Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 15:59
moi il a 2ans 1/2 est c un petit monstre des fois et des fois il sait etre adorable c par periode mais bon c fatiguant quand meme
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 16:08
coucou les filles , je suis revenue de mon marathon de ce matin :lol: bon le rdv avec la sage femme s'est super bien passé ( d'ailleurs quand j'y vais ont dirai quelle sort tout droit du pays des bisounours tellement elle sont agréable et sympa :lol: ) mon col est postérieurs et fermer a double tour !!! ma puce bouge bien , son rythmes cardiaque est bon , elle ma fait un prélèvement vaginal ( le plus désagréable ont va dire ) en cas d'infection , pour le poids je pense franchement avoir assurée comme une bête :lol: sur les 10 kg de perdue au dépard , j'en suis a 5 kg de repris bon s'est la que j'ai eu confirmation que l'appel de la césarienne , puisque ma fille a sa tête en haut avec s'est pieds et s'est ptite main , s'est fesse repose sur mon col , j'ai passer un scanner ce matin pour mon bassin ( trop drôle a travers la radio ont voit ma puce ) reconfirmation : votre bassin ok par contre la position de la puce pas du tout !!! rdv du 9 éme mois pris pour le 1 juin rdv anesthésistes pris pour le 3 juin essais désespérément d'appeler le gygy pour l'écho de contrôle mais a mon avis ils font le pont :roll: je vais essayer de la place avant le 1 juin lundi je fait ma prise de sang pour l'anesthésiste et l'accouchement en lui même et vous savez ce qui est le plus drôle dans l'affaire ??? s'est que mon gygy-echographe est celui qui a mis au monde mon homme par césarienne le 26/09/82 et s'est lui qui va assurer la mise au monde de ma fille :D enfin sa avance doucement , tout ce met en place , plus qu'a attendre les rdv oups je me suis lâché sur le pavé on dirait :oops: gros bisous les filles
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 17:23
coucou les piplettes c'est dur de vous suivre surout quand on loupe un jour lol, sinon moi ca va, on est reparti dans notre maison pour avancer les travaux, hier j'ai continué à décoller le papier peint et bien je peux vous dire que c'est bcp plus dur que la dernière fois, au bout d'une heure j'étais déja hs, donc ca avance pas vite, à ce rythme la, je vais accoucher avant d'avoir finit la chambre de ma fille, et faut aussi qu'on fasse celle de mon ti homme. Bienvenue au ti homme de kikinous, mais j'ai du louper son post, car je ne l'ai pas vu. Sinon mes nuits pas terrible, quand on est à la maison, j'attends avec impatience de retrouver mon lit à l'appartement. J'ai des remontées gastriques, mal au dos, en plus j'ai du chopé un ti coup de froid et j'ai le nez qui coule donc vive les petites siestes pour récuperer. Bisous les filles portez vous bien
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 20:42
bonjour les fiiles cmt ca va moi ca va tension est bonne aujourd hui donc pas soucis pour les enfants moi c est celle qui va avoir 6ans qui est insuportable et bouge ds tt les sens :arrow: fanny cool ton rdv tt va bien c est bien :arrow: eva moi aussi ca sera un crevette mais mes filles aussi donc pour moi ca change pas :arrow: steph courage il va arrive il fait froid ca lui donne p etre pas envie lol pour kikinous j e l ai vu son post et dit felicitation allez bonne soirée a toutes bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 22:15
hello les mamans vous allez bien? je suis pas passée hier car j ai ete chez ma belle mere (femme de mon pere) et j etais pas bien du tout moral a plat.... alors j avoue que je vous ai lu mais pas envie de venir parler si j etais pas bien.... on est passé au cimetiere et meme apres 5 ans c est encore tres dur.... allez j arrete! sinon aujourd hui j ai eu fini plus tot et j ai mm pas pu en profiter pour me reposer luca a tordu les lunettes de son frere donc oblige de courir a belle ile (45 min en bus) pour les faire mettre droite.. j en ai profiter pour me faire plaisir ca remonte le moral :lol: encore une juinette du post qui a eu son boutchou ca ma fait peur j ai fait une machine pour bb :lol: il peu arrive il sera pas tout nu mdr! ing super si ca va mieux c est qd ton rdv