Les juinettes continuent l'aventure ...avec plus de mal! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 22:19
[color=violet:6b7611c884]merci d'etre avec moi les filles[/color:6b7611c884]!!! moi non plus j'ai pas envie d'etre hospi :? , je vois mon doc demain on verra, j'espere qu'elle tentera un traitement plus fort! [color=olive:6b7611c884]Zozore,[/color:6b7611c884] tu me fais rire, vais leur dire tiens, si vous me guerissez pas je vous envois Zozore!!!!! :P [color=orange:6b7611c884]Shérinette[/color:6b7611c884], tu est jolie comme tout et un beau bidou aussi...
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 09:04
[color=red:06f8e0afba]Joliebébé[/color:06f8e0afba], comme les autres je te soutiens ça ne doit vraiment pas être facile !! Mais que fait le corps médical :evil: [color=blue:06f8e0afba]zozore [/color:06f8e0afba]a raison, tu habites où on peut venir en bande de femmes enceintes pour leur expliquer !! :lol: [color=green:06f8e0afba]Shérynette,[/color:06f8e0afba] (en vert j'ai retenue) super tes photos, j'ai à peu près le même ventre que toi je pense !! [color=blue:06f8e0afba]Zozore,[/color:06f8e0afba] tu es coincée chez toi, pas possible de sortir avec ce beau temps ??? [color=indigo:06f8e0afba]Panno[/color:06f8e0afba], comment vas tu ? Bientôt arrêtée ? [color=violet:06f8e0afba]Kakin[/color:06f8e0afba], la petite bretonne, comment vas tu ? Biz les filles
Guest398644
195 messages
Guest398644
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 09:54
Bonjour les filles !! :bravo: Je vous rejoins dans le 8eme car plus personne dans le 7e. Je suis pas encore à 33 SA mais pour moi j'y suis deja pisque dpa le 20 juin . D'ailleurs il me tarde, j'en ai ras le bol, je veux bouger, maigrir, dormir, faire la folle, l'amour aussi :oops:, manger un bon steack tartare, boire une bonne biere en terrasse et fumer un tite cigarette :oops: Courage luna, tu tiens le bon bout, je ne peux que te comprendre, je me revois il y a 5 ans 1/2 et ce n'etait pas une partie de plaisir. Il n'y a pas vraiment de mot ou de phrases pour attenuer ton ras le bol mais sache que j'ai regardé tes photos et tu as une tres belle silhouette avec un gros bidon, rien a voir avec moi au meme terme pour les jujus (ou pour là hein, j'en suis a + 21kilos :shock: ). Tu es radieuse, je t'assure. Ne te fais pas de souci, vu ta silhouette, 3 voir 4 mois apres l'accouchement tu devrais avoir tout reperdu. C'est vrai que c'est dur, on en est toutes là a souffrir (moralement et physiquement), on vit dans l'attente mais dans 1 mois voir 2, la fameuse page grossesse pourra se tourner :zen: Ici, ca y est ! Mon sac et celui de la pepette sont faits, boucles ! Celui pour le jour J aussi avec sa 1ere tenue. :love: Tout les habits sont laves, tries et repassés. Manque plus que sa chambre !! Encore 2 week ends et zhom aura fini notre chambre sous les combles et je pourrais ENFIN commencér celle de Clémence (qui est toujours la notre actuellement, vous suivez ? lol) Baptiste et Louis commence à s'impatienter de plus en plus, et j'entends souvent "encore combien de dodo?" :love: Cet apres midi dernier cours de prepa a l'accouchement , ca vient bon !! Bon je vais aller pendre le linge, en esperant quil fasse chaud aujourdhui Bisou les mamounettes !
