Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 21:02
oui, j espere que demain sera mieux, car aujourd hui, je sui crevee, j ai passé ma journee a ranger et nettoyer. Mon mari a continuer la chambre de ma grande fille. Je vais pas me prendre la tete avec mon mari a cause de ca,surtout apres la journee qu on a eu, donc je me tais, l annee derniere il y a eu une mega prise de tete, et j ai pas envie de remettre ca, mais j espere qu elle a bien profiter pour regarder partout, vu ce qu elle ma dit, ca doit etre le cas, mais je pensais pas a ce point. bref, c etait la premiere et DERNIERE fois qu elle venait quand on etait pas la, dommage, elle a pas su saisir sa chance. Bonne soiree!!!!! :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 22:02
[color=indigo:64ddeef5c1]bonjour! je suis une paquerette je venais juste faire un ti coucou a nanajim!!! j'avais pas vu que t'étais la trop fort! bisous![/color:64ddeef5c1]
coksinelle 29 messages
coksinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 13:25
Bonjour, je n'écris pas souvent car je viens rarement : manque de temps ! En tous cas, j'ai eu le même soucis que toi lilounette16 : à ma 3éme echo, gygy m'a dit que bb a des bourrelets et qu'ils faut absolument que je limite le sucre ! C'est pas drôle car j'ai envie de sucré alors que d'habitude je n'en mange quasiment pas !!! Enfin bref, ma SF par contre m'a rassurée car mon premier faisait 4kg un bout à sa naissance et il est très bien passé ! Et ce bb2 est au milieu des courbes donc, je ne dois pas grignoter et ca devrait aller ! Bon courage à toutes celles qui connaissent des désagrements de grossesse, bientôt ce ne sera plus qu'un tout petit souvenir !
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2010 à 20:34
Salut les filles ! Encore une semaine pour moi avant d'entamer le 8eme mois, mais je viens quand même faire un p'tit tour ! :lol: :lol: [b:5c26ce62c9]coksinelle [/b:5c26ce62c9]: je savais pas que bb pouvais patir de notre "sur-consommation" de sucre ! aie aie ! Moi la 3eme écho est prévue pour le 12/04, avec tout le sucre que je m'enfile, j'ai un peu peur d'être dans le même cas... :oops: :oops: Bises et bons cocos de paques !! :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:43
Je viens tâter le terrain avant mon arrivée demain :lol: :lol: :lol:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 11:36
coucou les filles je vous rejoins ici ça y es je commence le huitieme mois vivement la fin c'st pas le bébé c'est les douleurs j'en peus plus de souffrir mais bon c"est la vie ... prenez soin de vous les filles et de vos bidous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:37
Ben moi aussi me voili me voilou :lol: :wink:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 10:43
Me voila aussi. Mais pour le moment le gros des discutions se fait toujours dans le 7eme mois.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 10:44
Ben oui au début on a du mal à quitter et à la fin les filles viennent nous rejoindre parce qu elles n ont plus personne lol
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 10:59
[b:edea4916e7]je passe rapidos pour vous dire que normalement j'arrive dans 9jours, j'essaierais de jongler avec les deux post et bon je sens que ça va être dur, je ne suis pas bonne élève sur le premier alors avec les deux.... Bisous et bonne continuation à toutes !!![/b:edea4916e7]
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 11:02
Ahhh, vous voilààà... Coucou à toutes :D Je vois que pour certaines le 8ème mois est plein des derniers désagréments avant la dernière ligne droite.. J'ai eu mon rdv du 8ème mois hier avec le gygy.. Et ben, clôturé en 10 mn chrono, des questions qui restent sans réponses quand à un col modifié??? Comme je lui ai demandé trois fois ce que ça impliquait, et que je n'ai pas reçu de réponse, j'ai demandé à avoir un rendez-vous avec la sage-femme cet après-midi, et je pense que pour le dernier rdv, ça sera pareil, parce qu'un médecin qui bâcle, moi j'aime pas.. :evil: J'ai besoin de temps et d'être rassurée, pas d'être traitée comme un animal. J'ai aussi préparé les vêtements du petit père pour la maternité, il ne reste plus qu'à les laver, et à faire ma valise à moi :D Tout un programme quoi... Bisous à toutes :wink:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 13:03
