Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 22:47
enfin le 8 eme hummmm quel bonheur de sentir la fin arrivée.... humeur du soir: [color=red:5b1fe88451]Au secoooooouuuuuurrrrrrrrsss!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:5b1fe88451] je commence à péter bien comme il faut!!! bas du ventre et poignets d'amour :oops: :cry: , j'ai les boules, ca me fait ch***, pourtant j'ai masser depuis le moment où j'ai su que j'était enceinte et niveau poids j'en suis à + 10!!!! :? comprends plus rien moi!!!! du coup le moral file vers les chaussettes, si ca commence maintenant à 32 Sa, il me reste 2 mois à faire et deux mois où il me semble que le bidou continue de grossir!!!.... comment vais je finir!!??!! :shock: :? :shock: enfin voilà... :cry: bonne soirée les filles...
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 10:43
Copier/coller du 7e mois :wink: Salut les filles, mon dernier postage dans le 7e mois, j'vais m'exiler vers le 8e...même si sur les dates de la sécu il me reste encore 9 jours, mais le site me mets déjà dans le 8e, alors j'y vais :wink: Ma pauv'[b:8d9d354313]Luna[/b:8d9d354313], je compatie, je pense qu'on compatie toutes, on voit déjà comment c'est dûr d'en avoir un dans le bide, alors deux :shock:...franchement, les femmes qui en portent 3 ou plus :roll: , je ne sais pas comment elles font... Sinon, je ne sais pas qui se plaiganis sur la [b:8d9d354313]lessive sans adoucissant[/b:8d9d354313], comme quoi cela ne sentais pas bon: [b:8d9d354313]astuce[/b:8d9d354313]: la lessive spéciale BB, je ne sais pas comment ça s'appelle, mais une qui est à la pêche...ça sent TROP bon...ellle coûte un peu cher mais c'est ce que j'ai utilisé les premiers mois pour Adam et l'odeur me rend encore tellement nostalgique qu'il faut que j'en rachète pour Alex :wink: Sinon, aujourd'hui, il faut que je fasse le ménage, c'est galère, j'ai pas envie, mais quand il faut... Hier, mon RDV gyné...tout va bien, j'ai compris comment BB était positionné, il m'a prescrit un truc ultra puissant contre les remontés acides, car je galère vraiment, je me relève 3 fois par nuits pour prendre du Gaviscon.... L'écho et l'anesthésiste le 19...et je commence à réfléchir sur le fait de ne pas prendre de péridurale, je vais reprendre qs cours d'accouchement et je verrai bien.... Bonne journée à toutes! [b:8d9d354313]Joliebébé[/b:8d9d354313]: désolée pour toi, lais tu sais, ça dépends des peaux, si tu dois avoir des vergetures, tu en auras, c'est sûr que ça fait chi*r, continue à tartiner, ce sera moins pire....et oui, tout se paie dans la vie!!! Haut les coeur, pour la peine, t'auras sûrement un BB mangnifique!!!!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 21:33
[color=violet:3364a9462e]jolibébé[/color:3364a9462e] désolée pour toi!!! J'en ai pas encore mais ca viendra peut être aussi! Tartine tartine le plus possible... ce sera moins pire en effet! Janulka a raison!