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 10:19
[quote:151f02b97f="zorore"][quote:151f02b97f="panno"]Oh la la joliebebe, de tout coeur avec toi!!! J'espère que tu vas guérir vite surtout!!! :cop: Sherynette, bien joli bidon dis donc!! :D[/quote:151f02b97f] Juste un petit coucou Panno ! :)[/quote:151f02b97f] :cop: Vi le beau temps arrive (enfin à strasbourg il se presse pas quand même...) et on va enfin enlever les pantalons qui laissent des marques rouges sur le ventre! :evil: Comment se passent les nuits les filles? ? Moi je me tape des colères sur les toilettes, parce que je mets un quart d'heure à uriner, ça sort goutte à goutte, à croire que mon fils est carrément assis dessus! :lol:
dorothee79 77 messages
dorothee79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 10:27
[color=violet:675125dacd]Panno[/color:675125dacd], j'avoue que côté nuit pour le moment je suis reveillée souvent sauf cette nuit, le pied :P mais effectivement mes virées aux toilettes sont de plus en plus longues :lol:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 10:28
coucou les juinettes, nous voila au complet dans ce 8eme mois :lol: :wink: zorore, ok je reste en vert :wink: , oui c vrai que pour les tenu moi c pas tres varier, robe large, leggins/tunique ou leggins/t-shirt long et c a peu pres tout :oops: mais bon on s y fait je trouve pi pa vraiment le choix niveau budget sa me fait ch*er de dépenser bcp pour si peu de temps, car biensur je vais tres vite récup ma ligne (je suis encore tres objective et positive :mdr: ) joliebébé, dis leur bien qui fasse gaffe parceque si on vient en bande, sa peut faire mal, voire tres mal :oui: on est au nivo costaud la donc attention :hum: en tout cas jespere que ton toubib te donnera de quoi te soigner correctement :wink: lavieacinq, tout près :shock: waouh, faudrais aussi que je boucle tt sa se we pour aller bien :wink: vous fais des bisous bonne journée
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 10:44
coucou ben nous on et obliger de tout boucler la valise de la petite la mienne et celle de lainé car sa fait deux jour que jai pas mal de contraction qui me fon mal mais sa passe au bou d'un moment avec le spasfon sinon on a le soleil mais sa c 'est rafraichi un peu enfin voila sinon apar sa tou va bien bon je vais aller étendre mon linge
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 10:47
Salut à toutes! eh oui, nous voilà au grand complet ds le 8eme mois! joliebebe41: j'espere que ca va pas trop mal ce matin et que ton doc va trouver un truc costaud pour te soigner. tu dois etre epuiser ma pauvre.. sherynette: il est trop beau ton ventre!! lavieacinq: t'as dejà tout de près. moi jsuis pas mal avancer mais en fait il reste plein de petits détails à boucler... je crois que je vais mis mettre aujourd'hui. il fait un sale temps, ça va occuper mon fiston de finir de tout préparer. le mien aussi il commence à s'impatienter! panno: moi cette nuit j'ai bien dormi malgré un réveil à 4h du mat pour une envie de pipi. mois c'est plutôt au niveau inetstinal que c'est pas simple... :roll: . en +, depuis hier, elle a trouvé la boonne idée de changer de place, c'est pieds sont maintenant à gauche et m'écrasent les intestins. zozore: oui niveau fringues on est plus gatés qu'il y a des dizaines d'années!! enfin, j'espere qu'il va pas faire trop chaud car j'ai pas trop investis en tee-shirt à manches courtes. je pense aussi que je piquerais ceux de mon homme. sinon chez moi, je ne m'ennuie pas. on a des projets de travaux depuis quelques mois qui aboutissent enfin. remarque, j'en ai marre de toutes ses paprasses... du coup, d'ici 2 mois, on aura des ouvriers pour poser des ouvertures, ouvrir une baie dans le salon et poser un poele a bois. j'espère que ça sera pas trop dur à gérer avcec le retour à la maternité :roll: . enfin au moins on en profitera cette été :lol: . bon allez je vous souhaite à toutes une bonne journée et j'adore quand vous êtes à fond comme hier !! :mdr: .
