Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 12:26
[color=red:51b602814f]Courage à lunaflamme!!!![/color:51b602814f] la boîte à papa!!! je savais pas que ça existé oup's :oops: !!! la vie à cinq, c'est moi qui suis de Blois lol!!! et oui je vois d'où est ta cop's! Alors compte rendu du doc! alors juste avant d'y aller, j'ai fais un méga mauvais mouvement en toussant et patatra!!! :? :shock: :cry: j'ai entendu un "Crac!!!!!", puis une violente douleurs en coups de poignard!!!! j'arrivais à peine à respirer... j'ai eu bcp de mal à monter dans la voiture et à conduire, arrivée chez le doc, j'ai étais vomir! j'étais toute blanche et en âge! le doc m'a prise, elle a eu peur que je refasse un malaise... elle pense à une fracture de côte vue le ballotage et la douleur! et quand je tousse je vous raconte meme pas! en traitement: enfin Antibio, tussidal pour la journée et paracétamol en systhematique... en clair pour la côte j'en ai au moins pour 3 semaines, en espérant que tout soit retablit pour l'accouchement! bébé dans tout ça va tres bien, coeur régulier, elle gigote tjr autant et est bien placée, heureusement... bon v aller me reposer, je sais pas comment mais je vais trouver, positive attitude! biz les filles...
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 12:51
[color=red:086232cb56]COURAGE LUNA !!! J'espere que les contractions vont cesser et que c'est "simplement" ton uterus qui fatigue. J'ai vu qu'il te restait 6 semaines et quelques, c'est deja super comme terme ma cocotte, c'est sur qu'il faudrait qu'ils restent encore un peu au chaud, tout va bien se passer et reviens nous vite avec ton gros bidon [/color:086232cb56] :love: Merci ilou pour les news, dès que tu en sais plus dis nous quoi Sinon pour la boite a papa, sur le net on peut trouver des tonnes d'idees, et perso je vous fais la liste de ce que je vais y mettre : @ un cadre avec la photo en 3D de pepette @ 5 tickets a gratter (l'astro de notre signe a tous le 5, donc pour clemence j'ais mis gemeaux mais sachant que si elle arrive fin mai elle peut etre cancer mais bon tant pis) @ 1 paquet de ses cigarettes et un briquet rigolo @ une boite de haribo @ des snickers (il adore comme les haribo) @ une cannette de boisson energisante (red bu...) lol :mrgreen: @ une mignonette de whisky avec une petite bouteille de coca pour son apero preferé @ des boules quies :siffle: @ une declaration d'amour @ 1 couche bébé taille naissance @ un sweat bébé avec ecrit "mon heros c'est papa" @ un paquet de café @ des mouchoirs pour la tite larme :mrgreen: @ le diplome du meilleur papa @ le permis de poussette @ des dolipranes :siffle: @ un post it "'n'oublie pas mon pitit cadeau" :mrgreen: @ le mode d'emploi du body @ les numeros d'urgence (doc,mes parents ect) car il reste a la maison avec les loulous @ quelques indications avant mon retour (comment demarrer le lave linge par ex...) @ son saucisson préféré :siffle: @ comme ca on sait jamais, ma carte de fidelite du fleuriste avec son numero dessus ....(vous l'aurez compris si j'y met pas du mien j'aurais rien de chez rien avec mon homme, il oublie meme mon anniv c'est dire ... :shock: ) Je pense que c'est deja pas mal , je compte faire le chequier de l'amour aussi, je vais vous mettre le lien, j'ai trouvé ca pas mal !! [url]http://album.aufeminin.com/album/see_547913_2/Boites-a-Papa-et-a-Grande-Soeur.html#p2[/url] jolibebe : punaise, je compatis !!! mais comment va tu savoir si c'est cassé ou autre ? peut tu aller voir un osteo ?
