vraiment un mal de chien. esmé, je comprends ta peur et ta peine, le plus dur sur cette terre s'est bien de perdre un enfant, je crois qu'on est toute pareille de ce coté la. fanny je suis comme toi, essouflée très rapidement, en plus j'ai une rhino par dessus le marché et ca aide pas pour respirer. Surtout quand je suis couchée sur le dos. Sinon je suis très fatiguée du we, les jambes gonglées et le ventre dur comme un caillou grrr, vivement que je me couche. Sinon pour élypse, je veux bien etre également son binome, il n'y a pas de soucis. Je vous dis à demain, bonne nuit les filles et gros bisous.
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 23:13
[quote:d2a0e02777="lexie11"]waouw! j avoue que je susi sur le c**... deja 3 filles qui ont leur petit bebe... c est vrai que qd ing avait dit qu elle gonflait au visage ca m avait fait "peur" mais j imaginais pas ca qd mm!! felicitations a ing son homme et les 2 grandes soeurs! isa tu saurais me donner son num par MP comme ca je prendrais de ses nouvelles habitant en belgique ca sera plus facile peut etre? bonne nuit les filles[/quote:d2a0e02777] Je n'ai pas son numéro car on a pas eu le temps de se les échanger mais je peux le demander à son amie Audrey et je te le communiquerai dès que je l'ai. bonne nuit à toi aussi.
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 23:24
[quote:b407d78e0d="stephyvon"]Bonsoir, Eh bien je vois qu'il y a un nouveau né. Mais c pas le miens. Félicitations à Ing. Elle en était à combien de SA ? 1,500 Kgs c'est vraiment tout petit (ça me ferait flipper). Lexie :arrow: je t'ai envoyé un MP pour te donner mon numéro. Donne moi le tiens en retour. C'est clair, le mien il veut rester au chaud, jusqu'au bout je crois. Bonne nuit.[/quote:b407d78e0d] Ing était enceinte de 34 semaines de grossesses soit 36 sa, et d'après sa dernière écho, lui avait dit que son bébé n'était pas très gros, mais apparement ses filles lors de leur naissance n'étaient pas très grosses aussi.
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 07:24
[b:a70bc98b17] :o ouahhhh lalalalalala bin félicitation a ing deja et jespere ke son petit va aller bien..1kg500 oui c peu il va reste un ptit momen laba mais si il avait pas le choix c mieu... on pense a elle ..... sa fait peur en tout cas bon une nouvelle journée ki commence je vais pas tarder a reveiller mes enfants pour les preparer ma fille pour lekol et mon fils bin pour laccompagner lol g du grand menage a faire aujourdhui pfff et une tonne de lessive vu kon était pas la le week end g rien fait donc jdoi tout rattraper .... jespere kil fera feau sa sechera plus vite mon ptit bb bouge bien ce cokin ma reveiller a 5h et plus moins de dormir :cry: puis apres ct mon homme ki respirait fort.. :twisted: lol si c pa un c lotre lol allez bne journée [/b:a70bc98b17]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 08:29
coucou tout d'avord felicitations a ing et bienvenue au petit mathys sinon ca va a peu pres nuit tjs aussi horrible je vois la gygy cette apres midi on fera bien ce qu'elle va dire en esperant qu'elle dise trop rien sur le poid car j'en ai pris 3 ce mois ci apres sinon ma pepette bouge moins mais c geste son plus fort je trouve sinon journée charge pour moi entre rdv pour le scanner mon rdv et mes cours de preparation la journée va passé super vite cette nuit j'ai reve qu'elle me disait que se serai une cesa ce qui a la limite mes rassurerai car j'angoisse un peu a la l'idée de laisse mon fils et de ne pas savoir prevoir quoi que se soit c horrible l'angoisse que cela me provoque bon allée je file on fini le petit dej bisous a toutes
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 09:14
