Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 21:55
si je me souviens bien c'est toi cricri qui voulait des infos pour les aines vis a vis de l'arrivee du bébé ? Des demain, je te mets tout ca :oui: je vous embrasse toutes les filles Bonne soiree et surtout .........bonne nuit :mrgreen:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 22:11
C'est pas possible les filles !!! Pour vous suivre faut se connecter toutes les deux minutes !!! Je suis pas partie si longtemps et déjà on est passé de la page 19 à la 21 !!! Mais quelles bavardes !!!! :mrgreen: :mrgreen: [size=18:f2b1020db0][color=red:f2b1020db0][b:f2b1020db0]BON ANNIVERSAIRE tit' Fille !!!! [/b:f2b1020db0][/color:f2b1020db0][/size:f2b1020db0]C'est vrai que 20 ans c'est le bel âge !! Profite-z-en bien, ça passe tellement vite... Pour toutes les autres, j'ai tout lu mais pas le courage de faire des messages perso... mais je pense bien à vous toutes ! Passez une bonne nuit, pleine de beaux rêves, moi suis explosée, je vais me coucher !!! Gros bisous !! :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:40
nanajim11 ils m ont parlé d une version je ne me suis pas trop penché sur la question j en ai parlé à la SF à mon monitoring samedi matin elle dit c est pas si douloureux que ce que j ai entendu alors on verra bien mais d ici là peut être bébé sera en position de toute façon je le saurai avant l écho et là on avisera :wink: Lavieacinq ça c est pas cool je savais pas ils pouvaient changer les DPA...
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 22:54
bah je sais pas Kakin, en fait si je mets dans tout les calculateurs qu'on trouve sur le net ma date de dernieres regles j'obtiens le 20/06, ensuite l'echographe qui avait fait ma toute 1ere echo (6 SA) m'avait dit 17 juin, et mon gygy a noté , je pense par erreur, 22 ou 24 sur les differents documents de grossesse :shock: mais sinon , non je ne pense pas que la dpa change c'est juste des melanges on va dire lol J'espere pour toi, et toi aussi sherynette, que bébé va se postitionner tete en bas ou alors que la VB sera possible meme avec bébé en siege :zen: Pour ma part, je reve de ma VB, mais depuis le debut de ma grossesse je me suis imaginée, voir meme persadée, une cesarienne....je sais pas je ne m'imagine pas comme toutes ces femmes que j'ai vues a la telé ou lues dans des temoignages, allongees a pousser, suivre les differentes evolutions d'un travail ect... pas que ca me repousse, oh nooooonn :love: bien au contraire, je trouve ca tellement beau, fort et deroutant :love: je veux le vivre, mais on verra bien, je ne veux pas etre decue non plus donc je me preserve ... bon allez, je cesse le psychotage :zen:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 03:55
Salut ! raaahhh j'arrive pas a dormir :twisted: !!! lavieacinq: en fait , jcrois que c'est moi qui t'es demandé les infos sur les ainés donc merci d'avance. je te comprends avec ton envie de voie basse. j'ai une copine qui a sa DPA de prevu pour fin mai et qui doit choisir entre VB ou cézarienne. elle fait de l'hypertension uterine et a peu de liquide ammiotique et bébé est en siege et très petit. elle ne sait pas quoi choisir. apres avoir vécu un accouchement par VB qui s'est mal passer (aussi bien pr moi que pour bébé), je lui suggere la cezarienne et mon homme ne comprend pas qu'il veulent prendre le risque d'une VB.. mais c'est vrai que par voie basse, au moins on vie notre accouchement et que moi, si aujourd'hui on me proposait une cezarienne, j'hésiterai aussi... donc positive attitude: on va toutes vivre un accouchement idyllique !! :zen: contente que ta poupette profite bien! :love: allez les filles, je croise les doigts pr que vos bébés se retourne ! ce matin, j'ai rdv chez l'anesthesiste. ça me stresse un peu car j'ai personne pr garder mon fiston alors je l'emmene avec moi. j'espere qu'il va pas etre insupportable :non: .. on risque de refaire le point avec la peri de mon 1ere accouchement donc c'est important pour moi de comprendre ce qui c'était passé pour pas que ça se reproduise. je veux sentir mon accouchement et pouvoir pousser cette fois-ci.. :roll: bon allez jvais essayé de redormir un peu.. et bon courage à toutes pour cette journée qui s'annonce sous la chaleur! 8)
