Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 15:20
Coucou les filles. Désolée d'avoir été peu "active" sur le forum mais pas trop le moral... du coup je vous lis mais ne post pas. En plus de quelques petits tracas perso je me sens tellement diminuée ... je ne peux plus rester trop longtemps assise surtout à table, ni debout trop longtemps, ni tro marcher ... Rooo là là c'est fou ça !!! Mais je ne dois pas me plaindre, je n'ai pas de problème de santé c'est juste une gène quotidienne ajoutée aux douleurs dans les côtes et le dos et depuis peu le bassin :? :? :? Du coup ça mine un peu le moral, surtout qu'il me reste ENCORE 1 mois 1/2 jusqu'à la date de terme. Mais bon ... ma puce va bien, c'est le principal et puis je ne dois pas me plaindre il y a bien pire. Merci pour vos compliments pour la/les photos. C'est gentil à vous. :arrow: mira : Par rapport au poids du bébé, justement mon cours portait là dessus hier (moi aussi "gros" bébé prévu") et la sage-femme nous a bien expliqué le passage du bassin et surtout a bien insisté sur le fait que la position du bébé est bien plus liée à un accouchement "facile" que le poid. Certain bébé de 3kg on plus de mal à sortir qu'un bébé de 4 kg, tout dépend de la position dans laquelle il arrive et le passage .... ça m'a rassuré quand même :wink: :arrow: amelibobo : on a aussi évoqué l'accouchement par le siège car une des fille du groupe a son bébé en siège. Elle fait de l'acuponpture pour essayer de le faire se retourner ... mais peu de chances vu le peu de liquide et la date proche d'accouchement. La sage-femme nous a dit qu'un accouchement par le siège pouvait se faire par voie basse cela dépend des gygys. Par contre il faut qu'il descende bien et assez rapidement sinon césa en plein travail ! Certains gygy ne prennent pas de risques et préfèrent programmer une césa à l'avance. Sinon moi aussi très mal aux côtes !!!! :cry: Mais moi ce sont ses petites fesses qui me poussent mes côtes sur le côté gauche ! C'est fou la force que ça a quand même ! J'ai l'impression d'avoir en permanence un émataume sur mes côtes ... même quand elle pousse un peu ses fesses et qu'elle se pousse un peu (un peu hein ! lol) et bien si on m'appuye dessus :evil: AIEEEEEEE ça brûle et j'ai comme un bleu. :arrow: eva63500 : et oui 0 pierçing lors de l'accouchement. J'en ai (enfin j'avais) un au nombril que j'ai du malheureusement enlever avant hier, j'avais trop mal ! J'ai vraiment peur que ça se rebouche d'ici l'accouchement (au plus tard début juillet). Tu n'as pas de pb pour remettre le tiens ?????? :arrow: fanny1983 : moi aussi rdv gygy le 1er juin et moi le 4 pour l'anestesiste. :arrow: elypse : saleté de caissière ... les gens sont vraiment d'une incorection !!!!! J'ai peu en faire aussi l'expérience. Les gens font semblant de ne rien voir ....... :arrow: kikinous : félicitation pour ton petit garçon !! :arrow: : stephyvon : allez courage c'est pour bientôt là ! :arrow: Lexie : ma DPA est le 2 juillet 2010 ! Pour les binômes tu me dis moi pas de soucis :D :arrow: Nathvenus : toujours pas arrivée cette prime de naissance CAF ?? A mon avis il y a un pb avec le dossier car les virements sont tous effectués à la même date et c'était début mai :? Voilà les filles, pour moi maintenant attente du 1er juin et mon rdv avec le gygy de la clinique qui va m'accoucher pour la 1ère fois, le 4 rdv avec l'anestesiste puis début des monitoring toutes les semaines jusqu'à la date d'accouchement prévu le 2 juillet 2010 pour la 1ère fois de ma vie OUAOU :) PS: ma puce se défoule dans mon bidou !!! Mais quelle énergie :D :?: :?: :?: petite question "technique" : c'est peut-être une question idiote mais bon tant pi je la pose, on est là pour ça ... et entre filles ... Pour l'accouchement il faut être épilée. Mais à partir de quelle repousse il épile "eux même" quand on arrive pour accoucher ???? Je n'ai aucune mais alors aucune envie qu'on me rase et d'une et de deux à la va-vite :x Moi je m'épile à la cire mais impossible de connaître à l'avance la date d'acocuchement et donc, si j'ai une repousse de 15 jours est-ce qu'il rase quand même ????? (j'ai honte de vous demander ça mais c'est mon 1er et je découvre ... même si c'est un détail !) Bisous à vous toutes et portez vous bien ! Ca approche pour nous toutes !! :wink: Claudine