gygy? moi j ai rdv a 14h45 mais le temps de rentrer il sera 17h qd je viendrai vous raconter ca... j espere que mon col a commence a bouge car sinon ca sera parti pour aller jusqu a la fin.... isa courage a toi pour les travaux c est pas facile surtout en fin de grossesse... tu as qd ta date pour la cesa? j ai le 25 en tete mais pas sure... fanny super si bb va bien mais il est impossible qu elle se retourne ou tu peux garder espoir qd mm? eva je comprend que tu puisses etre fatigue car tes boutchoux sont encore fort petit deja moi avec les 2 qui sont plus grand j ai dur alors toi qui sont bcp moins autonome.... pettie crevette en cours de prepa aussi moi a 33 sa il faisait 1.650 donc ca doit etre +- la meme chose que toi on verra lundi combien il fait... +110 ca va c est pas enorme! titia je te comprend tu es vraiment pas gate pour les nuits en plus au debut avec bb ca av s arranger.... stephy courage bb va bien arrive moi j en suis a J-38 e je me dis que ca arrive vite... mis toi c est vrai que c est encore plus proche donc plus de pression.... esme la chance du soleil ici en ce moment c est zero! pas contre pas cool pour la pose pipi je suis mm pas sure que c est legal.... moi je lui aurai dit que c etait honteux! elypse vraiment pas cool la caissiere quelle conn* y en a qui sont vraiment *** mais bon je le vois tt les jours on ne me laisse jamais passé a la caisse mm la ou je travaille! saroule profite bien de ton homme ici c est pareil mais demain soirée en amoureux ma BS prend les 2 petits... bon je file car je commence a fatiguer bonne soirée bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 22:35
je viens de regarder un peu pour le binomes trinomes et voial ce que ca pourrait donner: ing et isa mira shebasteph jany elypse fanny saroule titia estelle moi et nathvenus stephy tu peux choisir n importe qui car ta dpa est eloigne de nous toute... les nouvelles qui sont pas encore dans la recap donnez moi tte les donnes et surtout DPA pour faire les binomes ou changer ceux ci.... dites moi les fille si entre les dates a cloche de trop et ce qu il y a a changer je la i fait rapidos donc y a peut etre des incoherences.... j ai essaye de prendre des DPA eloigne pour eviter d etre a la mat ensembles mais en cas de binomes a la mat on peut tjs s echanger nos numeros entre les autres.... ah oui si ca derange une fille d etre en binome avec moi ou ing car numero belge dite sle moi pas de soucis on s arrange! pour pas peter votre forfait.... idem pour jany qui est au qubec on peut s arranger...
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 22:47
coucou vous ai lu aussi mais pas eu le courage de poster hier non plus, mon moral bof, je m enerve pour un rien, un rien me fait pleurer, a ca s ajoute la fatigue enfin bref ma maison est en bordel monstre, cheri fait les travaux pour les chambbres des enfants et comme je peux pasfaire trop de menage ca commence a s accumuler!!!!, mais bon cheri peut pas etre partout non plus!!! pour les binomes pour moi c ok, j enverrai mon num a mira allez stephyvon courage, tu tiens le bon bout et oui deja 2 petits mecs d arriver!!!! une bonne soirée et une bonne nuit biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 23:19
recoucou :arrow: lexie pour moi c est ok si isa est ok j attend sa rep alors mon rdv est a 9h moi qd on a pas le morale ca fait du bien de se lacher et se faire plaisir ta eu raison :arrow: steph si tu en a tj vas y qd meme c est t on jamais allez on croise les doights et on attend des news
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 08:25
coucou j'espere que vous allez toutes bien pas cool pour les contractions vient vite nous dire quoi sinon pour les binomes c bien je mettrais mon tel en mp a estelle sinon ici nuit tjs aussi horrible j'ai eu l'impression de sentir sa tete fort bas cette nuit cela fesait tout bizarre et pipi toute les heures quasi grrrr c pas facile mais bon sinon a part ca tout va bien normalement on devait allée a la piscine avec mon premier mais la on dej et il sera trop tard apres car ca commence a 8h30 je trouve ca tot quand meme et pares c pour moi a 11h et y a encore une seance a 12h pour les petit mais la c l'heure de manger je trouve qu'ils ont mal fait leur programme quand meme bon allée j'arrete bisous a toutes je repasse plus tard
