Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 15:55
Coucou les filles !! :bravo: Comment allez vous ?? Ici ca va, 1ere nuit (d'insomnie) dans ma nouvelle chambre :roll: je pensais que j'aurais dormi comme un bébé vu tout ce que j'ai fait hier, mais non ...donc NDM (nuit de m***) sanbess : comment va tu ? papamel : cool pour les fenetres ! tu dois etre soulagee ! kakin : de tout coeur avec toi, j'espere que ca va marcher ! nanajim : apparemment tu as l'air d'accoucher "vite", attention en plus tu fais faux travail sur faux travail ....ahhhh....sera tu la 1ere ? lilounette : ou bien est ce toi la 1ere juinette ??? alors ces contractions ? comment te sens tu ? sherynette : comment se passe ton premier week end de congé mat ? :mrgreen: . Mais c'est clair tu as raison, cette semaine ils prevoient un temps pourri, bon en meme temps ce sont les saintes glaces comme disait joliebebe mais j'espere vraiment que le beau temps va definitivement s'installer. Aujoud'hui on a eteinet de nouveau le chauffage, apres l'avoir allumé pour la 3e fois depuis 1 mois (pas de thermostat) ... joliebebe : oui tu as trop raison ! des bébés de la coupe du monde ...j'ai deja les nerfs, mon homme m'a deja prevenu au moins mille fois, il ma meme demande si y'avait des teles dans les salles de travail :twisted: .En plus, toute ma belle famille est folle de foot, mais folle hein ... ouaiiissssssss suis super contente :fou: . Comment vas tu sinon ? cricri : coucou ! Oui moi aussi j'ai ete surprise, je pensais que des qu'on etait dilatée a 8, ensuite c'etait tres rapide. Mais bon heureusement qu'elle ma bien expliqué, je voudrais essayer d'avoir le choix jusqu'au bout pour la peri...Bon en meme temps, quand je vois comment je douille ces derniers temps le soir et la nuit (contractions et douleurs ligamentaires), je me trouve toujours pas tres courageuse :mrgreen: panno ! oui je comprends pour le bébé, mais moi j'ai toujours remarqué qu'on supportait beaucoup plus les pleurs et les crises de ses propres enfants que ceux des autres, je sais pas pour vous les filles ? natacha : top les tee shirts de l'om ! Nous c'est le RCLens .... :roll: janulka : beau ton bidou ! par cntre je le trouve tout petit , a moins que les photos datent ? Bon en parlant de photos, il faut que je vous montre le grenier amenagé en chambre/bureau et la semaine prochaine quand j'aurais terminé, la chambre de ma tiote pepette :youpi: Sinon ,je trouve que je contracte. Il y a quelque jours je vous en avais parlé, j'etais etonnée et angoissée, mais là j'ai l'impression que ca va faire partie de mon quotidien jusqu'au jour J, parce que ca ne me quitte plus ( :?: ) Est ce que ca veut dire que j'accoucherai plus tot ? Ah oui, rien a voir avec les sujets precedents mais ca me revient ! Je ne sais plus qui demandait des petites astuces pour la preparation des sacs. Si ca peut aider, la SF m'a dit de prendre un gant a mettre dans les affaires necessaires pour le jour J. En effet, il nous sera interdit de manger mais aussi de boire !!! :shock: boire je savais pas, deja qu'en temps normal je bois minimum 2 litres d'eau par jour mais là interdit, alors avec la chaleur, les efforts, la fatigue...ect c'est vraiq ue la SF m'a dit que c'etait un peu un calvaire et que le gant fraichement mouillé passé sur le visage et les levres (en plus du brumisateur), c'etait bien acceuilli en general ! Un boulot pour monsieur :mrgreen: Bon je vous laisse, petit tour dominicalchez mes bo parents, chouette :siffle: Je repasserai ce soir, grosbisous a toutes !!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 17:34