Salut, Lilounette c'est dingue que ton medecin ne reponde pas à tes questions. tu as raison d'aller voir ta sage femme. Pour moi c'est plutot le contraire gynéco repond plus ou moins aux questions, mais pour ma sage femme rien n'est grave, et on fait beaucoup trop d'examen à la femme enceinte. l'autrejour je lui demandais plus d'explication sur ce qu'il fallait savoir quand on avait un col mou. J'ai eu pour réponse: On ne ferait pas de toucher vaginal on serait pas comment il est, ca importe peu. Peut etre mais quand meme. Ayant accoucher prematurement sans raison je prefere etre bien suivi( je ne pense pas etre trop medicaliser non plus) Mon rdv du 8eme mois est vendredi. J'ai pas spécialement envie d'y aller car jusque la j'etais suivi par ma gynéco en cabinet. Et maintenant c'est l'hopital qui prend le relais pour connaitre mon dossier. mais je n'aime pas le gynéco avec qui j'ai rdv. On verra bien comment ca va se passer. Au pire ma gynéco habituelle m'a dit que je pouvais passer a son cabinet si besoin entre temps. Ma valise de maternité est prete. Enfin il me reste juste quelques bricoles à y ajouter, mais le principal y est. Luna: Effectivement c'est tres dur de jongler entre les deux post. Moi j'essaie juste de lire tous ce qu'il se dit. bonne apres midi.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 17:23
salut, un peu tôt pour 8 è mois mais tant pis je viens quand même! :lol: Perso mon gyné est extra et réponds bien à mes questions! [color=violet:b44dc957b6]aurélie[/color:b44dc957b6] j'ai halluciné en lisant ton poste! Ma BM ferait ça je la tue sur place!!!! Quel courage tu as de ne rien dire! En même temps tu as raison, ce serait dommage de te prendre la tête avec ton homme! Quel peau de vache en tout cas celle là!!!! :evil: :evil: J'en reviens pas! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: bise à toutes... je vais jongler dans les deux postes même si c'est un peu tôt je crois!
mironn 40 messages
mironn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 17:33
HELLO, moi a 32 sa 1,877 , prévu a 3,5 , c'est un beau bebe mais pas énorme quand même ...Tu es a 32 sa ou moins? Sinon ,oui on m'a aussi dit que le sucre faisait bien grossir bébé alors c'est vrai qui faut pas en abuser! bonne fin de grossesse ! [quote:045856dc4c="lilounette16"]Coucou les filles... Merci lulubellule pour la récap :wink: 3ème écho faite ce matin, bébé pèse 1kg870 :shock: La sage femme me dit que c'est un bébé dodu... Qu'en pensez-vous? Elle m'a dit de limiter au maximum le sucre, moi qui n'en mange déjà pas bcp, il va falloir que je me prive de ma confiture le matin... Elle me dit que j'ai un ventre énooorme... :? A part ça, tout va bien, il est tête en bas, le dos dans mes côtes, d'où la douleur.. Je commence à avoir mes premières angoisses pour l'accouchement, mais elle m'a dit que si j'avais sorti sans souci un bébé de 3kg200, pour Yaël, il n'y aurait pas de problème non plus... J'avoue que je doute un peu là;... :?[/quote:045856dc4c]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 20:28
coucou les filles !!! suis pas très présente en se moment j'ai la creve léna est pas très facile s'ajoute a tt sa mes contractions qui on dirais s'intensifie dc pas spécialement la super forme !!! demain matin rdv chez le doc pr ma pepette et moi et l'aprem rdv chez la sage femme voila !!! je vois que que sa va plus ou moi bien pr chacune je vs embrasse bien fort !!! prenez soin de vous !!!! un petit clin d'oeil :wink: a ma popine nelne bisous ma belle !!!! bisous a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.