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 18:06
ok merci mais j'ai vu juste apres le post de kikinous! Par contre j'ai un pb pour les binomes jany est au quebec et je ne pense pas que mon portable soit debloqué en international donc si quelqu'un veut echanger ( et ki a bien sur l'inter au niveau des comunications) ma DPA est au 4/07 mais cesa surement vers la semaine du 14/06. Voila desolée jany je vais essayer de voir coment passer a l'inter mais je m'y connais pas trop et pas le temps d'aller chez sfr c a 50km de chez moi. rdv chez SF lundi et j'ai pas l'impression que bb soit retournée! biz
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 21:07
[b:2228ae1ce0] alors stephyvon des nouvelles?? heycloclo :arrow: pour mon piercing au nombril je l'ai toujours, vue que sa me gene pas je l'enleve pour mes rdv gygy c tout et apres je le remet ensuite le jour j oui je lenleverai a moins kil me gene avant et apres l'accouchement hop je le remet dès ke jsui ds ma chambre :wink: si tu a deja du lenlever, et si ta pe ur ke sa se ferme bin ts les 2 jours tu peux le remettre mais juste histoire de percer le trou pour pas ke la petite peau se forme et ke sa se ferme si tu aten tro lgt sa peu etre complike te faire mal et apre recomence les ptit soin de nettoyage :? donc ts les 2 jours a la limite tu le met et enleve de suite... mon bb bouge oci pas mal de tps en tps sa metire dans les lombaires les cuisses... defoi g du mal a marcher ou du mal a me lever :oops: surtout les matins mdr [/b:2228ae1ce0]
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 23:36
coucou les filles juste un petit message avat d'aller au dodo, je squatte le portable du boulot de mon homme. Moi nuit horrible depuis hier soir, hémorroides j'en avais déa eu pour ma derniere grossesse et c'est revenu, donc pas dormi, mon homme a été cherché de la pommade j'espère que ca va bien calmer la douleur. Sinon pas trop mal avancé pour la chambre de ma puce, mais loin d'etre finie, tant pis, j'ai bcp plus de mal à continuer, lever les bras me coupent la respi et sa me tire dans le ventre, j'ai bien peur que ca ne soit pas terminé avt le déménagement mais tant pis. Je suis hs, les nerfs a fleurs de peau, envie de pleurer, enfin bref c'est pareil à chaque fois que je manque de sommeil. Pour le binome pas de soucis, Ing je te donne mes coordonnées tel par MP, mais demain ou après demain. Claudine, il te rase juste le pubis, donc à toi de voir si tu le fais avant ou si c'est eux le jour de l'accouchement. Steph, courage, bientot tu auras ton ti bb près de toi. Lexie, moi aussi après 5 ans tjrs autant de peine, mais on est bien obligé de continuer notre chemin. Cool que tu ai pu faire tes emplettes et lavé les vetements. Moi valise tjrs au meme état, lol, mon homme m'a recup 2 , 3 cartons lorsqu'on a emmené qq cartons de la cave, mais c'est pas pour la mater, mais comme ca, ca me déblaie un peu la cave pour acceder aux vetements de 1er age. Pour ma cesa, je saurai réelement le 7 juin, mais je vais demander au gygy le 25/06, car c'est un vendredi et se sera plus pratique pour mon homme de s'absenter du boulot et faire garder les 2 plus grands. Alle je file au lit, bisous et bonne nuit.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:16