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:28
[color=#FF0066:af344b25df]Lunaflamme : bon courage. Merci Ilou pour les news :wink: LavieAcinq : bon courage , moi depuis 2 mois j'en pouvais plus Moi pas de boîte à papa, mais une boîte à grande soeur... :D Le papa en à eut une pour l'arrivée de la première, donc là, on à favoriser la grande soeur dans son rôle avec pleins de trucs de princesses, comme maillot, tasse et compagnie :wink: Je finis mes lessives, puis repassage. Bisous, je vous mettra ides photos de la chambre la semaine prochaien, on en est fier !!! [/color:af344b25df]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 13:33
aller courage luna jespere que sa va aller repose toi bien. merci ilou pour les news des que tu a des news tien nous au courant.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 14:26
[color=violet:8bb77c6a34]Courage Luna!![/color:8bb77c6a34] On pense fort à toi! bisoux [color=olive:8bb77c6a34]lavieacinq[/color:8bb77c6a34] Je connaissais pas du tout cette histoire de boite! C'est quoi le chequier je comprends pas??? Pas bête la boite pour la grande soeur... Je ferais bien une boite pour les deux frères! A réfléchir! [color=violet:8bb77c6a34]Jolibébé[/color:8bb77c6a34] Aïe! la côte la vache!!!! Tu fais pas dans la dentelle toi! Courage Courage!! [color=olive:8bb77c6a34]Sherynette[/color:8bb77c6a34] Courage pour les deux semaines!! Dis toi que t'es pas la seule à travailler! Panno, papamel, toi et moi je pense... Je me trompe?
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 14:51
Luna : on pense fort à toi ! Tu as déjà bien tenue jusque là pour des jujus... ilou tiens nous au courant. merci! joliebébé: j'espère que tout ça va vite rentrer dans l'ordre!! repose toi bien!! 1972cricri, sherinette, panno et papamel: courage pour ses derniers jours de boulot et vraiment vous m'épater!! lulubellule: oui, on veut des photos!!! lavieacinq: ouahh elle va etre trop bien ta boîte à papa!! moi, je prévoi juste un petit cadeau pour mon fils qu'on lui donnera à la maternité. je pense que ce sera une boite de légo et des sucettes!! et puis mercredi je vais l'emmener avec moi choisir un doudou pour sa soeur. il arrête pas de me dire: "bébé, il a pas de doudous dans son lit!". on l'emballera ensemble et il lui emmenera à la mater. en ce moment, il fait pleins de bisous à mon ventre, il est trop mignon!! moi qui était très stressé il y a quelques semaines parce qu'il réagissait très mal, je suis contente de voir que ça va mieux. ça devait juste être un mauvais passage... :wink: zozore: trop bonne idée les jeux à gratter!! avec un peu de chance il pourrait devenir papa et milliardaire :lol: papamel: cool que t'es la date pour tes travaux et profites bien samedi!! effectivement, pour la DPA moi si je compte mes dernières régles, je devrait accoucher au 15 mai :roll: .. mais comme j'ai des cycles longs, avec une 1ere echo très precose (a cause de ma GEU d'04/09), le doc avait dater au 8-9/06 et avec l'echo du 1er trimestre, ils ont définies ma DPA au 12-13/06. franchement je sais pas dtrop, j'ai su que j'étai enceinte avec une ps de sg le 21/09 j'aurais donc été enceinte que de 9 jours.. :shock: . pour mon ainé c'était pareil, la date n'étai jamais la même en fonction des echos, DPA le 28/06/07 et j'ai accouché le 23/06/07. je pense que ça n'a pas trop d'importance et que ça n'est pas fiable tout ça :? . on verra bien !!! bon allez :cop: a toutes.
