Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 11:00
Salut les filles ! Moi je dors plutôt bien, mais j'ai un peu de mal à m'endormir : le temps qu'on trouve une position qui me convienne et qui convienne aussi à mademoiselle la squateuse de bidou, ça peut prendre un certain temps !! Madamoiselle n'aime pas toujours les positions que je prends et le fait savoir à grand renfort d'étirements et de coups de pieds !!! Le pire c'est quand elle décide d'avoir le hoquet juste quand on se couche.... Le vrai problème pour moi c'est : les crampes (pourtant je suis sous magné B6, je mange des bananes et je bois de l'hépar) qui s'accentuent, les remontées acides (j'en peux plus !!!) et les envies de faire pipi.... Sinon, je vais pas me plaindre ça va plutôt bien. Par contre, j'en peux vraiment plus de bosser, j'ai des coups de barre terribles, encore deux semaines à tenir avant le congé mat ..... Valise pas prête du tout pour moi, j'attends le congé mat. J'ai à peu près tout (je pense) mais il faut que je fasse les lessives !!! Moi je crois que je vais lui prendre un max de pyg et de bodies, c'est ce qu'ils mettent le plus à cet age là !!! Je savais pas qu'il fallait prendre une serviette de bain pour la salle d'accouchement. Normalement, moi ils ne la lavent pas avant le lendemain, le jour de l'accouchement, elle est juste essuyée (sauf si c vraiment nécessaire de la laver). Par contre je prends vaporisateur et appareil photo !! Je veux pas louper son premier regard à ma princesse :lol: Bises à toutes et bonne couvades :wink:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:26
Salut à toutes! 1972cricri et petitefille09: J'aurais pu vous rejoindre cette nuit pour papoter! coucher à 23 hrs, réveiller a1h par mon fils puis à 3 hrs, il a une molaire qui sort donc je lui ai donné du doliprane et après il a bien redormi mais pas moi..réveil du papa à 6h, je me suis rendormie qu'à7h15 et mon reveil à sonné à 7h45... génial!! :evil: bon sinon, ce matin, visite du 8eme mois: bébé a bien la tete en bas :D , j'en suis à + 8 kgs, pour mes jambes ça suit son court, col long bien fermé mais un peu mou. verdict poids du bébé mardi lors de l'écho mais je suis déjà bien rassurée. la sf m'a dit que je pouvoir reprendre une vie normale, refaire un peu de voiture :) , cool! enfin dans la limite du possible avec ma jambe :wink: pour la serviette de bain en salle d'accouchement, c'est plutôt pour la maman, si on veut prendre un bain ou une douche. pour mon ainé, je m'en était servie. bon aprem a toutes et courage pour celles qui bossent encore.
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 15:39
Coucou Super [color=red:abafd4b27e]Clipou[/color:abafd4b27e], et vivement mardi alors!!! [color=blue:abafd4b27e]Cricri,[/color:abafd4b27e] [color=red:abafd4b27e]clipou[/color:abafd4b27e] et [color=olive:abafd4b27e]petitefille[/color:abafd4b27e], oui oui, faisons une nocturne!!!! moi j'ai tousser toute toute toute la nuit, au grand désespoir de chéri chéri, du coup en se levant ce matin de mauvais poil, il m'a dit ce soir je dors sur le canapé oup's!!! :oops: tite princesse aussi n'a pas beaucoup appréciée... j'ai vu le medecin ce matin pour faire la visite du 8 eme mois un peu a la bourre et surtout pour me faire mon congé patho! cool, tu coup elle m'a ausculté, et j'ai une bonne bronchite! elle a était super cool et m'a donner un sirop "hélicidine", ca a l'air de se calmer on verra cette nuit... Courage [color=indigo:abafd4b27e]papamel!!![/color:abafd4b27e] bisous à toutes
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 16:10