Bonjour a toutes! Félicitation a ing et bienvenue a mathys! Encore un petit bb trop pressé décidemment!! l'essentiel et que ing et mathys aillent bien! vivement que l'on ait d'autres news! Gros bisous a toutes la petite famille! Je vais faire des courses et je repasse plutard biz
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 10:42
Coucou tout le monde! ohhh felicitation a ing et bienvenu au petit Mathys wahh ça fait bizzare on avait 2jours d ecart elle sa dpa 25/06 et moi 27/06 lexie cool ta soirée en amoureux au ciné moi aussi j aimerais bien aller voir iron man 2 mais comme je ne supporte la position assise...je peux pas! oui je sais bien que le gyneco ne peut pas me dire quel jour je vais accouchée lol,mais juste qu il me dise ce qu il pense si c est pour bientot ou si j irais jusqu a terme!(j'ai une copine a moi c etait une avrillette qui etait suivie par le meme gygy que moi au rdv du 9eme mois quand il l a examiné il lui a dit que ça va etre pour bientot maxi 2semaines!et bien 2semaines apres elle a accouchée,elle a accouchée 15jours avant terme) sinon j'ai une autre copine(qui habite en belgique d ailleurs lol)elle avait rdv avec son gygy et quand il l a ausculté elle etait ouverte a 5!!!alors il l a envoyer directe a la maternité et elle a accouchée le meme jour! bon apres chaque cas est different .... sinon moi je sais que mes pieds,mollet et jambes vont explosé,j arrive plus a plier mes doigts!!!je ne sais pas si je fais de la retention d eau mais en tout c est desagreable!! bises a plus
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 12:28
coucou les filles comment ca va today, moi malgré une bonne nuit je suis tjrs HS en fait le we plus la rhino m'ont achevé, donc dans max une petite heure je couche mes loulous et je vais faire la sieste comme eux :lol: Je repasse plus tard, et dès que j'ai des nouvelles d'Ingrid, je vous en fait part bye @ plus tard bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 13:13
hello les filles un petit message vite fait avant d aller a mon rdv gygy croiser les doigts pour moi pr que mon col ai bouge :mdr: ing encore toutes mes felicitations pour matys et viens nous donner des nouvelles des que tu peux... les autres je vous laisse un message tout a l heure bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 13:43
bonjours les filles , comment va ? youp punaise qu'est ce que vous papoter !!!! :lol: félicitation a ing , bienvenue au monde a MATHYS !!! s'est la qu'ont ce dit qu'ont est plus ou moins a la dernière ligne droite !!! bon j'ai réussit a prendre rdv avec mon gygy pour la dernière écho de contrôle ( dur dur avec le pont a les joindre ) donc rdv echo le 1 juin a 16H15 rdv anesthésiste le 3 juin rdv sage femme le 8 juin après l'écho je serai fixer je pense , j'ai hâte , je ne fait que rêver d'elle en ce moment , rien que dit penser j'en ai les larme au yeux :oops: je vous fait de gros bisous a toutes et bonne journée fanny
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 13:56
[b:e7f82e4ffa]heyyy j'ai même pas reçu la notification sur la discussion ducoup en jetant un oeil j'ai vue ke vous avez papoter :lol: jme disai bien toute une matiné sans mail ya un probleme lol alors sa papote moi a midi mon ptit dernier a manger seul g gerer lol il voulai plus me rendre la fourchette :roll: ducoup je lui ai laisser et puis je faisai gaffe ke sa va ds la bouche pas a coter :wink: la il fai dodo la petite est a lekole j'ai fai mon menage mes lessive puis je peux pa laver les draps le soleil part...grr lol g kk contractions mais elles passent... des tiraillements pfffffiouuuuuu jaime pa sa a chak foi g peur ke c le momen lol [/b:e7f82e4ffa]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 13:57
