Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 11:04
Aller luna on pense a toi. Bon courage.
sandrine46270 83 messages
sandrine46270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 11:46
je pense fort à lunaflamme :cop: ca fais bizarre de se dire que bientot ca sera nous :D biz a toutes
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 12:22
:cigf: Ooooh [color=indigo:e02e84b6d8]c'est émouvant pour lunaflamme les cigognes sont passées aujourd'hui [/color:e02e84b6d8] :cigg:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 15:41
[color=blue:8affb4ae89][b:8affb4ae89]lunaflamme [/b:8affb4ae89][/color:8affb4ae89]va avoir ses bébés aujourd'hui ??? WAOUHHH !! C'est super émouvant, nos premiers bébés de juinettes !!! ON PENSE TRES FORT A TOI LUNA !!!!! :top: [color=orange:8affb4ae89][b:8affb4ae89]ilou77 [/b:8affb4ae89][/color:8affb4ae89]merci de nous tenir au courant ! dis lui bien qu'on pense fort à elle et qu'on a super hate de voir les bouilles de ses bébés !!!! :cigf: :cigg: Gros bisous !!! :cop:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 15:46
courage luna c génial j espere que tout va bien :cop: , oui c émouvant nos premiers bébé arrivent c trop cool, le décompte commence :youpi: merci ilou pour les nouvelles c gentil :wink: moi g rdv gygy ce soir, je vous raconterez ce kil ma dis bisous a toutes
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 16:10
Ok, je suis en mode revenante, mais je n'arrête pas depuis que je suis en congé :P !! Je suis super contente pour [color=darkred:a40d3053f5]luna[/color:a40d3053f5], et hâte qu'elle nous raconte !!! [color=green:a40d3053f5]Kakin[/color:a40d3053f5], c'est chouette que bébé est fait enfin sa pirouette, tu dois être soulagée ! [color=darkblue:a40d3053f5]Joliebébé[/color:a40d3053f5], décidément pas de chance avec tes côtes, je t'envoi plein de courage ! ce matin cours avec la SF, cool, on s'est marré avec le ballon et je compte bien en ramener un à la maternité ! Sinon, tout est ok, toujours au léger régime mais je trouve ça plutôt cool !! Bisous à toute Dorothée
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 16:58
c cool pour luna courage jespere que tout va bien merci ilou pour les nouvelles sinon nous ici la sage femme a bien limpression que je ne passerai pas la semaine prochaine car bébé et tres bas et appui sur le col et biensur deja ouvert et perdu le bochon les contraction commence a etre douoleureuse mais encore rien dinquietant jespere que se sera fin semaine prochaine comme sa jaurais fini le demanagement et le nettoyage et les peinture je pourrais me consacre au mes louloute apres sans devoir courrir kakin c'est super que bébé se soit retourner tout seul
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 21:10
bon jcroi kc'est la derniere foi kjvai poster ici car demain c'est officiel, jsuis dans le 9eme mois !!! et pas facile de jongler entre les 2 post... de toute facon, tou le monde va vite rejoindre le 9mois :D ! [color=red:31d56cc0f0]natacha[/color:31d56cc0f0]: waoouuhh tu vas biento avoir ta nenette :shock: ca mfai tou bizarre car ta DPA est 1 jour apre moi. fai attention ken meme de pa tro en faire d'ici kelle arrive, fatigue toi pa dtro... meme si on a envie ktou soi pre pour bébé, fodrai pa kelle arrive tro vite qd meme.. moi j'ai mon dernier rdv vendredi, j'ai hate de savoir si mon col a bouger mais j'y croi pa dtro :? . j'ai eu moin de contraction depui ma derniere visite et le col etai lon et fermé. enfin je garde un petit espoir ken meme!! :wink: [color=olive:31d56cc0f0]sherinette[/color:31d56cc0f0]: alors ton rdv ça donné koi?? bon allez je vou laisse et vou di a tres biento ds le 9eme mois :D ! et meme si jvai ds le 9 moi officiellemn demian, je continuerai ken meme a vou lire pr prendre de vo nouvelle!!