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 10:07
coucouc les filles! aller steph ça doit etre la bonne!!!j'espere qu'il vont te garder!! bon et bien encore un jour sous la pluie... juste pour vous souhaitez un bon week-end !! gosses bises!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 10:38
Coucou, shebasteph je t envois mon num par mp! stephyvon aller j espere qu ils vont te garder,vient nous dire que tu pars a la mater si tu pars.. titia ilan moi aussi comme toi nuit merdique de chez merdique!!et les pauses pipi j en parle meme pas :( Lexie toi tu espere que ton gygy te dis col a bougé...etc moi j espere qu il me dit c est bon col ouvert vous allez accouchez aujourd hui MDRRRRRRRRR comme ça j irais directe a ma mater qui se trouve a Toulouse aussi(pas besoin de retourner chez moi lol) non serieux rdv gygy dans 2semaines donc je serais 37+2 j espere qu il va me dire que c est pour bientot ou quelque chose comme ça! bisous et bon week end
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 11:14
salut les filles! :arrow: Merci lexie pour les binomes, je t'ai envoyer un mp! Jespère que ton moral va mieux!! :arrow: stephyvon jespère que ca va tiens nous au courant!!! :arrow: Isa comme je te comprends avec les travaux!! et sheba aussi ma maison et un vrai bazard ya de la poussière partout et aucune piéce n'est normal mon hom a voulu tout refaire j'en ai marre vivement la fin!!! :arrow: mira patience ta fille sera bientot la!! moi c'est l'inverse de toi jespère quelle restera jusqu'au bout pour me permettre de finir de préparer matériellment et psychologiquement son arrivée!! tiens d'ailleur je me suis pris la téte avec la caf car je n'ai tjs pas touché la prime de naissance ils abusent soit disant mon dossier et rester bloqué dans mon ancien département de résidence et ils ont pas pensé me prevenir, quels c***!! :arrow: esmé si tu es en congé patho depuis le 13 ta dpa doit être le 8/07 com moi non? Bon aujourd'hui on doit aller en ville pour faire un peu de shoping car ce soir une amie fête ses 30ans donc on va essayer de lui trouver un petit cadeaux !! et ce soir fête d'annif + match 'om-grenoble) la final mon hom est tout excité!! Bonne journée a toutes bisous!!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 11:42
nathvenus oui je te comprends ils exagerent la caf!! moi en fait je suis pressée d avoir ma puce,et je suis pressée que la grossesse se finit aussi car moi j'ai encore les desagrement du debut de la grossesse(vomissement,tete qui tourne tout le temps,supporte pas la voiture,je ne peux pas sortir le matin sinon je tombe dans les vaps..etc)en plus de ça tu ajoute mnt le mal de dos,le manque de someil,le mal du bas du ventre parceque le corp se prepare etc.... tu vois donc moi j ai hate que tout ça s arrete,materialement je suis prete,moralement aussi je pense bon c sure que si que si elle arrive demain ça va etre la panique totale :D :D !lol lexie au fait tu as fais ton linge???oui je c toi tu es pas pressée car tu es persuadé que ton loulou va arrivé a terme!LOL!mais moi je vais te booster!! aller lexieeeeeeeeeee va te defouler sur le linge XPLDR!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 12:36
[b:5a99d9c2fd]steph :arrow: allez courage, il se fait désirer ce bb mais c pour bientôt la je pense....en tout cas sa m'a l'air bien long... aujourd'hui je suis chez mes beaux parents, mon cheri est parti a l'enterrement de vie de jeune garçon a son frere... donc voilou dehors il fai frais gris marre de ce tps moi jespere ke mon tit bb va atendre debut juillet parceke elle ma dit ke mon col peut encore tenir 3 semaines mais kil fodrai pas kil vienne kom le 2eme avec 3 semaine d'avance car comparait a lui il serai plus maigre... on verra.... bne journée recap: ma dpa : 11/07/10 [/b:5a99d9c2fd]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 15:13
[b:1608662b7b] :roll: olalala il se fait désirer :wink: aller bientôt il sera la ce bb !! bon courage!! je sais sa peut etre long....[/b:1608662b7b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.