Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 11:28
Salut les filles, une autre belle journée, c'est déjà ça, hein :wink: Sinon, je vous comprends toutes, là, je trouve moi aussi que ça commence à être dur :roll: mal au dos, le "petit" appuie comme un fou où il peut...c'est vra qu'il appuie bcp plus que son frère, je pense qu'il est vraiment bien plus grand...j'ai comparé les écho 3 hier et il y a une sacrée différence quand même...donc je doute qu'il fasse 3kg300 à la naissance, je penche plutôt pour 3kg500 mini, si c'est pas plus :roll: Cela dit, si je pouvais accoucher avant, ce serait le pied!!!! Mais j'y crois pas trop...enfin, on verra :wink: [b:dc4cab68b6]Cricri[/b:dc4cab68b6]: bon courage pour ton papa, cest toujours stressant, mais t'inquiète, tout ira sûrement bien [b:dc4cab68b6]Luna:[/b:dc4cab68b6] je ne peux que plussoyer les autres filles, tu es très forte, c'est franchement pas du gâtea ce que tu vis, tu as le droit de craquer...cela dit, si jamais tu ne veux que 2 enfants, dis-toi qu'au moins tu ne seras pas obligée de repasser par là, car crois-moi, le 2e grossesse avec déjà un bout à la maison, c'est pas du gâteau non plus! [b:dc4cab68b6]Kakin[/b:dc4cab68b6]: moi, les courbes sont dans le comptes rendus des échographies... [b:dc4cab68b6]Clipou[/b:dc4cab68b6]: moi aussi, il a des cheveux :wink: et c'est vrai que ton bidon n'est pas très grand, TANT MIEUX POUR TOI! J[b:dc4cab68b6]oliebébé[/b:dc4cab68b6]: tu te rappelles de la chanson: laisse parler les gens! On devrait toutes faire pareil...car c'est clair que la remarques, on n'a que ça! Voilà les juinettes, repos, repos, repos pour tout le monde! Biz et bonne jornée! J
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 12:34
rebonjour!! kakin: tu n'as pas réussi à te rendormir?? moi jé quan meme eu la chance de redormir entre 6h15 et 9h30. je remerci d'ailleur mon fiston d'avoir bien dormi ce matin... contente de voir ke vou etes toutes présentes ce matin :) mais du coup je vais avoir du mal à faire du cas par cas... merci pour vos compliments pour ma photo et effectiivement je l'ai prise hier soir. elle est toute récente. lunaflamme: il est trop bo ton bidou et je sui pa d'accor : t'as pas l'air d'une baleine!! bon allez courage a toutes. bon aprem
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 14:01
coucou les filles ici il fait trop chaud et moi comme habit c'est les fringues de mon mari surtout les tee shirt pantalon c'est des panta court luna il est super beau ton ventre cricri courage avec ton papa zozore 41cm sa fait un poupon ma fille est née faisait 42cm et je pouvais lui mettere des habit de poupé sinon ici il fait telement chaud que je gonfle de partou surtout dune jambe je comprend pas pourquoi et en plus jai comme des vertige et je mange de moin en moin je me force car il faut manger c'est bien quil fasse chaud mais dun coter c'est trop galere
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 14:16
[quote:b8ba6ea156="natacha30"]coucou les filles ici il fait trop chaud et moi comme habit c'est les fringues de mon mari surtout les tee shirt pantalon c'est des panta court luna il est super beau ton ventre cricri courage avec ton papa zozore 41cm sa fait un poupon ma fille est née faisait 42cm et je pouvais lui mettere des habit de poupé sinon ici il fait telement chaud que je gonfle de partou surtout dune jambe je comprend pas pourquoi et en plus jai comme des vertige et je mange de moin en moin je me force car il faut manger c'est bien quil fasse chaud mais dun coter c'est trop galere[/quote:b8ba6ea156] Salut [color=violet:b8ba6ea156]Natacha30[/color:b8ba6ea156] En fait là elle fait 41.3cm à 31 SA mais je ne sais pas ce que ça donnera à la naissance... Comme je te comprends pour la nourriture, je me force aussi mais du coup je suis à la limite de vomir... c'est un peu beaucoup énervant ! :gr: surtout que cela fait plusieurs mois que mon poids n'a pas augmenté, mais le gygy m'a dit qu'elle grossisait bien alors ça va. J'ai quand même hâte de pouvoir manger comme je le voudrais
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 14:31
