Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:15
bravo bravo !!!!! :lol: :lol: :lol: je les vu celle la
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 21:18
Bon, impossible de mettre un mot à chacune depuis ma dernière fois! Merci pour vos réponses par rapport aux pensées... Les photos sont trop belles : la[b:2bffd336ca]vieacinq[/b:2bffd336ca] c'est comique de te voir... Tu as un visage vraiment sympathique je trouve... Tes garçons wouah! [b:2bffd336ca]Natacha[/b:2bffd336ca] aussi ta fille et ton bidou c'est super beau et [b:2bffd336ca]sanbess[/b:2bffd336ca] ta ligne brune m'impressionne à mort!!! :lol: C'est joli avec les ronds de couleurs sur les côtés! Pour le moment plein de remontées acides aussi... donc gaviscon gaviscon [b:2bffd336ca]Lilounette[/b:2bffd336ca] tu me fais peur avec tes histoires de jardin!!! :shock: Fais doucement quand même hein! (j'habite un peu loin pour venir te cacher ta pelle et ton rateau :lol: ) parce que les efforts peuvent la faire venir .... un peu trop tôt quand même! D'ailleurs tes douleurs quand tu lèves la jambe etc, c'est pour te faire comprendre que... STOOOOOP :non: Ceci dit tu fais ce que tu veux bien sûr :mdr: [color=violet:2bffd336ca]Kakin????[/color:2bffd336ca] Houhou! T'es où? Tant mieux si elle ignore vos côtes.... C'est hyper pénible, désagréable et douloureux! :gr: moi perso je cours pas après!!!! Et pourtant il m'a prédit un petit bébé le gygy 48cm pour 3kg, il a dit vous allez éternuer deux fois et elle sera là.... Du coup pas besoin de péri évidemment :mdr: Eternuer j'ai déjà fais c'est cool :mdr: :mdr:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:22
cricri tu reve un peu un éternument et hop lol elle est sous tt cote elle est haute non ? léna aussi me faaisait sa mais la ben rien comme elle est basse peut etre que ...
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 21:24
oui c'est les derniere que j'ai faite :lol: ha vivement qu'on en fasse de nos bouts de chou!!!! j'ai ma copine, mon binôme de grossesse car on a 15 jours d'ecart sur la dpa, qui vient d'accoucher!!!! dpa prevu le 24 mai!!! :oops: , la chance!!!!! un p'tit Noah, 2.645 kg pour 45.5cm, un p'tit trésor!!! Elle a perdu les eaux à 4h du matin et a donné naissance à son fiston à 12h04, aujourd'hui c'est cool pour une primipare! Il n'a plus qu'a continuer de grossir et gandir maintenant, elle le savait que se serait une crevette! haaaaaaaaaa!!!!!!!! viiiiivementttt notre tourrrrrrrrrrrr!!!!! :fou:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 21:26
Ah oui pour ce qui est des pensées et cauchemars ... En ce qui me concerne Papamel ( si c'est bien toi qui en a parlé :oops: ) j'ai fais un cauchemar très bizarre il y a quelque jours au sujet de mon ventre aussi Tout le monde venait me voir à la maternité mais personne ne faisais attention à Ninon les gens n'en avait que pour mon ventre à dire que c'était impressionant que je n'avais plus du tout de ventre etc... Et là de retour chez moi je soulève mon t-shirt et horreur je découvre un ventre plat mais frippé comme une femme de 116 ans qui venaitde perdre 120 kg c'était horrible :shock: Voilà dans le domaine de la bizarrerie je ne suis pas mal non plus
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 21:29
Voilà voilà ça continu je suis en retard. Je ne sais plus si je dois répondre maintenant .... ben oui du coup je réponds à côté :? :lol: Bon je vais essayer de répondre et de mettre des photos :shock: enfin c'est pas gagné qu'en même
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 21:31
:lol: :lol: :lol: :mdr:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 21:32
Zorore :mdr: ton cauchemar.... On a tellement peur toutes pour nos ventre!!! hi! hi! hi! j'ai peur aussi de ce qu'il va devenir! Nanajim tu penses que c'est faux??? un éternuement ne suffira pas??? :mdr: va falloir que je pousse alors??? :lol: Elle est sous ma côte dès que je m'assied en fait un peu trop longtemps elle tape dans les côtes... sympa ma fille hein!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:32
zozore :lol: :lol: :lol: tes reve !!! jolibb il est tt petit didonc !!! j'aurais peur de le casser lol
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:34
l'espoir fait vivre jolibb lol !!!! mé c vrai sa serais tellement plus simple un bon ATCHOUM c une chieuse ta fille " déja " !!!!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 21:40
Oh avec un peu de chance une bonne quinte de toux fera l'affaire à défaut d'un éternuement ! :lol: Pour les coups je sais ce que c'est moi je ne sais pas comment elle se débrouille mais elle arrive à taper et dans les côtes et aux niveau du bassin peut-etre est elle contorsionniste :mdr:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:42
le bassin oui elle me le fait la mienne aussi
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 21:51
bon bah moi ma photo est trop grosse et j'arrive pas à la diminuer :( je tente de vous en mettre une avec hiboox mais pas moyen dans l'avatar aujourd'hui j'ai fait le cours de prépa a l'accouchement avec le papa, vous aussi vos SF font ça? c'était bien, elle les a bien briefé sur le jour J, leur role, le baby blues,etc...
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2010 à 21:59
Je viens d'avoir ma cop's au tel, tout va bien, il est petit mais en pleine forme, 38 SA, le bonheur!!!! elle me racontait son accouchement, un idéal, mis à part qq vomissements lié à la douleur! du coup elle pris la péri elle a adorait ça!lol!!!! :lol: [color=olive:9a07b908b4]nanajim,[/color:9a07b908b4] c pas moi l'histoire du atchoum c [color=orange:9a07b908b4]cricri [/color:9a07b908b4]mdr!!! :mdr: [color=blue:9a07b908b4]mag,[/color:9a07b908b4] oui j'ai eu mon cours avec mon zom, vendredi, je trouve ca trop bien, ca les ancres dans notre duo pour un trio!!! ils seront autant acteur que nous le jour J!!! [color=violet:9a07b908b4]zozore[/color:9a07b908b4], terrible ton cauchemard!!! moi j'en fait pas pour le moment!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 21:59
mag oui passe par hibbox !!! oui ici aussi court avec le papa !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.