Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:12
De ce que j'ai compris (c'est à dire pas grand chose pour l'instant :oops: ), c'est pour apprendre à faire des gestes simples avec son bébé... Comment bien le positionner, pour le laver le porter... C'est la clinique qui m'a donné ce rdv, je l'ai en début d'après midi, je vous dirai de quoi ça cause exactement, en espérant que ce ne soit pas une réunion de femmes enceintes venues là pour papoter penant 3 h, parce que j'ai quand même un peu autres choses à faire... :oops:
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:27
Salut les filles! que du papotage depuis hier soir... du coup, moi aussi mon cerveau gèle un peu, surtout que ce matin je me lève tout juste, il va avoir du mal à démarrer :mdr: !! je me risque donc pas à faire du cas par cas... ah là la ces hommes!! moi le mien, il ne se stresse pas du tout.. ma visite à la mater hier ne l'a m^me pas stressé. comme pour mon ainé j'ai eu beaucoup de contractions tout au long de ma grossesse et que je suis allée jusqu'au tere, il se dit que là ça sera pareil!! il m'aide un peu quand même car je lui demande mais n'est pas du tout préparer au fait que sa fille peut arriver dans 3 semaines.. et ce qui me deçoit un peu c'est qu'il est moins intensionné à ma grossesse et à la venue de sa fille que pour mon fils..pour lui, ça se répète, c'est tout! j'espère qu'il va changé après la naissance et qu'il va autant chouchouter sa file que son fils. j'avoue que ça me stresse un peu :oops: . et envers moi, il est un peu ours aussi, il n'hésite pas à me dire que je suis grosse et que ma jambe est horrible, j'adore !!! il a quand m^me pas mal de petites attentions sympas (croissant le matin, me fait des bouquets des fleurs du jardin) mais il n'est pas très expressif!! enfin, on fait avec ce qu'on a comme on dit !!! et oui, j'ai l'impression qu'on est toute de + en + embeter avec les maux de fin de grossesse...courage!! moi, hier soir je me suis vider au niveau intestinal et j'ai bien dormi sans contractions :D . y'a rien a y comprendre!! sinon la sf de garde hier m'a rassurée sur le fait que ma puce ne serait sans doute pas un gros bébé et elle a regardé le compte rendu de mon echo et m'a dit que tout étai bien. cool! et j'ai encore eu le droit à :"Mais il est tout petit votre ventre"!! :roll: allez les filles profitez bien de cette journée, de vos dernières echos et des cours de prépa !! PS! joliebébé si tu es courageuse, moi ça m'interesse les conseils pour les ainés. je ferai que 2 cours de prépa donc je n'aurais pas toutes ses infos... Merci d'avance :cop:
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:30
[quote:7b519e63d8]kakin Posté le: Lun 26 Avr 2010 08:46 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Lavieacinq il le voit a la couleur du liquide amniotique s il n y a pas de méconium j ai déjà été à J+3 et j ai été déclenchée [/quote:7b519e63d8] Ah bon , je savais pas du tout ca, tant mieux, j'espere quand meme puvoir repartir ce soir avec une echeance precise, mais ca me rassure de savoir qu'on peut controler comme ca [b:7b519e63d8]cricri[/b:7b519e63d8] : tu me diras pour le chequier, moi je l'ai toujours pas imprimé, mon imprimante est hs , j'espere pouvoir le faire quand meme !! C'est quand le filles votre derniere echo ? Ce sor c'est le plus long des rdv, un peu comme l'echo morpho, j'ai trop hate !! Sinon j'ai un de ces coups de barre là :shock: , en plus j'suis verte, il devait pas faire beau aujourdhui ? :cryout:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:31
Salut les copines !!!! Bon, j'avoue que là, j'ai un peu eu du mal à tout suivre ! j'ai essayé de tout lire, mais ça papotte tellement qu'à la fin je ne savais plus qui avait dit quoi !! :oops: :oops: Pour moi, dernière ligne droite : enfin le congé mat à la fin de la semaine (tout le monde m'a dit ce matin que j'avais l'air en pleine forme, je pense que la perspective du congé n'y est pas pour rien...) J'ai fait mon massage samedi, 1h de massage spécial femme enceinte, c'était vraiment super !!! Après j'ai déjeuner en terrasse au soleil, bref, journée de rêve... Sinon, j'enchaine les lessives bb, et repassage (bon honnetement, je crois pas que je repasserai ses bodies et pygamas à chaque fois parceque c'est quand même un peu chiant.... :roll: ) J'ai aussi commencé à faire de la place dans les placards pour mademoiselle !!!! Ca tombe bien, ya une ONG qui passe ramasser des vêtements mardi, du coup, j'ai pu faire plein de tri !!! :lol: Mon seul vrai problème en ce moment c'est les vêtements : je ne rentre dans presque plus rien, à cause de mon gros ventre !!! Et ça me fait mal au coeur d'acheter des vêtements pour si peu de temps !!! je vais essayer de faire un tour chez H&M pour voir si il n'y aurait pas 1 ou 2 robes pas chères qui pourraient aller jusqu'à la fin, mais bon ! Vous faites comment vous ?? :what: Bon, désolée, j'ai pas eu le courage de faire des messages perso, mais je pense bien à vous ! Lunna, contente de voir que tu es de retour parmi nous !!! :cop: Dites, dans 4 jours, le post du 9eme mois va être ouvert !!! Ca passe de plus en plus vite !!! La dernière ligne droite.... :lol: :lol: ----------------------------------- :cigf: j'arrive le 12/06/2010 - Papamel 36 ans - BB1 - Congé mat le 01/05 !!!