[color=red:43be49808f][b:43be49808f]LaVieAcinQ [/b:43be49808f][/color:43be49808f]: Quelle piplette !! :mrgreen: Super ton idée du gant, je retiens ! comme je suis justement entrain de préparer ma valise ça tombe bien !! Enfin, pour l'instant les affaires de bb sont prêtes, reste ma partie de valise à finir !! :oops:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 18:03
idem, j'ai la flemme de faire la mienne, pour ça faut que je me mette à jour dans le linge, et je suis pas motivée.. :oops:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 18:30
[color=red:6986a327a0]LaVieAcinQ [/color:6986a327a0] c'est vrai que c'est une bonne idée le gant :top: C'est demain mon cours sur la préparation, de la valise pour la maternité, je verrai bien si ma SF à d'autres astuces à proposer :think: A part ça, l'intox alimentaire est passée grâce aux médicaments, j'ai encore quelques spasmes intestinaux que je calme rapidement avec le spasfon. Tu peux me rafraichir la mémoire, pourquoi tu parles de nouvelle chambre ? Tu viens de déménager ? Qu'est-ce qui te donne les insomnies ? C'est due à la grossesse ou c'est toi qui angoisse ? :zen: J'espère que tu arrives à te reposer dans la journée :zen: Hey [color=orange:6986a327a0]papamel [/color:6986a327a0] tu es ma copine de terme à ce que je vois. Toi c'est le 12 juin et moi c'est le 11. J'ai un peu d'appréhension à l'idée d'accoucher en pleine coupe du Monde. J'imagine l'anesthésiste qui veut pas venir me faire la péri parce qu'il veut pas rater son match de foot lol :mdr: Je préfèrerais fin mai début juin. Il parait que la lune influence les accouchements. Et j'ai vu que le 27 Mai c'est pleine lune...on verra bien :cpa:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 18:51
[color=red:2cb4d9268f][b:2cb4d9268f]sanbess [/b:2cb4d9268f][/color:2cb4d9268f]: Moi j'ai de la chance, pas trop trop de fans de foots, encore que pour la coupe du monde, c'est vrai que ça peut en démotiver plus d'un !!! J'espère qu'entre ma pépette et le ballon rond ils choisiront ma pépette !! :oops: Ben moi à priori je vais aller jusqu'au terme ! mais le 12 c'est un samedi ! j'espère que mon gygy sera en forme ! [color=blue:2cb4d9268f][b:2cb4d9268f]panno [/b:2cb4d9268f][/color:2cb4d9268f]: non seulement j'ai la flemme mais en plus je sais pas quoi mettre dedans : quelle taille de seins et de bidou je vais avoir ??? j'ai commandé deux t-shirts d'allaitement et un soutif d'allaitement sur verbaudet mais je stresse que ça n'aille pas ! qu'est-ce qu'ilvaut mieux prendre : nuisettes ou pyg ? j'ai des copines qui m'ont conseillé les nuisettes à cause des soins parfois c mieux... enfin pas facile facile !!!! je suis preuneuse de toutes les suggestions....