coucou à toutes !!! que des pipelettes ce matin :wink: cricri, aller courage plus que 2 semaine et tu sera peinarde :lol: 8), meme si je comprend que la c la mer*e mais c bientot fini :wink: tinkiet pas trop pour ton papa, c des opération courante de nos jours, pas facile d etre loin de sa famille surtout dans ses moments aller cricri sava aller tant fait pas :cop: luna, oui moi aussi j ai lu les bonne anecdotes sur les copinautes, sa fait du bien et sa fait un peu dédamatiser, j'étais morte de rire sur certaine, jespere qu on ppourra en faire autant :wink: je comprend que 3 semaine pour toi c une éternité, mais suis sure que qd taura tes 2 merveilleux petit bouchons ds tes bras, ces 3 semaine te paraitrons pfiouuuuuuuuuuu ..... très loin :wink: aller courage et ton ventre il est :choc: wouahou , pas mal du tout, par contre la chance ta pas une vergeture c bien :wink: il est vraiment tout bo :wink: clipou tout mimi ton bidou :love: cool que t profiter un peu avec maman, sa fait tjrs du bien :wink: panno, moi aussi sa marrive que qd je me reveille mon bidou soit completement diforme :shock: sa fait peur mais c drole :roll: joliebébé, cool pour ta copine, un joli petit bonhomme :wink: pas cool^pour ta bronchite qui passe pas :evil: cool pour tt celle qui ont fait leur écho, tout le monde va bien, sa ca fait plaizzzzzzzzir !!!!! zorore :mdr: :mdr: t vraiment a fond ce matin, jespere que luna va mieux avec tt tes encouragement :wink: :lol: :wink: :lol: je pense a tt celle que j'ai pas citer mais c vrai que sava vite donc :cop: ici peu aller mais je ne me plaint pas, soleil, chaleur, boulot, mal de dos, gros bidons qui tire, mais pas le choix !!!!!!! donc je me plaindrai dans 3 semaine quand je serai en arret car la si je me plaint je vais pu avoir le moral 8) je pense a mes conger tous jours mais sa les fait pas arriver plus vite :evil: zutttt !!!! :wink: par contre dsl les filles mais moi je dors comme jamais j'ai dormi, le soir vers 09h30/10h00 je dors jusqu'a 07h30 le matin sans probleme sa fait qd meme du casi 10h ts les jours ce qui fait que la journée sava sauf vers 15h/16h ou j'ai un petit coup de barre :cpa: aller les filles du courage, du courage, du courage on tire à la fin, bientot nos bibous seront la et se sera du passé :lol: :lol: :lol: :cop:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 15:01
zozore moi c pareil limite a vomir mais moi par contre je grossi sa me soule en ne mangeant presque rien jarive a prendre du poid
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 15:25
[color=blue:172825301e]Natacha30 [/color:172825301e]c'est peut-etre de la rétention d'eau ou en tout cas des oedemes qui font que ton poids change, ce qui veut dire qu'après l'accouchement ce sera parti... [color=green:172825301e]Shérynette[/color:172825301e] j'aurai pu te le dire moi que la répétition ne fonctionne pas car tous les jours je pense a être belle et riche et tous les jours je me réveille avec la même tête et sans argent :mrgreen: Oh c'est pas si grave toi au moins tu sais qu'un jour ou l'autre tu sera en congé alors que moi :mdr: je sais déjà que ça ne changera pas :lol: Profites bien de tes loooonnnngues nuits car on ne sais pas quand on en aura d'autre :)
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 15:35
:mdr: zorore ta vraiment la forme ajd :mdr: jadore :youpi: mais non desespere pas un jour on sera toutes belles, riche, et en vacances :wink: aller on y croit (je me trouve hyper positive et réaliste sur ce coup la :wink: ) :mdr: en plus tu dis sa est t toute belle toi, moi deja que c pas terrible, la grossesse ma pas trop arranger disons :roll: mais jy crois, jy crois :wink:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 16:04
[quote:775b277253="Sherynette"]:mdr: zorore ta vraiment la forme ajd :mdr: jadore :youpi: mais non desespere pas un jour on sera toutes belles, riche, et en vacances :wink: aller on y croit (je me trouve hyper positive et réaliste sur ce coup la :wink: ) :mdr: en plus tu dis sa est t toute belle toi, moi deja que c pas terrible, la grossesse ma pas trop arranger disons :roll: mais jy crois, jy crois :wink:[/quote:775b277253] :lol: Merci [color=violet:775b277253]Sherynette[/color:775b277253] ! Oh oui :youpi: belles riches et en vacances 8) ça ce serait la classe... Moi je te trouves très réaliste quand tu dis ça... :shock: ben oui c'est possible, c'est possible, c'est poss.. mouais ok d'accord surtout pour les Angelina (Joli) Monica(Belucci) et autre qui finissent par A ! Mais ne perdons pas espoir Je suis comme toi [color=green:775b277253]Sherynette[/color:775b277253](oui ton nom est en vert pour l'espoir) je continue a y croire :P on va y arriver
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 16:19
Salut les filles c'est la grande forme Zozore, je suis morte de rires :mdr: et du coup mes collègues se demandent pourquoi !! :lol: ben oui je suis au bureau et motivée pour mes 3 derniers jours :youpi: Moi je trouve que la grossesse nous va bien, qu'elle nous rend belle et surtout ultra feminine !!!! :D :preg: Cet après-midi mon petit garçon a la grande forme c'est la grosse java dans le bidou ( pourvu qu'il reste tête en bas) !! :lol: Bisous les filles :cop:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 18:59