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 00:03
Coucou les filles, J'ai donc vu la sage femme qui m'a bien reçu, elle, et qui était outrée de voir la rapidité et l'incompétence de mon gygy... D'une, il avait oublié l'ordonnance pour l'analyse de sang prévue pour l'anesthésiste, et de deux, elle ne comprenait pas qu'il ne m'ait pas écoutée et répondu à mes questions. Bref, elle m'a examinée, et j'ai donc le col court, et elle m'a traduit ce qu'avait marqué le gygy sur mon dossier, soit que la partie extérieure du col était perméable à un doigt.. Du repos, du spasfon, et les prochaines visites faites par elle ou ses collègues. Sinon, cours à l'accouchement (le deuxième) aujourd'hui, avec les positions a adopter pour calmer les contractions le jour J, valables aussi pour celles de maintenant bien sûr, et visite de la salle d'accouchement, de travail, et d'une chambre.. Pas pareil que pour mon premier, la salle d'accouchement, mais bon, on fera avec hein.... :? [b:36028cc637]Mironn[/b:36028cc637] pour te répondre, j'en suis à 33s+2 , et je me suis remise à manger ma confiture le matin, parce qu'en manquer au tit déj, ça m'ennuie , et je mange pas assez... Mais j'en abuse pas, c'est déjà bien :) Première machine pour les vêtements du séjour à la mater faite, reste ma valise à faire... Pas facile de savoir ce qu'on va porter, n'est-ce pas??? :wink: J'en suis à +10kgs...pfff, faut arrêter je crois :shock: Bisous les filles et courage
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:30
Salut les filles !!! Ca y est pour moi ! 8eme mois !!!!! YOUPIIII plus que 2 MOIS !!!! WAOUUUUHHH !!!! ça arrive, ça arrive !!! et peut être les premiers bb ce mois-ci !!!! :youpi: [color=red:d03fc493cb][b:d03fc493cb]lilounette16[/b:d03fc493cb][/color:d03fc493cb] : moi non plus il ne m'a pas donné d'ordonance pour l'anestésiste et à vrai dire je ne m'en suis pas inquiétée. Je ne revois mon gygy que début mai, c'est trop tard pour un accouchement le 12 juin ? Pour moi, pas encore de machine de vêtements mais j'ai tout !! Et hier soir j'ai une cops pharmacienne qui m'a apporté pleins de trucs pour bb : crêmes, gels douches, mouche bb, coton, compresses... bref je suis parrée pour la naissance ! en plus comme c une cop elle me fait toujours 20%, du coup c'est plus intéressant !!!! Enfin, la chambre déborde de trucs pour pépette, je ne sais pas où je vais ranger tout ça et pour l'instant, ça s'entasse !!!! [color=blue:d03fc493cb][b:d03fc493cb]joliebebe41[/b:d03fc493cb][/color:d03fc493cb] : t'utilise quoi comme truc contre les vergetures ? moi j'utilise l'huile EUCERIN, pour l'instant ça a l'air de fonctionner et je suis à +15kg ! Mais effectivement, je crains qu'on ne puisse pas faire grand chose contre, c'est malheureusement une nature de peau, moi j'ai quand même peur parceque j'en ai eu pas mal ado !!! [color=violet:d03fc493cb][b:d03fc493cb]nanajim11 [/b:d03fc493cb][/color:d03fc493cb]: ça a donné quoi tes rdv jeudi ? ça va mieux ??? Bises à toutes ! [color=red:d03fc493cb][b:d03fc493cb]ET VIVE LE 8EME MOIS !!!!!!!![/b:d03fc493cb][/color:d03fc493cb] :love:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 11:15
coucou les filles je peux pas faire d e perso je suis hs et j'ai bcp de tension 15 je suis suivi a domicile depuis hier pour voir si elle descend ..je pense a vous bisous
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 12:57
Courage [color=red:323d440120][b:323d440120]Orelynn[/b:323d440120][/color:323d440120], et reposes toi bien surtout... [color=blue:323d440120][b:323d440120]Papamel[/b:323d440120][/color:323d440120], je ne sais pas si c'est trop tard, je crois qu'ils donnent l'ordonnance dans le rendez-vous du 8ème mois, après, y'a tjs des medecins qui font differemment... Toujours pas de maison en vue, enfin, on en avait vu une, mais ils demandent un garant, alors; ça bloque le dossier pour le moment:-( Et accoucher et éléver bébé ici pour le moment, avec 2 chambres, et pas de place dans la salle de bains pour la table à langer, ça risque d'être vraiment très dur... C'est stressant de devoir speeder dans le dernier mois et demi... :? Bisous à toutes :wink:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 13:00