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 15:59
[quote:80698f9a41="zorore"][color=indigo:80698f9a41]Dorothee79[/color:80698f9a41] ne serait-ce pas ton dernier jour par hasard :wink: [/quote:80698f9a41] Hihihi !!! Plus qu'une demi heure !!! :bravo: :youpi: :top: C'est quoi ça une boîte à Papa, je ne connais pas mais j'aimerai bien en savoir plus sur ce concept !!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 16:34
Salut les filles !! Ouh là là, j'ai du mal à suivre moua :shock: [color=orange:cad904dedf][b:cad904dedf]Lunaflamme[/b:cad904dedf][/color:cad904dedf], je te fais plein de bisous, j'espère que tu as quand même le moral, de toute façon, quoiqu'il arrive, on est déjà bien avancées dans la grossesse, donc tout se passera bien :zen: Donnes nous vite de tes nouvelles !!!!! Ben moi, j'ai encore une semaine de travail : j'en ai MARRE !!!! et ma chef qui stresse........ argghhhh........ :evil: Bisous, bisous PS : ma pépétte bouge sans arrêt depuis tout à l'heure, je crois que j'aurais pas du boire de coca... :roll:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 19:29
Courage Lunaflamme!!! :cop: toi aussi Sherynette pour ces dernières semaines à venir!! Moi le 14 me semble encore loin, et je trouve bébé bien agité... C'est fatiguant!! :oops: :oops: Moi non plus valise toujours pas faite... :roll:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 21:47
Voilà j'ai changé la photo... C'est la semaine dernière! Puis on voit mieux avec ce pantalon là! Pour ma part j'ai de la chance car élèves et collègues sont adorables! Mais j'ai du mal à arpenter couloir, cour, salle d'étude, etc... Deux élèves m'ont fait courir hier, je les aurais tué! Je les ai collés d'ailleurs! NA! :hinhin: [color=violet:c0d3068699]Dorothée[/color:c0d3068699] :choc: t'as fini!?! Aaaaaaa! :youpi: t'as de la chance!!! Allez courage on est dans la dernière ligne droite!!! :oui: Pour mon premier jour d'arrêt : JE DORS! je me lève avec mon homme et quand il part je retourne au lit pour un gros dodo de flemmarde!!! :love: J'adooooore cette idée! :lol: [color=olive:c0d3068699]Clipou[/color:c0d3068699] on a les mêmes DPA en fait!!!????!!! Coool :mrgreen:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 08:44
cricri , trop jolie bidon :love: je pense opter pour le meme programme que toi lors de ma premiere journée (ne rien faire !!!!!! :lol: ) trop top comme idée :wink: aller en pensant à cette journée sa peu nous faire que du bien :wink: courage a panno et papamel aussi :wink: dorothée trop bien que t enfin fini :lol: profite bien 8) joliebébé décidement ta pas de chance :shock: prend soin de toi, jespere que sava aller :roll: lavieacinq, trop bien ta boite a papa, elle est bien rempli et jadore lidée de la carte pour le fleuriste :wink: jespere que pour luna tout se passe bien , qu on est des nouvelles vite !!!! sinon ajd c coiffeur, derniere bricole ds sa chambre, et la valise :wink: des gros :cop: à toutes, un bon week end :wink:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2010 à 09:55
Que de papotages les filles.... :D Je suis en ce moment en plein travail dans le jardin des trois locataires que nous sommes, pour y préparer une parcelle pour le potager..; J'avoue que les coups de pelle et de râteau finissent par avoir raison de mes reins...aïe aïe :? Mais ça me fait tellement de bien en même temps, que je ne peux pas m'en empêcher.. Joliebébé, repose-toi surtout, et je te souhaite de te rétablir très vite... Lulu, de retour... Gros bisous à toi, Courage à lunaflamme, et merci de l'info ilou... Bon sur ce je vais aller rejoindre mon jardin, parce qu'aujourd'hui, c'est une super journée qui nous attends... Bisous les filles..