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 11:19
:youpi: :youpi:l'opération de mon papa s'est bien passée :youpi: :youpi: Merci beaucoup les filles pour vos petits mots d'encouragement!!! Ca fait super vraiment trop plaisir :oops: Vous êtes des amours :D D'ailleurs si il faut aller en bande à l'hosto pour jolibébé... prévenez moi à temps!!! J'arrive! :lol: [color=violet:ddc41214aa]Natacha[/color:ddc41214aa] Ta dpa c'est quand? Courage pour tes contractions! Tu la sens descendre?? [color=olive:ddc41214aa]Sherynette[/color:ddc41214aa] T'es toute mimi, qu'est ce que tu racontes!???! Et t'as un petit bidou par rapport au mien!!! Faut que je mette ma photo de bidou à jour! [color=violet:ddc41214aa]Lavieacinq[/color:ddc41214aa] J'ai des envies de clopes aussi depuis 3 semaines... :oops: :oops: C'est long à la fin... En même temps on est tellement sur la fin qu'on doit absolument en profiter!!!! Mais je confirme en avoir plus que marre aussi et être super contente de lire que je ne suis pas la seule dans ce cas!!! :D bisoux
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 11:27
Merci pour mon bidou les filles, c gentil :oops: moi pour la valise je sais pas trop quoi faire car si g une césa comme prévu pour le moment c 6 jours o lieu de 3, donc forcement pas pareil :roll: moi les nuits tjrs nickel mais le soir je tiens vraiment pas le choc (hier 10h30 je dormais comme un loir :roll: ) jen profite de faire mes nuits car apres sa sera plus pareil :roll: cricri :youpi: trop trop bien pour toi papa, je suis trop contente pour toi, tu vois fallais pas sen faire :roll: , il est fort ton papa :wink: oui met un photo de ton bidou :yes: on veut voir :lol: clipou, oui en effet tu dois pas trop t ennuyer :?
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 11:51
Toutou (ça veut dire coucou dans le language de mon fils) les filles ! [color=blue:d4dd9832b5]Dorothee79[/color:d4dd9832b5] non je n'ai pas le droit de sortir (je le prends quand même 1 fois par semaine) même si le gygy m'a dit que pour mon col ça allait mieux :) il m'a aussi dit direct : " vous pourrez aller à la piscine à partir de 34 semaine " :( mouais j'y ai cru l'espace d'un instant... [color=violet:d4dd9832b5]LaVieAcinQ[/color:d4dd9832b5] :hey: elle est où ta pétition, je la signe tout de suite... en ce qui me concerne je veux bouger, dormir, faire la folle, faire l'amour aussi...pour tout ça c'est pareil que toi mais j'aimerais aussi courir, danser, faire les magasins et voir ma petite Ninon bien sur ! Chapeau pour la valise ! Moi ça fait 2 semaines à peu près que je l'ai "commencé" mais toujours pas terminé alors je me dis que c'est parce que je n'ai pas encore fais mon écho et que du coup je ne connais pas sa taille... :shock: oui je sais elle est bidon cette excuse :oops: [color=orange:d4dd9832b5]Panno[/color:d4dd9832b5] toi tu restes 1/4 d'heure aux toilettes moi j'y vais tous les 1/4 d'heure à nous deux on y passerait toute la journée :roll: [color=green:d4dd9832b5]Sherynette[/color:d4dd9832b5] pareil que toi niveau budget je n'ai pas non plus envie de dépenser trop et dès qu'il y a écrit grossesse sur un article, le montant augmente :evil: et puis étant aussi objective que toi je vais bientôt pouvoir remettre mes vêtements :lol: [color=blue:d4dd9832b5]Natacha30[/color:d4dd9832b5] fais attention à toi avec les contractions Toutou [color=orange:d4dd9832b5]Clipou[/color:d4dd9832b5] (ça rime :wink: ) c'est chouette pour les travaux mais j'espere aussi que ce ne sera pas trop chiant pour vous Toutes celles à qui je n'ai rien dit ptitefille Kakin Lulubellule et toutes les autres je vous fais de gros bisous... Moi