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 18:59
Moi aussi à priori je vais aller jusqu'à terme, mais je sais que souvent pour le 1er l'accouchement se passe 2 semaines avant, alors je me prépare psychologiquement pour. :D
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:01
[quote:81ab547171="sanbess"][color=orange:81ab547171]kakin[/color:81ab547171] ça se déroule comment une version ? Quelles sont les complications possibles ? :gne: :Est-ce que c'est comme de l'haptonomie ? En tout cas bonne chance et j'espère que c'est toi qui nous raconteras tout en personne demain soir ! Hummm bahhh :cop: :cop:[/quote:81ab547171] Tu comprendras mieux en lisant cet article pas facile d expliquer lol http://www.docteur-benchimol.com/version_manoeuvres_externes.html Merci les filles gros bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 19:15
[b:7bfbfb30f1]Kakin [/b:7bfbfb30f1] :cop: :cop: :cop: je sais je l'avais déjà "dit" mais bon... on en a jamais trop!!!! Que tout se passe bien... [b:7bfbfb30f1]Papamel[/b:7bfbfb30f1] On m'a dit que c'était mieux robe de nuit que pyjama car avec épisio et soins le pyjama était pas très agréable! J'en ai acheté deux... c'est vrai que c'est difficile de savoir à quoi on ressemblera d'un point de vue taille! [b:7bfbfb30f1]Lavieacinq[/b:7bfbfb30f1] J'ai fort mal aussi avec les douleurs ligamentaires... je me demande aussi si je supporterais les contractions!!! On peut ni manger ni boire????? Je savais pas! C'est de la folie!!! Si ça dure 10h on va pas rester sans boire pdt 10h c'est inhumain! Pour la question de la sensibilité par rapport aux enfants des autres... Même si je m'entends très bien avec les enfants de mon compagnon, ce n'est pas pareil. Quand ils tombent et pleurent je suis triste pour eux mais je ne saute pas de ma chaise comme leur père le fait... Ce n'est pas pareil quand ce n'est pas tes tripes! [b:7bfbfb30f1]Sherynette [/b:7bfbfb30f1] Pas d'obligation demain alors!?! C'est chouette hein! Moi j'ai saigné du nez cette nuit.. Ca m'est arrivé quelque fois mais quand je me levais trop vite du lit, mais pas en dormant en pleine nuit! Quand on saigne du nez c'est une hausse de tension... Comment être plus calme que quand je dors c'est impossible! En plus il a fallu du temps pour que ça s'arrête! Oulà... je vous laisse j'ai la tête qui tourne...
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 19:40
Je confirme qu'on ne peut ni manger ni boire, la SF nous a expliqué pourquoi au cours sur l'accouchement : à priori dans certains situations, on a des organes qui deviennent prioritaires par rapport à d'autres et dans le cas du travail pour l'accouchement, l'utérus devient un organe prioritaire et par contre tout ce qui touche à la digestion etc se met en "veille', ne travaille plus (ben oui on peut pas tout faire en même temps :wink: ), du coup, on ne digère plus, donc plus rien ne passe et boire ou manger signifie presque à coup sûr vomir !!!! donc pas de miamiam pendant le travail !! Bon je sais passi j'ai bien expliqué mais l'esprit est là !!! [color=orange:997a3078c7][b:997a3078c7]1972cricri [/b:997a3078c7][/color:997a3078c7]: je vais opter pour les chemises de nuit, en espérant que je ne me plante pas trop sur les tailles ! :oops:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 20:51
Bonsoir à toutes ! un petit coucou vite fait... je reviendrai plus longuement demain! je suis claquée, j'ai eu une toute petite nuit donc je vais vite aller rejoindre mon lit. contente que toutes les juinettes aillent bien...mais ça commence à contracter sévèrent pour certaines... j'espère que ça vous fatiguent pas trop quand meme. :cop: à toutes et grosses pensées pour toi [color=red:6199fa3da4]kakin[/color:6199fa3da4].
