Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 19:35
[color=#FF0066:7bb53b183d]Hello, je passe en coup de vent (comme d'hab). A mon écho de mardi, bébé allait bien mais poids très limite (presque en dessous des courbes) donc je vois avec la sf jeudi prochain. On est toujours dans les travaux... quand je sais que dans moins de 3 semaines je suis dans le 9ème mois et que aucun vêtement, lit, déco, materiel n'est là, ça fait super flipper. Mon chéri m'assure que la fin du mois ce sera bon. Avec le soleil, j'espère être à jour dans mon linge et poursuivre avec les habits de bébé. Même ma valise de la mater, ça me semble super loin :roll: Super hâte d'en voir le bout, j'ai l'impression de toujours patauger dans la poussière et le bordel... :evil: Bisous à toutes et prenez soin de vous PS :[b:7bb53b183d] clipou[/b:7bb53b183d] : va consulter, même en cas de chute bénigne. Mieux vaut être trop rassurée que pas assez. Et pour les urines, boit plus, le jaune plus prononcé et l'aspect trouble est dû au manque d'hydratation. [b:7bb53b183d]jolibebe[/b:7bb53b183d] : Bon courage avec ces cochonneries de vergeture. Biz Mon RDV anesthésiste est le 30 avril pour une DPA le 4/5 juin, alors :roll: Prenez soin de vous. [/color:7bb53b183d]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 22:22
coucou tout le monde bon en ce moment j'ai des problémes de connexien donc je n'ai pas pu poster avant j'ai éssayer de ratraper mon retard mais c'est dificile de tout retenir désolé pour le double postage mais j'ai la flemme de tout retaper vous m'en voudrez pas :oops: :oops: je ne pensais pas qu'il y avait tant de monde ici :oops: [color=cyan:bae8ccb7c8] janulka[/color:bae8ccb7c8] :arrow: pour Maëlis j'avais la méme lessive que toi... celle a la péche (aaaah souvenir et nostalgie :D ) et c'est vrai qu'elle sent divinement bon mais comme toi je ne me rapelle plus du nom je sais juste que je l'acheter a Lider Price il me semble non....???? mais la j'ai acheter la Le Chat bébé et elle sent trop trop bon!!!!!! pour les insomnies je suis en plein dedans je vous comprend le stress de l'arivée du bébé arive et puis surtout je n'arive pas a me sortir ce nouvel apart' de ma téte car en fait ce n'est pas sur qu'on l'ai nous somme 3 familles positionées dessus "theoriquement" nous sommes les 1er mais bon ce n'est pas sur a 100% et je n'en dorspas la nuit j'aréte pas de tourner et retourné la déco la couleurs des chambre et "tiens si on l'a je pourais enfin mettre ca la ...ah oui et puis ca la..." c'est l'horreur!!!! reponse dans 12 jours autant dire que je suis pas préte de fermer l'oeuil sur vente privée la derniere fois j'ai craqué j'ai acheté 2 tour de lit + un couvre lit assortis sur NOUKIES il étaient vraiment trop beau pour moi derniere echo c'est vendredi ca aproche! et 8eme mois j-9 mais je pense que j'irais avant car en generale a partir du 12/14 on se sent un peu seules biz a toutes et reposer vous bien il faut encores garder nos loulous au chaud un petit moments!!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 22:32
[color=violet:b9f0a1bb94]ptitefille[/color:b9f0a1bb94] De fait rêver d'un appart sans être sûr de l'avoir c'est le bon moyen pour avoir des insomnies!!! Je te comprends! Patience jusqu'au 12! J'ai le chat bébé aussi! :wink: Je ne comprends pas pourquoi dis tu dernière écho? Tu n'en auras plus après? Pourquoi? [color=olive:b9f0a1bb94]Jolibébé[/color:b9f0a1bb94] "colis de maternité" je disais comme ça en référence à ce que Papamel disait avec sa copine qui lui avait rapporté plein de trucs de la pharma pour BB. :oops: :oops: Je crois pas que ça existe! [color=violet:b9f0a1bb94]Clipou[/color:b9f0a1bb94] Merci. C'est vrai que si ça se trouve j'aurais même pas envie d'y rester au soleil!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 22:58
eh non [color=cyan:774148f6a3]cricri[/color:774148f6a3] c'est ma derniere ... :cry: car je ne fait pas partie des veinarde qui on un gynéco echographe hélas :lol: :cry: moi les echos c'est 12SA, 22SA et 32SA j'avais eu la chance dans avoir une avant a 7SA car ma gyneco (parano) trouver que mon uterus était un peu petit pour le terme et ducoup elle doutait de la date exacte du debut de grossesse... :D mais sinon c'est tout! pourquoi tu en a une prévue quand toi??