bon ben finalement pas de rdv gygy... elle vient de me telephoner car elle part accoucher et elle en a encore 2 autres qui vont arriver donc pas possible :cryout: j aurai bien voulu savoir si bb avait bien grossit et si mon col avait bouge ben mystere.... :lol: evidemment le seul autre jour ou elle recoit c est vendredi et je fais 9/19 donc c est la poisse.... rdv normalement a 7h45.... :hum: qui recoit a cette heure la normalement :?: enfin il faut encore que je vois si c est possible avec mon homme... ah la poisse.... isa repose toi bien moi vais aller faire mon repassage du coup pas tres folichon mais bon faut bien que ca se fasse.... esme c est un babyphone mais qui detecte les mouvements de bb tu as 2 plaques a mettre sous le matelas de bb et si l appareil ne detecte rien pendant 20 sec ca bip c est pour eviter la mort subite du nourrisson disons qu ca me rassure surtout et que j ai vu des temoignages comme quoi ca avait deja eviter la MSN mm si je me dis que ce qui doit arriver arrivera.... mira si je te dis ca pour ton rdv gygy c est pcq moi pour luca a 32SA ma gygy m avait dit que je devais lever le pied sinon bb allait arriver trop tot et finalement il est arrive par declenchement a J-1 donc j ai decompter chaque jour guetter chaque signe c etait horrible car j etait persuadée qu il arriverait avec de l avance! du coup c etait dur comme fin de grossesse car interminable! ah mon avis tu fait de l retention d eau evite le sel un max nath je suis d accord avec toi je trouve ca affolant le nombre de petit bb pressée en plus que des mecs! ca me fait bizarre de voir que deja 3 filles ont leurs bb titia j espere que tu n auras pas le mm coup que moi viens nous dire ce que ta gygy a dit pour les kilos on se motivera apres l accouchcement et l allaitement pour certaine....on est pas enceinte tt les jours! eva courage pour le gd menage j en ai tellement fait ce weekend que ja i envie de rien faire aujourd hui mais bon alors on va travailler tt nu cette semaine stephy je t ai donne mon num par MP dis donc tu poste en pleine nuit pas cool tes nuits! pour les filles de ing elles faisaient qd mm quasi 3 kg a la naissance donc la c est moitie moins pour matys! par contre il lui restait qd mm 6 semaines de grossesse a faire vous aviez 3 semaines de decalage pas 2 car on avait 4 jours de decalage toutes les 2 et moi je commence ma 37eme sa donc 36 sa pile aujourd hui allez le tiens aussi il va bientot sortir lu il peut! fanny eh bien tu auras un debut juin charge! tu pense qu elle est tjs tete en haut? si tu as une cesa ca sera vers le 15 juin alors non? bon je file dans ma deprime de pas avoir vu bb aujourd hui faire mon repassage :lol: :lol: :lol: a tantot bisous
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 14:14
:shock: :shock: oh pas cool ta gygy toi ki attendait sa avec impatience.... va falloir patienter en plus du repassage...pffiouuuu le truc ki remonte pas le moral lol ta rdv vachement tot di donc !!!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 14:14
:shock: :shock: oh pas cool ta gygy toi ki attendait sa avec impatience.... va falloir patienter en plus du repassage...pffiouuuu le truc ki remonte pas le moral lol ta rdv vachement tot di donc !!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 14:33
oui c est clair j etais trop impatiente en plus du coup je me suis fait plaisir en mangeant des crasses :oops: c est ma balance qui va etre contente :lol: et j arrive pas a me motiver pour mon repassage comme je dois aller chercher noah dans 45 min je vais commencer pi faudra deja arreter alors pas le courage :oops: enfin normalement je saurais y aller vendredi matin donc c est cool j ai pas rdv tot en belgique on est bcp plus suivi... j ai des echos tt les mois chez ma gygy et sur la fin de grossesse rdv ttes le semaines avec monito.... mais comme le 24 c est ferie il fallait que je la vois cette semaine.... allez faut se dire que plus on attend meilleur c est! :lol: bon je file bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.