Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 12:14
Qu'est-ce que j'aimerais bien aller une fois à Bruxelles! J'ai envie de voir cette ville de mes propres yeux, c'est prévu au programme, mais quand... On va attendre que loulou grandisse un peu, enfin, qu'il soit là déjà... :lol: Tu as raison cricri, on est pas esclaves de l'EN non plus!! :twisted:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 13:54
Salut les filles !! merci pour vos compliments :oops: !! enfin je suis quand même à + 11 kgs mais pour mon ainé j'ai fait + 17 kgs donc j'espere ne pas prendre 6 kgs en 1 mois mais c sur la bonne voie.. :D [color=red:1b589dd149]nanajim[/color:1b589dd149] : trop beau ton ventre, impressionnant comment il pointe!! [color=brown:1b589dd149]lilounette[/color:1b589dd149]: trop beau aussi! sinon je suis un peu perdue pour faire du cas par cas aujourd'hui.. pour les visites à la maternité j'ai la chance d'avoir la famille un peu loin et que tout le monde bosse donc sauf si j'accouche en fin de semaines, ça devrait être assez calme dans la journée.. par contre, ils risquent de tous se pointer le soir :? . pour mon ainé, jé eu mes parents et beaux-parents le lendemain mais ca été chaud... je voulai voir personne en + evan étai en néonat donc c'était un peu spéciale. moi aussi, j'aimerai bien pouvoir faire connaissance avec ma fille et prendre le temps pour la présenter à son grand frere le 1er jour. seul bémol c'est que mes parents doivent garder Evan le dernier w-d de mai et si ça arrive à ce moment-là, ça serai moins stressant pour le jour J, mais ils seront là pour l'emmeneer à la maternité et là ça m'enbeterai qu'on ne puisse pas etre que tous les 4 pour qu'evan decouvre sa petite soeur.. Sinon, il me semble qu'il y en certaine d'entre vous qui souffre de sciatique. avez-vous des techniques pour vous soulager car moi j'ai super mal depuis hier et du coup j'ai mal dormit :( bon sinon ici c'est soleil 8) ! ouf ça fait du bien !! :cop: à toutes!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 15:01
[b:9a1e8e8a79]Panno[/b:9a1e8e8a79] Qu'est ce que j'ai dit? on est pas esclave de quoi?? EN??? Comprends pas?? Bruxelles? Mon frère et ma soeur y habite, c'est très sympa car tu as toutes les cultures surtout avec les communautés européennes tu as des gens de partout, ça parle toutes les langues et les gens ne font pas de chichi, tout le monde parle à tout le monde... En même temps c'est assez impersonnelle car très touristique donc tu peux être punk ou bourgeois on te remarque pas, c'est ca qui est cool! :) [b:9a1e8e8a79]clipou[/b:9a1e8e8a79] Dans l'absolu oui je voudrais avoir du temps nous 3 et nous 5 sans personne d'autre... mais si les garçons sont chez ma belle mère... je pourrais pas non plus l'empêcher de venir! Donc on verra une fois là bas, les circonstances et la faisabilité!!! Pour la sciatique à part se reposer, ne rien porter, masser le côté où tu as mal, ne pas rester statique debout, .... Pas évident.... En même temps maintenant quand on a des problèmes au dos on déconseille le repos complet, il faut bouger, mais pas trop!!!! Quand j'ai mal au dos j'alterne debout et couché mais surtout pas debout sans bouger car ca tue le dos! [b:9a1e8e8a79]Morgane[/b:9a1e8e8a79] Il est vrai que quand on habite près de la frontière les différences de language se font moins sentir... Quand on écoute les français, enfin les parisiens, à la télé ils ont tous l'air de nous prendre pour des débilos! Mais j'ai pas mal d'amies en France... qui sont extras!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 16:33
EN, c'est l'abrégé, pour tous les fonctionnaires fainéants dans mon genre :lol: pour Education Nationale... Je dis esclaves, parcequ'on m'a évidemment proposé, en le murmurant évidemment... de rester encore un peu au collège... faute de remplaçante... Donc ; de retarder mon congé maternité, alors que je l'ai déjà fait! Comme si moi j'étais superwoman et que je n'avais pas besoin de congé! :roll: :roll: Sont fous!