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 23:15
En Belgique c'est fort différent! Tout les gygy font des échos déjà! Ma dernière était ce 07.04, je le revois le 28.04, puis de 2 semaines en 2 semaines. En tout j'ai eu 8 écho jusqu'à présent! Pas besoin d'aller à l'hopital ou chez un échographe, il suffit d'aller à ton rdv mensuel et voilà! Je dois dire que c'est assez rassurant d'avoir une écho à chaque fois!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 11:24
grrr mon mess et partie bon je resume j'espère qque vous allez bien que vous prenez soin de vous .. moi je suis tjrs fatiguée (mouches vertiges etc..)mais bon demain la sf vient l'infirmiere aussi et l'aide menagere commence demain .. :lol: bon je vous fais des bisous
amna59 8 messages
amna59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 13:01
Bonjour à toutes les Juinettes :) J'ai connu ce forum grâce a Caridala ma copine avrilette hihi je participe egalement a enceinte.com dailleurs Krirel coucou si tu me lis ;) bon je me présente, amna 59 ,28ans et je suis de Lille Nous attendons notre premier bébé pour le 8 Juin prochain , et il s'agit d'une petite fille :) jusqu'a 6 mois j'ai passé une grossesse plus que tranquille! sans desagrement meme pas les premiers mois .. jusqu'à ce que j'ai des contractions et que je me retrouve aux urgences, resultat des courses col ouvert depuis mes 6 mois de grossesse et donc repos repos repos et traitement salbumol et piqures de celestene pour les poumons de bébés. depuis tout va bien :) j'ai eu ma 3eme echo jeudi dernier et tout est Ok, echo de controle le 28 avril et rdv en Juin :) Bon bah jespere que je vais me plaire parmis vous .. j'arrive largement en cours de route , doncj espere pouvoir m'integrer a votre groupe :) (je vais aller lire le reste du post histoire d'en savoir plus sur chacune ) :wink:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 13:20
[b:ab34697fc8]Salut les filles !! tout d'abord bienvenue à amna59 !! Je suis du PDC à côté de Douai et je travaille à Lille nous ne sommes donc pas loin du tout l'une de l'autre !! Pour ma part, idem, je vais faire un copier/coller de mon message sur mon blog car g vécu ma dernière écho différemment des précédentes (dernière façon de parler parce qu'avec les jumeaux, j'en ai une autre dans quinze jours déjà !!) ======================================= Rappelez-moi de ne plus prendre de rdv lorsque mon gygy est de garde !!! Et encore moins quand chéwi a dormi deux heures seulement !!!! Vivivi !!! Rdv 11h30, nous sommes tout juste à l'heure... Mais alors juste juste juste (oui aujourd'hui je répète trois fois les choses hihi hi !). Gygy est là, dans son cabinet, et blablabla et blablabla. Une personne attend dans la salle également. Nous avons quand même attendu 1h45 environ pour passer cette échographie !! Pfiou, autant dire que le plus dur dans tout ça, c'est de supporter chéwi qui a du mal à garder patience... Entre temps gygy a du aller en salle d'accouchement parce qu'un bébé trop gros allait se déboiter l'épaule en naissant... Bref, ça met dans le mouv' pour la suite !!! ça y est !! On nous installe !!! Bon, au risque de choquer certains, les échos ne sont pas pour moi les meilleurs moments... En effet, depuis le second trimestre nous ne voyons plus rien, c'est le foutoir in the bidou !!! Ce qui m'intéressait cette fois, ct de savoir quel poids font mes bébés !! On y va !! Premier bébé !! Mince on ne voit pas entre les jambes !! Moi je suis sûre que c'est Agathe mais bizarre, elle est prête à sortir la première... Ce qui ne fut pas le cas lors de la dernière écho (officielle tjs). Tout va bien, bébé gigote et fuit l'appareil et là... son visage... ses yeux qui s'ouvrent et se ferment... On voit tellement bien !!! (Sauf Gaëtan qui est d'une mauvaise foi incroyable... Ahhh ces hommes...) Et d'un seul coup, MAGIQUE !!!! Le visage de notre bébé en 3D !!! Juste en appuyant sur un bouton !!! Sa petite bouille déjà toute ronde !! Son petit nez, ses lèvres... J'ai pleuré pour la première fois devant les images !! Moi qui me demandais si j'aimais mes bébés parce que je n'avais encore pas eu vraiment d'émotion aussi forte !! Après trifouillage de l'entre jambes, il s'avère qu'il s'agissait de notre fils, qui pèse a priori 1kg 680, soit le poids d'un bébé seul !! Quel glouton !! Et aussi, chose importante, ses petites roubignoles sont bien descendues !!! Monsieur a ce qu'il faut, où il faut !! Second bébé, tête en bas lui aussi, Agathe, qui a pris la place de Lenny... (Franchement j'y comprends rien, mais parfois quand je vois le bin's qu'ils font dans leur chambre... Je comprends mieux !!), Après quelques mesures, Agathe va bien elle aussi et pèse 1kg420, poids normal pour un jumeau. Nous avons aussi vu son entre jambe, bien moins fournis bien sur que son frère !! Hihi !!! N'empêche que je riais, je disais à gygy "si vous me dites que j'vais avoir deux filles alors là..." Avec l'inversion des places j'en perdais le Nord !! Personne n'a d'ailleurs compris ce qui s'est passé sur ce terrain de jeu !! Les échanges maman / bébés se font visiblement bien, bon, gygy a quand même vérifié 3 fois les échanges avec Agathe... C'est vrai qu'étant plus petite... Rdv dans quinze jours pour une échographie de croissance avec doppler (pour re vérifier les échanges maman / bébés) pour laquelle je dois envoyer une demande d'entente préalable à la sécu. Bonne lecture les filles !!![/b:ab34697fc8]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 17:14
Ah mais si tu es là Cricri :lol: c est vrai c est moi qui ne suis pas venue depuis quelques jours mais grands travaux dans la maison et grosse fatigue pour moi vivement demain que je me repose un peu :wink: Luna ils font de jolis poids tes bébés pour des jumeaux c est super Ma dernière écho est jeudi, j ai trop hâte de voir bébé, je sais que sa tête est toujours en haut mais il lui reste encore du temps pour tourner avant la naissance :D Vendredi je suis allée faire un monito mais les contractions n agissent pas sur le col donc repos mais pas de stress Gros bisous mes belles
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 17:46
Bonjour à toutes, Lulubellulle : comme je te comprends : nous aussi on est en plein travaux, dans la poussière, c'est stressant. Et rien de prêt non plus au niveau matériel et valise pour la mat'. Bon, comme c'est le deuxième on a déjà presque tout mais bon, faudrait que je m'y mette. Pour les filles qui ont des insomnies, courage, moi ça fait 3 nuits que je dors à nouveau bien. Bon, je me lève 2 fois pour faire pipi mais ça va je me redors facilement, alors peut être que c'est fini ces insomnies! Je me suis plantée de date pour mon RV à la 3è écho : je croyais que c'était mardi, je me suis présentée à la mat' et en fait c'est mardi prochain!!! Je perds complètement la tête. Donc vivement mardi.
