Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 22:39
Coucou les juinettes! Après quelques jours d'absence, je vous laisse imaginer le nombre de pages à lire!!! j'en voyais pas le bout! :lol: Cricri: j'ai vécu 3 ans à Bruxelles, c'est vrai que c'est une très belle ville! Le mot "belge" que j'ai le plus retenu est "couque" Hummm la gourmande! :oops: Ici ça peut aller, je stresse pas mal à cause des travaux... en ce moment on a la poisse, tout va de travers... Demain je vais être obligée de me lever tôt pour aller chercher du ciment pour que Mr le carreleur puisse faire les joints... Cet imbécile s'est trompé de couleur de joint (il a pris du clair au lieu du foncé). Quand je m'en suis rendue compte, sa seule réponse a été: "ah ben ma p'tite dame si cette couleur ne vous convient pas, va falloir que vous alliez le chercher, car moi j'ai pas le temps..." :shock: :shock: Il croit quoi! que moi j'ai que ça à faire??? Enfin bref, j'arrête d'en parler car y'a pas que ça et je m'énerve... Je sais que c'est pas bon pour ma puce, mais bon avec les hormones j'ai du mal à me contenir! Bon, je crois que je vais aller me coucher, il faut que je reprenne des forces... Grosses bises à toutes! :wink:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 22:55
Me revoilà, après ma journée paperasses et rangement... Et c'est pas fini :shock: Mais bon je suis contente ça à avancé et je vais bientôt en voir le bout heureusement. [color=red:fa01e59213] [b:fa01e59213]Clipou[/b:fa01e59213][/color:fa01e59213], pour la sciatique, je te rejoins, j'en suis l'esclave depuis 3 mois, et je commence à en avoir marre!! A part mettre un plan dur sous le lit et de la kiné, y'a pas de miracles pour nous femmes enceintes... Les traitements sont trop forts. Je compatis car je sais que je supporte très mal cette douleur. J'en suis restée coincée sur la table d'examen du gygy, et il a fallu que zhom s'y mette et qu'ils me relèvent tout doucement à deux parce que moi, impossible de faire le moindre mouvement... Sinon, alterner le repos et bouger oui, pour ne pas aggraver en ne faisant pas bouger le nerf et le bassin.. Pour le kiné, j"attends parce que la sécu fait tarder mon renouvellement de CMU, et du coup, en cas de dépassement, je serais un peu embêtée :cry: Mais vivement que je puisse y aller, pour être dispo et en forme pour l'accouchement. Mon grand à eu la bonne idée d'aller vêtu léger à l'école il y a 3 jours... Total, il n'arrête pas de tousser, et je n'ai plus de sirop... Médecin demain :? Et moi, je sens le fond de ma gorge gratter... Alors je n'ose imaginer me mettre à tousser, avec bébé dans mes côtes, je pense que je vais le sentir passer...Donc médecin pour moi aussi.. :? Allez, mes yeux me piquent, je vais me glisser dans les bras de Morphée.. Bisous et bonne nuit les juinettes... A demain :cop:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:55
ha !!!!!!!!!!!!!! lavieacinq je suis ravis de voir ke kelkun me comprend :lol: si c glamour se que tu as ecrit lol t'aurais pu etre plus cru lol perso je recoi pas de décharge ds l'anus non :lol: :lol: :lol: stef aller zen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas bon le stress
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:57
bonne nuit lilounette bisous a demain
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 23:10
moi aussi je file bisous bonne nuit a demain !!!!
