Les mamans de fin juin dbt juillet en route pr le 8eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 14:44
[quote:65223cde55="fanny1983"]coucou les filles , comment allé vous ? ici les nuits sont coupé de pause pipi ou crampe ou agathe qui bouge , j'avoue que je commence a freiner les activités et me repose un peut :roll: sinon j'ai pas encore eu ma prime de naissance puisque qu'ils ont mal enregistré mon dossier :twisted: , donc j'ai du redemander une déclaration de grossesse a mon doc pour leur redonner et leur dire que j'aimerai bien la toucher avant que j'accouche :roll: demain j'ai mon rdv du 8 éme mois avec ma sage femme , je pense qu'ont va parler de césarienne et programmer une autre écho de contrôle pour voir si ma puce est toujours en siège !!! ma valise est prète et celle de puce aussi , je la modifierait en fonction si il y a césa ou pas je vous fait de gros bisous les filles et passé une très bonne journée fanny[/quote:65223cde55] bonjour fanny, :?: pourqoui cesa si bébé est en siège :?: est-ce obligé tu crois :?: Mon bébé est en siège depuis que je suis enceinte de 4 mois et demi et pas beaucoup de liquide pour bouger et lors de mon rendez vous le 4 mai, elle m'a parlé de declenchement :!: pas de cesa :!: J'ai mon echo et ma visite en meme temps mardi, elle va peut etre m'en parlé :!: Un bébé en siège sa fait trop mal :cry: hier je pleurais tellement sa brule au niveau des cotes, on dirait que mes cotes sont comprimés :!: J'ai trop mal :( j'en peux plus. Ma belle soeur a eu le meme problème que toi par rapport a la prime de naissance et a touché lorsque sa fille avait 2 mois passé. Ils sont nul a la caf, soit ils perdent les dossiers, soit ils mettent deux mois pour en etudié un :!: Ils s'en foutent eux, ils sont payés a rester derrière leur ordi :!: Et pour le nuits moi pareil, soit le bébé appuis sur la vessie et je vais aux toilettes pour finir c'est pour deux gouttes ou bien les crampes aux mollets et quand c'est pas ca, c'est mon dos qui me fait mal et je ne sais pas comment me mettre pour etre bien car si je me mets mal avec la petite en siège, j'ai mal aux cotes et j'ai du mal a respiré donc mes nuits ne sont pas terrible moi non plus. Si tu as ton rendez vous demain, mets un com pour que je voit ce que t'a dit ton gyneco par rapport au bébé en siège et l'accouchement car moi c'est que mardi 18 donc j'en saurais plus pas avant. Bon je vais te laisser, je vais aller voir mon autre belle soeur qui a accouché le 30 avril, elle a eu son bébé que hier car il ete en couveuse du a son petit poids mais la ca va, il fait 2600g donc elle l'a eu. Aller bisous :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 17:13
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va a peu pres je commence a en avoir plus que marre en plus le petit est infernale a croire qu'il sent que la fin est proche car il me fait courrir et crie tout le temps grrrrrrr le monstre sinon je reviens des magasins et les gens sont que des cons je fais pour passé a la caisse prioritaire et ils font tous semblant de ne pas t'avoir vu pour ne pas te laisse passe que des cons grrrrrrrrrrrrr marre marre mais bon sinon ma pepette ca va je lui ai achete 2 petits jouet en plus de ce qu'il y avait deja a la maison bon allée je file je fais me mettre un peu dans le fauteuil bisous a toutes
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 18:44
[b:7a12497f93] coucou!!! fanny :arrow: vraiment pas cool pour ton dossier a la Caf la merde!! tu attend exprès ta prime depuis le debut et la hop tu la pas!!! pffff ils sont bete ou koi?? :roll: ok je vous tiens au courant pour mon eko je la passe demain enfin!!! g hate elle doit aussi me faire une eko vaginale pour mesurer si sa a bouger ou pas....jespere pas.... jaimerai ke mon tit bb atende debut juillet pour venir lol on c jamais kan c le moment....a chak signe on crois que....puis non sa passe lol alalala aujourd'hui on c balader avec les bo parent a la brocante et cafet ct bien il a fai gri un peu mai pa froid dc sa va je me sent lourde avk ce bidon les matins je peine a sortir du lit :oops: allez bne soire bsx[/b:7a12497f93]
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 21:08