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 10:11
Ba alors [color=orange:ec4e68c6ee]Clipou[/color:ec4e68c6ee], le comptage de moutons ne fait 'il pas effet??? heureusement qu'internet est là pour occuper les longues nuits blanches!!! moi ca va de ce coté là, à part les chgt de positions!, où j'ai mal à ma côte ou c'est le bassin qui craque!!! :shock: , j'ai l'impression que je vais me demembrer tellement c'est impressionnant comme bruit!!! Depuis 2 jours, j'ai mal aux os du pubis!, surtout quand je marche!, j'ai l'impression de marcher comme un canard!!! :roll: coin coin, en plus je l'imite bien lol!!! whou!, je suis en forme ce matin! :lol: Enfin, je regardai ce matin, je suis à [color=violet:ec4e68c6ee]35 SA [/color:ec4e68c6ee]:preg: , vous vous rendez compte le bout de chemin que l'on a effectué?!?!!! :P :cigf: [color=violet:ec4e68c6ee]bientôt jolie princesse je t'aurai dans mes bras... [/color:ec4e68c6ee]:tete: :litf: :youpi: [color=olive:ec4e68c6ee]Nanajim[/color:ec4e68c6ee], oui tout va bien, contente de te retouver!!! cet Am, :arrow: rdv avec le gyneco de l'hosto! et [color=indigo:ec4e68c6ee]mon zom est avec moi! ha quel amour celui là! c'est fou, j'ai l'impression de l'aimer encore plus chaque jour!!! [/color:ec4e68c6ee]vous allez me prendre pour une folle et me dire heureusement! je sais, mais j'ai besoin de le dire en ce moment, d'être dans ses bras... bientot 9 ans de vie commune et un beau bébé pour nous combler! et la maison qui arrive, pi etre bien qu'on l'aura en avance, les proprio veulent ravancer la vente de 10 jours, ce serait nickel et donc pour fin mai!!! apres youpi a nous les travaux!!! bon allez sous la douche, ça dort ce matin!!! a plus tard, bisous :cop: les juinettes!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 10:18
une tite photo!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020884,8c5718f4df6aca5f963542ad5bb4af71.jpg.html
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 11:25
Salut [color=orange:9c57ec54fc]joliebebe[/color:9c57ec54fc] jolie photo... :D Je comprends ce dont tu parles lorsque tu parles des craquements on dirait vraiment qu'on va se casser en 2 mais moi ça commence à passer alors avec un peu de chance toi aussi :)
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 13:02
[b:3fb1363cef]Ouh la les filles faut vous suivre !! Et vu que vous allez toutes être en arrêt ça va papoter grave jusqu'au bout !!! Ptite fille bon anniv' !! Mon Dieu 20 ans et deux enfants !! C'est génial !! Mais g l'impression d'être déjà vieille à côté mdr !! Et super pr ton appart !! ça va vous changer la vie !!! Kakin : jambes bleues = prob de circulation... du repos et allongée de préférence... La nuit on met un coussin sous le matelas au niveau des pieds et la journée on relève aussi !! Sinon gare aux oedèmes !! Pour ma part voilà !!! Le rdv qui me stressait le plus est passé !! Le fameux monito après retour de mon hospitalisation !!! Hier, on me pose les capteurs, bingo une contraction !!! J'ai du me concentrer pendant 3/4 d'heure pour faire baisser l'activité de mon utérus... Dans une pièce chaude en plein soleil, dans une position de nouveau hyper inconfortable... Température corporelle 37,6 au départ, 37,2 avant de partir... Les SF me demandaient si j'me sentais fiévreuse... Depuis quand à 37 on a de la fièvre !?! Bref, tension à 13/9 durant tout le monito alors que d'habitude je n'en fais pas... Et encore c'est pas le summum de la tension 13/9... ça m'énerve qu'ils soient aussi alarmistes... Bref, on m'accompagne dans la salle d'attente pour mon écho de croissance. presque une heure de retard pour ne pas changer... C'est mon tour !! YOUPIII !! Après toutes les mesures habituelles, Lenny fait 2kg380 et Agathe 2kg080 (à 33+4), gygy a dit que ct des beaux bb pour des juju !!!