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:48
coucou les juinettes !!! vous etes en forme ce matin :lol: :lol: papamel, contente que se soit ta derniere ligne droite :lol: :wink: du coup on sera plus que 3 a la fin de la semaine a bosser encore non ??? aller on se motive pour toute c bientot la fin :wink: pour les hommes moi le mien m aide bcp et j apprécie énormement meme si souvent c moi qui demande mais il est tjrs la, par contre hier j'ai eu droit a une reflexion : sur le canapé, chez nous il faisait une chaleur a crever..... euh non mais ta pas bientot fini de remuer dans tous les sens ????? :shock: euh non mais si tu veux la porter ta fille sa marrange parceque je sais plus comment me mettre et je meurt de chaud donc ya pas de soucis :evil: non mais, du coup il a plus rien dis :wink: en tout cas hier il a fais une journée magnifique qui a l air de se prolonger ajd, mais aussi une chaleur a crever, et je me suis réjouie de me dire que nos babyes serait la avant juillet/aout car jen péter déjà :roll: sinon moi rdv sage femme jeudi et pas d'écho jusqu au 14 mai :roll: encore un peu long mais sava vite arriver :wink: comme tu dis papamel, post 9eme mois ouvert dans 4 jours :shock: c'est WOUAHOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:10
pioufffff, en effet y'a de l'écriture ce matin!!! bon tout le monde en forme malgré qq désagréments c'est déjà ça! Pour les hommes, ils sont quand même un peu tous pareil!!! mais faut savoir les remettre en place! moi aussi souvent je lui demande si il veut porter sa fille à ma place, une fois fois je lui ai dit qu'il n'y aurait pas de deuxieme comme ça, un je serai à 100% de mes capacités, 2 je n'aurai pas de reflexion! j'y ai le droit moi ausii, "ma grosse", malgré tout je sais et il me le dit; il m'aime, mais il est maladroit.... mais moi aussi je suis folle amoureuse de lui.... Ha que faire??? [color=red:148145f20f]Papamel,[/color:148145f20f] même soucis avec les vetements j'ai quand meme racheté 2 tenues pour finir, pas trop le choix si je veux pas finir à poil dvt tt le monde lol :lol: [color=green:148145f20f]Clipou[/color:148145f20f] c'est pas moi pour les infos de la sf! c'est [color=olive:148145f20f]lavie a cinq[/color:148145f20f]! :wink: [color=orange:148145f20f]panno,[/color:148145f20f] nous on n'a pas ça. mais cela peut etre interessant... je sais que le premier jour de bébé, une aux puer reste avec nous au premier change, premier bain .... Sinon, ce matin, je vais bien :youpi: j'ai bien dormi, et j'ai moins mal!!! [color=violet:148145f20f]entrée dans le 9 eme mois, le 9 mai[/color:148145f20f] YES!!!!! :arrow: rdv avec le gynéco pour ouverture du dossier à l'hopital, mercredi. je suis contente mon zom est en repos! :arrow: rdv ostheopathe jeudi matin :arrow: cours prepa accouchement avec les maris vendredi aprs midi + visite de la maternité :arrow: rdv info allaitement le 4 mai :arrow: rdv anesthesiste le 5 mai quel planning pour une femme enceinte!!!!lol :shock: Ca sent la fin!!!!! :litg: hummmmmm!!!! bisouille les juinettes! :cop:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:20