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 21:33
Papamel : oui je suis vraiment trop bavarde, c'est mon plus grand defaut aie aie.....dites le moi quand je vous saoule hein, j'ai du mal a faire une synthese a chaque fois il faut que j'explque tout pour etre sure de bien etre comprise :oops: Sinon pour les habits apres naissance, moi je suis enorme là, donc je prevois d'etre enorme apres lol. Plus serieusement, pour les soutiens gorges, je vais attendre d'avoir accoucher et j'enverrais ma mere ou cheri apres la montee de lait :ok: sanbess : intoxication a quel aliment ? Pour la chambre nous avons amenagé le grenier, car a l'etage il y a 3 chambres, deux prises par mes loulous et une pour clemence du coup, les parents sont montes d'un etage ! Et pour les insomnies, c'est dues a la grossesse, dès que je me couche, j'ai des impatiences + contractions ces derniers jours + les questions qui commencent vis a vis de la naissance et de l'apres ... :fou: cricri : tu crois que c'est de lka tension ? le gygy m'avait dit que les vaisseaux etaient plus fragiles, peut etre est ce du a ca, tu peux controler ta tension ? lilounette : bah alors, pas de news....j'espere que les douleurs se sont calmees, tu es a 37 Sa je crois ? Bisou clipou : resposes toi bien, bonne nuit ! Bon je vous dis a demain, sauf si je vois que ca papote ce soir :mrgreen:
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 21:46
coucou les filles! J'ai l'impression que ca papote moins?! peut etre que certaines sont déjà passées sur le post du 9eme? Bon, pour les grignotages, je me sens un peu seule mais tant mieux, ca me prouve bien que ce n'est pas normal de manger comme ça! Dès que je m'ennuie, hop, je sors les gateaux! Du coup ca fait 3 jours que je n'ai pas grignoté, je suis contente de moi :) Kakin, de tout coeur avec toi! C vrai que ca semble beaucoup contracter chez vous autres, est-ce qu'on en passe toutes par là avant l'accouchement? Pour manger et boire, j'ai eu la même explication de ma sage femme que papamel donc brumisateur et gant de toilettes = tres bonne idée! Perso j'avais mis 2 pyj dans ma valise, vous me faites changer d'avis mais je n'ai pas de chemises de nuit, il en existe des spéciales allaitement?Papamel, je te rejoins comment savoir quelle taille nous ferons?! lavieacinq: j'espere que tu vas mieux dormir cette nuit.... cricri, peut-etre du au stress ce saignement? c vrai que c surprenant! Moi je suis contente mon doudou revient cette nuit apres 4 jours d'absence (lui c'est pas le foot c le basket et l'euroleague était à Paris cette année, un vrai événement parait-il!) hate de le revoir! :) Bisous les filles!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 21:53
coucou les filles !!!!!!!!!!!!! merci de penser à moi, effectivement c le bonheur de me dire que demain je reprend pas !!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: je reviendrai vous papoter demain, ce soir c chéri chéri (ben oui monsieur a les boules car moi je suis en congé :roll: je lui est dis que qd il arriverai a tomber enceinte il pourrai avoir autant de congé que moi :mdr: aller chéri au boulot :wink: ) :cop: les popines
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 21:53
[color=green:200fb391cb][b:200fb391cb]LaVieAcinQ [/b:200fb391cb][/color:200fb391cb]: tu rigoles, c'est cool d'avoir de la lecture et t'inquiete pas, moi aussi je suis une grande bavarde ! J'ai quand même acheté un soutif mais si ça se trouve il sera 4 fois trop grand ! on verra ! :? [color=orange:200fb391cb][b:200fb391cb]mag_356[/b:200fb391cb][/color:200fb391cb] : moi non plus j'ai aucune chemise de nuit, toutes mes nuisettes sont pré-grossesse et sexy mais aucune chance que je case mes fesses dedans !! je crois que je vais aller genre chez H&M ou Etam acheter une chemise de nuit, j'en ai commandé une sympa chez verbaudet mais je stresse : vais-je rentrer dedans ??? :lol:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 21:57
[quote:c119d7c4ad="Sherynette"]coucou les filles !!!!!!!!!!!!! merci de penser à moi, effectivement c le bonheur de me dire que demain je reprend pas !!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: je reviendrai vous papoter demain, ce soir c chéri chéri (ben oui monsieur a les boules car moi je suis en congé :roll: je lui est dis que qd il arriverai a tomber enceinte il pourrai avoir autant de congé que moi :mdr: aller chéri au boulot :wink: ) :cop: les popines[/quote:c119d7c4ad] On a posté en même temps ! Bon premier jour de congé ! Tu vas voir, dans deux jours tu ne sauras plus si on est le week-end ou pas ;-) un vrai bonheur !!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.