(Agathe faisait 1kg400 et Lenny 1kg 700 à 31+2) Poids estimé à 36 semaines : 2kg800, bien sûr, si je peux tenir encore un peu je les garde au chaud dans le bidou !! Mais aujourd'hui ma limite minimum c'est 36 semaines !! J'avais quand même prévu un sac pour rester à la mater avec tout le nécessaire pour trois ou quatre jours mdr !! Bon, heureusement, je n'en n'ai pas eu besoin !! Maintenant je suis suivie deux fois par semaine par une SF à la maison pour monitoring, contrôle de la tension artérielle, et protéinurie. Aller min 2 semaines et 2jrs avant de voir mes bébés !!! Photo du bidou et de mon fils ci-dessous ;-) http://www.blog-grossesse.com/upload/1272270843-18295.jpg http://www.blog-grossesse.com/upload/1272450268-18295.jpg http://www.blog-grossesse.com/upload/1272450360-18295.jpg[/b:3fb1363cef]
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 14:00
merci a celles qui ont eu une pensée pour moi dsl je fais pas de perso je suis vraiment dsl je suis vos conversation mais mes douleurs m'empeche de trop ecrire au fait petite fille bon anniversaire .. hier j'ai failli mevanouir en plein magasin jai du massoir les caissieres et mon mari sinquiètait (la honte ) apres contractions sur contractions je suis resté allongée et la j'ai mal a ma cote c'est horrible .. ma fin de grossesse n'est pas terrible ..bisous prenez soin de vous surtout
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 14:29
Et les filles, vous êtes graves pipelettes, on va pas s'en sortir :wink: [b:f518ac3cf1]Petitefilles[/b:f518ac3cf1]: trop bien pour toi, félicitations pour les 2 événements :wink: :wink: :wink: [b:f518ac3cf1]Zozore:[/b:f518ac3cf1] alors, tu as le même spécimen que moi à la maison? C'est vrai que ça rassure :wink: Et il dort bien maintenant ton fils? Le mien, ça va à peu près, mais il y a encore à peu près 50% des nuits où il se réveille ... une fois en général, donc pour nous, c'est déjà bien :wink: [b:f518ac3cf1]Luna[/b:f518ac3cf1]: moi aussi je trouve que ce sont des beaux bébés :wink: et je comprends que l'alarmisme puisse t'énerver...de toute façon, tu es déjà bien avancée, ça ne peut que bien se passer! Tu tiens le bon bout! Perso, je n'ai pas eu le tps de faire mon supre flan de courgettes et ma tarte hier, mais je me suis ratrappée aujourd'hui...miam, miam, miam 8) Je suis bien fatiguée mais sinon, ça va à peu près, vu que je n'ai pas trop marché...allez, je vais mettre un peu d'ordre ici et le repassage....attendra demain :wink: Bonne journée estivale à toutes! J
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 15:04
Echo des mesures : Petit bébé comme moi à la naissance : 48 cm et 3kg. Tant mieux elle passera plus facilement! :D Tout va bien, faut que je refasse pds car coagulation mauvaise, je dois bien continuer à prendre du fer, je n'ai pris que 11kg depuis le début "Félicitations madame!, 11kg c'est très bien!" Bref, tout va bien! [b:ddfb357fb8]Kakin [/b:ddfb357fb8] il me semblait bien que tu étais arrêtée. Pour la nounou fatalement si tu dois chercher du boulot t'as pas trop le choix!!! J'ai compris maintenant! :lol: [b:ddfb357fb8]Janulka[/b:ddfb357fb8] les jambes bleus c'est la circulation en effet, donc mauvais tension donc rester assise ou couchée. [b:ddfb357fb8]titefille[/b:ddfb357fb8] bon anniversaire! Bon, je reviendrais plus tard, je pars pour la sophrologie!!! à tantot bisoux essayer de pas trop papoter!!! :lol:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 15:08