[color=red:15a72f3181][b:15a72f3181]joliebebe41 [/b:15a72f3181][/color:15a72f3181]: je crois que je vais faire comme toi, m'acheter 1 ou 2 petites robes pour tenir !! Puis je me dis qu'il faudrait aussi que je m'achete des hauts spécial allaitement, mais ça je verrais pendant mon congé !!! :? Moi j'ai pas encore mon rdv avec l'anestésiste, mais j'ai pas l'ordonance, comme je vois mon gygy en début de semaine prochaine, je pense qu'il me la donnera à ce moment là. [color=blue:15a72f3181][b:15a72f3181]Sherynette [/b:15a72f3181][/color:15a72f3181]: je pensais qu'on était un peu plus à travailler encore ! enfin c cool on en voit toutes la fin !! j'ai hate de tenir ma pépette dans mes bras !!!! je crois que je vais pleurer comme une madeleine quand on me la mettra dans les bras !!!! :lol: Dites, j'ai une autre question : aucune news pour moi de la caf, je sais qu'ils sont débordés mais quand même !!! vous aviez reçu des infos ? vous avez toutes eu votre prime de naissance ?? faut que j'les appelle... Bibis !!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:22
C'est vrai que les jours commencent à défiler vite! tant mieux, parce que mon dos me demande grace! :lol: Eh oui, les hommes sont tous pareils; le mien me dit qu'il est frustré, mais que dans sa grande bonté et sagesse, il va encore patienter!! :lol: J'adore... :roll: Perso, j'ai bien eu une prime de naissance... C'est pas normal qu'ils mettent autant de temps pour toi... :?
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:27
je suis comme toi papamel, pas de news nivo caf et prime de naissance :roll: , je compte attendre mon congé pour pouvoir aller demander des compte car meme si ils sont surbookers on aurais du l avoir qd meme joliebébé, contente que t aille bien :wink: , oui en effet quel planning :shock: panno moi aussi mon dos n en peu plus :? , vive le poids en plus :lol:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 11:51
Je vais aller à la consultation de mon généraliste ce soir, car gygy a accouchement alors ne sait pas me recevoir. M'a donné info pour les médocs à prendre par téléphone et je le vois de toute facon Mercredi. Je pense que je ne retournerais pas à l'école... Enfin on verra, si je sais marcher j'irais Mercredi ou Jeudi :?: J'ai pas reçu la prime non plus parce que je viens seulement d'envoyer les papiers! :oops: :oops: [color=olive:0bb8abb771][i:0bb8abb771]Papamel[/i:0bb8abb771][/color:0bb8abb771] J'ai acheté une tunique, une robe et un legging pour tenir le plus longtemps possible... Je rentre plus trop dans le reste non plus! :lol: Mais avec les robes je mets toujours une ceinture sinon t'as vite l'air d'un cachalot échoué!!!! :mdr: Enfin moi en tout cas!!! [i:0bb8abb771][color=blue:0bb8abb771]Jolibébé[/color:0bb8abb771][/i:0bb8abb771] De fait ça sent la fin! :D :arrow: rdv gygy Mercredi AM :arrow: rdv sophro Mercredi PM :arrow: rdv sage femme 05.05 :arrow: rdv gygy 10.05 :arrow: rdv info accouchement 16.05 :arrow: anesthésiste pas encore pris J'aime encore bien tout ces rdv!!! :D [color=violet:0bb8abb771][i:0bb8abb771]Panno[/i:0bb8abb771][/color:0bb8abb771] J'ai eu une séance info nouveau né (comme toi aparemment la semaine dernière) c'était vraiment intéressant et ça donnait envie qu'elle arrive, pour la caliner!!! Peau à peau pdt une, 2, 3 heures direct après l'accouchement. Conseil de dormir avec bébé sur soi les 3 premières nuits, de s'en séparer petit à petit, montre comment tenir pour le bain, etc... C'était très bien! Tu diras quoi pour toi, si tu as trouvé ça intéressant ou pas... Je ne réalise pas tout à fait que je vais être maman.... Qu'une petite fille me dira maman et pas cricri comme les deux garçons... :tete: :litf: C'est encore abstrait tout ça!