je vais profiter du fait que mon mari soit là pour faire une petite sieste :? En fait il est là parce que cette nuit on nous a casser la voiture (voiture qu'on a seulement depuis qlq mois). Devinez quoi ... ils ont cassé la vitre côté passager pour pouvoir entrer mais ils n'avaient rien à voler alors ils se sont rabattus sur... :shock: Suspence [color=red:d4dd9832b5]Mes bonbons [/color:d4dd9832b5]qui étaient dans la boite à gant :evil: non mais franchement voler des bonbons à une femme enceinte ils sont cinglés...attendez que je les y reprennes... Bon :zen: "Je vais bien tout va bien"... bisous
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 11:56
[quote:7ac2b42337="1972cricri"]:youpi: :youpi:l'opération de mon papa s'est bien passée :youpi: :youpi: Merci beaucoup les filles pour vos petits mots d'encouragement!!! Ca fait super vraiment trop plaisir :oops: Vous êtes des amours :D D'ailleurs si il faut aller en bande à l'hosto pour jolibébé... prévenez moi à temps!!! J'arrive! :lol: [color=violet:7ac2b42337]Natacha[/color:7ac2b42337] Ta dpa c'est quand? Courage pour tes contractions! Tu la sens descendre?? [color=olive:7ac2b42337]Sherynette[/color:7ac2b42337] T'es toute mimi, qu'est ce que tu racontes!???! Et t'as un petit bidou par rapport au mien!!! Faut que je mette ma photo de bidou à jour! [color=violet:7ac2b42337]Lavieacinq[/color:7ac2b42337] J'ai des envies de clopes aussi depuis 3 semaines... :oops: :oops: C'est long à la fin... En même temps on est tellement sur la fin qu'on doit absolument en profiter!!!! Mais je confirme en avoir plus que marre aussi et être super contente de lire que je ne suis pas la seule dans ce cas!!! :D bisoux[/quote:7ac2b42337] C'est génial pour ton père :mrgreen: je vous envoie plein d'ondes positives à toi et ta famille (oui oui des ondes positives, cette fin de grossesse me rend un peu... commnt dire :zen: mais surtout un peu beaucoup :fou:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 12:08
coucou zorore :youpi: pas cool pour la voiture :twisted: yen a qui ont vraiment rien a faire c dingue :twisted: et pis pas cool pour tes bonbons Mer*e a quoi sa leur sert (fait toi rembourser les bonbec par l assurance, non mais!!!) casser pour le plaisir c vraiment débile, jen reviens pas :x on va venir en bande chez toi aussi :wink:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 12:40
[quote:363b17302e="Sherynette"]coucou zorore :youpi: pas cool pour la voiture :twisted: yen a qui ont vraiment rien a faire c dingue :twisted: et pis pas cool pour tes bonbons Mer*e a quoi sa leur sert (fait toi rembourser les bonbec par l assurance, non mais!!!) casser pour le plaisir c vraiment débile, jen reviens pas :x on va venir en bande chez toi aussi :wink:[/quote:363b17302e] Ouais moi je suis d'accord et puis venez toutes parce que y a de quoi faire... :twisted: apparemment cela fait plus d'1 semaine que dans notre commune les voitures sont cassées... normalement c'est pour voler mais nous c'était les BONBONS ! je suis plus fâchée pour ça je crois :shock: ben oui la vitre elle va être réparée mais mes bonbons . . . :fou: quand je vous dis que la fin de la grossesse me rend bizarre :choc: :oui:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 13:26
ma dpa est logiquement le 13juin il mon dit de tenir au moin jusquau 13 mai mais sa va etre dur si sa continue oui jai limpression quelle descend mais comme mon comencer a souvrire la semaine derniere jespere que sa va sareter toute facon si sa continue la mater ma dit d'aller les voir pour faire un point meme si sa passe avec le spasfon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.