Venez raconter la derniere echo!!!

Discussions

Auteur
Message
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 22:04
:D :D Coucou les filles :D :D :) Alors j'ai fait ma derniére écho officielle hier, pour tout vous dire, j'ai été trés déçue,mon mari aussi... Ma gygy a vite zappé sa ptite bouille, elle m'a donné qu'une seule photo et en plus pas trés réussi :( :( En plus j'ai du réclamer pour savoir son poids... Je suis sortie de la trop déçue, moi qui attendais cette écho depuis le début... :D Bref, apart ça jai su son poids, à 32sa+5jours: 2kg151... Et vous le poids de vos pitchouneS??? :wink: :wink: J'attend vos réponses!!!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 22:28
coucou!moi j'ai fais ma derniere echo vendredi dernier,et comme d'habitude l'echographe m'a tout expliqué ce qu'elle voyait mais mauvaise surprise le liquide de son rein gauche s'écoule mal...rien d'inquietant mais sa fou les boules surtout qu'il n'y avait rien jusque la! sinon il pese 1kg 790 a 32sa pile!voilou bisoux bonne fin de grossesse
Guest402940
7 messages
Guest402940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 07:15
Bonjour, Et bien pour moi ça c'est bien passé, l'écho-graphe na pas bien pu avoir sa petite frimousse car il avait les mais et le cordon devant son visage. Quoi qu'il en soit, il a déjà la bonne position et il père 2,05kg pour envi 41cm !! Ce sera certainement un beau et grand garçon.... Il me tarde de l'avoir dans les bras.. Biz Gaëlle
steph7682 115 messages
steph7682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 10:01
Hello les filles! Moi lors de la dernière écho, tout aller bien!! 46.5cm et plus de 2kg200 Il sera grand comme papa!!!! Je suis maintenant à 36sem+1j, Bb2 est lui arrivé à 36sem+4j, j'étais au repos depuis le 12mars, a partir de hier je peux de nouveau bouger normalement et faire quelques trucs dans la maison!!! J'ai le feux vert!!!! Super Lundi dernier rendez vous des 9mois, je serai fixé sur la présentation du col!!!! Petite info l'homéopathie marche à merveilleux sur tout les petits soucis que la grossesse produit! si vous voulez plus d'infos, je suis là!! Biz et amicalement Stéphanie
eme59 9 messages
eme59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 14:53
bonjour, je te rassure moi deçu aussi de la derniere echo, lechographe de tres mauvaise humeur et tres froide. elle a juste regardé pour elle, ne ma pas imprimé de belle foto. bon elle ma kan meme dit kil fesé 2,176 kg a 33sa pile. 3,5 kg environ a la naissance. voilà dc hate de le voir. :(
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 12:40
moi tres decus aussi mais pas par l'echographe mais par ma poupette qui etait de dos :oops: elle a tout tester pour pouvoir prendre des photos mais impossible rien a faire :cry: donc impossible de la mesurer :( mais elle pesais 2kg076
Guest422018
7 messages
Guest422018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 10:22
coucou moi aussi derniere echo faite mardi et bien sur bebe cachait sa frimousse tampis faudra attendre en tout cas il pese 2kg3 et oui un gros bebe d'annonce car en theorie il devrai faire 4kg a la naissance alor un peu peur bien sur meme si c'est bebe3.
puces2 1 messages
puces2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 20:20
3éme écho faite lundi à 33s+6j. Ma princesse pése 1.800kg mais je ne connais pas sa taille. reste 7 semaines, j'ai hate :D
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 07:17
Coucou les filles !! Alors moi pour 32SA+4 jours bébé pése 2008 grammes ! :D C'est une belle revanche sur ma première grossesse puisque baptiste a 37 SA il est né a 2kg340, donc la bb2 est bien parti pour faire un ptit chouillat de poids en + ! par contre je n'ai pas la taille de bébé... Pas de belles photos non plus, juste une echo avec tous les morceaux de bébé sur chaque photo : un fémur, un crane, un cervelet, un pied... Je suis contente car jusqu'au bout on ne saura pas le sexe de bébé ! Vivement le 27 juin ! Grosses bises
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 10:02
Bonjour, Alors moi à 32 SA + 3j , BB pèse 1kg850. Quasi le même gabarit que BB1. A la naissance devrait peser 3kg 200 ... mais comme je fais du diabète gestationnel, cela peut basculer si mes glycémies dégénèrent mais je contrôle tout cela avec serieux :wink: Bonne journée
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 17:24
Bonjour à toutes, 3ème écho passée le 12/05. Ca s'est bien passé juste déçue car ca a duré a peine un quart d'heure voire 20 minutes. Enfin comme d'habitude, l'echographiste nous a tout bien expliquer. Bb Va bien. Poids a 32 sa + 3 jours : 2,420 kilos pour un poids a la naissance d'environ 4 kilos. Vu que c'est bb1, j'ai eu peur sur le coup quand j'ai entendu le poids estimé mais après tout ce ne sera que du bonheur. On verra bien. Le principal c'est qu'elle grandit bien et qu'elle va bien. Voilà bonne fin de journee a toutes
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 17:53
slt les filles alors moi j'ai passé mon echo samedi , je suis a 32 SA et 4 jours et bébé pese 1KG900. bébé serras dans la moyenne. Il n' a pas plus confirmé le sexe de bébé :? alors verdict a l'accouchement !
Guest290856
3 messages
Guest290856
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 21:54
coucou !! j'ai fais mon écho des 32 SA la semaine dernière, bébé mesure 40 cm pour 1810 kilos, elle est positionnée en transverse mais il me semble que depuis elle a encore changé de place car je ressent les coups sur le coté droit et en haut et vraiment fort et j'ai de nouveau mal au bassin et au reins .... :shock: tant mieux car gygy disait qu'il aurait fait une version si elle n'avait pas changer de position :wink: elle est docile, je lui ai demandé gentiment de prendre la direction de la sortie et de marquer le stop :lol: :lol: j'espère qu'elle va continuer à écouter 8) 8) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:884ac0f1bf]http://www.enceinte.com/reglette-34613.png[/img:884ac0f1bf][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.