coucou les filles :lol: :lol: :lol: ce temps magnifike me donne pas trop envie de bosser :roll: mais c comme ca, sa sent bon l'été, le soleil et ...... NOS BEBES qui vont pas tarder :yes: ben alors les filles pas de bol pour les nuits difficiles, moi la dessus je m endors comme un bébé et meme si je me leve plus tot que d habitude, au moins je dors bien :wink: clipou, cool pour la tete en bas :wink: et c super +8kg ta assurer :lol: ici valise prete, manque plus qu a laver tt ca et se sera ok :lol: sinon sa fait 3 jours que le soir g des petites gouttes au tété, mais en appuyant dessus rien :shock: en tt cas je pensais pas que c'était si tot que sa arrivait :roll: nanajim jespere que tu va bien, je sais que c pas facile en ce moment pour toi mais si tu nous lis :cop: et courage :wink: , moi les cours avec SF marie se passe super bien me tarde le prochain cours lundi :lol: papamel courage avec les crampes c affreux moi jen ai eu qqs une mais pas autant :? bisous à toutes :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 16:26
[color=red:e4769ad1e1][b:e4769ad1e1]Sherynette [/b:e4769ad1e1][/color:e4769ad1e1]: pour les gouttes aux nénés, ma belle soeur m'avait dit qu'elle en avait eu dès la fin du 7eme mois, et l'allaitement s'est super bien passé pour elle, donc à priori c'est tout normal !! Moi rien du tout, même si on appui dessus !!! :roll: Moi non plus pas envie de bosser... encore deux semaines........ :hum: [color=blue:e4769ad1e1][b:e4769ad1e1]joliebebe41 [/b:e4769ad1e1][/color:e4769ad1e1]: zut, j'aurais du simuler une bronchite, p'ete que j'laurais eu mon congé patho !!! :siffle: En tout cas remets toi bien, je suis pas sure que les sirops pour femme enceinte soient d'une efficacité redoutable mais bon !!!! [color=violet:e4769ad1e1][b:e4769ad1e1]clipou [/b:e4769ad1e1][/color:e4769ad1e1]: bravo pour les 8kg !! Moi j'étais déjà à +15 ya deux semaines alors j'ai pas trop d'illusion sur le sujet mais bon !!! cool pour la tête en bas !! On verra si ta pépette est aussi grassoullette que la mienne (2kg), mais il faudra compter que tu fais l'écho plus tard que moi !!! Mon bidou : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100415043932995735838776.jpg][img:e4769ad1e1]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/15//mini_100415043932995735838776.jpg[/img:e4769ad1e1][/url] Ma pépette : (bon c'est sa tête de profil, faut avoir un peu d'imagination) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100415044748995735838873.jpg][img:e4769ad1e1]http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/15//mini_100415044748995735838873.jpg[/img:e4769ad1e1][/url] Bises ! Pas mais alors pas du tout envie de bosser cet aprèm... c la cata.... :cpavre:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 16:48
papamel je m inquiete pas mais je trouve que c'est tot qd meme, en plus moi veux pas allaiter :roll: mais si yen a deja c peu etre un signe :shock: trop bo bidou :love: :lol: :love: :lol: +15kg mais tu les a mis ou ?????????????? tout est in the bidou :wink: moi aussi pas du tt envie de bosser moi reste encore 3 semaines :evil: grrrrrrrrrrr sa devient long qd meme :roll:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 16:53
[color=violet:e0a935ffa4][b:e0a935ffa4]Sherynette [/b:e0a935ffa4][/color:e0a935ffa4]: malheureusement non j'ai pas tout mis dans le bidou !! ça s'est réparti un peu partout !!! Même si le dernier mois, j'ai moins pris (seulement 1,5kg contre 3kg le mois d'avant...) et que c'était plutôt localisé dans le ventre !! Je suis pas prête de remettre du 36 ni même du 38... Ah oui, si tu veux pas allaiter, c'est pas spécialement intéressant d'avoir la goutte au néné !!! :lol: Moi j'ai envie d'essayer, mais si ça marche pas, je ne suis pas non plus une acharnée !! Bref, on verra ! :mrgreen:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 17:22