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 20:47
Salut les filles !! j'espere que ça va à peu près !!! [color=red:ba1c2d0558][b:ba1c2d0558]1972cricri[/b:ba1c2d0558][/color:ba1c2d0558] : la dermato m'a dit que le soleil était à éviter absolument jusqu'à l'accouchement ou alors écran total (50), même en hiver tu peux te choper un masque de grossesse, donc perso je mets de l'écran total jusqu'à la fin !!! [color=blue:ba1c2d0558][b:ba1c2d0558]Jolibébé [/b:ba1c2d0558][/color:ba1c2d0558]: ca n'existe pas les colis maternité ! malheureusement parcequ'avec tout ce qu'il faut acheter :oops: [color=violet:ba1c2d0558][b:ba1c2d0558]Clipou[/b:ba1c2d0558][/color:ba1c2d0558] : moi aussi urines très troubles et plus foncées, c'est normal tes reins travaillent beaucoup plus, ils éliminent pour toi et pour bb !! bois bien, surveillle régulièrement les infections urinaires et tout ira bien !! :lol: Pas trop d'insommies pour moi mais réveils fréquents !!! Echo 3 DEMAIN !!! j'ai HATE !!!! :youpi: Sinon j'ai l'impression que ya que moi qui n'ai pas le patho !! suis deg... dois encore travailler jusqu'au 1er mai !! 3 semaines c'est TROOOOOOOP long........ Bises à toutes !!!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 00:25
Salut les filles! bienvenue à toi amna59! lunaflamme: contente que tes 2 petits bouts se portent bien et en + ils profitent bien. :D papamel: tu nous tiendra au courant pour ton écho demain.. moi j'ai trop hâte d'être au 20 en + comme on a la même DPA j'avoue que je t'envie avec ton écho!! contente pour toi que tu n'ai pas d'insomnies car tu fais partie de celle qui bossent encore donc la journée ça serai dure. allez courage pour la dernière ligne droite et pas d'imprudence!! Orelynn et kakin: essayer de vous reposer au maximum. (je sais c facile à dire.. :oops: ) Sinon, Merci pour vos reponses et votre soutien. Pour ma part, ça va. Ce soir j'ai eu des copains à manger, ah ça fait du bien de voir du monde!! :D bonne nuit à toutes!! et à demain..
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:32
Coucou les filles, il y a une [color=orange:e382fc21bf]super vente de sous vetement maternité/allaitement sur [/color:e382fc21bf] [color=blue:e382fc21bf]couffin-privé.com[/color:e382fc21bf] ( je peux parrainer si besoin) moi j'ai craqué pour 2 ensembles :oops: bon fallait que j'achete pour une fois que les soutifs dépassent le bonnet E!!! voilà qui est fait... Sinon, vivement demain pour la dernière Echo!!!! :youpi: :youpi: vais enfin revoir ma princesse à la télé!!! et savoir enfin si sa petite tête est en bas... bienvenue à Amna59 gros bisous à toutes j'y go to the swimming pool et ouiii encore mais on est tellement mieux dans l'eau... :cop:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 12:03
[b:de7d8bc4f6]oué joli bébé g vu mais ya déjà plus grand chose en tailles... Mais c'est vrai que ct sympa comme collection lingerie !! [/b:de7d8bc4f6]
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 19:55
coucou les filles comment allez vous ? ce soir moi un peu hs ce matin je me suis levé tot l'aide ménagère et venu faire mon repassage 2h une demi caisse l'infirmiere m'avait oublié jusqua 9h30 a jeun je lai appeler elle es venu de suite car je commencai a aller pas bien puis pas myen de trouver mes veines pfff la sf es venu au repos la t.a va bien mais assis pas bon faut du repos ... mais avec les filles en vacances dur dur et j'ai pas les moyens de les mettres au centre aéré ..pff bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.