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:58
bon ba vou voyez bien que mon cerveau est gelé aussi ce matin, je veux pas faire de perso de peur de me tromper et la seule personne que je cite c'est pas la bonne !!! :mdr: pour les vetements, moi j'ai aussi ce probleme, certain pantalon je les ai prevu trop grand et d'autre sont trop petits. et j'ai quasiment pas de tee-shirt à manches courtes, jvais essayé de me debrouiller avec les tee-shirt de mon homme.. sinon j'ai une robe qui m'irais bien mais avec mes collants en coton noir ça lfait pas du tou. :evil: pour la caf, ca me parait bien long les filles. moi j'ai recu ça le 05/04. papamel: tu me donne les larmes aux yeux rien qu'en parlant du fait qu'on aura bientôt nos ptits bouts dans nos bras. :bib: ! ça promets!! Vivement dans 3 semaines que ma pepette puisse sortir sans danger ! ici, y'a du soleil et belle journée en perspective :D
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:55
[color=#FF0066:c89e753859]Hello les filles, Ah oui, pour la prime y'à un gros gros soucis si vous n'avez rien eut :non: Pour ma 1ère grossesse, ils avaient égarés la déclaration de grossesse, donc pour eux je n'étais pas enceinte. C'est qu'à la fin du 8ème mois que je m'en suis rendu compte quand j'étais la seule à ne rien avoir. DOnc apellez-les surtout ! Il à dû il y avoir un cafouillage :? Pour les vêtements mois ça roule. Je perds toujours les pantalons de grossesse :roll: et des tops simples que j'avais acheté chez jennyfer ou mim' extensibles font très bien l'affaire :D J'ai normalement acheté toutes les dernières choses. Je suis heureuse que ce soit une seconde fille car le budget n'aurait pas suivi si on avait dû tout racheter ! déjà que là il ets dans le rouge plutôt que dans le vert :? Au fait, vous prenez un congé parental vous ou pas ? Je me tâte encore. On ne sait pas si on va y arriver financièrement :( Allez, gros bisous les poulettes et à plus tard... Je vous une photo de la chambre histoire d'avoir un aperçu :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2010-317,05835b12bfa6f4c2ab0e3daa38184b14.jpg.html][img:c89e753859]http://free0.hiboox.com/images/1710/05835b12bfa6f4c2ab0e3daa38184b14.jpg[/img:c89e753859][/url] [/color:c89e753859]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:09
mouais je me doute aussi qu il y a un probleme, mais je n'arrive pas a les joindre au téléphone et je n'est pas le temps d'y aller en bossant :roll: car mes horaires finisse après eux :roll: donc j attend patiemment d etre en arret et la ils ont interet a faire leur boulot et se bouger un peu beaucoup :wink: lulu , trop trop belle la chambre de ta pepette :lol: bientot nos bouchons pourront en profiter :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:11
[color=violet:f770c28248][b:f770c28248]lulubellule [/b:f770c28248][/color:f770c28248]: SUPERBE la chambre !! C'est aboslument magnifique !! tes journées de galère dans les travaux ont payé !!! Moi ce ne sera pas aussi joli :lol: !!! Bravo !!! Bon pour la caf, je vais me renseigner, mais moi ils m'avaient envoyé un N° d'allocataire (donc j'existe bien), mais ils m'ont re-renvoyé un papier à remplier (pour la déclaration de revenu 2008), que j'ai renvoyé et depuis 0 nouvelles !!!! Ils m'ont l'air d'une efficacité..... :hum: :cop:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2010 à 15:54
Mon médecin de famille vient de passer........ Je suis en congé de maternité. En plus du reste j'ai des problèmes de tension : 12/6 assise et 14/8 quand je me lève. Le verdict est sans appel : je dois rester couchée pour le moment.... :oops: Tout à l'heure debout j'avais mon ventre bleu et les jambes aussi!!!! :shock: Donc les préparatifs attendront! Je dois finir ma valise et la chambre! J'ai encore des choses à acheter, je n'ai qu'une robe de nuit! Un peu peu! [b:cb95c43d24]Papamel et Sherynette[/b:cb95c43d24] je vous abandonne donc! :? [b:cb95c43d24]Lulu[/b:cb95c43d24] sympa la chambre. :D [b:cb95c43d24]clipou[/b:cb95c43d24] Tu me fais rire....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.