Salut les filles, Quelle nuit! Je n'ai jamais pû me rendormir j'ai donc passé une nuit de 3h vu que je me suis endormie à minuit!!!! Charmant la grossesse :lol: En plus aujourd'hui je devais aller chercher une baignoire que j'ai acheté sur ebay 2.50€ alors qu'elle est à 5.99€ chez ikéa (j'avais pas vu!) et que la bonne femme habite à 45min de chez moi! Déjà ça craint! Mon homme se moquait gentiment de moi en disant que je m'étais fait avoir! Je suis arrivée à 9h15 comme prévu, j'ai sonné à la porte, téléphoné sur le gsm et un voisin sur le fixe, j'ai attendu jusque 10h et jamais personne n'est venu! Alors à ce tarif là rien que pour le trajet elle m'aura coûté cher cette baignoire! Du coup on est allés chez ikéa l'après midi et on l'a acheté neuve! M'ont envoyé un sms, désolé mon mari n'a pas entendu sonner, où habitez vous? Ca va pas où quoi? Allez vous faire voir avec votre baignoire! J'ai pas mis d'évaluation à la bonne femme mais par contre, sa baignoire elle peut se la garder! Non mais! :shock: :twisted: :twisted: :twisted: Par contre on a vu un super lit pour nous et le début du dressing qu'on mettra dans notre chambre cette année et dans la nouvelle maison l'an prochain! On va gagner de la place comme ça pour mettre la louloute dans notre chambre! Désolée pour le roman, mais là c'en est trop!!!! :wink: [color=violet:9e520099c2]Papamel[/color:9e520099c2] tu as l'air superbe! Franchement pour quelqu'un qui a pris 15kg, wouah! J'ai l'impression d'être plus grosse! Me suis pesée avant hier; je suis à +12kg! Aïe! Moi non plus ils ne lavent pas BB, c'est pour toi la serviette! [color=olive:9e520099c2]Jolibébé[/color:9e520099c2] courage avec ta bronchite! Et bienvenu au club des filles de la nuit sans sommeil... Mais du jour HS!!!! :mdr: [color=violet:9e520099c2]Clipou[/color:9e520099c2] courage! Et dire qu'on passera aussi par les poussées de dent plus tard avec nos BB! Grrr! [color=olive:9e520099c2]Ptitefille[/color:9e520099c2]rdv aussi cette nuit!? :lol: A mon avis cette fois ci je vais bien dormir!!!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 18:31
dites donc ça papote cet aprem!! pour les écoulements aux nénés, pas de panique... pour mon ainé j'ai commencé à en avoir vers 5-6 mois. et à ce stade là j'avais des coussinets d'allaitements 24/24 hrs, je portais donc un soutif la nuit et le dernier mois ça coulait à flo :shock: . du coup, là j'ai acheté des coussinets d'allaitements y'a plus d'un mois mais j'en ai pas encore besoin :D . comme quoi, chaque grossesse est différente. je perds juste quelques petites gouttes la nuit. 1972cricri: c'est trop nul pour ta baignoire. enfin du coup t'aura pu aller flaner un peu chez ikea!!! papamel: trop beau ton ventre!! joliebebe41: j'espere qu'helicidine te fera du bien. j'en ai deja donné à mon fils avec succès! bonne soirée et surtout bonne nuit à toutes!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 19:19
sa me rasssure de voir quil y en a qui ont deja vécu les tété mouillé a ce stade de la grossesse :lol: :wink: par contre je ne connais pas les coussinet d allaitement ca sachete ou et c pour eponger tout sa je suppose ? :roll: :oops: cricri oui pour le cou de la baignoire c nul :evil: rien que laller retour que tu t taper nimporte nawouak les gens pfffffffff :roll: papamel en tt cas ta un trop bo bidou :wink: bisous à toutes et je vous souhaite a toutes une meilleure nuit :cop:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 20:48
oui sherinette, c'est comme des serviettes hygienique pour soutif :lol: , ça se colle dans le soutif et tu trouve ça en grande surface au rayon bébé ou future maman (avec les slips jetables). c'est bien pratique et prévoit-en un stock s'ils en ont pas à la maternité car moi je me suis retrouvé le lendemain de l'accouchement avec des grosses serviettes hygieniques coupé en morceau dans mon soutif car les coussinets débordaient au bout de 2 heures...et j'en avait pas prévu beaucoup pr le séjour.