salut les filles jai la flemme de faire du cas par cas en tout felicitation ptitfille et bonne anniversaire moi jarrive a bout de nerf ma fille on a limpression quel rechute dans son infection urinaire elle sen plein et sa fait deux jour quel dor pas et qon lui donne de l'advil donc demain docteur ojourd hui biensur il est en repos et en plus il faut qu'on parte vivre cher ma mere le temps que la maison se fasse car nous somme dans la mouise complete on peu plus payer le loyer et les a coter donc on s'en va sa va etre dure de revivre avec elle encore sa va on aura notre propre coter alors les nouvelle on était dur a encaisser ce matin sinon mise a par sa bébé va bien elle bouge comme dit la sf le seule hic c'est quelle est trop basse et appuie sur le col mais je vois gygy demain on vera se quelle va me dire
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 16:19
Re les filles!!! je reviens de che le gynéco!, elle est vraiment super! elle m'a felicité pour ma prise de poids! +11kg et m'a dit d'eviter d'en prendre ce mois ci! on va essayer! :) examen gyn, correct, elle a senti la tête de bébé, mon col est raccouci, mou et ouvert à un doigt!!! plus les douleurs du bassin, elle dit que tout ça se met bien tranquillement en place yes!!!! :lol: vais je etre une maiette???? allons allons enlevons nous cette idée saugrenue de la tête, c'est un coup à ce que je fasse un dépassement de terme!!! :? Sinon, princesse est toujours en pleine forme et a des courbes de mannequin dixit tjr la gynéco! bébé prévue au alentour de 3kg500 pour elle ouf!!! enfin voilà, prochain rdv dans 3 semaines le 19! a plus tard les filles!!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 17:06
Hello !! [color=red:ecb63dd310][b:ecb63dd310]joliebebe41 [/b:ecb63dd310][/color:ecb63dd310]: Bravo pour les 11 kilos !! Moi je me sens comme un gros pachiderme, je crains que le verdic de la balance lundi prochain soir moins fun... :oops: [color=blue:ecb63dd310][b:ecb63dd310]natacha30 [/b:ecb63dd310][/color:ecb63dd310]: C'est vraiment pas de chance pour ta fille, les médecins savent ce qui lui provoque ça ? est-ce qu'elle a une fragilité et ya pas moyen de prévenir ? j'espère que ça va aller mieux... Sinon yen a pour longtemps à vivre chez ta mère ? Bon essaye de te détendre un peu (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire), en tout cas je te souhaites plein de courage... au moins bb va bien !!! [color=violet:ecb63dd310][b:ecb63dd310]1972cricri [/b:ecb63dd310][/color:ecb63dd310]: comment tu sais que tu as une coagulation mauvaise ? cool pour ton bb, la mienne devrait plus être dans les 3,5-3,7 kilos !!! arghhh comment ça va passer.... :hinhin: [color=orange:ecb63dd310][b:ecb63dd310]ORELYNN [/b:ecb63dd310][/color:ecb63dd310]: ça va mieux ? pour ta côte le médecin te donne rien ? je sais que ça c'est extremement douloureux pour avoir eu un oncle qui avait une côte cassée dans la famille et je crois que malheureusement ya pas grand chose à faire qu'à attendre que ça se remette... alors quand en plus t enceinte... :roll: [color=green:ecb63dd310][b:ecb63dd310]lunaflamme [/b:ecb63dd310][/color:ecb63dd310]: il est ENORME ton bidou !! C'est magnifique !! Au moins c'est cool ils ne sont pas trop petits !!!! :lol: :lol: [color=indigo:ecb63dd310][b:ecb63dd310]joliebebe41 [/b:ecb63dd310][/color:ecb63dd310]: j'ai l'impression que niveai bidou, on est à peu près au même volume !! :mrgreen: [color=brown:ecb63dd310][b:ecb63dd310]clipou [/b:ecb63dd310][/color:ecb63dd310]: Pas mal le message en plein milieu de la nuit !!!! t'étais vraiment super réveillée !! Moi dans ces cas là, je lis des bd, ça demande pas trop de concentration et ça peut aider pour se rendormir ! Le comptages des moutons ça marche pas... Ben j'espère que cette nuit àa va aller mieux !!! :fou: BISOUS les filles !!!! :cop: [color=red:ecb63dd310][size=18:ecb63dd310][b:ecb63dd310]J-2 avant CONGE MAT !!! YIIIIPPPPPIIIIIIIIIIII !!!!!!!![/b:ecb63dd310][/size:ecb63dd310][/color:ecb63dd310]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.