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici pas terrible j'ai attrappe un rhume et c penible et en plus depui shier je suis pas en grande forme je me sens toute patraque mais bon le soleil revient un peu peut etre que cela donnera un peu plus de courage j'espere car la c mal partie sinon pour aujourd'hui aussi je n'ai qu'une seule envie me mettre au lit et ne pas y bouger de la journée mais pas facile avec ilan bon allée je passe juste faire un petit coucou rapide bisous a toutes
heycloclo 45 messages
heycloclo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 15:20
Salut les filles, Ok pour le piercing, je vais essayer de repasser le piercing tous les 2 jours mais je vois déjà que les 2 trous sont tout étirés et donc ça sera plus difficile. Je ne voudrais surtout pas que ça s'infecte. Moi qui pensais l'enlever juste à l'accouchement :( . Mais bon j'avais trop mal vers l'intérieur du ventre ... je pense que l'uterus devait appuyer dessus. On verra bien. Pour le jour de l'accouchement il rase obligatoirement le pubis alors ? Même s'il y a une repousse juste de quelques jours ??? Bonne fin de week end à toutes ! Quelqu'un peut aussi me donner des infos pour les binomes ? Je n'ai pas lu le post à ce sujet, il consiste en quoi exactement ? :D Claudine
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 16:51
UP
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 20:52
salut les filles , comment allé vous ? avez vous passé un bon weekend ? nous ici ont a eu un carnaval avec brocante , avec mes amours ont s'est promener et ont est allé voir la famille :D mais ho punaise s'est dur dur le contre coup de la journée , ma puce bouge beaucoup et fait mal sur les cotes , j'ai mal au jambe et au dos :cry: depuis quelque jours j'avais remarqué que j'étais plus essoufflé et fatigué mais la je pense que je serai comme sa jusqu'à la fin :( mon homme me dit de commencer a lever le pied mais quand ont est pas habituer comment ont fait ??? :roll: bon demain j'ai rdv pour ma prise de sang pour l'anesthésiste , aprés je pense que tout va allé très vite , d'ici 2 semaine j'aurai tout mes rdv bouclé ( dernière echo de contrôle , sage femme et anesthésiste ) je saurai aussi la date de césa !!!! :D gros bisous les filles et bonne semaine :wink: fanny
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 21:59
[b:f4e687a044] :lol: coucou les filles!! jsui de passage vite fait jsui ko jvai aller o dodo demain une nouvelle semaine en plus ya ecole vivement les vacances mdr jespere ke vs allez bien bb bouge tellement ke g limpression kil va sortir lol enfin bref bne soire je vous lirai demain ... [/b:f4e687a044]
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 22:15
Coucou Comment sa va !? Ok pour les binomes,j'ai envoyé a titia en MP mon numéro. Super week end pour nous,mais fatiguee,samedi parti du mariage a 5h du mat,et aujourd'hui y retourné a 12h pour manger les reste, je suis crevé ! Je pense que la nuit sera bonne. Sinon demain sage femme de 14h a 16h ! Je vous tiendrez au courant de se qu'elle m'a dit. Bonne nuit et bonne semaine a toutes bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 22:15
hello les mamounes, vous allez bien? ici weekend tres charge j ai pas pu passer.... on a ete chercher nos tables de nuits plus mes colis pour rhabiller les petits, apres on a ete amener les petis chez ma belle soeur apres soirée an amoureux avec cinema on a ete voir iron man 2 j ai bien aime aujourd hui on a fait du grand rangement on a trier tout pour bebe j ai continue mes machines masi il me reste encore bcp a laver housse pour maxi landeau tapis de jeu etc.. car mm si j ai relave tt et mm si c est neuf il faut que je relave tt sinon j aime pas... et evec tt les doudous et couverture ca fait du boulot! fanny je te comprend moi non plus j arrive pas a lever le pied mais j avoue qu en ce moment je pete la forme.... claudine alors pour les binomes c est juste pour envoyer un message quand on a accoucher a notre binome pour qu elle previenne sur le forum