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 21:32
[b:6abc1e1475]coucou les filles !!! Ahhhh les problèmes de nénés !!! Hihi !! Je connais ça depuis que je suis à 5 mois de grossesse !!! Parfois des petits écoulements et parfois la fontaine !! Et bien sur quand je mets des coussinets, ça ne coule pas !! Par contre ça m'est arrivé d'appuyer pour voir si ça coule et du coup j'ai capté comment ça marche mdr !! Mais c'est désagréable la nuit, c'est froid et en plus je dois changer de pyj tous les jours dans ces cas là car c'est jaunâtre et quand ça sèche ça colle les fibres du tissu... Bref, la totale mdr !!! Sinon, pas d'insomnies en ce moment !! Ouf !! Je ne sais pas pour vous mais ça m'épuise même si j'arrive à redormir sur le matin ou dans la journée... Donc ces derniers jours j'arrive à dormir longtemps, jusque 11h environ. Je ne me prive pas parce que c'est tellement aléatoire que demain je peux de nouveau être sujette aux nuits de 3h... Demain je fais une radio du bassin car les juju sont tête en bas donc je peux espérer accoucher par les voies naturelles !!!! Verdict le 5 mai lors de ma visite du 8ème mois, autant vous dire que j'ai hâte d'accoucher, les filles il me reste min 4 semaines avant de laisser sortir mes bébés voire 6 semaines max !!!! @cricri : tu as payé ta baignoire avec paypal ? Tu peux faire un recours si tu veux récupérer tes sous !! Mais bon quand même, c'est du fouttage de gueule ce qu'elle te sort la nana !! Dernier jour du 7ème mois demain !!! ça passe quand même HACHEMENT vite !! J'y crois pas !!! Ma valise n'est toujours pas prête !! Ahhhhh !!! (rires) Aller bisous mes poulettes !! [/b:6abc1e1475]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 23:21
Re-salut les filles ! Dites, j'ai une question : est-ce qu'il y en a qui ont des problèmes intestinaux ? je viens de me vider, je vous dis pas et mon ventre fait des bruits atroces :what: :what: pour autant je me sens très bien : ni fievre, ni vaumissements, ni maux de tête. :?: Est-ce que vous croyez que je dois m'inquiéter ? :cpa: Bon ben bonne nuit, je sens que cette nuit je vais pas siiii bien dormir non plus........... :roll:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 08:26
salut les filles ben nous on a passer une nuit de me.... ma fille c peter le gro orteil en debut de soirer donc na pas voulu nous lacher de la nuit et des qon la toucher elle hurler donc jai fini ma nuit sur le canaper car elle vouler principalement papa ben je peut vous dire que jai mieu dormi sur mon canaper que dan mon lit et oui non seulemnt il fait yper cho et en plus le matelas rend lame (oui deux chien la petite et nous dans une chambre de 10m² c orible) bon sinon ce matin je fait la derniere echo et cet aprem rdv cher le dentiste. papamel sa marrive de temps en temps je pense que c rien je me dit que c bébé qui c deplacer et ma laisser aller faire ....
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 08:31
[b:4e04dda5d8]Papamel, imagine que je vais aux toilettes pour la grosse commission trois fois par jour !!! Truc de dingue !!! Et c'est pas des petites "grosses commissions" mdr !!! Ils m'usent les mini-nous !! Mais ne tkt pas, en ce qui te concerne les derniers mois sont ceux où bébé fait son stock de graisses, normal donc que tu rejettes d'une façon différente. Les gargouillis peuvent être dûs aux déplacement du bébé dans le ventre, il pousse aussi tes organes (entre autres), tant que tu n'as pas de fièvre ça va ne tkt pas !!! [/b:4e04dda5d8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.