Alors repos repos repos orelynn!!! il ne faudrai pas qu'elle monte plus haut! merci les filles pour votre soutien, mais les vergetures apparaissent comme ça du jour au lendemain alors que j'hydrate ma peau matin et soir avec de l'huile weleda et du beaume argan, karité du p'tit marseillais! mon estheticienne m'a dit que de toute facon si ca doit péter ca petera étant donné que c'est une fracture du derme et non de l'epiderme! en clair aucune creme n'est suceptible de penetrer jusqu'au derme!!! alors elle m'a dit comme vous de continuer à hydrater pour éviter qu'elles s'aggravent :cry: !!! mais là c'est que je sens mal, mon corps! face à mon mari... enfin bref je psychote... sinon, heureusement ma fille est là, elle gigote et on sens qu'elle a moins de place, c'est fou mais tellement magique! gros bisous à toutes je file chez le kiné
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 13:29
salut les filles ! je viens de poster dans le 7eme mois mais je vois que vous êtes toutes déjà ici.. je viens donc vous rejoindre avec 3 jours d'avance. J'ai besoin de votre avis!! je suis en gros stress.. Je viens de m'affalé par terre, et oui, comme une idiote j'ai loupé la marche entre le salon et la cuisine . bb bouge bien et pas de douleur mais est-ce qu'un acoup comme ça peut faire quelque chose au bébé??? je vais surveiller le moindre signe, la moindre perte... je ne suis pas tomber sur le ventre mais je suis quand même tombé en avant. je stresse peut-etre pour rien. merci de me donner votre avis. bises à toutes
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 13:45
Clipou: je ne sais pas trop quoi de repondre. mais si tu stress trop n'hesite pas a appeller ton gynéco, ta sage femme ou ta mater histoire de te rassurer. Orelynn repose toi. Jolie bébé: Courage avec les vergetures. lilounette: Bonne continuation dans tes recherches. Pour moi., rdv a l'hopital aujourd'hui. Tout va bien. Juste une echo du col tout les 15 jours pour verifier qu'il ne bouge pas. Reposer vous bien. Bise
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 15:09
[b:baa08c1822]Arf les vergetures... Les premiers bobos de grossesse que l'on craint !! Pour le moment je touche du bois, je n'en n'ai pas... Mais il est vrai que si on doit en avoir on en aura... C'est un tout : l'hydratation de l'intérieur mais aussi de l'extérieur... Je mets la crème Mustela depuis que je suis enceinte de deux mois, matin seulement jusqu'à 5 mois et maintenant 2 fois par jour... C'est vrai que c important le regard de son mari sur soi, mais bon, tu n'y peux rien jolibébé... Ceci dit, continue d'hydrater car ça va leur permettre de moins se développer !! Et puis après elles blanchiront, donc seront moins visibles... Je sais c'est moches, j'en ai un peu sur les cuisses mais bon... C'est comme ça, la grossesse ne nous épargne pas... [/b:baa08c1822]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 04:59
[color=violet:769eeae9de]Clipou[/color:769eeae9de] Je suppose que si elle bouge bien, et que tu ne perds pas de sang suite à la chute c'est que ça va. Mais il FAUT que tu apelles gygy pour lui expliquer et qu'il puisse te dire ce qu'il y a à faire et les signes qu'il faut guetter! Tiens nous au courant! [color=olive:769eeae9de]Orelynn[/color:769eeae9de] Courage! Patience! Repos! Bref prends soin de vous... Fait au mieux! [color=violet:769eeae9de]Papamel[/color:769eeae9de] Ca me fait penser que j'ai pas non plus d'ordonnance anesthésiste, j'en demanderais une le 28 Avril.... Comme tu dis pour pda entre le 09 et le 13 Juin... On a encore le temps! Faut aussi que j'aille à la pharma pour demander "un colis maternité" avec mouche bébé etc... [color=olive:769eeae9de]Lilounette[/color:769eeae9de] Je trouve ça difficile aussi de se projeter aussi loin (et proche à la fois!) pour savoir ce qu'on et ce qu'elle mettra à la sortie! J'ai même pas de robe de nuit que des pyjamas! Va falloir que j'aille acheter un truc! Dites quand il commencera à avoir du soleil au mois de Mai, vous pensez qu'on pourra se faire bronzer ou c'est mauvais? Y a t'il des risques d'avoir un "masque de grossesse"??? Les mises sous tension chez moi apprécie de me prendre par surprise pendant la nuit! Résultat me voilà réveillée à 4h du mat'! C'est tout nouveau j'en ai depuis trois jours, mais chaque nuits! Trop cool! :?