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 18:39
Je vois que l arrivée des bébés de Juin pourrait commencer par des jujus je pense fort à toi [b:7986c3df32]Luna [/b:7986c3df32]:cop: [b:7986c3df32][color=violet:7986c3df32]Cricri [/color:7986c3df32][/b:7986c3df32]trés contente pour l opération de ton papa et [b:7986c3df32][color=blue:7986c3df32]joliebébé [/color:7986c3df32][/b:7986c3df32]soigne toi vite :lol: Ce matin, 7h00 direction la maternité 7h45 pose monito trop de contracions en 2h00 donc écho et auscultation col fermé bébé va bien et le fait d être en siège il n appuie pas sur le col donc je vous le donne en mille après avoir supplié pour sortir je n ai qu une chose à faire rester au lit ou dans le canapé rien d autre n est permis poids estimé bb 2kg400 bisous
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 08:22
[b:0e125be9c4]bonjour les filles, merci Ilou d'avoir donné quelques nouvelles à tout le monde. Donc voilà mon aventure : jeudi, atelier allaitement à la mater puis je demande si gygy peut regarder mon scann et me dire si les bb peuvent passer. Gygy dit que c juste mais comme ils seront petits ça ira. Je lui parle des œdèmes que g aux pieds mains et il me dit que c normal mais veut prendre ma tension. Là drame g 14/4... Monito pendant 3/4 d'heure : bb ok tension ok mais je contracte environ toutes les 7/8 min... Gygy revient, contrôle du col, il n'a pas bougé, tjs fermé mais raccourci comme le 10 avril lors de ma visite. Cependant il décide de me garder et de me mettre sous Adalate, un traitement de 48h pour calmer les contractions. Pour moi c l'horreur mon mari pas rentré, moi plus que surprise, je dois mettre une blouse et on me met dans une salle de pré travail pour la nuit. Perfusée, en larmes... Je n'arrive pas à accepter... Entre temps des hauts et des bas mais g l'autorisation de rentrer ce jour, quel soulagement ! Par contre repos total pour trois semaines !! Je dois me lever juste pour pipi et me doucher. Je vous raconterai mon séjour quand je serai sur l'ordi c plus pratique que l'IPhone... Gros bisous et courage les Juinettes !! [/b:0e125be9c4]
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 11:57
Quel soulagement alors [color=red:7841dd69e1]Luna[/color:7841dd69e1], aller un petit sacrifice de 3 semaines et tu sera récompensé de la meilleure façon qui soit par 2 beaux p'tits baby! c'est vrai que ça ne doit pas être evident de se faire prendre au dépourvu comme ça... [color=orange:7841dd69e1]Kakin,[/color:7841dd69e1] alors ce ti bout est aussi préssé!? toi aussi, un sacrifice de qq semaines, alors courage... pourrai t'il aussi profiter de ton alitement pour te monter ses petites fesses vers le haut?! lol [color=brown:7841dd69e1]Lilounette[/color:7841dd69e1], c'est bien le jardinage mais attention à toi tout de même, c'est plus physique que l'on croit! [color=green:7841dd69e1]Sherinette[/color:7841dd69e1], profite enfin de ton congé, tu verra c'est cool, le plus dure est de se mettre un rytme baba cool! [color=blue:7841dd69e1]Cricri,[/color:7841dd69e1] joli bidou!!! on est belle enceinte tout de même! toi aussi profite bien de ton congé! [color=indigo:7841dd69e1] Dorothée[/color:7841dd69e1], idem, a fond toutes dans les congés!!! [color=olive:7841dd69e1]Panno[/color:7841dd69e1], [color=darkblue:7841dd69e1]Papamel [/color:7841dd69e1] allez à votre tour!!!!!! courage pour la derniere ligne droite! [color=violet:7841dd69e1]clipou, [/color:7841dd69e1][color=red:7841dd69e1]zozore[/color:7841dd69e1], [color=green:7841dd69e1]la vie a cinq[/color:7841dd69e1], [color=cyan:7841dd69e1]petite fille[/color:7841dd69e1], [color=violet:7841dd69e1]lulu[/color:7841dd69e1], [color=orange:7841dd69e1]natacha30[/color:7841dd69e1][color=darkred:7841dd69e1]...[/color:7841dd69e1] comment allez vous? Moi, ca va, malgré la douleur mais je me pleind pas car veux pas être hospi, ha ça non alors!!!je vois que les antibio commencent à faire effet :) enfin!, je tousse moins! demain vais prendre rdv avec un osthéo, car maintenant j'ai mal au dos, je pense que c'est du à mes positions antalgiques pour eviter la douleurs provenant des côtes! du coup ça me fais une barre au milieu du dos c'est pas géniale! j'espère qu'il me fera craquer tout ça! hier en rigolant je disi à mon mari, " chéri j'ai une idée, je m'allonge à plat ventre et tu me marche sur le dos!" il m'a répondu que j'étais folle oup's lol :roll: enfin voilà, cet am vais aller m'aerer au foot sous ce beau soleil et vous souhaite un bon dimanche [color=violet:7841dd69e1]bisous :cop: les juinettes[/color:7841dd69e1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.