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 21:24
Coucou les filles Entre Luna qui est arrivé au jour J et vous autres qui filez dans le post du 9eme mois, on sent que nous sommes prêts de la fin! Je trépigne d'impatience! [color=red:6ff6c5b0ff]Natacha, [/color:6ff6c5b0ff]tu dois etre toute excitée non? J'espère que tout va bien se passer pour toi! [color=red:6ff6c5b0ff]Kakin, [/color:6ff6c5b0ff]je suis contente qu'elle ait fait la pirouette, tu dois etre plus tranquille maintenant! [color=red:6ff6c5b0ff]Joliebebe,[/color:6ff6c5b0ff] j'avais aussi compris que c'était le bb qui t'avait cassé une côte, j'étais impressionnée par tant de force mais je comprends mieux maintenant! Tu as du bien jonglé quand même!! Et on sera 2 à avoir de gros bébé, la mienne à 7 mois faisait déjà 2.6kg! J'ai encore une écho le 31/05, j'attends avec impatience! Pour les calculs de mois, je m'embete pas la DPA est le 18/06 donc tous les 18, je change de mois! Sinon aujourd'hui j'ai fait grosse crise de larmes parce que je déjeunais pas avec mon chéri (il déjeunait avec un copain) et j'étais tellement triste de manger toute seule (il a été absent 4 jours la semaine dernière déjà) Je me dis que c'est les hormones, en temps normal on est assez indépendants et j'aime ça... En plus je voulais regarder canal+ et ca buguait, ca m'a fait encore plus pleuré! Du coup mes bonnes résolutions grignotages se sont envolées et hop, une tablette de chocolat en dessert! :oops: tant pis, faut bien se remonter le moral comme on peut! Et puis apres belle-maman est passé, ca m'a fait de la compagnie :) Allez gros bisous à toutes!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 21:48
moi les filles jen fait pas trop je fait les carton le netoyage bon javoue que je me fait engeueler car je prend meme les mur a leponge mais je pete la forme c'est vrai que je suis toute exciter de me dire que ma nenete arive bientot mais entre se qon me dit et se que ma fille va decider c'est autre chose
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 21:51
Bonsoir les filles !!! Je suis toute émue pour Luna ! Elle sera, ou peut etre meme est deja, la 1ere a serrer ses petis tresors dans ses bras et a tourner la derniere page de la grossesse :love: Vite des news ! des photos ! J'espere que tout se passe pour le mieux, elle etait a combien de SA ? Vous avez raison les filles, maintenant on se dit que ca y est c'est la fin, que ce soit 20,30 ou 50 jours restants ca fait tout de meme tres peu quand on se dit que nous n'aurons plus nos gros bidons et que nous bercerons nos petits bouchons tout fragiles :love: Sinon desolée , je ne ferais pas de cas par cas, je suis crevée, j'ai passé la journee a contracter : douleurs dans les reins +++. Comme panno, pas trop le moral ces 2 derniers jours. Pitié je veux dormir une nuit complete.... Je reviens demain, en mega forme promis ! Parce que j'ai horreur d'etre comme ca, et je vous embrasse toutes tres forts Prenez soin de vous mes cocottes et dormez bien, a demain !
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 22:01
Coucou les filles ! Comme Clipou, à partir de demain c'est officiellement le 9eme mois pour moi !! Je vous fais plein de bibi, venez vite nous rejoindre !!! :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 22:45
[quote:86ead951a9="papamel"]Coucou les filles ! Comme Clipou, à partir de demain c'est officiellement le 9eme mois pour moi !! Je vous fais plein de bibi, venez vite nous rejoindre !!! :cop:[/quote:86ead951a9] Je jongle entre les deux... Je vais pas quitter tout de suite le 8 ème même si je "devrais"... depuis 2 jours.... [b:86ead951a9]Lavieacinq[/b:86ead951a9] c'est vrai que c'est émouvant de se dire qu'elle les a peut être dans ses bras... J'espère qu'on aura vite des news! J'ai pas hyper le moral non plus aujourd'hui.... me sens bizarre... [b:86ead951a9]Natacha[/b:86ead951a9] je serais excitée aussi à ta place et j'aurais envie aussi de vite finir le nettoyage avant son arrivée! [b:86ead951a9]Mag[/b:86ead951a9] moi, crise de larmes devant un film sur canal émotion... extra mais triste triste!!! [b:86ead951a9]sherynette[/b:86ead951a9] ben oui ton rdv... dis nous tout! Ca va?
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 00:10
je vien vous raconter mon rdv gygy qui ne sais pas vraiment passer comme je l aurais esperer ......, je pleure depuis que je suis rentrée, verdict mon bassin est très très étroit et heureusement (dis le gygy) qu elle est en siege sinon je n aurai jamais fait de radio du bassin et meme si elle s'était retournée, elle ne serais pas passée donc je sais d avance que je ne pourrai jamais avoir la chance de mettre au monde un bébé par voie "naturelle" je n'en oublie pas pour autant que ma puce va bien et que oui c le plus important, mais je ne m en remet pas, je n ai pas le moral et suis triste et deçu...... dsl de plomber l ambiance mais je suis vraiment mal, men voulais pas :oops: je vous fais des bisous et comme du coup je suis censée avoir une césa le 02.06, je passerais au post du 9eme mois demain :wink: (ma dpa étais pour le 15.06) :cop:
sanbess 387 messages
sanbess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 00:17
Bon ben je passe au post du 9eme mois aussi. Ma DPA 11 juin et on est le 11 mai. Bisous et bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.