comme ca on se tracasse pas de l absence et puis on suit les naissances.... pour le piercing j en avais 1 pour noah et mes trous aussi s etirait tout c est pas tres joli.... ca va mieux le moral?moi aussi sensation de brulure ca fait trop mal j en parlerai a ma gygy demain... pour l epilation pour noah rentrer le 26 accouchement le 28 et il m ont fait un coup vite fait alors que je l avait fait le 26... mais c etait un etudiante mais je pense qu il n y avait pas besoin reellement tt depend de qd ca sera fait pour la derniere fois! stephy as tu envoyer ton numero a une fille pour les binomes comme ca si tu accouches on est prevenue? sinon tu peux m envoyer par MP le tiens... pour le bouchon je sais pas t aider je sais pas a quoi ca ressemble du tt jamais vu! titia soigne toi bien et courage pour les nuits.... esme ma tante a perdu son bb a 6 mois aussi et ne s en ai jamais remis c est ma plus grosse peur... c est pour ca aussi que j ai acheter un angelcare mm si c est pas comme a l hopital ca me rassure..... isa pas cool du tt pour les hemmoroides ca fait un mal de chien! te tracasse pas pour les chambres tu fera ca apres car la ta grossesse est deja bien avance donc c est normal d etre vite fatiguée! allez motivation a ton homme surtout que la date pour la cesa approche! eva moi aussi des fois bb appuie sur mes cote c est desagreable et sinon tjs cette sensation de brulure avec les fesses de bb ca fait trop mal! elypse je pense te mettre alors un binome existant si tu sais pas envoyer de texto a l international ca irait pour toi? mira oui c est vrai que j aimerai bien que mon col commence a bouger mais bon des fois ca veut rien dire mais c est la deprime si il est tjs long et ferme mdr.... tu sais ton gygy peut pas te dire tu vas accoucher tel jour sauf si il te provoque alors zen... nath merci pour ton MP je te repond avec mon num estelle repose toi bien courage! pour la recap j essaie de la mettre a jour demain bon je file je suis en conge demain car rdv gygy ing vient nous raconter aussi! bonne nuit bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 22:36
coucou les filles un petit message vite fait car je viens d'apprendre par la meilleure amie d'Ingrid qu'elle a accouché cette nuit, par césarienne car le coeur de Matys commencait à faiblir, il est né cette nuit à 00h45, il mesure 42 cm et pèse 1kg500, la maman se porte bien malgré un peu de douleur et devrait sortir vendredi de la mater, Matys devra lui resté au moins 3 semaines en néonat. Si vous avez des qst Audrey viendra nous donner les infos et transmettre nos messages à Ingrid. Voila je vous lis et reviens vous voir après. Bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 22:51
oh mince deja bon j espere que tout va bien pour ing et matys ca fait flipper qd meme!!! c bébé sont trop pressé de venir nous rencontrer j espere que vous allez tte bien, des bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 22:56
[quote:cd27801413="shebasteph"]oh mince deja bon j espere que tout va bien pour ing et matys ca fait flipper qd meme!!! c bébé sont trop pressé de venir nous rencontrer j espere que vous allez tte bien, des bisous[/quote:cd27801413] Oui les médecins ont du provoquer la césa, à cause de la tension d'Ingrid, le coeur de Matys faiblissait donc pas sécu, l'ont fait naitre avant, il va mieux mais à des petits prb respiratoires.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 23:11
waouw! j avoue que je susi sur le c**... deja 3 filles qui ont leur petit bebe... c est vrai que qd ing avait dit qu elle gonflait au visage ca m avait fait "peur" mais j imaginais pas ca qd mm!! felicitations a ing son homme et les 2 grandes soeurs! isa tu saurais me donner son num par MP comme ca je prendrais de ses nouvelles habitant en belgique ca sera plus facile peut etre? bonne nuit les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.