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 23:13
lol nanajim, je fais attention parce que je sais que je peux l'etre, cru .... oui steph zen et bonne nuit bonne nuit a toi aussi lilounette et bravo pour la paperasse, faudrait que je my mette aussi, ce serait pas mal ! bon allez, je vais tenter d'aller dormir zhom s'est endormi sur le canapé et vous savez quoi ? :twisted: je suis mechante mais je vais pas le reveiller et me grouiller d'aller au lit....histoire de m'endormir avant qu'il monte parce que bonjour les ronflements :shock: allez j'y go , enormes poutoux a toutes !!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 08:28
Bonjour les juinettes ! Justes un petit coucou vite fait avant de partir pour mon rdv SF Je vais voir avec elle ce qu'elle peut faire pour la sciatique et ce qu'elle peut me donner pour les hémorroïdes...C'est vrai qu'une femme enceinte est super glamour quand même, tu as raison [color=blue:7bf4c066a7]LaVieAcinQ[/color:7bf4c066a7] :mdr: Bisous à toute
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 08:52
Salut les filles !! Deux jours sans venir et c'est carrément la cata !!!! Bon, ben moi je trouve pas du tout ça reposant le congé mat : depuis lundi je n'arrête pas !! je marche toute la journée, j'en profite à mort pour voir toutes mes copines qui sont dispo !!! Bref, pas du tout reposant le congé mat !!! :mrgreen: P'ête que je devrais retourner bosser ?? :mdr: Sinon, là je suis clouée chez moi, et oui, c'est le grand jour : CHANGEMENT DE FENETRES !! YIPPPPPPIIII :youpi: :youpi: :youpi: Je crois que le bruit de la scie électrique effraie d'ailleurs un peu ma pépette :? Bon je vous fais plein de bisous, j'espère que tout va bien !! :cop:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 09:00
Bonjour mesdaaaames ! :bravo: Ahh [color=green:dc02807658]papamel[/color:dc02807658] ! tu dois etre contente et soulagée, ce sera ca de fait, et pas des moindres, avant l'arrivee de bébé ! [color=green:dc02807658]zorore[/color:dc02807658] : c'est clair qu'est ce qu'on est feminines enceintes .... :siffle: entre les hemorroides, la sciatique, les flatulences (si ! ne mentaient pas on les as toutes ! :siffle: ) et j'en passe et des meilleurs ! Bon auijourdh'ui j'ai rdv à 11h avec l'anesthesiste, commeje vous avais dit je vais de suite faire un detour chez les sages femmes pour expliquer mes contractions et verifier le col. Zhom est en congé donc juste avant le rdv je l'ai brifé pour aller a auber* , il me manque 2 ou 3 ptits trucs. Si les sages femmes me disent qu'y'a pas de probleme, que tout est ok, je mange au flunch avec mon chériiiiiiiiiiiiii :youpi:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 09:11
[color=red:f0f16a1f45][b:f0f16a1f45]LaVieAcinQ [/b:f0f16a1f45][/color:f0f16a1f45]: tu m'étonnes que je suis contente ! j'espère juste qu'il ne va pas se mettre à pleuvoir car le ciel est bien bien gris et que je suis dans la phase sans fenêtres ! heureusement j'avais prévu les gros pulls !!! Puis ils me font plein de poussière, mais j'essaie de pas y penser !! :? Ma pauv pépette, ya tellement de bruit, elle doit être toute effrayée :oops: Moi les pb de ballonements c'était surtout au début, là je trouve que ça va mieux !!!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 09:13
salut les filles sayer le soleil est revenue sa fait du bien mais ojourdui je ne vais pas bouger c'est repos complet car mon mari ma defoncer car javai trop de contraction et que sa faisait mal au bébé jai eu le malheur de lui dire pour celle du jour j alor lui desuite il croi que c'est toute sinon jai bien les nerf pour une fois que ma fille ne se leve pas a 8h c'est moi qui me leve impossible de dormir trop mal au dos mais elle dort je suis quand meme aller virifrier si toute aller bien car c'est tellement rare. aufaite les filles votre gygy vous a telle fait un prelevement vaginal pour le streptocoque B ?