Bonsoir, Sa va les rondelettes !? Je passe vous faire un petit Coucou car ce week-end nous sommes de mariage donc je n'aurais pas le temps de passer ! Sinon je sais pas si je me suis arrondi d'un seul coup mais depuis quelques jours je vois les gens me devisager dans la rue et faire leurs commentaire une fois que j'ai le dos tourné du style "il lui reste pas beaucoup de temps !" Si il savait que j'ai encore jusqu'au 10 juillet avant d'etre a terme,mdr !!! Sinon c'est vrai que les gens font tous style de pas nous voir a la caisse prioritaire,maintenant je me gêne plus je passe devant ! A part sa pas plus,les petits petons de bébé me font toujours autant mal sur le côté gauche. Lundi r.v chez la sage femme ! Bonne soirée a toutes
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 21:22
Bonsoir les pipelettes! j'ai du mal a vous suivre, j'ai juste survolé car trop de pages! Apperemnt vous êtes nombreuses a attendre de bon gros bb ouah!! 4kg! moi j'en saurai plus mardi a l'echo! Sinon ca y est les filles je suis en congé patho depuis ce matin super!! j'ai un programme bien chargé pour ces 15jours aprés je me repose! Moi aussi ma puce me file pas mal de coups de pieds c'est parfois douloureux et je crois qu'elle m'envois des coups de poings dans la vessie aussi c'est désagréable! mais bon quand elle bouge c'est du bonheur car tout va bien!! :arrow: Steph durdur ce qui t'arrive j'imagine que tu ne dois pas etre au meilleur de ta forme moralemnt !! bon courage !! :arrow: Lexie pour les binomes moi je suis la plus prés de shebasteph en dpa!! Bon je vous souhaite une bonne soirée a plus biz!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 08:16
coucou les filles , rapide passage aujourd'hui car j'ai rdv avec ma sage femme pour mon 8 éme mois :D :arrow: ameliebodo , je ne pense pas que ce soit obligé pour la césa quand bébé est en siége mais ma fille est très mal positionner pour la sortie , elle a les jambes relever au niveau de la tête et les fesses poser sur mon col ( oui drole de position je sais :lol: ) je pense que j'en serai plus tout a l'heure pour la caf , je regarde tout les jours mais bon j'espére qu'il y aura une personne compétente pour rattrapé leur connerie :roll: je repasserai ce soir , je passe la journée avec ma maman :D gros bisous les filles et bonne journée
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 10:32
bonjour,bonjour!! comment allez vous??? :arrow: fanny1983 viens vite nous dire comment s'est passé ton rdv!! moi c'etait hier la journéé avec ma maman :arrow: Nathvenus:tu dois etre contente d'etre en congé!!ça fait du bien! :arrow: boutdenous amuse toi bien!! bon il fait toujours aussi moche,ça deviens long!!heureusement ce week-end on va chez mon pere ça va faire du bien de changer d'air et au moins cheri restera avec moi car quand il est a la maison il ne s'est pas s'arreter,un coup il s'occupe du bois, de ses voitures ou des "petits " traveaux qu'il fait a la maison et vu que je ne peut pas top l'aider et bien meme quand il est a la maison c'est comme quand il est au boulo! mon fils est en forme aussi je pense qu'il commence a en avoir aussi raz le bol d'etre a la maison!! je ne sais pas si vous avez vu mais il y a kikinous qui a eu son petit garçon!! :D :D je lui fait pleins de :cop: ça me fait un peu bizzard qu'elle ai deja accouché car on avait la meme dpa!en tout felicitation!!! 2ieme bebe du post! et bien je vous fait pleins de bisous!!bon week-end!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:43
Coucou,comment allez vous les filles?? stephyvon alors toujours pas de bebe??? felicitations a kikinous! bisous
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 11:03
kikou les mamouns! fanny :arrow: je crois ke ta position est la plus simple pour acouché kan bb a les jambes en longueur ma fille est en tailleur dc plus compliqué c ce ke j'ai pu lire ds les livres et sur le net, pas cool la caf. :arrow: stephyvon tjrs presente? saroule :arrow: kikinous a eu son bb comment tu c elle été de combien, je crois kel va sur le forum des 9 mois je crois ke je l'ais dej vu. nathvenus :arrow: malgré kel soit en siege jai pas trop mal aux cotes sauf la nuit mais que tu coté droit, ce sont seulemnt les coups de pieds de la vessie qui me font des decharges. titia :arrow: meme experience ke toi hier je suis allé habillé mes 2 grands pour l'été , j'en pouvais plus deja a gemo il y avait 2 caisse pas de chance celle ou je ve aller ferme juste devant moi la caisiere me dit je ferme passer a une atre caisse une collegue arrive, ok je vais a cellle jsute a coté , l'autre collegue