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 16:49
[quote:1ee34579be="1972cricri"][b:1ee34579be]Panno[/b:1ee34579be] Qu'est ce que j'ai dit? on est pas esclave de quoi?? EN??? Comprends pas?? Bruxelles? Mon frère et ma soeur y habite, c'est très sympa car tu as toutes les cultures surtout avec les communautés européennes tu as des gens de partout, ça parle toutes les langues et les gens ne font pas de chichi, tout le monde parle à tout le monde... En même temps c'est assez impersonnelle car très touristique donc tu peux être punk ou bourgeois on te remarque pas, c'est ca qui est cool! :) [b:1ee34579be]clipou[/b:1ee34579be] Dans l'absolu oui je voudrais avoir du temps nous 3 et nous 5 sans personne d'autre... mais si les garçons sont chez ma belle mère... je pourrais pas non plus l'empêcher de venir! Donc on verra une fois là bas, les circonstances et la faisabilité!!! Pour la sciatique à part se reposer, ne rien porter, masser le côté où tu as mal, ne pas rester statique debout, .... Pas évident.... En même temps maintenant quand on a des problèmes au dos on déconseille le repos complet, il faut bouger, mais pas trop!!!! Quand j'ai mal au dos j'alterne debout et couché mais surtout pas debout sans bouger car ca tue le dos! [b:1ee34579be]Morgane[/b:1ee34579be] Il est vrai que quand on habite près de la frontière les différences de language se font moins sentir... Quand on écoute les français, enfin les parisiens, à la télé ils ont tous l'air de nous prendre pour des débilos! Mais j'ai pas mal d'amies en France... qui sont extras![/quote:1ee34579be] Salut les filles ! Jolies vos photos, moi j'ai toujours pas eu le temps d'en prendre . [color=cyan:1ee34579be]1972cricri [/color:1ee34579be] on est pas tous comme ça ne t'en fais pas, moi j'habite en région parisienne et ni votre accent ni vos expression ne me choque. On a tous des manières différentes de parler le français :P
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 17:03
[b:bb5517194d]zorore[/b:bb5517194d] :D :cop: trop mimi ton message [b:bb5517194d]Panno[/b:bb5517194d] ici c'est CF :lol: :lol: En effet on en est pas esclave!!! Et hors de question que tu prolonge, sont fous ou quoi!?! On s'en fout du remplaçant qu'ils se débrouillent, non mais! Bon, je vois qu'on va de nouveau devoir se réunir et descendre dans la rue!!! Les juinettes toutes avec moi pour sortir Panno de son boulot et la mettre en congé mat' :lol:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 17:10
Moi je suis partante c'est quand vous voulez ! :mdr:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 17:28
Coucou les filles !! Bon j'ai 4 pages au moins de retard mais je les lirai ce soir, je veux rester au courant de tout moi :siffle: Je suis pas passé depuis hier (je crois hier?) parce que je ne me suis pas du tout posée devant mon ordi depuis. Bon je suis pas debordée non plus hein, lol, tout est relatif surtout quand on fait 100m en 3h30... Voila on probleme, je me suis mis un gros coup de pression a vouloir que tout soit fini, ou du moins pret dans les grandes lignes, le plus vite possible. Parce qu'une nuit je me suis faite une frayeur j'ai contractée +++ pendant bien 2 heures et douloureux en plus. Là ca fait 3 nuits que je ne dors quasiment pas car assaillie de douleurs dans le dos, bas des reins et barres dans le bas-ventre + contractions (du moins contractions je crois, je sais pas vraiment). La journee rien du tout :shock: Demain j'ai mon rdv anesthesiste et zhom a pris son jour de congé, on va allait faire un detour a l'etage au dessus, histoire que les sages femmes controlent quand meme mon col....mais bon ca m'etonnerait parce que comme je vous dit je n'ai plus rien la journee. ce sera la 1ere fois que je monte en maternité ca va faire drole, d'habitude mes rdv gygys sont au rez de chaussée et je suis jamais allée plus loin Vous en pensez quoi ? c'est psycholoigque ? c'est des contractions ? je sais plus quoi penser... Bon je vais commencer a vous lire et rattraper mon retard, je suis pas loin :yes:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 18:12
[b:483fdafdad]LaVieAcinQ[/b:483fdafdad] : pour tout te dire, en ce moment je vis un peu la même chose... Je ne sais plus comment me tenir pour supporter mon mal de dos, et j'ai l'utérus qui me fait un mal de chien... Vaut mieux se renseigner, mais si on ressent un peu mes mêmes choses, c'est peut-être parce que c'est nomal... Je sais pas, notre corps souffre de toute façon... Si tu as des explications tiens nous au courant, ça m'intéresse. [b:483fdafdad]1972cricri[/b:483fdafdad] et [b:483fdafdad]zorore[/b:483fdafdad], merci les filles, on va faire la révolution!!! :D
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 18:58
[color=cyan:e8464ef318]Lavieacinq[/color:e8464ef318]: j'ai eu a peu prêt les meme symptomes la derniere fois que je suis aller consulté. les douleurs et barre dans le bas du ventre, ils m'ont dit que c'était le bassin et le pubis qui travaillait pour le jour J. les contractions c'est sans doute qu'il te faut un peu de repos et comme tu stresse et que tu est sans doute contracté, ça ne s'arrete pas... moi apres avoir consulté et qu'on m'est di que mon col était bon, je me suis reposé et c'est rentré dans l'ordre tranquillment.. va consulté, ca te rassurera!!! [color=red:e8464ef318]Panno[/color:e8464ef318]: non mais ils sont fous de vouloir te retenir encore!!! :twisted: . oui on va aller manifester!! je suis aller visité l'ecole et inscrire mon fils à la maternelle toute à l'heure, ça m'a fait tou drole... lui par contre il voulait meme resté :shock: . et dire que quand il rentrera à l'ecole, ca voudra dire que je serai sur le point de rembauché :cryout: :cop: à toutes