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 09:57
Salut à toutes! je viens vous donner quelques nouvelles. donc hier pas de symptômes liés à cette chute mais cette nuit j'y est beaucoup penser et mal dormie... du coup, petite barre dans le bas du ventre mais je pense que c'est le stress. j'ai donc suivi vos conseils et j'ai appellé la sage femme de garde à l'instant qui m'a bien rassuré. Ouf!! pour elle, tant que je ne suis pas tombé sur le ventre, il faut pas que je m'inquiète. je vais quand même etre bien à l'écoute de ma puce mais elle bouge bien. :) Sinon, j'ai fait mon analyse d'urine ce mtin mais comme la nuit je fait pipi toute les 2hrs on peut pas vraiment dire que ça soit les 1ere urines du matin, j'espère que c'est quand meme fiable. sinon je me posais une autre question, je trouve que mes urines sont plus troubles et jaunes que d'habitude :oops: . vous pensez que c'est simplement lié à la grossesse??? bon j'arrête de vous ennuyer avec mes questions.. 1972cricri : pour le soleil, pour mon ainé j'ai accouché aussi en juin et même si j'avais voulu me faire bronzer j'aurai pas pu, je ne supportai pas vraiment le soleil sur la fin, ça me donnait des coups de chaleur. et je pense qu'on peux s'exposer un peu mais ne pas en abuser... et en mettant de la creme ça devrait limiter le masque de grossesse, enfin là dessus je sais pas dtrop. lilounette: contente qu'avec la sage femme ça se soit bien passé. moi aussi j'aurai du etre suivi par une gyneco mais lors de ma 1ere consult, elle ne m'a meme pas osculté !! j'ai donc décider de me faire sivre par mon medecin traitan et la sage femme et je suis + en confiance. papamel: pour l'anesthesiste y'a pas trop d'urgence. mois j'ai rdv avec lui fin avril mais je pense que t'as encore le temps courant mai et avec eux y'a pas trop d'attente pour obtenir un rdv. orelynn: alors ta tension ça donne quoi? joliebébé41: pour les vergetures tu verras mais moi je pensai pas en avoir pour ma premiere grossesse et finalement après l'accouchement je me suis rendu compte que j'en avais pas mal sur les hanches, les cuisses et le bas ventre. j'ai utilisé de la crème exprès de chez mustela après la grossesse, ça les a fait diminuer un epu mais elles sont toujours là et en 3 ans elles ne m'ont pas beaucoup dérangées. tu verras elles seront moins visibles après :wink: bon allez bon week-end à toutes.
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 11:07
coucou les filles ma tension a un peu baissé ouf mais repos pas de stress facile a dire avec des enfants qui me font tourner en bourique .. faites a ttention a vous prenez soin de vous.. merci de votre soutien
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 13:04
[color=red:75731a6f87]Cricri [/color:75731a6f87]c'est quoi le colis maternité en pharma? c'est gratuit? c'est dans toutes les pharma? pour le soleil, il me semble qu'il ne faut pas s'exposer, notre peau étant plus fragile!!! je demanderai à mon esthéticienne vendredi... [color=orange:75731a6f87]Clipou[/color:75731a6f87], merci de tes conseils, on verra bien maintenant c'est fait! mon mari me dit que c'est des vergetures d'amour! :oops: pour les urines, plus trouble c'est normal, il y a les déchets de bébé et nos "fameuses pertes" et puis cet examen sert à détecter la présence de sucre, de protéine et de microbes (leucocyte) donc meme si ce n'est pas les premieres urines ca se voit quand même s'il devait en avoir!!! ce que j'espere pas pour toi!!! fais attention a toi et au bébé [color=olive:75731a6f87]Morgne[/color:75731a6f87] allez encore un bon mois à tenir!!!! [color=blue:75731a6f87]orelynn[/color:75731a6f87], c'est les vacances scolaires en ce moment, tu n'a pas possibilité de mettre tes nenettes chez les gds parents ou autre? histoire de te mettre plus facilement au repos... courage à toi Pour moi le rdv anesthésiste est prevu le 5 Mai pour dpa le 9/06, vous n'etes pas en retard, la consult est à faire dans le 8 eme mois! sinon, tout va bien, je supporte tjr ses p'tits coup dans les côtes :shock: je la pousse mais revient aussitôt!!!! une vrai chipie qui à l'air déjà de savoir ce qu'elle veut!!! Enfin, [color=violet:75731a6f87]J - 3 pour la derniere écho!!!!![/color:75731a6f87] bon week end les filles, sous le soleil!!!! gros bisous à toutes, [color=red:75731a6f87]kakin[/color:75731a6f87], [color=green:75731a6f87]petite fille,[/color:75731a6f87] [color=blue:75731a6f87]panno, [/color:75731a6f87][color=indigo:75731a6f87]luna[/color:75731a6f87], [color=orange:75731a6f87]lulu......[/color:75731a6f87]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.