arrive et me dit venez la ba cété a l'utre bout du mag moi en plus javais trop pipi jai dit non merci je suis épuisé je reste la la c*****sse de caisiere crie pour me taper la honte "madmae est épuisée elle ne veut pas venir a ta caisse" javais honte mais meme pas le courage de raler et la , la cliente qui été devant moi lui dit mais madame est enceinte et la la caissiere c trouvé con et c excuser, en tant normal jaurais fait un scandale et je serais partie mais vu ke sa faisiat une heure que ma fille essayait c fringues jai pas eu le curage en plus ds les cabines il n'y avait pas de siege pour s'assoir. Apres ds une grande surface, encoreplus fatiguée , je passe devant tout le monde a l a caise prioritaire d'habitude je ne le fait pas mais la yavait trop de monde , dc tout le monde me laisse passé sans probleme et une devant moi me dit mais allez au caisse rapide je lui dit ya encore plus de monde et je vous rapelle que vous etes a une caisse prioritaire femme encenite ou personne a mobilité reduite vous sa a l'air d'aller, ele s'esxcuse bin sur kel mavait pas vu...alors ke son mari avait les yeux sur mon ventre depuis le debut, bref je pense ke c le boulot aussi de la caissiere de faire la loi. mais je suis contente mes enfants sont habillé ils grandissent vite mon garcon 13ans est plus grand que moi lol. pour la prise de sang chez l'anesthesite c pour la coagulation la sf l'a dit au cours de prepa. ing :arrow: fais gaffe quand meme ta tension est haute ne tarde pas a ausculté sa craint. bizzzzz
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:20
coucou j'espere que vous allez toutes bien j'ai vu un nouveau petit bb du post qui est né sinon nuit terrible encore j'ai pas reussi a m'endormir avatn 2h du mat et reveil a 8h c dur dur j'en ai marre je veux qu'elle arrive pour retrouve un peu mon rythme de sommeil et mon rythme a moi c vrai que c pas facile les nuits mais bon sinon qu'elle galere je reviens de ikea et la encore les gens font style de rien au caisse prioritaire mais la je suis passe devatn le plus de personne possible et bien les couples devatn avati un prob avec des prix du coup elle a mis 15 ans au tel a savoir du coup j'ai du changer de caisse pour allée au caisse ou on scanne tout seul qu'elle galere quand meme mais bon je me dis des fois si je bouge a mon rythme elle viendra plus vite qui sais bon allée je file j'ai faim bisous a toutes
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 13:48
[b:57afec9dea] :D coucou les filles!! sayé g fait mon eko !!! alors moi j'attend une crevette je crois lol :roll: mon petit mec mesure environ 40 cm...et pèse 1kg800 poids estimé de naissance 3kg200 a 3kg400.. c dans les normales... il va bien bouge tres bien.... moi j'en suis a 61 kg :oops: lol +10 depuis le debut sachant ke jsui tombé enceinte mon dernier avait 6 mois, j'avais encore kk kilo lol rdv le 10 juin pour la consult du 9eme mois et l'anéstésiste elle a verifié le col, c ouvert mais le col est long il peut encore tenir 3 semaines.... on verra toujours le spasfon pour les contractions... voilou les filles felicitation au bb venu.... [/b:57afec9dea]
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 13:56
:arrow: elypse elle a fait un post et avec sa signature on sait combien il restait de temps.. :arrow: eva63500: c'est cool que ton echo se soit bien passé!!et ton fils sera juste dans la norme!!c'est pas trop difficile avec un premier encore petit??
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 14:24
[b:1b18eb6d98]bin c pas mon premier mais le 2eme ma fille a 4ans et demi et le ptit dernier tout juste 13 mois voilou lol bin il marche mnt dc sa va mieu mais la il est en age test....et caprices... fo pa ceder... je gere c ke les premieres années les plus difficle :roll: lol [/b:1b18eb6d98]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 15:37
oui c sur qu'avec des petits et 2 c encore plus usant moi en ce moment il m'use a un tel point que des fois j'ai envie de le mettre dans sa chambre et de le laisse pleure comme ca je pense que c du au manque de fatigue surtout que je suis comme ca et je pense que lui le sens aussi
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 15:58
:oui: oui oui la fatigue peut jouer défois... apres tout depend lage de ton enfant je vois ke dans ta banniere tu es a un jour de moins ke moi!!! [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.