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 09:23
[color=blue:d37af930c0][b:d37af930c0]natacha30 [/b:d37af930c0][/color:d37af930c0]: C'est marrant que tu parles de ce prélèvement, moi aussi il me l'a prescrit, il a dit que c'était important de le savoir pour l'accouchement parceque si c'est le cas, je crois qu'il faut prendre des précautions, moi je dois le faire en même temps que la prise de sang pour l'anesthésiste. J'espère que ça va mieux pour tes contraction, moi j'avoue, je ne sais toujours pas ce que c'est !!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 09:35
[b:dca7a4621c]natacha[/b:dca7a4621c] pas de prélevement, non?! [b:dca7a4621c]Lavieacinq[/b:dca7a4621c] mmmmmm.... décidément entre anus, hémo et flatulence... j'hésite.... bon petit déjeuner à toutes :lol: :lol: [b:dca7a4621c]jolibébé[/b:dca7a4621c] perso je perds les congés.... Car j'accouche (normalement aux environs du 09.06) le congé mat ici c'est 15 semaines. Rapide calcul, ça fait jusque 09.08. Ce qui veut dire que je serais payée par le chômage au mois d'Août (pour être franche ce sera max 400€) et je devrais recommencer le 25 Août... Tu me diras si j'étais dans le privé, je devrais recommencer le 09.08... Mais je serais payée 80% de mon salaire et pas 400€!!!! Enfin bref... j'espère qu'elle naitra plutôt en Mai comme ça elle aura 3 mois quand je recommencerais si elle nait comme prévu en Juin elle aura 2 mois et demi... Je trouve ça super tôt! D'autant qu'à mon avis j'en aurais qu'une vu mon âge et le temps qu'il m'a fallu pour l'avoir! En Belgique, les premières années tu es systématiquement au chômage pdt Juillet et Août avec aucune assurance d'avoir du travail en Septembre... C'est sympa hein!? Je suis allée voir les chambres de la maternité! Je suis montée et j'ai demandé à une aide soignante si elle voulait bien me montrer les chambres individuelle (j'ai une assurance donc entièrement remboursé!) elle sont immenses et il y a un petit sas avec une vitre pour mettre bébé, comme une mini nursery, ce qui fait que si les gens insistent pour venir et la prendre dans les bras.. je la mettrais dans la nursery pour qu'elle soit au calme... [b:dca7a4621c]Papamel[/b:dca7a4621c] Effectivement niveau bruit et poussière ça doit être top! :D [b:dca7a4621c]Steph[/b:dca7a4621c] Couque! :mdr: gourmande!!!! C'est vrai que c'est trop bon! hi! hi! hi! Tu me donnes envie du coup! :lol: Pour les contractions visiblement les douleurs que j'ai ce n'est pas ça, car je ne sens absolument pas mon ventre se durcir! Par contre j'ai super mal dans le bas ventre et je suppose que c'est les ligaments qui travaillent pour ouvrir le bassin... Zut je ne sais donc toujours pas ce qu'est une contraction! Bon, je vais faire des courses... ici, c'est la fêtes des mères dimanche... Je me demande si il aura acheté quelque chose pour moi ou si il considère que c'est trop tôt!?!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 09:54
[color=green:52daae022d][b:52daae022d]1972cricri [/b:52daae022d][/color:52daae022d]: ça a l'air super compliqué cette histoire de congés et indemnités ! moi je compte reprendre début novembre en prolongeant mon congé mat de 2 mois, histoire que pépette ne soit pas trop trop petite !!! je savais pas que chez vous on était aussi mal indemnisé !!! Moi non plus je sais pas ce qu'est une contraction, et à mon avis c'est pas bien grâve !!! :lol: :lol: Moi aussi je vais prendre chambre seule : c remboursé par ma mutuelle et en plus je trouve ça plus agréable. Dans ma mater ya aussi possibilité d'avoir une sage femme monitrice, c'est 250 euros (par contre je sais pas si c remboursé) et elle reste avec nous tout le temps de l'accouchement, ça rassure !! Bon les filles je crois que vous allez m'avoir sur le dos un bon moment, vu que le seul truc que j'ai à faire c'est de regarder mes fenêtres se monter !!! :mrgreen: :mrgreen:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 10:08
Mais tout est compliqué ici!!! La politique, les trois langues pour un pays grand comme une fourmi, les alloc, etc... La seule chose simple, c'est nous! :lol: on se prend pas la tête! :lol: contractions pas bien grave?? :mdr: :mdr: j'essayerais d'y repenser quand je serais en salle de travail! Parce que d'après ce qu'on m'a dit... :lol: Bè t'as de toute façon une sage femme avec toi, sinon pourquoi y aurait des SF à l'hosto!!!!! Je sais que j'aurais la même SF tout le temps du travail qui viendra voir l'avancement des travaux et si c'est dans son horaire jusqu'à l'accouchement... Mais si pas elle ce sera une autre, c'est pareil, mais y en aura une en tout cas!!! :D Bon je vais faire les courses... à tantôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.