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 20:51
Bon ca y est j'ai tout lu !! :youpi: Franchement ca me stresse [color=red:8f4ded3314]panno[/color:8f4ded3314], tu vois là il est a peine 21h et ca commence deja, j'ai une "tension" dans le ventre, il est tout dur, donc je pense bien a des contractions. Désolée de la description , :mrgreen: , mais ca me lance dans l'anus, dans le vagin, les reins, de l'aisne jusqu'aux bas du dos et dans le bas ventre :cryout: Je n'ai pas reellement connu ca pour mes jumeaux, d'ailleurs je contractais mais je ne m'en rendais compte qu'avec le monitoring parce que je ressentais rien. C'est clairque comme tu dis, on souffre toutes comme ca vers la fin, mais là je me dis que je tiendrais jamais le coup, j'en dors plus ... Bref, j'en saurais plus demain Et toi [color=red:8f4ded3314]joliebebe[/color:8f4ded3314] , si je me trompe pas c'est toi qui contracte pas mal ces derniers jours, ca te fais quoi ? tu ressens quoi ? Niveau travaux, c'est presque terminé, y'a plus qu'a mettre toute l'installation electrique dans le grenier, enfin dans notre futur chambre sous les combles.... 8) ...yeah ca le fait hein ......, et puis samedi zhom monte
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 21:19
Bonsoir les filles!!!! Ok pour etre avec vous, toute derrière [color=blue:e9c59a413b]Panno[/color:e9c59a413b]! ils sont fous! en plus si j'ai bien compris vous perdez le bénéfice du congé mat avec les grandes vacances :shock: ??? :shock: c'est dégueu!!!! c'est fou ça! je comprend pô!!! moi quand je vais retourner au boulot, j'ai toutes mes vacances de l'année à poser!!! le congé mat étant une chose à part!!! [color=red:e9c59a413b]La vie à cinq [/color:e9c59a413b]et [color=orange:e9c59a413b]nanajim[/color:e9c59a413b], ouiii les contractions que du bonheur! ca me fait de grosses douleurs de régles en barre dans le bas du ventre et irradiant dans le haut des cuisses! le ventre se durcit pendant + de 30 secondes puis se relâche... ca fait 3 soir que je prend du spasfon en systhematique! aujourd'hui, je n'ai rien fait, je me suis reposée et je viens de sortir du bain. Ma foi, je me sens bien, pas fatigué et surtout pas de contractions douloureuses! dans la journée j'en ai qq une, mais elles sont plus génantes que douloureuses, je pense que c'est celles d'entrainement!!! Ca m'inquietais aussi, car il y a + d'une semaine à la visite du gynéco, mon col était modifié, mou et ouvert à un doigt! allez encore une semaine à tenir pour moi!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 22:23
re les filles !!! j'ai pu faire mon ménage se matin suis contente suis aller a mon court d'accouchement et voila c'était sur la sésa péri et peau a peau sur la péri sa ma donné encore moins envie de la prendre lol elle ns a bien expliquer en détail les complications qui pourrai avoir ben je préfere souffrir lol je fait un bloquage tte se qui est médical je peux pas si je vener avoir une sésa ils faudras kils m'assome avant lol je vs est tte lu sa parle de révolution :lol: de sciatique ... pr la sciatique mon gygy m'avais dit de m'allonger sur du dur " mettre une planche sous le matelas " pr les contractions c bien se que joli bb a décrit j'ai demander a ma sf sachant que j'en ai tte les 3 minutes si c pas génant pr le bb elle ma dit que non temps que c pas douloureux bon je vais me battre lol avec ma fille elle veut pas allé au lit sa faisait longtemps tien !!!!
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 22:36
ah oui [color=red:58055ebce3]panno[/color:58055ebce3], j'oubliais ! moi aussi je suis de la partie, toutes a strasbourg ! :youpi: [color=red:58055ebce3]joliebebe[/color:58055ebce3] : quelle chance, plus qu'une semaine pour toi et ensuite tu seras plus sereine, vivement pour moi !! :preg: sinon j'ai bien peur que ca soit des contractions, c exactement ce que tu decris .......par contre tu dis que la journee comme elles ne sont pas douloureuses tu penses a des contractions dites d'entrainement mais c'est donc que celles que nous avons la nuit, qui sont douloureuses, c'est le travail ? Et aussi, est ce que parmi vous, quelqu'un a deja ressenti comme des decharges dans l'anus ? [color=red:58055ebce3]nanajim[/color:58055ebce3] : "je fait un bloquage tte se qui est médical je peux pas si je vener avoir une sésa ils faudras kils m'assome avant lol" ====> j'suis pareille :mrgreen: une tres mauvaise patiente, c pourquoi aussi je prefere souffrir que de faire une peri ...
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 22:38
[quote:31986f5eff]Et aussi, est ce que parmi vous, quelqu'un a deja ressenti comme des decharges dans l'anus ?[/quote:31986f5eff] je me relis et j' :siffle: me trouve vachement glam'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.