re coucou les filles!!! mauvaise nouvelle!!! a force de tousser, et bien je me suis emprise de violentes douleurs aux côtes gauches, vous savez je vous disait que ca me faisait mal et bien là je peux me plaindre!!!! [color=blue:2ce511ef11]Déchirure musculaire inter costale!!!![/color:2ce511ef11] pas mal hein, je fais pas semblant pffff!!!! :cry: evidemment rien a y faire!!! paracetamol 1gr X 4 / jr de la rigolade, si ca passe pas ils vont m'hospitaliser pour me mettre un traitement anti douleurs plus fort! ce qu'ils n'espèrent pas car évidemment pour compliquer les choses je fais de l'intolérance aux morphiniques et ses dérivés! je n'ai plus qu'a languir!!! :cry: Et pour la bronchite ils veulent que je revois mon doc pour rechanger de traitement, ils pouvaient pas le faire à l'hosto??? :? enfin bref je morfle mais faut que je sois patiente!!! quand est ce que j'accouche??? c'est pareil avec ces quintes je risque de fissurer la poche des eaux! alors je fais quoi? je sais plus!!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 20:16
jolie bébé , vraiment dsl pour ce ki tarrive, ca doit etre vraiment douloureux prend soin de toi et de ton tit bout. jespere que sava vite passer et que tu naura pas besoin de te faire hospitaliser :cop: courage je vous met des fotos du bidou, du gros bidou :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/21042010-01,8364690e8c441a4b43eec47250a7230f.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/21042010-copie,1165d0159adbb245ceb8d95e3ca2316a.jpg.html
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 20:50
Oh la la joliebebe, de tout coeur avec toi!!! J'espère que tu vas guérir vite surtout!!! :cop: Sherynette, bien joli bidon dis donc!! :D
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 21:08
Re salut !!! [color=green:361dd1caa9]Sherynette[/color:361dd1caa9](oui c'est décidé tu restes en vert) très jolies les photos et en plus comme ça je sais à qui je raconte des bêtises :D en passant je la trouve très bien la taille de ton ventre. C'est marrant comme on a très souvent les mêmes codes vestimentaires quand on est enceinte... :D Legging et tunique ou long t-shirt ou jupe... je ne mets presque plus que ça :preg: en même temps quand je vois les feuilletons des années 80/90 où les femmes enceintes ressemblaient à des sacs je me dis à voir toutes les photos du fofo qu'on est des canons ! :hinhin: Ben oui il y a des jours où il faut un peu frimer ça fait du bien :oui: [color=blue:361dd1caa9]Joliebebe41[/color:361dd1caa9] j'espère que tu ne vas pas être hospitalisé mais j'espère surtout que ça va passer car je pense que ça doit être plus que chia** ! :gr: Mais que font les medecins depuis le temps que tu traînes ta bronchite et vu les douleurs que tu avais ils auraient pu se douter qu'à un moment donné ça allait mal tourner...! :evil: Courage courage et si d'ici quelques jours pas d'amélioration dis le moi, je me chargerai de leur passer un coup de fil; ils vont voir ce que c'est une femme enceinte fatiguée par son aîné qui se réveille la nuit et qui ces derniers temps fait pipi partout... sauf dans son pot ! Ils vont voir ce que c'est une femme enceinte qui n'a pas fait un vrai repas depuis le début de la grossesse pour cause de nausée...! Ils vont voir ce que c'est une femme enceinte qui est obligée de rester à la maison alors qu'il fait enfin beau...! Mais surtout ils vont voir ce que c'est une femme enceinte sans maquillage...! :twisted: Bon Ok rien à voir sur ce point mais au moins je leur ferait peur ... hihihi ! Plus sérieusement vraiment je suis de tout coeur avec toi car c'est dur de devoir attendre tout en ayant mal sans pouvoir être soulagé. [color=violet:361dd1caa9]Dorothee79[/color:361dd1caa9] ça y est plus que 3 jours c'est cool ça ! si je peux te faire passer ces 3 derniers jours dans la bonne humeur c'est avec grand plaisir . . . enfin en tous cas j'essaierai :oops: Pour ce qui est de la féminité vu la taille de bonnet que j'ai avec la grossesse effectivement c'est le mot : Féminité (en plus ça rime avec gros nénés :lol: ) Voilà j'ai écris un roman :oops: Bon allez j'arrête de polluer le fofo avec des bêtises ! Enfin je vais essayer... :shock:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 21:10
[quote:91727a3dc2="panno"]Oh la la joliebebe, de tout coeur avec toi!!! J'espère que tu vas guérir vite surtout!!! :cop: Sherynette, bien joli bidon dis donc!! :D[/quote:91727a3dc2] Juste un petit coucou Panno ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.